Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Super Team Magazine

Aller en bas 
+4
samu64
bailly01
Mooniaruck
cedrick2
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:37

J'ouvre ici ce nouveau topic qui permettra, je l'espère, de suivre de façon plus ludique la saison 2013 du Trophée Super Team. Je posterai au fur et à mesure de la saison et de mes disponibilités des news, des comptes-rendus de l'évolution du jeu, des présentations de courses, des interviews.

Je commence par re-poster la présentation des 17 équipes du jeu cette année.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:40

TEAM ANDY

Super Team Magazine 130103094108518565

FROOME Christopher : Il a un programme de course intérressant avec Algarve, PN, Romandie (il va certainement caler quelque chose entre les deux: pays basque ou ardennaises), Dauphiné et Tour, en plus il a prévu de faire un deuxième pic de forme pour les CDM..Il peut clairement finir à 800

GERRANS Simon : Il aura sensiblement le même programme l'an prochain, sauf qu'il a prévu d'alleger son programme en mars pour arriver plus frais sur les ardennaises qu'il a totalement foirée l'an dernier, donc il a une réserve de points cette année même s'il ne va certainement pas scorer sur MSR en compensation..Je ne l'avais pas prévu dans mon équipe au départ, mais voyant qu'il était encore dispo alors que j'étais le 26ème choix et qu'il a finit 13ème scoreur l'an dernier j'étais obligé de le prendre quasiment

FARRAR Tyler : Lui c'est mon pari de l'année. Avant la mort de Weylandt, il finisssait dans le top10 de fin de saison, car c'est un sprinteur très complet..L'an dernier il n'a pas été épargné par les chutes (manque de concentration surement), mais il finit l'année pas trop mal au Colorado..Je pari sur le fait que 2 ans après il aura digérer le décès de Weylandt (comme l'a fait l'an dernier Intxausti pour Tondo)

PELLIZOTTI Franco : L'an dernier il score plus de 200pts en commençant sa saison en mai, avec une demi saison dans la jambes il devrait être encore plus fort l'an prochain..Son équipe est invitée d'office sur le Giro, donc ça m'a semblé un super coup en 4ème tour car s'il fait Top 10 au Giro des perfs sur les classiques italiennes de fin de saison (Emilie,Lombardie, etc..) il peut faire une saison à 400 , en 4ème tour il était incontournable pour moi

VANMARCKE Sep : L'an dernier il m'a vraiment impressionné sur le Volk et l'E3, cette saison s'il gère un peu mieux son energie et ses efforts il peut faire de très grandes Flandriennes, car potentiellement il fait partit du top5 des Flandriens

RENSHAW Mark : Rarement là pour la gagne mais toujours présent aux alentours de la 5ème place, je n'attends pas des miracles de lui juste qu'il me ramène ses 200-250 pts

SANTAMBROGIO Mauro : L'an dernier il a été barré chez BMC, mais en allant chez Farnese il aura beaucoup plus sa chance, sa fin de saison ou il fait 4 en lombardie et 6 au tour du piémont m'a motivé à le prendre..S'il est régulier sur les SSR Italiennes, il peut ramener ses 200-250pts également

DOMBROWSKI Joe : Il a 21 ans et il fait quand même l'an dernier: 12ème en Californie,4ème en Utah, 10ème au Colorado..Il est clairement un futur très grand en GT, le mec le plus doué de sa génaration, je le vois candidat à la victoire sur un GT dans les 2-3 ans qui viennent..Chez Sky il sera devra pas mal bosser pour ses leaders, mais je pense qu'il a la place pour scorer une centaine de points (ou mieux :laugh: ) , l'an dernier les Rogers, Porte, Nordhaug ont reussit à scorer pas mal, et cette année pas de Nordhaug ni de Rogers, donc il aura des occasions c'est sur car le calendrier est long..

RABOTTINI Matteo : Fin de saison très interressante, bon grimpeur et bon puncheur, peut être l'année de la révélation sur le Giro si son équipe est invitée

CHAVES RUBIO Johan : Il a brillé sur la fin de saison egalement tout jeune Colombien, il peut rapporter du points pour les courses jokers italiennes

KONIG Leopold : Je lui renouvelle ma confiance. L'an dernier il a été privé de Giro à cause d'une blessure au dos qui lui a plombé sa première partie de saison..Sa seconde partie de saison m'a encouragé à le reprendre car il a vraiment un bon potentiel pour les courses à étapes

BLYTHE Adam : Très jeune sprinteur ; je le prends surtout car il n'y a pas vraiment de sprinteurs attitrés chez BMC, donc il aura sa chance sur pas mal de courses..J'espère simplement qu'il va me rapporter quelques points par ci, par là, tout au long de l'année

CHIARINI Riccardo : Recruté pour les courses jokers Italiennes. S'il fait enfin une saison entière ça peut faire une petite centaine de points, et que demander de plus pour un 13ème choix

LANDA Mikel : Recruté comme Chiarini pour les courses jokers, mais Espagnols :laugh:

VANSUMMEREN Johan : Un mec capable de faire des top10 sur les grandes classiques Flandriennes en 15ème choix, c'est un bon coup pour moi

VAN POPPEL Danny : Mon premier pari biberon, il a à peine 19ans , et il a signé 3 victoires et un très grands nombres de podium sur le circuit U23,ce qui m'a convaincu c'est des vidéo de 2 de ces victoires au sprint que j'ai vu il a un jump assez incroyable, je pense qu'il est capable de nous faire une Demare, Matthews ou encore Degenkolb dès sa première saison, surtout que chez Vacansoleil, qui est en pro tour il aura de la place pour tenter sa chance sur les plus petites courses vu comment le calendrier est fourni..

HOFLAND Moreno : 2ème pari biberon, le compère de Van Poppel chez les jeunes Rabo, il est moins rapide en vitesse pure que ce dernier, mais il passe beaucoup mieux les bosses, il a un profil à la Degenkolb..Lui aussi signe 3 victoires l'an dernier chez les jeunes et surtout sa 4ème en fin de saison au Munsterland Giro une de ses seules course pro de l'année m'a completement convaincu, comme pour Van Poppel il n'aura pas de monstre du sprint dans son équipe, Renshaw et Bos sont les deux sprinteurs "titulaires" de l'équipe, il a largement de quoi percée des sa première saison..Je prends les paris lui et Van Poppel finissent à plus de 100pts fin de saisons

SELIG Rudiger : Lui il a déçu l'an dernier, mais je le prends d'une car c'est un 17ème choix, deux depuis le départ à la retraite de Freire et la suspension Galimzyanov, il y a de la place dans le sprint chez Katusha..Donc s'il fait 1 ou 2 coups dans les gros sprints dans la saison ça m'ira.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:42

TEAM TWENTY

Super Team Magazine 130103094309649911

SCHLECK Andy
GREIPEL Andre
KITTEL Marcel
BASSO Ivan
KISERLOVSKI Robert
KIRIYENKA Vasil
GUARDINI Andrea
INGLINSKIY Maxim
GADRET John
KLODEN Andreas
CIOLEK Gerald
MARCZYNSKI Tomasz
SZMYD Sylwester
CHICCHI Francesco
GERDEMANN Linus
KUMP Marko
SCHUMACHER Stefan
GOLAS Michal

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:45

Desolé de pourrir ton topic, mais l'hamster en photo c'est vraiment limite, il y'a des enfants ici...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:46

La Venga Team (Bailly) :

Après 2 podiums sur les 2 dernières éditions du jeu, je compte bien cette année franchir le dernier palier pour obtenir la victoire finale. Et pour ce faire, j'ai décidé d'opter pour une stratégie très offensive basée sur énormément de jeunes afin d'avoir les meilleurs éléments possible. La moyenne d'âge de mon équipe cette année est la plus faible jamais rencontrée à ce jeu puisqu'elle est d'à peine 24.44 ans par coureur. Bref, vive la jeunesse.

Voici donc l'équipe du futur vainqueur.


VALVERDE Alejandro

Super Team Magazine Alejan10

Après 2 réussites de Cancellara ainsi que 2 ratés avec Andy Schleck et Contador, cette année, notre leader sera Alejandro Valverde avec pour mission de faire aussi bien qu'en 2012 voir même mieux sur les ardennaises par exemple.
C'est pour cela qu'on visera les 1000pts pour lui cette année.

POZZOVIVO Domenico

Super Team Magazine Pozzov11 Super Team Magazine Bettin13

En fin de 2ème Tour, la présence d'évidence a disparue, c'est pourquoi j'ai décidé d'accorder une chance au grimpeur de poche italien qu'il est. En constante progression depuis 3 ans ajouté à son changement d'équipe pour aller en WT et par conséquent avoir un calendrier plus fourni que précédemment, je crois fort en lui pour nous épater.
Il a les moyens d'accéder aux 400pts en fin d'année mais 300 serait déjà bien.

MARTIN Dan

Super Team Magazine Daniel11 Super Team Magazine Vuelta11

A l'image de Cedrick, j'ai décidé de bétonner ce 3ème Tour. C'est pour cela que j'ai opté pour l'irlandais qui est un des coureurs les plus réguliers de ce jeu puisqu'il a marqué au minimum 260pts en 4 éditions avec une pointe à 450 en 2011. Ajoutons à cela, les problèmes de Danielson et Vandevelde, il aura pas mal de liberté en début d'année et devra en profiter pour franchir le petit palier qu'il lui manque pour vraiment être au top niveau.
Il a les moyens de marquer 300pts.

VIVIANI Elia

Super Team Magazine Eliavi12 Super Team Magazine Eliavi13

Un petit pari qui n'en est pas 1 à mes yeux. Concentrés sur la Piste en 2012 avec pour objectif la médaille en Omnium sur les JO, il a quand même marqué 160pts. C'est pourquoi dans une équipe décimée par les départs que sera Cannondale, où il aura un rôle de leader quasi exclusif sur les sprints, il peut être la vrai confirmation de l'année, je le vois bien arriver pas loin des 350pts fin d'année.

ULISSI Diego

Super Team Magazine Diego_10 Super Team Magazine Ulissi10

Mon 3ème italien en à peine 5 choix mais encore une fois, je crois beaucoup en ce jeune coureur bourré de talent. Si je l'ai pris si tôt, c'est car j'espère que les Cunego ou Scarponi, normalement fer de lance de l'équipe Lampre, seront inquiétés dans l'affaire Padoue qui risque de faire du dégâts dans le peloton notamment italien. Mais c'est aussi car je crois énormément en ce coureur et je pense qu'après une saison 2012 en demi-teinte, il va vraiment exploser cette année notamment sur les classiques où il peut être redoutable encore plus que sur les GT.
200pts sera pas mal pour lui mais il est capable de bien mieux.

HAUSSLER Heinrich

Super Team Magazine Heinri10 Super Team Magazine Heinri11

Heinrich est peut être mon dernier choix vraiment cohérent avant de changer mon fusil d'épaule et de partir dans les jeunes même si avec Viviani et Ulissi, j'y étais déjà un peu. Haussler est donc à mes yeux une belle surprise de l'avoir encore à ce moment ci de la Draft car même s'il a eu du mal ces dernières années, cela reste une valeur sûre car on ne termine pas 2ème de MSR par hasard. Son changement d'équipe pour atterrir leader incontesté de la nouvelle équipe suisse I Am m'a convaincu de le prendre.
Comme Ulissi, 200pts pour lui sera une bonne saison mais il est également capable de mieux si tout s'emboîte bien.

IZAGIRRE Ion

Super Team Magazine 2012_g10 Super Team Magazine 13377110

Et de 1 en ce qui concerne les paris jeunesses. Le petit Ion arrive tout doucement à creuser son trou dans une équipe Euskaltel en perte de vitesse depuis 2-3 ans, ils sont désormais obligés de viser les coureurs à points pour espérer garder leurs licences WT ce qui laisse de la place à prendre pour être leader derrière Samuel Sanchez. En plus d'être un très bon grimpeur, c'est aussi un très bon rouleur comme en témoigne sa victoire sur le chrono du Tour des Asturies avant de chuter le lendemain sur l'étape reine. Ce qui m'a convaincu dans ce choix en plus de sa 7ème place sur le Tour de Pologne, c'est son numéro de force sur l'étape du Stelvio au Giro où il a abattu un travail de titan pour Mikel Nieve alors parti à l'abordage.
150pts son envisageable s'il ne fait pas trop le larbin.

DENNIS Rohan

Super Team Magazine Rohand10 Super Team Magazine Rohand11

Et de 2. Comme on le remarque depuis quelques années désormais, le cyclisme australien est en progression fulgurante et tout cela grâce à des jeunes coureurs bourrés de talent qui arrive sur le circuit WT. Le prochain a en être, n'est autre que Rohan Dennis qui pour en plus d'être un des meilleurs rouleurs de sa génération, est également un très bon petit puncheur comme en témoigne sa 5ème place finale sur le Tour Down Under en début d'année 2012 derrière 4 excellents coureurs que sont Valverde, Gerrans, Rogers et Machado.
Chez Garmin, il va aussi bénéficié des malheurs des américains pour faire son trou dans une équipe qui ne compte pas des masses de coureur comme lui. Son début de saison au Down Under à nouveau devrait lui permettre de peut être scorer dès sa 1ère course en équipe WT.
Objectif 100pts pour lui afin de ne pas trop être déçu au cas où mais il est capable de bien mieux à nouveau.

LANGEVELD Sebastian

Super Team Magazine 17625110 Super Team Magazine 49_la_10

Peut être mon plus beau coup de cette Draft. Le petit Sebastian est un super coureur mais qui à mon grand bonheur a été oublié par beaucoup après une année 2012 compliqué. Alors qu'il était en super forme, il a été stopper dans son élan après une terrible chute lors du Tour des Flandres qui lui priva de marquer des points sur ces courses fétiches, je le vois revanchard en 2013 car il ne faut pas oublier qu'il a déjà gagné le Volk chez Rabobank et que toujours chez Rabobank, il a terminé 5ème du Ronde en 2011, preuve que le garçon a du talent.
C'est pourquoi avec la pléthore de courses flandriennes au calendrier, je viserais les 150pts avec lui.

MEYER Cameron

Super Team Magazine Camero10 Super Team Magazine Camero11

Mon 2ème coureur que je renouvelle après le petit Ulissi. Je l'avais en effet transféré en 2011 après sa victoire "surprise" sur le Tour Down Under, il a vécu une année 2012 un peu galère ne trouvant pas toujours la bonne carburation malgré une 10ème place encourageante sur Tirreno Adriatico. Je pense que 2013 peut être la bonne année pour qu'il passe un palier car comme pour Dennis, il représente la jeunesse australienne. Gros rouleur, il grimpe également très bien et devrait donc pouvoir s'illustrer sur les courses escarpées comprenant un Clm.
100pts est un minimum pour lui.

DUMOULIN Tom

Super Team Magazine Tom_du10 Super Team Magazine Tomdum10

Peut être une erreur de casting le concernant. Pas vraiment une erreur à proprement dit car il a du talent, mais je l'ai pris je pense un poil trop tôt mais en fin de Draft lorsque tout le monde partait en couille, ça me semblait un bon choix. Pas mauvais rouleur, il se débrouille également pas mal lorsque la route s'élève tout en étant quand même encore limité en haute montagne. Quasiment un des rares coureurs capables de s'illustrer sur de tels terrains chez Argos, j'espère qu'on ne l'enverra pas au casse pipe sur toutes les courses WT ou qu'on ne le fera pas rouler pour les sprinteurs que sont Kittel ou Degenkolb sans quoi, ça sera un immense raté.
Entre 50 et 100pts et je serais content de lui.

WELLENS Tim

Super Team Magazine 1170410 Super Team Magazine Sg9yqz10

Lui, c'est un vrai pari en le prenant au 12ème Tour, mais je crois énormément en ce gamin qui est juste bourré de talent. Certains se sont même demandé qui était ce coureur car il ne le connaissait même pas de nom mais pourtant, c'est peut être bien le meilleur coureur belge dans le futur. C'est également le coureur le plus jeune de mon équipe mais pas le moins talentueux pour autant. Alors espoir jusque là, l'équipe Lotto a décidé de lui faire signer un contrat en cours d'année début Juillet. Et pour ses premiers pas en WT, ce fût convainquant. 34ème du GT Montréal pour sa 1ère course PT montre un minimum de talent avant d'enchaîner avec une 50ème place sur le terrible Tour de Lombardie cette année, il terminera la saison en boulet de canon avec une 10ème place sur le Tour de Pekin, ce qui m'a convaincu de lui faire confiance en terminant devant des coureurs comme Samuel Sanchez, Moreno Moser ou Ryder Hesjedal.
Dans une équipe Lotto sans grand leader dans son domaine, ça sera la révélation 2013.
Objectif 50pts minimum.

HOWARD Leigh

Super Team Magazine 3140_110 Super Team Magazine Articl10

Et de 4 en ce qui concerne les coureurs australiens dans mon équipe. Auteur d'une saison 2012 décevante après 2 belles premières années chez Columbia HTC, l'année 2013 sera meilleur, je le sens.
Sa fin de saison intéressante notamment au Tour de Grande Bretagne où il se paiera le luxe de battre son ancien leader Mark Cavendish montre que le gamin a du talent car il n'a toujours que 23 ans.
Il terminera même 4ème du général alors que pourtant, le parcours était loin d'être plat, ce qui montre que lorsqu'il le veut, il peut s'accrocher sur des terrains difficiles. Son lancement de saison dès San Luis pourrait même lui permettre de retrouver le chemin de la victoire très tôt dans la saison et de le mettre en pleine confiance pour le reste de l'année.
Objectif 50pts minimum également.

PARDILLA Sergio

Super Team Magazine Upload10 Super Team Magazine 12667710

Mon dernier "vieux" avant de terminer par 4 gamins. Coureur assez atypique car il n'est peut être pas le meilleur coureur au monde mais il a toujours tendance à s'accrocher et donner tout ce qu'il a sans jamais non plus être leader à part entière. Auteur d'un Top 20 sur le dernier Giro où encore d'une 2ème place finale sur le Tour de l'Ain derrière Talansky, il a réalisé une belle saison 2012 et c'est pour cela que je l'ai choisi en cette fin de Draft. Son transfert chez MTN Qhubeka lui offrant un rôle de leader exclusif sur les courses difficiles m'a convaincu en espérant que cette équipe africaine aura un calendrier assez attrayant pour lui.

CATTANEO Mattia

Super Team Magazine Cattan10 Super Team Magazine 30520110

Le coureur italien en devenir, peut être le meilleur de sa génération avec le jeune Fabio Aru. A la différence près avec ce dernier que chez Lampre, le petit Mattia devrait avoir sa carte à jouer sur certaines courses qui plus est si les leaders Cunego et Scarponi sont suspendus comme pour Ulissi.
J'espère qu'il ne fera pas 0 en fin d'année, cela sera ça son objectif.

BARBIN Enrico

Super Team Magazine Enrico11 Super Team Magazine M6c1yr10

Encore un jeune italien, mais pas le dernier pour autant, certains se sont à nouveau demandé qui était ce coureur. Et bien, il s'agit également d'un futur crack comme Cattaneo mais dans un autre registre. Là où Mattia est le pur grimpeur à la Rujano, Barbin est plus une sorte de mini Sagan, c'est à dire qu'il passe très bien les bosses combiné à une pointe de vitesse intéressante qui lui permet de conclure lorsqu'il se trouve dans un groupe de coureurs réduit. Chez Bardiani, il devrait profiter de certaines libertés surtout après le départ des 2 leaders qu'était Pozzovivo et Brambilla.
Comme Cattaneo, éviter la bulle sera dans un 1er temps l'objectif.

COLBRELLY Sonny

Super Team Magazine Bettin14 Super Team Magazine Elggpr10

Même équipe que Barbin, Sonny est mon dernier coureur italien (le 6ème cela dit). Un peu le même type de coureur que Barbin, mais en moins bon grimpeur et meilleur sprinteur, ce fût le lanceur attitré de Modolo en cette année 2012. Son fait d'arme restera sur la Coppa Bernocchi lorsqu'à 300 mètres de la ligne au moment de lancer son leader, il lança tellement fort que personne ne fût en mesure de le remonter si ce n'est Modolo après que Colbrelli se soit légèrement relevé dans les 100 derniers mètres, cela prouve le talent.
50pts sont accessibles sans problème pour lui.

ROWE Luke

Super Team Magazine Lukero10 Super Team Magazine Lukero11

Mon dernier pari mais peut être celui où je le plus hésité avec notamment Jay McCarthy chez Saxo Bank. Luke Rowe est un jeune sprinteur britannique qui se sera révélé en fin d'année avec notamment sa 1ère victoire pro sur le Tour de Grande-Bretagne après la chute de son leader Mark Cavendish lors de la 1ère étape. Il réalisera ensuite un superbe boulot en tant que lanceur tel un Mark Renshaw précédemment. Avec les départs de Cavendish ou d'Appollonio, il y a une belle place à prendre en tant que sprinteur chez Sky car derrière Swift, il ne reste plus grand monde avec un Sutton qui se fait vieillissant.
On évitera la bulle une dernière fois.


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN


Dernière édition par cedrick2 le Jeu 3 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

TEAM 0ANN

Super Team Magazine 130103094823558919

HESJEDAL Ryder (1)
QUINTANA Nairo (2)
TALANSKY Andrew (3)
TAARAMAE Rein (4)
PERAUD Jean-Christophe ( 5)
THOMAS Geraint (6)
SPILAK Simon (7)
DAVIS Allan (8)
MORENO BAZAN Javier ( 9)
DUARTE Fabio (10)
LUTSENKO Alexey (11)
JEANNESSON Arnold (12)
MARTENS Paul (13)
GUSEV Vladimir (14)
SERPA Jose (15)
BATTAGLIN Enrico (16)
WACKERMANN Luca (17)
BOBRIDGE Jack (18)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:50

TEAM TONTONSTOU

Dimanche matinal, maison enrhumée, le moment idéal donc pour une rapide présentation de ma team 4-10 rounds-éthylisée (ça c'est pour perdre Paul ;) )

Première draft à superteam pour moi, d'où glorieuse incertitude sur son déroulement. Je ne connais pas non plus précisément les barêmes appliqués, je dois donc drafter avec deux seuls paramètres que je contrôle : les scores des coureurs des années précédentes ; les choix des autres managers.
Je ne récupère que les scores des deux années précédentes. J'élimine vite l'idée de bâtir ma team autour de rookies et/ou super-sleepers. Comme à Rivals Manager, les coureurs les plus sexys sont les plus jeunes (marge de progression, potentiel inconnu...) mais au final ce sont dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes (les gros scores année après année des non sexys Leipheimer, Kloden, Freire, j'en passe et des meilleures et Loir).
Le déroulé de la draft me permet d'optimiser ma stratégie, puisque tout le monde ou presque s'enflamme sur la baby class, et les vieux pots restent longtemps longtemps dispos : je me suis donc servi, en Rat.

Choisissant en fin de premier round, je dois quand meme prendre de petits risques aux picks 1-2, sinon le retard pris sur les Saganien / Valverdien / Contadorien sera inéluctable.
Je choisis enfin de ne pas drafter en fonction des affaires de chargement en cours. De toute façon, tout Coureur est susceptible d'y passer à n'importe quel moment, je n'en fais donc pas un critère décisif pour disqualifier tel ou tel prétendant à l'intégration dans ma team.

Bilan, une team vraiment pas sexy, mais pas loin je pense du meilleur score en SuperTeamPoints 2012. Une stratégie comme une autre.


Super Team Magazine 130103095045712882


Je choisis Evans au tour 1. Sans vraiment hésiter d'ailleurs. 4eme scoreur 2011, il foire son année 2012 en foirant à peu près tous ses objectifs. Mais c'est l'archétype du vieux Pot le Cadel. Annoncé fini en 2008, 2009, 2010, il s'était à chaque fois relancé. Sa première année pourrie depuis 5 ans, c'était l'an dernier.

Au tour 2, petite prise de risque avec Moreno Moser. Encore que... Porcif l'an dernier pour sa première année pro, il aura encore plus de tickets de shoot cette année avec le départ de Nibali. Il faut juste qu'il ne court pas les mêmes courses que l'ogre Slovaque. Petit bonus : sur le tour de suisse l'an dernier il avait laissé croire qu'il pouvait se défendre sur les courses par étapes d'une semaine. Ah oui, si j'avais bétonné, je pense que j'aurais pris Tony Martin.

Tour 3, un bon coup de béton avec Cunego, toujours top30-scoreur du jeu, présent toute l'année, qui ne sera pas malheureux tous les ans sur les ardennaises... Y avait personne d'autre qui me bottait vraiment à ce tour de toute façon.

Tour 4, Ballan trainait en haut de fichier, je me gave. Menacé par Padoue, pas sexy avec son profil de mec qui gagne jamais, ça reste une valeur sure des flandriennes. Encore un vieux pot, mais vraiment béton.

Tour 5, je prends Nizzolo que j'ai failli prendre tour 4. Ca commençait à s'exciter sur les jeunes (et c'était que le début), et Nizzolo était un des rares que je voulais absolument drafter en mode "progression". Finalement, il a tenu tour 5 !! Nizzolo je vais le prendre dans tous les Jeux cette année : sprinter numéro 1 de Radioshack, il devrait courir le Giro pour du velopoint d'étape ; inexistant en première partie de saison 2012, il ne peut pas faire pire ; débarassé de Bennati, tous les feux sont au vert pour une breakout year.

Tour 6, Intxausti, qui peut jouer un top5 de GT s'il y est leader de Movistar. Sinon il fera comme d'hab", le larbin plus de la placette sur du PT d'une semaine. Ce qu'on lui demande.

Tour 7, vieux Pot. Meilleures Soupes. Paolini seul flandrien de Katusha (Kristoff ? Gusev ? Mwaaaaaaa) depuis le départ de Freire. Régulier. Présent toute l'année. Rapide au sprint. Pas encore dans l'effectif Katusha 2013 ? Ca arrive, de toute façon il trouvera une team sinon, sans problème, où il ramènera ses gros Points comme tous les ans. Un steal.

Tour 8, Vieux Pot. Oublié par beaucoup de monde je pense après son année 2012 dégueulasse, Petacchi s'est imposé. C'est quand même un des rares mecs à pouvoir / savoir battre le Cav' ; pouvoir / savoir gagner Milan San Remo ; et avec les années, il grimpe de mieux en mieux pour les arrivées un poil accidentées de GT. Tour 8 : are you kidding me ? Steal.

Tour 9, Navardauskas juste parce que la moitié des Garmin est suspendue en début d'année. Y aura du gros ticket de shoot et Navardauskas peut toucher dans tous les domaines, ou quasi.

Tour 10, examen approfondi des scoreurs 2011. On enlève les retraités, reste un mec, top40 scoreur, porté disparu en 2012. Tour 10, il se tente. Hop, Romain Feillu dans la besace. Encore un sprinter. Qui ne peut guère faire pire qu'en 2012..

Tour 11, je mise sur l'orgueil de Daniel Oss, passé chez BMC, pour franchir, enfin, un cap sur les flandriennes. 3 années de PP pour Bennati puis Sagan, il est temps de jouer la Gagne sur de grosses courses. Il a le potentiel. Vu les réactions de tout le monde, j'aurais pu attendre pour le prendre, dommage.

Tour 12, Le Mével de retour en France. Sans grande conviction mais c'est vieux et ça peut jouer le top10 sur les ardennaises et tous les PT de France alors pourquoi pas ?

Tour 13, Geniez pour la résurrection. Il sera bien dans une team française.

Tour 14, Millar. Cf Feillu.

Tour 15, De Vreese, deuxième sleeper après Nizzolo. M'avait tellement impressionné sur Paris-Tours, j'ai cédé.

Tour 16, Guarnieri, parce que Cedrick venait de balancer pour je sais plus qui (Ladagnous ?) qu'un coureur au potentiel top10 flandriennes si loin dans la draft était toujours bon à prendre. Ben voilà, c'est pris.

Tour 17, Boeckmans qui jouait le top10 MSR l'an dernier sans une chute bete dans la descente du Poggio.

Tour 18, Stetina car il me fallait une potentielle arnaque Garmin 2013 (enfin j'en ai deux avec Navardauskas).


Voilà, rien de flamboyant, pas de Joe D, Dennis, Aru & co... mais je vibrerai quand même avec mes Vieux, réguliers, laids, scoreurs.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:55

TEAM CANCELLARA

Super Team Magazine 130103095023255751

ALBASINI Michael (5)
BARTA Jan (14)
CANCELLARA Fabian (1)
CAPECCHI Eros (9)
JUNGELS Bob (16)
KWIATKOWSKI Michal (6)
MACHADO Tiago (7)
MARTIN Tony (2)
MORABITO Steve (15)
NUYENS Nick (12)
PELUCCHI Matteo (18)
POELS Wouter (8)
PONZI Simone (11)
SANCHEZ Luis Leon (3)
SELLA Emmanuele (13)
SLAGTER Tom Jelte (10)
TIERNAN-LOCKE Jonathan (4)
VAN LEIJEN Joost (17)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:57

TEAM CEDRICK

PRESENTATION GENERALE :
Après 4 top 5 en 4 éditions du jeu, l'objectif à minima sera évidemment de continuer sur cette lancée et, si possible, d'accrocher un podium. Contrairement à l'an dernier où j'avais beaucoup de jeunes dans l'équipe, j'ai davantage misé cette saison sur des coureurs d'expérience, ce qui ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas fait de paris.


L'EQUIPE

SAGAN Peter

Super Team Magazine 121207082447815836

Après Di Luca (2009), Cancellara (2010), Purito (2011) et Evans (2012), Peter Sagan sera le grand leader de l'équipe en 2013. Je n'attends évidemment pas qu'il franchisse encore un nouveau palier, juste qu'il soit exact à la plupart de ses rendez-vous comme en 2012. Allez Peter !

Objectif :
Bonne saison : plus de 900 pts
Saison correcte : entre 750 et 900 pts
Saison décevante : moins de 750 pts



COSTA Rui

Super Team Magazine 121207083146260338

Il n'était pas forcément ma priorité au 2e tour, mais il était de loin le meilleur de ceux qui restaient au moment de choisir. Je l'avais en 2012, il avait été exceptionnel. Tout ce que je peux espérer, puisqu'il est quand même peu probable qu'il fasse aussi bien en 2013, c'est qu'il ait quand même un certain nombre de courses à son calendrier où il ne croisera pas Valverde.

Objectif :
Bonne saison : plus de 400 pts
Saison correcte : entre 250 et 400 pts
Saison décevante : moins de 250 pts



LEUKEMANS Björn

Super Team Magazine 121207084145655132

Le premier pari de l'équipe. Il a en bonne partie raté son année 2012 à cause de problèmes récurrents au genou, mais sa saison 2011 et sa fin de saison de 2012 ont été suffisamment impressionnantes pour que je décide de miser sur lui, car au final, dans le peloton, il n'y a quand même pas des masses de mecs capables comme lui de scorer aussi bien sur Paris-Roubaix que sur Liège-Bastogne-Liège, le Tour du Piémont ou le GP de Montréal. Moi j'y crois.

Objectif :
Bonne saison : plus de 350 pts
Saison correcte : entre 200 et 350 pts
Saison décevante : moins de 200 pts



BENNATI Daniele

Super Team Magazine 121207085358643132

L'époque où il était considéré comme l'un des meilleurs sprinteurs du peloton est désormais lointaine. Néanmoins, alors qu'on parle donc quand même beaucoup moins de lui aujourd'hui, il est malgré tout parvenu dans ce jeu à marquer 292 pts en 2009, 253 en 2010, 358 en 2011 et 256 en 2012. Ce qui s'appelle un mec fiable. Et il suffirait juste que son arrivée chez Saxo (où en plus il recevra à priori plus d'aide que chez RadioShack où il y avait trop de leaders) le remotive un chouïa pour qu'il soit l'une des bonnes surprises de l'année.

Objectif :
Bonne saison : plus de 300 pts
Saison correcte : entre 200 et 300 pts
Saison décevante : moins de 200 pts



ROELANDTS Jurgen

Super Team Magazine 121207090524585882

Une sorte de mini-Gilbert à mon avis. Sachant en plus qu'il sera vraisemblablement leader sur toutes les courses qu'il veut et qu'il aura très sûrement, sur ces courses, le soutien inconditionnel de son équipe qui aura bien besoin de ses points pour rester en World Tour, moi j'appelle ça vraiment une bonne affaire. A confirmer pendant l'année néanmoins !

Objectif :
Bonne saison : plus de 250 pts
Saison correcte : entre 150 et 250 pts
Saison décevante : moins de 150 pts



MONFORT Maxime

Super Team Magazine 121207091759173210

Arrivé au 6e tour de draft, il était grand temps de choisir un coureur de courses par étapes. Monfort s'est imposé car il a prouvé depuis plusieurs saisons maintenant sa régularité. De plus, avec le départ de Fuglsang, la suspension probable de Frank Schleck et le déclin de Kloden, il devrait de surcroît avoir plus d'espace que les années précédentes. Allez Maxime !

Objectif :
Bonne saison : plus de 200 pts
Saison correcte : entre 100 et 200 pts
Saison décevante : moins de 100 pts



NIEVE Mikel

Super Team Magazine 121207092252659956

Bon coureur de courses par étapes assurément. Néanmoins, l'idée de le voir disputer le Tour (c'est ce qui semble à priori se dessiner pour lui vu que Samu Sanchez veut apparemment doubler Giro et Vuelta) ne m'enchante vraiment pas. Ce qui m'a poussé à le prendre quand même, c'est qu'Euskaltel a terriblement besoin de points World Tour, ce qui pourrait pousser l'équipe à le désigner leader sur d'autres courses comme le Tour de Romandie ou le Dauphiné. Bon je croise les doigts...

Objectif :
Bonne saison : plus de 200 pts
Saison correcte : entre 100 et 200 pts
Saison décevante : moins de 100 pts



LEIPHEIMER Levi

Super Team Magazine 121207092839276665

Mon 2e gros pari. Pas sur son niveau, toujours intéressant malgré son âge, mais sur le fait qu'il n'a à ce jour toujours pas d'équipe. Du coup les choses sont claires : s'il ne trouve pas de nouvel employeur ce sera un gros coup dur pour la Team Cedrick, s'il en trouve un, alors là, pour un coureur pris au 8e tour, ça pourrait être une belle opération. Je croise les doigts là aussi.

Objectif :
Bonne saison : plus de 200 pts
Saison correcte : entre 100 et 200 pts
Saison décevante : moins de 100 pts



CASTROVIEJO Jonathan

Super Team Magazine 12120709373226313

Il n'a ni fait d'étincelles ni scoré énormément en 2012 (97 pts inscrits), néanmoins il a beaucoup progressé, et ce aussi bien dans sa spécialité du CLM qu'en montagne (et ça c'est nouveau). Je lui renouvelle donc ma confiance puisqu'il était déjà chez moi, en espérant qu'il ait, comme cette année, un calendrier où il croise le moins possible les gros leaders de son équipe.

Objectif :
Bonne saison : plus de 120 pts
Saison correcte : entre 80 et 120 pts
Saison décevante : moins de 80 pts



PALINI Andrea

Super Team Magazine 121207094903404936

Le premier "pari jeune" de l'équipe. Une première année pro très convaincante avec pas mal de bons résultats sur les petites courses italiennes. Il arrive aujourd'hui à la Lampre où il risque quand même d'être barré par à la fois Scarponi, Cunego et Ulissi. Néanmoins, je fais le pari que les deux premiers cités seront suspendus au cours de l'année à cause de l'affaire de Padoue, ce qui fait qu'il pourrait monter en grade plus tôt que prévu. On verra !

Objectif :
Bonne saison : plus de 100 pts
Saison correcte : entre 50 et 100 pts
Saison décevante : moins de 50 pts



VON HOFF Steele

Super Team Magazine 121207095039526393

2e "pari jeune" de l'année. J'ai été, je dois le dire, assez impressionné par sa fin de saison 2012 où, alors qu'il n'était que simple stagiaire chez Garmin, il n'a pas hésité à aller directement frotter avec Cavendish, Boonen et Greipel. Pas mal pour un bleu. A côté de ça, vu le départ d'Haussler et les saisons 2012 réalisées par les frères Kreder et Koldo Fernandez, je me dis qu'il y a clairement une place de 2e sprinteur à prendre chez Garmin. D'où mon pari sur lui.

Objectif :
Bonne saison : plus de 80 pts
Saison correcte : entre 50 et 80 pts
Saison décevante : moins de 50 pts



EISEL Bernhard

Super Team Magazine 121207100507793019

Plus de Cavendish à emmener dans les sprints, plus de Flecha à protéger sur les pavés, un Boasson Hagen pas encore totalement fiable sur les Classiques de printemps, je décide donc de miser sur ce bon vieux Bernie (encore 3e du GP E3 cette année) pour aller chercher des points sur les "petites Flandriennes". J'y crois.

Objectif :
Bonne saison : plus de 100 pts
Saison correcte : entre 50 et 100 pts
Saison décevante : moins de 50 pts



BOZIC Borut

Super Team Magazine 121207101203819575

Davantage un choix de la raison que du coeur car là, j'ai clairement estimé que, au moment de le prendre, c'était le meilleur des coureurs qui restaient dans le jeu. Je n'attends pas monts et merveilles de lui, juste qu'il profite des courses de moyenne importance pour me ramener une centaine de points.

Objectif :
Bonne saison : plus de 100 pts
Saison correcte : entre 50 et 100 pts
Saison décevante : moins de 50 pts



LADAGNOUS Matthieu

Super Team Magazine 121207101613481967

Même si, avec le retour d'Offredo, il aura sûrement moins de liberté qu'en 2012, il est typiquement le genre de coureur qui, sur un malentendu, peut faire un top 5 sur n'importe quelle Flandrienne. Pour un coureur pris au 14e tour, ça me semble être assez intéressant. Allez Matthieu !

Objectif :
Bonne saison : plus de 80 pts
Saison correcte : entre 40 et 80 pts
Saison décevante : moins de 40 pts



DOWSETT Alex

Super Team Magazine 121207102045338336

Une année 2012 très fortement perturbée par une blessure. Espérons qu'il se reprenne en 2013, puisqu'il demeure quoi qu'il arrive l'un des plus grands espoirs actuels au monde en CLM.

Objectif :
Bonne saison : plus de 60 pts
Saison correcte : entre 30 et 60 pts
Saison décevante : moins de 30 pts



DE LA CRUZ David

Super Team Magazine 121207102355678475

Une année 2012 convaincante, où il a montré des choses intéressantes aussi bien en montagne qu'en CLM, une vraie ambition, un état d'esprit très atypique (il est Espagnol mais dit que ses idoles se nomment Armstrong et Wiggins), il n'en fallait pas plus pour que je lui accorde ma confiance en 2013. Avec sa nouvelle équipe, NetApp, il devrait de surcroît avoir un joli calendrier. J'y crois donc.

Objectif :
Bonne saison : plus de 60 pts
Saison correcte : entre 30 et 60 pts
Saison décevante : moins de 30 pts



VANDEVELDE Christian

Super Team Magazine 121207103036535134

Ok il est suspendu jusqu'en mars. Ok il n'est plus tout jeune. Mais bon, 118 pts inscrits en 2011, 132 en 2012, pour un coureur pris au 17e tour de draft, j'appelle ça un cadeau. Merci d'ailleurs à tous de me l'avoir laissé !


Objectif :
Bonne saison : plus de 90 pts
Saison correcte : entre 60 et 90 pts
Saison décevante : moins de 60 pts



KENNAUGH Peter

Super Team Magazine 121207103521189804

A inscrit un beau 0 pointé cette année, mais il a une bonne excuse : il était sur la piste où il préparait les JO (il a d'ailleurs obtenu une médaille d'or en poursuite par équipes). Je lui renouvelle donc ma confiance (il était déjà chez moi en 2012) car je pense qu'il possède vraiment un très beau potentiel. J'y crois aussi.

Objectif :
Bonne saison : plus de 60 pts
Saison correcte : entre 40 et 60 pts
Saison décevante : moins de 40 pts

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:59

TEAM SCARPICCIA

Super Team Magazine 130103095929450979

BOONEN Tom
GESINK Robert
VANENDERT Jelle
WESTRA Lieuwe
GALLOPIN Tony
GATTO Oscar
ZUBELDIA Haimar
GAVAZZI Francesco
BAKELANTS Jan
LAGUTIN Sergey
CATALDO Dario
PINOTTI Marco
TURGOT Sébastien
VORGANOV Eduard
MARTINEZ Egoi
ROHREGGER Thomas
KREDER Michel
DEVOLDER Stijn

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:01

TEAM CHRIS

Super Team Magazine 130103100141247327

CAVENDISH Mark : débarrassé de la malédiction arc en ciel, j'attends une grosse saison dans sa nouvelle équipe où je pense qu'il est parfaitement complémentaire avec Boonen

URAN Rigoberto : sa deuxième place olympique marrante m'a convaincu qu'il pouvait être devant sur tous les terrains - l'obsession des Wiggofroomistes pour les grands tours lui laissera des occasions de s'exprimer partout ailleurs

VAN AVERMAET Greg : un coureur complet qui peut briller sur tous les terrains sauf la montagne - espérons aussi une autre saison pas terrible de Gilbert pour lui laisser plus de place

CHAVANEL Sylvain : idem Van Avermaet, peut scorer partout sauf en montagne - pourrait très bien profiter d'un gros marquage entre les principaux favoris sur une flandrienne comme le Van Summeren moyen

KESSIAKOFF Fredrik : Bien plus costaud que Brajko et Fuglsang, l'incontestable n° 1 Astana partout où Nibali ne sera pas.

BOUHANNI Nacer : un sprinteur solide qui rapportera des points sur le calendrier français pendant que Démare voudra faire le malin sur les plus grosses courses

MENCHOV Denis : un petit pari parce que je l'aime bien et qu'au septième tour ça se tentait

CLARKE Simon : une fin de saison 2012 prometteuse

MONDORY Lloyd : ça va chauffer sur les SSR françaises en courses joker

MAJKA Rafal : le petit jeune qui grandit doucement dans l'ombre de Dieu

DEKKER Thomas : 2013 va marquer son grand retour, en 11ème choix c'était cadeau

LOVKVIST Thomas : fini de larbiner dans sa nouvelle équipe

SERGENT Jesse : très fort sur les courses d'une semaine où le clm est décisif

VAN HUMMEL Kenny : un des plus réguliers des petits sprinteurs

CASAR Sandy : il gagnera bien quelques étapes par ci par là ! Ou pas !

LODEWYCK Klaas : repéré dans un Eliminagiro où il avait été brillant ! Pas le plus rapide du peloton mais un coureur rapide qui passe très bien les bosses

MALORI Adriano : un bon rouleur encore jeune qui devrait claquer au moins sur quelques clm

MONTAGUTI Matteo : mon capitaine de route ! Il va en claquer une belle cette année

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:06

LA MARATHON TEAM (Samu) :

Après ma victoire de l'an passé, j'espère rééditer la même performance, j'ai construit une équipe assez solide je pense en ne me laissant pas trop griser par les jeunes pousses.


JOAQUIM RODRIGUEZ :

Super Team Magazine Mini_121210031548182270 Super Team Magazine Mini_121210032821191087Super Team Magazine Mini_121210043552469659


Après avoir pris avec succès El Imbatido l'an dernier, j'ai tenté son ancien larbin Purito. Devenu quasi injouable sur les finals pentus, s'étant amélioré en CLM il est très complet désormais, il va vite au
sprint et vu les courses soporifiques jusqu'aux dernier km, il fait souvent parler son punch.


ROMAN KREUZIGER :

Super Team Magazine Mini_121210033256686253Super Team Magazine Mini_121210033301410921Super Team Magazine Mini_121210045537819747


J'avais fait du tchèque une de mes priorités étant donné qu'il a pas mal scoré alors qu'il a arrêté très tôt sa saison vu son changement d'équipe, j'attends de lui qu'il soit toujours aussi fort dans les courses d'une semaine et qu'il fasse dans les 5-10 du Giro. minimum 300-350pts pour lui.


JAKOB FUGLSANG :

Super Team Magazine Mini_121210035133442510Super Team Magazine Mini_121210035136633109Super Team Magazine Mini_121210041823244788


Saison de merde l'an dernier et pourtant il est dans les 100 de cqranking, ça veut tout dire. Un marathonien comme mon leader Purito, il a l'habitude de marcher fort en fin de saison et j'espère qu'il fera un bon Tour de France mais pas que. Objectif 300 pts pour le danois, gros potentiel.


THOMAS DE GENDT :

Super Team Magazine Mini_12121004143634345Super Team Magazine Mini_121210041440852706Super Team Magazine Mini_121210041433522027


Lui aussi grosse marge de progression, gros baroudeur, gros rouleur et etrès bon grimpeur et coureur de GT désormais aussi vu son podium au Giro, excellent en 3ème semaine de GT, je l'attends aussi sur les petits tours d'une semaine car il n'a quasiment scoré que sur le Giro l'an passé. Objectif 300 pts mini pour lui aussi, il pourrait être une des grandes satisfactions de ma saison.


MATTI BRESCHEL :

Super Team Magazine Mini_121210043251312631Super Team Magazine Mini_121210043253162074Super Team Magazine Mini_121210043256474125


Encore un danois et une saison en demi teinte, j'espère que le changement d'équipe et le leadership sur les classiques avec Bennati lui fera du bien. Bon sprinteur, bon puncheur, j'attends de lui une bonne saison autour des 250 pts ce serait bien.


CHRISTOPHER HORNER :

Super Team Magazine Mini_121210045216304474Super Team Magazine Mini_121210045220251263Super Team Magazine Mini_121210045223174922

Je l'ai eu au 4ème tour l'an passé, 6ème cette année donc ça me va parfaitement, c'est pas un choix qui fait rêver mais croyez moi il assure toujours le bon vieux ricain. S'il me claque toujours quelques top 10 sur les courses par étapes e qu'il fait des numéros comme en Californie ça me va parfaitement. Content e l'avoir eu, 200 pts pour lui serait bien.


FRANCISCO VENTOSO :

Super Team Magazine Mini_1212100505375004Super Team Magazine Mini_121210050538863278Super Team Magazine Mini_121210050540972216

Un sprinteur régulier qui passe super bien les bosse, il m'en fallait un pour commencer cette draft, il était donné à ce tour là, je compte sur lui sur les courses espagnols et sur des courses comme le Giro. Objectif 200 pts.


BEN SWIFT :

Super Team Magazine Mini_121210051613723270Super Team Magazine Mini_121210051616614364Super Team Magazine Mini_121210051618290137

Il s'affirme depuis 2 saisons comme un sprinteur régulier puisqu'il délaisse la piste, il peut devenir le sprinteur n°2 de Sky derrière Edvald. Objectif 150-200 pts pour lui aussi s'il fait une saison complète.


SACHA MODOLO :

Super Team Magazine Mini_121210052149317816Super Team Magazine Mini_121210052151122654Super Team Magazine Mini_121210052147367095

Un peu le même profil que Ventoso, sprinteur passant bien les bosses, j'espère qu'il fera mieux que l'an passé sur MSR et sur les semi classiques italiennes.Objectif 200 pts.


BEN HERMANS :

Super Team Magazine Mini_121210053549903463Super Team Magazine Mini_121210053552294277Super Team Magazine Mini_121210053550517548

Un petit pari mais au 10ème tour il est tant, il sort d'une saison gâchée par la méforme ou blessure, s'il réédite sa saison 2011 ça pourra être une excellente surprise. Je l'attends sur les Ardennaises et courses par étapes pas trop montagneuses, plus pour puncheurs.


FABIO ARU :
Super Team Magazine Mini_121210054339376548Super Team Magazine Mini_121210054335895811Super Team Magazine Mini_12121005434015689

Pas sûr que je l'aurais pris mais on me l'a mis pour continuer la draft donc on fera avec. Jeune italien bourré de talent qui sait tout faire et qui aurait déjà pu passer pro l'an dernier tellement il était fort. J'attends de lui quelques résultats, 50-100pts ce serait bien, il faut pas lui mettre trop de pression.


MANUEL BELLETTI :

Super Team Magazine Mini_121210055048818971Super Team Magazine Mini_121210055050505036Super Team Magazine Mini_121210055056894651


Là aussi pas forcément mon choix mais bon c'est comme ça, j'attends de lui 2 ou 3 victoires et une bonne régularité, les 150 pts sont envisageables.


JONATHAN HIVERT :

Super Team Magazine Mini_12121005584334548Super Team Magazine Mini_12121005584582435Super Team Magazine Mini_121210055847331434

Bon puncheur, bonne pointe de vitesse, il peut briller sur les courses françaises et espagnoles où Saur est souvent invitée. J'attends de lui entre 100 et 150 pts également. Marche très fort en début de saison en général.


ANGEL MADRAZO :

Super Team Magazine Mini_121210061709693650Super Team Magazine Mini_121210061711949118Super Team Magazine Mini_121210061714150796


Blessé en fin de saison, il progresse petit à petit où on le voit à l'attaque sur les grosses courses. Faut qu'il coure plus intelligemment et il n'aura ensuite qu'à faire parler son punch. Objectif 50-100 pts.


STEPHEN CUMMINGS :

Super Team Magazine Mini_121210062653968838Super Team Magazine Mini_121210062657205466Super Team Magazine Mini_121210062701968381

Il a fait une saison correcte l'an dernier, j'espère qu'il en fera de même cette année et où il pourra plus souvent jouer sa carte personnelle. Objectif 100 pts.


JURE KOCJAN :

Super Team Magazine Mini_121210063423581235Super Team Magazine Mini_121210063426968033Super Team Magazine Mini_121210063429149280

Il a fait une assez mauvaise saison 2012 mais il aura les coudées libres chez Euskaltel, j'attends de lui quelques perfs et s'il nous refait sa saison 2011 ce sera jackpot. Objectif 100-150 pts.


ARGIRO OSPINA :

Super Team Magazine Mini_121210064603289287Super Team Magazine Mini_121210064609285483Super Team Magazine Mini_121210064613615480

Grosse surprise de cette draft, j'espère qu'il est de la trempe de Quintana. J'ai vu des vidéos de lui avnt de l'engager où il fait péter Oscar Sevilla dans des cols colombiens et j'espère qu'il en fera de même en Europe. Objectif pas faire zéro pointé.


AIDIS KRUOPIS :

Super Team Magazine Mini_12121006554469189Super Team Magazine Mini_121210065545668775

A ce tour là, il me semblait évident de le tenter, c'est pas un énorme coureru mais c'est un gars qui peut toucher 50-75 pts grâce à sa pointe de vitesse c'est toujours bien en dernier tour.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:08

TEAM HELF

Super Team Magazine 130103100850438826

NIBALI Vincenzo (ITA)
GOSS Matthew (AUS)
PHINNEY Taylor (USA)
NORDHAUG Lars-Peter (NOR)
ANTON Igor (ESP)
MEERSMAN Gianni (BEL)
KRUIJSWIJK Steven (NLD)
VELITS Peter (SVQ)
TEN DAM Laurens (NLD)
SEREBRYAKOV Alexander (RUS)
NIEMIEC Przemyslaw (POL)
DUMOULIN Samuel (FRA)
VERDUGO Gorka (ESP)
ZAUGG Oliver (SUI)
SIUTSOU Konstantin (BLR)
LARSSON Gustav-Erik (SUE)
VEILLEUX David (CAN)
VERMOTE Julien (BEL)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:11

TEAM PAGLIAORBA

Super Team Magazine 130103101240790136

WIGGINS Bradley
HENAO MONTOYA Sergio Luis
HUSHOVD Thor
MARCATO Marco
KELDERMAN Wilco
ROCHE Nicolas
SIMON Julien
WEGMANN Fabian
BRAMBILLA Gianluca
SUTHERLAND Rory
DANIELSON Tom
NAVARRO GARCIA Daniel
SUTTON Christopher
FRANK Mathias
NERZ Dominik
HAAS Nathan
SERRY Pieter
LIGTHART Pim

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:14

COMBO CYTEP

Super Team Magazine 130103101456317099

BOASSON HAGEN Edvald
Au moment de la draft ,j'étais le premier à passer après la sortie des incontournables.J'ai hésité entre Froome,Boonen ,S Sanchez et Edvald.J'ai écarté le premier car j'ai craint que sa saison soit phagocytée par son intêret pour le tour.J'ai écarté Boonen car il ne fera pas le grand schelem tous les ans. Restait monsieur Edvald"je calle au bout de 200 bornes"Boasson Hagen et monsieur Samuel "malgré tous mes efforts capillaires,j'ai toujours pas de contrat avec Dessange"Sanchez.Le basque était sexy avec son calendrier Giro/vuelta annoncé mais Edvald était débarrassé de Cavendish donc j'ai fini par le choisir sans réélles convictions.J'étais notamment échaudé par son rôle de super équipier en montagne qui pompe de l'énergie sans rapporter de points mais je me suis dit que l'autre se faisait vieux.

VOECKLER Thomas
Lui je sentais depuis le début que je l'aurais.C'est pas que je l'aime particulièrement avec sa tête de paysan franchouillard mais je le savais partculièrement sous-estimé par les joueurs du trophé .Cela c'est vérifié avec une disponibilité en 26ème position alors que des Quintana,Gesink,Moser ou Van Garderen étaient déjà sortis.Ce qui est marrant avec Voeckler c'est qu'on a longtemps pensé (moi compris) qu'il courrait n'importe comment alors que maintenant il a l'image du couleur malin se loupant rarement.

SCARPONI Michele
Clairement un gros pari avec une suspension à venir posible.Certains ont fait un gros pari avec l'explosion d'un bon jeune pris au second tour de draft,je pense que celui-ci n'est pas pire. Et puis Michele il s'est fait clairement avoir.Pour ses bons et loyaux services en cette année 2010 ,son employeur lui offre généreusement un séjour en montagne.Bon déjà il était un peu déçu de voir que le palace 4 étoiles promis c'était un simple camping car.Et puis au moment où il pénètre dans ledit camping car il se rend compte qu'il est déjà pris par Ferrari (Ferrari en camping car,ça m'a toujours fait rire,un peu comme quand tu t'appelle Mercedes et que tu roules en 205 GTI en 2012 ou qu'une élève s'appelle Brillante et qu'elle pige que dale-ça -c'est du vécu-).Enfin passons,il voit Ferrari et là son DS lui dit à l'oreillette (car Michele a toujours son oreillette même en vacances,il trouve d'ailleurs que c'est très commode quand sa femme l'envoie faire les courses à carrefour) que c'est une caméra cachée pour la télé italienne.Donc voilà comme Michele est un bon garçon il joue le jeu,discute entrainement avec Ferrari et là:pas de chances!Il faut vraiment que les mecs du CONI aient rien d'autre à foutre pour regarder la version italienne de "Droles de blagues" !

ROGERS Michael
Il me semblait clairement le meilleur coureur disponible à ce moment là mais j'étais pas trop chaud pour le prendre à cause de son rôle de 6/7ème leader (donc jamais leader!) chez Sky.Et là coup de bol le lendemain il signe chez saxo et va donc être leader unique sur son créneau les course par étapes d'une semaine avec ujn peu de montagne et un clm genre tour de Romandie.Y ' a plus qu'à espérer que son calendrier croise le moins possible celui d'Alberto et il va faire un massacre ,remettant kreuziger à sa vraie place:larbin!C'est peut-être le meilleur coup de la draft dans son ensemble que j'ai réalisé avec ce brave Michael !

KRISTOFF Alexander
Encore un que je pensais bien avoir car ce coureur est clairement sous-estimé .Je pense que c'est essentiellement parce qu'il a du mal en début de saison et qu'il est bon sur les courses d'un jour pas aussi pretigieuses que les monuments à un moment (l'été) où nous on s'intéresse plus à la vuelta ou autres course par étapes.En plus il est débarrassé de Freire.Faut juste espérer qu'il n'aille pas perdre du temps sur le TDF à faire 21 jours de course pour 3ou 4 places de 5ème sur des étapes.

OFFREDO Yohan
Lui j'avais déjà hésité à le prendre avec Kristoff mais j'éspérais qu'il soit oublié après sa suspension.En plus il est français et ,Michel ne jouant pas ,j'avais donc de bonnes chances de le récupérer.Avoir autour du 100ème choix un mec qui vise les classiques du nord (en pouvant faire top10) et celles d'Aout c'était inespéré.j'espère qu'il pourra être le complément de Boasson hagen ou de Kristoff pour obtenir des victoires sur des courses.

SCHLECK Frank
Peut-être mon pari le plus risqué sur le papier mais audelà de la 100ème place on a déjà peu de chances de récupérer un mec à plus de 150 points.Lui ce sera 0 ou 400 donc le jeu en vaut clairement la chandelle.Bon et puis la suspension parlons en.Un produit tout pourri qui sent clairement la vengeance de tonton Yohann.Dans un pays spécialiste de la magouille banquaire,ils vont bien réussir à nous blanchir l'icone nationale!

DURBRIDGE Luke
parce que j'ai vu qu'on pouvait aussi remporter des victoires sur des courses toutes pourries et que lui dès qu'il n'y a pas grand monde,que ça grimpe pas trop et qu'il y a un clm ,il sera un client.Et puis fallait le prendre avant Bailly!

RUBIANO CHAVEZ Miguel Angel
Ca c'est un vrai charismatique .Au départ je visais santambrogio (vu que pellizotti était tombé tôt) au tour 7 pour assurer sur les courses italiennes (notamment les courses jokers) mais Andy l'a pris juste avant moi.Donc après Durbridge,je suis revenu sur cette idée italienne avec ce coureur au nom qui claque le narco trafiquant recherché par la CIA.

FELLINE Fabio
Complément idéal du précédent.On l'avait vu beau à 20 ans et donc depuis 2 ans on le trouve forcément décevant mais je l'ai revu faire des placettes ritaliennes en seconde partie de saison.

STYBAR Zdenek
Il dégage une telle force (bon OK surtout dans le Mont Cassel) qu'il va bien finir par exploser au plus haut niveau maintenant qu'il a l'air assez mature pour arrêter de faire joujou dans la boue et les bacs à sable.

BAK Lars
Pour un 12ème tour j'ai pensé à ce coureur pour assurer des placettes sur lesflndriennes.Je me doutais qu'il tiendrait longtemps après sa mauvaise saison 2012 et notamment la blessure qui l'a mis sur le flanc lors des flandriennes.

VICHOT Arthur
Lui je l'ai pris car j'y crois assez .Même dans mes rêves les plus fous pour des places de 10-12 sur les ardennaises mais plutôt pour des victoires d'étape sur les étapes de transition.Vichot ça va vite et c'est malin.

COQUARD Bryan
Le pari c'est que ce sera le Demare 2013.Sur mon fichier coureur 2013 c'est d'ailleurs le 2ème nom que j'ai écrit au mois de mars dernier .Comme je le voulais vraiment ,j'ai anticipé sa prise car je craignais que sa médaille olympique provoque de la concurence sur le bonhomme;j'avoue que j'ai eu très peur lorsque j'ai vu tomber Lutsenko autour du tour 10!

HALLER Marco
J'avais noté sa victoire au sprint sur le tour de Pekin et avec la faible concurence dans ce créneau chez Katusha ,j'ai eu envie de le tenter.

KREDER Wesley
Il m'a vraiment épaté sur sa victoire au tour de Vendée où il était vraiment très fort.C'est avec bonheur que je l'ai donc cueilli lors de ce 16ème tour.

SCHULZE André
Pour les 2 derniers tours j'avais décidé de réussir un bon compromis entre envoyer du rêve et assurer un minimum les choses.Comme ce jeu offre une prime à la victoire importante,j'avais décidé de cibler à la fin du jeu des hommes rapides (c'est le cas de mes 5 derniers choix).Le "papa Schulze" j'avais été à 2 doigts de le prendre en début de saison 2012 à TC et je ne l'avais pas fait. Je m'en suis mordu les doits toute l'année çà chaque fois qu'il était dans les points.Avec un calendrier protour,le risque est clairement qu'il soit pas au niveau mais il peut aussi inscrire de plus gros points.

RICHEZE Maximiliano
Une bonne chaudière comme on les aime qui revient en pro tour après une suspension et un purgatoire japonais.Bref,tout ce qu'il faut pour envoyer du rêve auprès d'un Petacchi vieillissant et potentiellement "padoué ".

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:16

TEAM PUPOPHONE

Super Team Magazine 130103101656907883

DEGENKOLB John
VAN GARDEREN Tejay
PINOT Thibaut
KOLOBNEV Alexandr
ROLLAND Pierre
TERPSTRA Niki
JANSE VAN RENSBURG Reinardt
GASPAROTTO Enrico
DI LUCA Danilo
BARDET Romain
TIRALONGO Paolo
ATAPUMA HURTADO John Darwin
HAEDO Juan José
TABORRE Fabio
FIRSANOV Sergey
VAN STAEYEN Michael
STANNARD Ian
GAVAZZI Mattia
VRECER Robert


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

TEAM JULIEN

Super Team Magazine 130103102000568256

GILBERT Philippe
MOLLEMA Bauke
POZZATO Filippo
BETANCUR Carlos
ROJAS Jose Joaquin
VISCONTI Giovanni
MATTHEWS Michael
COBO Juan Jose
APPOLLONIO Davide
FEDRIGO Pierrick
ANACONA GOMEZ Winner Andrew
BOLE Grega
SICARD Romain
BURGHARDT Marcus
FENN Andrew
BOARO Manuele
CHERNETSKIY Sergey
VAN ASBROECK Tom

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:20

BOUYGUES TEAM

Super Team Magazine 130103102135475628

1 SANCHEZ Samuel
2 MORENO Dani
3 VAN DEN BROECK Jurgen
4 BRAJKOVIC Janez
5 PORTE Richie
6 FLECHA Juan Antonio
7 SORENSEN Chris Anker
8 HUTAROVICH Yauheni
9 FAVILLI Elia
10 HOOGERLAND Johnny
11 AMADOR Andrey
12 DEVENYNS Dries
13 LOPEZ GARCIA David
14 RUIJGH Rob
15 KARPETS Vladimir
16 GRIVKO Andrei
17 RAST Gregory
18 KOREN Kristjan

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

Si la situation de Purito s'arrange, Samu est bien parti pour faire le doublé selon moi à la bagarre avec Helf, Julien ou Bouygues qui ont vraiment des équipes super solide.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:23

TEAM MARSEILLE

Super Team Magazine 130103102347112833

BAGDONAS Gediminas (18)
BARGUIL Warren (10)
BOIVIN Guillaume (16)
BOOM Lars (2)
BOS Théo (6)
CARUSO Damiano (12)
CONTADOR Alberto (1)
COPPEL Jérôme (5)
FERRARI Roberto (8)
DEMARE Arnaud (3)
NAPOLITANO Danilo (17)
NOCENTINI Rinaldo (4)
PETIT Adrien (13)
REBELLIN Davide (9)
RUJANO José (7)
TSCHOPP Johann (15)
TUFT Svein (14)
VEELERS Tom (11)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:24

Dieu Contador j\'adore j\'adore
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:24

bailly01 a écrit:
Si la situation de Purito s'arrange, Samu est bien parti pour faire le doublé selon moi à la bagarre avec Helf, Julien ou Bouygues qui ont vraiment des équipes super solide.

Oui, l'équipe de Samu est super costaude. Et Purito ça va forcément s'arranger puisque si Katusha est pas en World Tour il se casse. C'est plutôt pour les autres coureurs Katusha que ça risque d'être chaud.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:28

Purito c'est une erreur si il veut faire le tour, mais sinon il a une putain d'equipe le Samu :content:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:29

J'en profite pour publier ce soir la première interview de manager. A tout seigneur tout honneur, je commence bien entendu par celle du tenant du titre, Samu.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:29

Interview
SAMU64
« Mon objectif sera de conserver mon titre. »


- Tu es le tenant du titre au Trophée Super Team. Dans quel état d'esprit abordes-tu cette nouvelle saison ?

J'aborde la saison sereinement puisque j'ai remporté le jeu en 2012 et que j'estime avoir fait une draft solide et sérieuse. Bien sûr, mon objectif sera de conserver mon titre ou, si je n'y arrive pas, de continuer à viser le top 5.

Super Team Magazine 130103102832327012

- La question que tout le monde se pose à propos de ton équipe, c'est évidemment de savoir si tu es inquiet concernant ton leader Joaquim Rodriguez, dont l'équipe risque finalement fort de ne pas être en World Tour cette année ? Est-ce que du coup tu espères qu'il changera d'équipe ?
Inquiet un petit peu puisque c'est quand même une grosse surprise la non-présence de Katusha en World Tour. Mais non, ça ne me dérange pas qu'il reste dans cette équipe à condition qu'il fasse 2 Grands Tours et qu'il fasse de belles épreuves (Paris-Nice ou Tirreno, Tour du Pays Basque, Tour de Suisse... et surtout les Ardennaises, mais j'ai un peu peur sur ces courses gérées par ASO). Bref, on verra bien, mais de toute façon c'est quelqu'un qui marche fort tout le temps, donc je ne suis pas trop inquiet pour l'instant.

- En dehors de Joaquim Rodriguez, quels sont les coureurs sur lesquels tu comptes le plus pour faire la différence cette année ?
Je miserai sur des coureurs qui sortent d'une année moyenne pour diverses raisons comme Roman Kreuziger, Matti Breschel ou Jakob Fuglsang ; ils auront à coeur de prendre leur revanche et de faire une belle année. Et ensuite il faudra que mes sprinteurs de 2ème zone élèvent leur niveau pour me rapporter des points et que les jeunes comme Horner ou Aru fassent parler la poudre…

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Team Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Team Magazine   Super Team Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Team Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Team Magazine
» L'historique du Trophée Super Team
» L'historique du Trophée Super Team
» HISTORIQUE TROPHÉE SUPER TEAM
» L'historique du Trophée Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2013 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: