Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick

Aller en bas 
+8
cytep33
machouille
andy55
julien7874
pupophone
chrisroyer
Mooniaruck
cedrick2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4808
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:56

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
En tout cas moi je me suis fait avoir par cette histoire cette année, si on décide de refaire la même chose l'année prochaine, il faut qu'on s'assure que chacun a bien compris le principe...

le principe est simple . une tierce personne ne participant pas au concours ouvre un topic pour ce jeu et ceci à partir d 'une date determinée
l 'ordre de la draft se fait par ordre de message sur ce topic
le 1 er qui poste un message sur le topic ouvrira la draft lors d' un des vendredi de decembre

Oui, moi j'ai compris maintenant, mais Helf ou 2-3 nouveaux éventuels, il faudra bien leur expliquer...

En faite a part toi et Julien tout le monde avait compris...

J'étais dans une grosse période de travail, je passais en moyenne une fois trois minutes par jour sur le site, il y avait je ne sais combien de nouveaux topics jeux qui s'ouvraient, donc c'est pas que j'avais pas compris, c'est carrément que je savais même pas que cette histoire de boubou ouvrant un topic existait...
Pareil pour moi ... Vous comprenez la fac ...
Non en fait le truc c'est qu'on avait du dire cette règle 2-3 semaines avant et j'ai complètement zappé. Donc j'ai rien compris quand j'ai vu que tout le monde se jetait sur un topic :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4808
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:41

Et si on faisait une nouvelle règle :
- on est obligé de prendre des coureurs qui ont marqué des points cette année.
- le but du jeu c'est de marquer le moins de point possible.
ça peut être sympa
:laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:19

julien7874 a écrit:
Et si on faisait une nouvelle règle :
- on est obligé de prendre des coureurs qui ont marqué des points cette année.
- le but du jeu c'est de marquer le moins de point possible.
ça peut être sympa
:laugh:

Super, je prends que des Français alors... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:41

cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
Et si on faisait une nouvelle règle :
- on est obligé de prendre des coureurs qui ont marqué des points cette année.
- le but du jeu c'est de marquer le moins de point possible.
ça peut être sympa
:laugh:

Super, je prends que des Français alors... :tongue:

moi je prends Valverde, Di Luca, Astarloza, ...
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4808
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:14

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
Et si on faisait une nouvelle règle :
- on est obligé de prendre des coureurs qui ont marqué des points cette année.
- le but du jeu c'est de marquer le moins de point possible.
ça peut être sympa
:laugh:

Super, je prends que des Français alors... :tongue:

moi je prends Valverde, Di Luca, Astarloza, ...
Rebellin pour moi :wink:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:47

j'avais oublié : Clem ne participant pas au jeu ,il pourrait lui aussi jouer les ouvreurs de topic si Marine,Vincent et Boubou sont indisponibles
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:52

pupophone a écrit:
j'avais oublié : Clem ne participant pas au jeu ,il pourrait lui aussi jouer les ouvreurs de topic si Marine,Vincent et Boubou sont indisponibles

A moins qu'il ne participe cette année...

Sinon il y a aussi Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:06

cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
j'avais oublié : Clem ne participant pas au jeu ,il pourrait lui aussi jouer les ouvreurs de topic si Marine,Vincent et Boubou sont indisponibles

A moins qu'il ne participe cette année...

Sinon il y a aussi Mathieu...

oui on a l 'embarras du choix cool ,il faudra juste que cette personne soit quand même prevenu longtemps à l 'avance pour eviter les cafouillages de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:25

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
j'avais oublié : Clem ne participant pas au jeu ,il pourrait lui aussi jouer les ouvreurs de topic si Marine,Vincent et Boubou sont indisponibles

A moins qu'il ne participe cette année...

Sinon il y a aussi Mathieu...

oui on a l 'embarras du choix cool ,il faudra juste que cette personne soit quand même prevenu longtemps à l 'avance pour eviter les cafouillages de derniere minute

Il faudra d'abord qu'on voit qui joue et qui joue pas. Ca aurait été sympa qu'on soit un poil plus nombreux, genre 16 équipes de 16, mais j'ai peur que celui qui choisirait en 16e position à la draft soit vraiment trop désavantagé (encore que, quand on voit le classement de cette année, pas si sûr...).

On risque d'avoir au moins une place vacante laissée par Max qui a totalement disparu de la circulation depuis des mois. Andy55 alias George avait l'air de dire l'autre jour qu'il voulait s'inscrire pour l'an prochain, donc il pourrait prendre sa place. Pour le reste je ne sais pas trop lesquels des participants de cette année re-signeraient ou non pour une saison supplémentaire. A la fin de la saison, avant de voter sur les éventuels changements de règlement, le premier truc à faire sera la liste des participants...
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:34

les Partants à mon avis :

Cytep
Julien
Helf
Mooniaruck
Machouille
Vava
Bailly
Chris
Andy
Samu
BouyguesMan
Cedrick
Pupophone

on serait donc 13 au depart :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:48

cedrick2 a écrit:


Il faudra d'abord qu'on voit qui joue et qui joue pas. Ca aurait été sympa qu'on soit un poil plus nombreux, genre 16 équipes de 16, mais j'ai peur que celui qui choisirait en 16e position à la draft soit vraiment trop désavantagé (encore que, quand on voit le classement de cette année, pas si sûr...).

On risque d'avoir au moins une place vacante laissée par Max qui a totalement disparu de la circulation depuis des mois. Andy55 alias George avait l'air de dire l'autre jour qu'il voulait s'inscrire pour l'an prochain, donc il pourrait prendre sa place. Pour le reste je ne sais pas trop lesquels des participants de cette année re-signeraient ou non pour une saison supplémentaire. A la fin de la saison, avant de voter sur les éventuels changements de règlement, le premier truc à faire sera la liste des participants...
oui je suis partant effectivement propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 770393
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:00

pupophone a écrit:
les Partants à mon avis :

Cytep
Julien
Helf
Mooniaruck
Machouille
Vava
Bailly
Chris
Andy
Samu
BouyguesMan
Cedrick
Pupophone

on serait donc 13 au depart :biggrin:

A voir si on ne pourrait pas récupérer un ou deux joueurs supplémentaires attendu qu'on est 38 au jeu de Max...

J'ai envoyé un MP à vava, bouygues_man et Helf pour qu'ils viennent faire un tour sur ce topic. On verra déjà si eux comptent rejouer l'an prochain ou pas et ce qu'ils pensent de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:01

cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
les Partants à mon avis :

Cytep
Julien
Helf
Mooniaruck
Machouille
Vava
Bailly
Chris
Andy
Samu
BouyguesMan
Cedrick
Pupophone

on serait donc 13 au depart :biggrin:

A voir si on ne pourrait pas récupérer un ou deux joueurs supplémentaires attendu qu'on est 38 au jeu de Max...

J'ai envoyé un MP à vava, bouygues_man et Helf pour qu'ils viennent faire un tour sur ce topic. On verra déjà si eux comptent rejouer l'an prochain ou pas et ce qu'ils pensent de tout ça...

Helf est partant je le connais bien puisqu 'on fait des simulations de velo ensemble :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:05

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
les Partants à mon avis :

Cytep
Julien
Helf
Mooniaruck
Machouille
Vava
Bailly
Chris
Andy
Samu
BouyguesMan
Cedrick
Pupophone

on serait donc 13 au depart :biggrin:

A voir si on ne pourrait pas récupérer un ou deux joueurs supplémentaires attendu qu'on est 38 au jeu de Max...

J'ai envoyé un MP à vava, bouygues_man et Helf pour qu'ils viennent faire un tour sur ce topic. On verra déjà si eux comptent rejouer l'an prochain ou pas et ce qu'ils pensent de tout ça...

Helf est partant je le connais bien puisqu 'on fait des simulations de velo ensemble :wink:

Ah, je ne savais même pas que c'était un pote à toi...
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:08

cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
les Partants à mon avis :

Cytep
Julien
Helf
Mooniaruck
Machouille
Vava
Bailly
Chris
Andy
Samu
BouyguesMan
Cedrick
Pupophone

on serait donc 13 au depart :biggrin:

A voir si on ne pourrait pas récupérer un ou deux joueurs supplémentaires attendu qu'on est 38 au jeu de Max...

si on se retrouve à 25

- va falloir réduire la taille des équipes

OU

- on va finir la draft à 4 heures du mat (rappel, 1 heure l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:09

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
les Partants à mon avis :

Cytep
Julien
Helf
Mooniaruck
Machouille
Vava
Bailly
Chris
Andy
Samu
BouyguesMan
Cedrick
Pupophone

on serait donc 13 au depart :biggrin:

A voir si on ne pourrait pas récupérer un ou deux joueurs supplémentaires attendu qu'on est 38 au jeu de Max...

si on se retrouve à 25

- va falloir réduire la taille des équipes

OU

- on va finir la draft à 4 heures du mat (rappel, 1 heure l'an dernier)

on ne sera jamais plus de 15 vu les contraintes pour faire cette draft
donc pas de soucis de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:13

pupophone a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
les Partants à mon avis :

Cytep
Julien
Helf
Mooniaruck
Machouille
Vava
Bailly
Chris
Andy
Samu
BouyguesMan
Cedrick
Pupophone

on serait donc 13 au depart :biggrin:

A voir si on ne pourrait pas récupérer un ou deux joueurs supplémentaires attendu qu'on est 38 au jeu de Max...

si on se retrouve à 25

- va falloir réduire la taille des équipes

OU

- on va finir la draft à 4 heures du mat (rappel, 1 heure l'an dernier)

on ne sera jamais plus de 15 vu les contraintes pour faire cette draft
donc pas de soucis de ce coté là

Absolument, 15, ou à la limite 16 équipes de 16 comme je le disais tout à l'heure me semble être le nombre maximal d'inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:14

pupophone a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
les Partants à mon avis :

Cytep
Julien
Helf
Mooniaruck
Machouille
Vava
Bailly
Chris
Andy
Samu
BouyguesMan
Cedrick
Pupophone

on serait donc 13 au depart :biggrin:

A voir si on ne pourrait pas récupérer un ou deux joueurs supplémentaires attendu qu'on est 38 au jeu de Max...

si on se retrouve à 25

- va falloir réduire la taille des équipes

OU

- on va finir la draft à 4 heures du mat (rappel, 1 heure l'an dernier)

on ne sera jamais plus de 15 vu les contraintes pour faire cette draft
donc pas de soucis de ce coté là

oui enfin la draft elle peut se faire en 5 minutes par ordi, il suffit de définir une base de 400 coureurs et que chacun en classe 250 si quelqu'un sait faire
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:18

chrisroyer a écrit:


oui enfin la draft elle peut se faire en 5 minutes par ordi, il suffit de définir une base de 400 coureurs et que chacun en classe 250 si quelqu'un sait faire

Pas si simple. Moi mes choix lors de la draft ont évolué en fonction de l'équipe que j'étais en train de constituer. Et puis l'un des intérêts de la draft c'est aussi d'arriver à dénicher un coureur auquel personne n'aurait pensé (ex Moonia avec Ginanni l'an dernier). Donc je ne suis pas vraiment pour faire ça à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:25

chrisroyer a écrit:

oui enfin la draft elle peut se faire en 5 minutes par ordi, il suffit de définir une base de 400 coureurs et que chacun en classe 250 si quelqu'un sait faire

pas d 'accord ,mes choix se font en fonction de l 'equilibre de mon equipe et en fonction aussi des equipes adverses
et donc mon classement de depart n 'est pas du tout suivi lors des choix
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27355
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:33

Et puis au-delà de ça,je pense que l'on garde tous un bon souvenir de cette soirée.Il y avait des moments où je me marrais tellement devant l'ordi que j'en ai réveillé ma femme :blink: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Posteur essentiel
Posteur essentiel
bouygues_man


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:38

- Un caledrier élargi, c'est bien.
- Pour les joueurs sup (achat) et transferts: j'ai peut-être une idée (mais c'est peut-être casse-gueule).

Déjà, j'intervertirais l'achat avec le transfert. de fait que le premier par scession ait droit à un transfert et un achat après 3 victoires. Maintenant, les transferts (puisque je pense que 3 victoires sont plus ou moins vite arrivées) s'ils se font avec l'ordi, ne se feront peut-être pas, vu que tous les coureurs du joueur pourraient être meilleurs que les coureurs à disposition (surtout vers la fin du jeu). Alors, peut-être pourrions-nous organiser des transferts entre joueurs de telle sorte que le vainqueur de la scession pourrait proposer l'échange avec le dernier de la scession qui serait dans l'obligation d'accepter. Ceci se ferait selon des modalités à définir: par exemple, après le 4e choix et en fonction des points enregistrés... Ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:42

pas mal ton idée Bouygues :bien:

par contre en effet il ne faudrait pas que le derniere de la session deja handicapé perde un de ces meilleurs coureurs donc en effet aucun de ses 3 ou 4 premiers choix
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:46

bouygues_man a écrit:
- Un caledrier élargi, c'est bien.
- Pour les joueurs sup (achat) et transferts: j'ai peut-être une idée (mais c'est peut-être casse-gueule).

Déjà, j'intervertirais l'achat avec le transfert. de fait que le premier par scession ait droit à un transfert et un achat après 3 victoires. Maintenant, les transferts (puisque je pense que 3 victoires sont plus ou moins vite arrivées) s'ils se font avec l'ordi, ne se feront peut-être pas, vu que tous les coureurs du joueur pourraient être meilleurs que les coureurs à disposition (surtout vers la fin du jeu). Alors, peut-être pourrions-nous organiser des transferts entre joueurs de telle sorte que le vainqueur de la scession pourrait proposer l'échange avec le dernier de la scession qui serait dans l'obligation d'accepter. Ceci se ferait selon des modalités à définir: par exemple, après le 4e choix et en fonction des points enregistrés... Ce n'est qu'une idée.

Merci pour ta réaction !

Perso, je pense que ta proposition de transferts entre joueurs est peut-être un poil compliquée. Mais voyons ce qu'en pensent les autres.

Ensuite, même si par hasard aucun coureur disponible pour un transfert n'a marqué de point, il y a toujours moyen de trouver un coureur qui n'a pas encore scoré mais qui a l'air en forme et susceptible de marquer bientôt des points. Mais franchement, au moment du premier transfert de l'année, je suis quasi certain qu'il y aura déjà des affaires à faire sur le marché des transferts, comme c'était le cas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:20

Il restera forcement des affaires si on est 13 comme l 'an dernier avec des equipes de 16 coureurs
ca fait 208 coureurs hors on pouvait cette année facilement aller au dela de cette limite pour trouver des revelations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements pour 2010 - 1/ le calendrier
» propositions horaire draft
» bareme cyclisme vos propositions
» vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur
» 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team-
Sauter vers: