Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick

Aller en bas 
+8
cytep33
machouille
andy55
julien7874
pupophone
chrisroyer
Mooniaruck
cedrick2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:23

pupophone a écrit:
Il restera forcement des affaires si on est 13 comme l 'an dernier avec des equipes de 16 coureurs
ca fait 208 coureurs hors on pouvait cette année facilement aller au dela de cette limite pour trouver des revelations

Oui il y aura forcément des révélations, des retours ou même des coups ponctuels (Aitor Galdos, que j'ai acheté cette année en cours de saison, a marqué plus de points sur le seul Milan San Remo que Bruseghin durant toute sa saison !)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vava
tres bon posteur
tres bon posteur
vava


Nombre de messages : 822
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:19

Je serais bien evidemment partant pour une seconde edition.

Au niveau des idées proposé, je n' ai pas grand chose a dire a part que j' aime bien le principe du calendrier elargit et des courses bonus. Apres je pense aussi que le principe de faire seulement des transferts quand on en a gagné le droit est interessante. Mais il y' a un truc que j' ai pas bien compris, celui qui gagnera le classement mensuel doit aussi faire son transfert immediatement ou il peut le garder ?

Sinon pour la draft, je propose qu' on fasse comme l' an passé, c' est a dire qu' on avance un peu durant la semaine pour pas que ca aille trop tard le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:28

vava a écrit:
Je serais bien evidemment partant pour une seconde edition.

Au niveau des idées proposé, je n' ai pas grand chose a dire a part que j' aime bien le principe du calendrier elargit et des courses bonus. Apres je pense aussi que le principe de faire seulement des transferts quand on en a gagné le droit est interessante. Mais il y' a un truc que j' ai pas bien compris, celui qui gagnera le classement mensuel doit aussi faire son transfert immediatement ou il peut le garder ?

Sinon pour la draft, je propose qu' on fasse comme l' an passé, c' est a dire qu' on avance un peu durant la semaine pour pas que ca aille trop tard le vendredi.

A la vérité, si je pense qu'il faut faire les transferts immédiatement pour les raisons que j'ai déjà expliquées, j'avoue que concernant le vainqueur de la session je n'y ai pas réfléchi. Je pense que nous soumettrons donc cela au vote.

Pour la draft,je pense que tu as raison, il faudra commencer au début de la semaine concernée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25267
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:32

cedrick2 a écrit:
vava a écrit:
Je serais bien evidemment partant pour une seconde edition.

Au niveau des idées proposé, je n' ai pas grand chose a dire a part que j' aime bien le principe du calendrier elargit et des courses bonus. Apres je pense aussi que le principe de faire seulement des transferts quand on en a gagné le droit est interessante. Mais il y' a un truc que j' ai pas bien compris, celui qui gagnera le classement mensuel doit aussi faire son transfert immediatement ou il peut le garder ?

Sinon pour la draft, je propose qu' on fasse comme l' an passé, c' est a dire qu' on avance un peu durant la semaine pour pas que ca aille trop tard le vendredi.

A la vérité, si je pense qu'il faut faire les transferts immédiatement pour les raisons que j'ai déjà expliquées, j'avoue que concernant le vainqueur de la session je n'y ai pas réfléchi. Je pense que nous soumettrons donc cela au vote.

Pour la draft,je pense que tu as raison, il faudra commencer au début de la semaine concernée...

on peut commencer dès que la liste définitive des participants est connue et l'ordre déterminé, peu importe combien de temps ça dure en fait, ça peut même s'étaler sur un mois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:35

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
vava a écrit:
Je serais bien evidemment partant pour une seconde edition.

Au niveau des idées proposé, je n' ai pas grand chose a dire a part que j' aime bien le principe du calendrier elargit et des courses bonus. Apres je pense aussi que le principe de faire seulement des transferts quand on en a gagné le droit est interessante. Mais il y' a un truc que j' ai pas bien compris, celui qui gagnera le classement mensuel doit aussi faire son transfert immediatement ou il peut le garder ?

Sinon pour la draft, je propose qu' on fasse comme l' an passé, c' est a dire qu' on avance un peu durant la semaine pour pas que ca aille trop tard le vendredi.

A la vérité, si je pense qu'il faut faire les transferts immédiatement pour les raisons que j'ai déjà expliquées, j'avoue que concernant le vainqueur de la session je n'y ai pas réfléchi. Je pense que nous soumettrons donc cela au vote.

Pour la draft,je pense que tu as raison, il faudra commencer au début de la semaine concernée...

on peut commencer dès que la liste définitive des participants est connue et l'ordre déterminé, peu importe combien de temps ça dure en fait, ça peut même s'étaler sur un mois

En fait, comme je l'ai déjà dit, j'aimerais quand même qu'on ait des renseignements sur la saison prochaine, les courses, le calendrier, les objectifs des principaux leaders, avant de commencer la draft...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vava
tres bon posteur
tres bon posteur
vava


Nombre de messages : 822
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:39

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
vava a écrit:
Je serais bien evidemment partant pour une seconde edition.

Au niveau des idées proposé, je n' ai pas grand chose a dire a part que j' aime bien le principe du calendrier elargit et des courses bonus. Apres je pense aussi que le principe de faire seulement des transferts quand on en a gagné le droit est interessante. Mais il y' a un truc que j' ai pas bien compris, celui qui gagnera le classement mensuel doit aussi faire son transfert immediatement ou il peut le garder ?

Sinon pour la draft, je propose qu' on fasse comme l' an passé, c' est a dire qu' on avance un peu durant la semaine pour pas que ca aille trop tard le vendredi.

A la vérité, si je pense qu'il faut faire les transferts immédiatement pour les raisons que j'ai déjà expliquées, j'avoue que concernant le vainqueur de la session je n'y ai pas réfléchi. Je pense que nous soumettrons donc cela au vote.

Pour la draft,je pense que tu as raison, il faudra commencer au début de la semaine concernée...

on peut commencer dès que la liste définitive des participants est connue et l'ordre déterminé, peu importe combien de temps ça dure en fait, ça peut même s'étaler sur un mois

Faut garder le charme de la soirée draft quand meme :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25267
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:39

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
vava a écrit:
Je serais bien evidemment partant pour une seconde edition.

Au niveau des idées proposé, je n' ai pas grand chose a dire a part que j' aime bien le principe du calendrier elargit et des courses bonus. Apres je pense aussi que le principe de faire seulement des transferts quand on en a gagné le droit est interessante. Mais il y' a un truc que j' ai pas bien compris, celui qui gagnera le classement mensuel doit aussi faire son transfert immediatement ou il peut le garder ?

Sinon pour la draft, je propose qu' on fasse comme l' an passé, c' est a dire qu' on avance un peu durant la semaine pour pas que ca aille trop tard le vendredi.

A la vérité, si je pense qu'il faut faire les transferts immédiatement pour les raisons que j'ai déjà expliquées, j'avoue que concernant le vainqueur de la session je n'y ai pas réfléchi. Je pense que nous soumettrons donc cela au vote.

Pour la draft,je pense que tu as raison, il faudra commencer au début de la semaine concernée...

on peut commencer dès que la liste définitive des participants est connue et l'ordre déterminé, peu importe combien de temps ça dure en fait, ça peut même s'étaler sur un mois

En fait, comme je l'ai déjà dit, j'aimerais quand même qu'on ait des renseignements sur la saison prochaine, les courses, le calendrier, les objectifs des principaux leaders, avant de commencer la draft...

de toute façon il faut laisser la saison se terminer et les principaux transferts se faire mais à mon avis mi-novembre ça peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25267
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:40

vava a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
vava a écrit:
Je serais bien evidemment partant pour une seconde edition.

Au niveau des idées proposé, je n' ai pas grand chose a dire a part que j' aime bien le principe du calendrier elargit et des courses bonus. Apres je pense aussi que le principe de faire seulement des transferts quand on en a gagné le droit est interessante. Mais il y' a un truc que j' ai pas bien compris, celui qui gagnera le classement mensuel doit aussi faire son transfert immediatement ou il peut le garder ?

Sinon pour la draft, je propose qu' on fasse comme l' an passé, c' est a dire qu' on avance un peu durant la semaine pour pas que ca aille trop tard le vendredi.

A la vérité, si je pense qu'il faut faire les transferts immédiatement pour les raisons que j'ai déjà expliquées, j'avoue que concernant le vainqueur de la session je n'y ai pas réfléchi. Je pense que nous soumettrons donc cela au vote.

Pour la draft,je pense que tu as raison, il faudra commencer au début de la semaine concernée...

on peut commencer dès que la liste définitive des participants est connue et l'ordre déterminé, peu importe combien de temps ça dure en fait, ça peut même s'étaler sur un mois

Faut garder le charme de la soirée draft quand meme :laugh:

Alors là ça craint pas l'an dernier en une semaine on n'avait pas réussi à faire un tour complet :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:41

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
vava a écrit:
Je serais bien evidemment partant pour une seconde edition.

Au niveau des idées proposé, je n' ai pas grand chose a dire a part que j' aime bien le principe du calendrier elargit et des courses bonus. Apres je pense aussi que le principe de faire seulement des transferts quand on en a gagné le droit est interessante. Mais il y' a un truc que j' ai pas bien compris, celui qui gagnera le classement mensuel doit aussi faire son transfert immediatement ou il peut le garder ?

Sinon pour la draft, je propose qu' on fasse comme l' an passé, c' est a dire qu' on avance un peu durant la semaine pour pas que ca aille trop tard le vendredi.

A la vérité, si je pense qu'il faut faire les transferts immédiatement pour les raisons que j'ai déjà expliquées, j'avoue que concernant le vainqueur de la session je n'y ai pas réfléchi. Je pense que nous soumettrons donc cela au vote.

Pour la draft,je pense que tu as raison, il faudra commencer au début de la semaine concernée...

on peut commencer dès que la liste définitive des participants est connue et l'ordre déterminé, peu importe combien de temps ça dure en fait, ça peut même s'étaler sur un mois

En fait, comme je l'ai déjà dit, j'aimerais quand même qu'on ait des renseignements sur la saison prochaine, les courses, le calendrier, les objectifs des principaux leaders, avant de commencer la draft...

de toute façon il faut laisser la saison se terminer et les principaux transferts se faire mais à mon avis mi-novembre ça peut commencer

Oui, mi-novembre ça me semble être le minimum, il ne faudrait pas commencer avant. Et puis comme dit vava, il ne faudrait pas non plus tuer totalement le charme de la soirée draft...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25267
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:44

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
vava a écrit:
Je serais bien evidemment partant pour une seconde edition.

Au niveau des idées proposé, je n' ai pas grand chose a dire a part que j' aime bien le principe du calendrier elargit et des courses bonus. Apres je pense aussi que le principe de faire seulement des transferts quand on en a gagné le droit est interessante. Mais il y' a un truc que j' ai pas bien compris, celui qui gagnera le classement mensuel doit aussi faire son transfert immediatement ou il peut le garder ?

Sinon pour la draft, je propose qu' on fasse comme l' an passé, c' est a dire qu' on avance un peu durant la semaine pour pas que ca aille trop tard le vendredi.

A la vérité, si je pense qu'il faut faire les transferts immédiatement pour les raisons que j'ai déjà expliquées, j'avoue que concernant le vainqueur de la session je n'y ai pas réfléchi. Je pense que nous soumettrons donc cela au vote.

Pour la draft,je pense que tu as raison, il faudra commencer au début de la semaine concernée...

on peut commencer dès que la liste définitive des participants est connue et l'ordre déterminé, peu importe combien de temps ça dure en fait, ça peut même s'étaler sur un mois

En fait, comme je l'ai déjà dit, j'aimerais quand même qu'on ait des renseignements sur la saison prochaine, les courses, le calendrier, les objectifs des principaux leaders, avant de commencer la draft...

de toute façon il faut laisser la saison se terminer et les principaux transferts se faire mais à mon avis mi-novembre ça peut commencer

Oui, mi-novembre ça me semble être le minimum, il ne faudrait pas commencer avant. Et puis comme dit vava, il ne faudrait pas non plus tuer totalement le charme de la soirée draft...

de toute façon ce qui est marrant c'est la fin de la draft quand on commence à prendre des Cofidis et des BBox
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:52

chrisroyer a écrit:


de toute façon ce qui est marrant c'est la fin de la draft quand on commence à prendre des Cofidis et des BBox

C'est pas faux :laugh: Cela dit, mon dernier choix cette année c'était Seeldrayers, et il me ramène quand même 100 pts. Mais dès qu'on attaque les Français effectivement, ça devient souvent comique. Rolland, Geslin, Vogondy et Moreau ne me ramènent cette année que 22 points à eux 4 réunis !!! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25267
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:55

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:


de toute façon ce qui est marrant c'est la fin de la draft quand on commence à prendre des Cofidis et des BBox

C'est pas faux :laugh: Cela dit, mon dernier choix cette année c'était Seeldrayers, et il me ramène quand même 100 pts. Mais dès qu'on attaque les Français effectivement, ça devient souvent comique. Rolland, Geslin, Vogondy et Moreau ne me ramènent cette année que 22 points à eux 4 réunis !!! :laugh:

avec Feillu et Voeckler j'avais des pas trop nuls comme français
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vava
tres bon posteur
tres bon posteur
vava


Nombre de messages : 822
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:08

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:


de toute façon ce qui est marrant c'est la fin de la draft quand on commence à prendre des Cofidis et des BBox

C'est pas faux :laugh: Cela dit, mon dernier choix cette année c'était Seeldrayers, et il me ramène quand même 100 pts. Mais dès qu'on attaque les Français effectivement, ça devient souvent comique. Rolland, Geslin, Vogondy et Moreau ne me ramènent cette année que 22 points à eux 4 réunis !!! :laugh:

avec Feillu et Voeckler j'avais des pas trop nuls comme français

Il y' a aussi des bonnes affaires, comme Farrar, Gerrans et Colom.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:13

vava a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:


de toute façon ce qui est marrant c'est la fin de la draft quand on commence à prendre des Cofidis et des BBox

C'est pas faux :laugh: Cela dit, mon dernier choix cette année c'était Seeldrayers, et il me ramène quand même 100 pts. Mais dès qu'on attaque les Français effectivement, ça devient souvent comique. Rolland, Geslin, Vogondy et Moreau ne me ramènent cette année que 22 points à eux 4 réunis !!! :laugh:

avec Feillu et Voeckler j'avais des pas trop nuls comme français

Il y' a aussi des bonnes affaires, comme Farrar, Gerrans et Colom.

Oui, Mooniaruck a pris Colom au dernier tour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bouygues_man
Posteur essentiel
Posteur essentiel
bouygues_man


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:23

Je pense que les dernières règles pourront de mettre en place que lorsque l'on connaîtra le nombre de participants...
Rappelons notamment que le jeu de max a pris de l'ampleur avec plus de 30 participants. Je doute qu'il y en ait autant pour ce jeu (et libre le soir du draft) mais je pense qu'on pourra se prononcer uniquement la startlist du draft publiée.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:28

bouygues_man a écrit:
Je pense que les dernières règles pourront de mettre en place que lorsque l'on connaîtra le nombre de participants...
Rappelons notamment que le jeu de max a pris de l'ampleur avec plus de 30 participants. Je doute qu'il y en ait autant pour ce jeu (et libre le soir du draft) mais je pense qu'on pourra se prononcer uniquement la startlist du draft publiée.

De toute façon il est impossible qu'il y ait 30 participants à ce jeu, celui qui choisirait en 30e position serait beaucoup trop désavantagé par rapport à celui qui choisit premier. A mon avis, une quinzaine de participants me semble être le chiffre maximal...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bouygues_man
Posteur essentiel
Posteur essentiel
bouygues_man


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:31

cedrick2 a écrit:
bouygues_man a écrit:
Je pense que les dernières règles pourront de mettre en place que lorsque l'on connaîtra le nombre de participants...
Rappelons notamment que le jeu de max a pris de l'ampleur avec plus de 30 participants. Je doute qu'il y en ait autant pour ce jeu (et libre le soir du draft) mais je pense qu'on pourra se prononcer uniquement la startlist du draft publiée.

De toute façon il est impossible qu'il y ait 30 participants à ce jeu, celui qui choisirait en 30e position serait beaucoup trop désavantagé par rapport à celui qui choisit premier. A mon avis, une quinzaine de participants me semble être le chiffre maximal...
Donc tu fais un numerus closus?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:34

bouygues_man a écrit:
cedrick2 a écrit:
bouygues_man a écrit:
Je pense que les dernières règles pourront de mettre en place que lorsque l'on connaîtra le nombre de participants...
Rappelons notamment que le jeu de max a pris de l'ampleur avec plus de 30 participants. Je doute qu'il y en ait autant pour ce jeu (et libre le soir du draft) mais je pense qu'on pourra se prononcer uniquement la startlist du draft publiée.

De toute façon il est impossible qu'il y ait 30 participants à ce jeu, celui qui choisirait en 30e position serait beaucoup trop désavantagé par rapport à celui qui choisit premier. A mon avis, une quinzaine de participants me semble être le chiffre maximal...
Donc tu fais un numerus closus?

Oui, pour moi le maxi ce serait 16 équipes de 16. Mais si ça se trouve on ne sera même pas 16...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:13

cedrick2 a écrit:
bouygues_man a écrit:
cedrick2 a écrit:
bouygues_man a écrit:
Je pense que les dernières règles pourront de mettre en place que lorsque l'on connaîtra le nombre de participants...
Rappelons notamment que le jeu de max a pris de l'ampleur avec plus de 30 participants. Je doute qu'il y en ait autant pour ce jeu (et libre le soir du draft) mais je pense qu'on pourra se prononcer uniquement la startlist du draft publiée.

De toute façon il est impossible qu'il y ait 30 participants à ce jeu, celui qui choisirait en 30e position serait beaucoup trop désavantagé par rapport à celui qui choisit premier. A mon avis, une quinzaine de participants me semble être le chiffre maximal...
Donc tu fais un numerus closus?

Oui, pour moi le maxi ce serait 16 équipes de 16. Mais si ça se trouve on ne sera même pas 16...

Vous revez les Gars ,on sera 15 au maximum pour ce jeu
et le 15 ieme a d 'ailleurs toutes ces chances au moment de l 'inscription puisque il prendra le 16 ieme juste apres :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1638
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:46

Désolé pour le retard de réacion aux propositions de Cédric.
Perso, je trouve ce jeu vraiment sympa, car il y a une côté Directeur sportif suit son équipe toute l'année.
- Elargir le calendrier, pourquoi pas, il y a pas mal de courses HC qui sont inétressantes, mais je ne suis pas pour élargir à des courses de catégorie 1, car on peut se retrouver avec des coureurs de second plan marquant beaucoup de points dans ces courses
- Choix mensuel de courses : je trouve l'idée excellente, sauf que pas facile de connaitre les partants 1 mois à l'avance sur des courses de second plan.
- Sur les transferts, ça me semble un peu compliqué, mais surtout cela va avantager encore les sprinters, car ce sont eux qui sont les grands pourvoyeurs en nb de victoires. De plus cela va creuser les écarts entre ceux qui ont mal démarré et les autres.
- Je ne suis pas séduit par le classement mensuel
- J'avais suggéré à Cytep tout au début du jeu que le classement 2009 donne l'ordre de choix 2010 (je ne savais pas que je serais 2e). Je trouve que ça donne un intérêt au classement et un enjeu à être 4e plutôt que 8e. L'ordre inverse est une démotivation au classement, cela n'a pas de sens. C'est un principe du draft en sport américain mais pour le recrutement des nouveaux joueurs (en gardant une grande partie de son effectif)
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1638
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:49

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
bouygues_man a écrit:
cedrick2 a écrit:
bouygues_man a écrit:
Je pense que les dernières règles pourront de mettre en place que lorsque l'on connaîtra le nombre de participants...
Rappelons notamment que le jeu de max a pris de l'ampleur avec plus de 30 participants. Je doute qu'il y en ait autant pour ce jeu (et libre le soir du draft) mais je pense qu'on pourra se prononcer uniquement la startlist du draft publiée.

De toute façon il est impossible qu'il y ait 30 participants à ce jeu, celui qui choisirait en 30e position serait beaucoup trop désavantagé par rapport à celui qui choisit premier. A mon avis, une quinzaine de participants me semble être le chiffre maximal...
Donc tu fais un numerus closus?

Oui, pour moi le maxi ce serait 16 équipes de 16. Mais si ça se trouve on ne sera même pas 16...

Vous revez les Gars ,on sera 15 au maximum pour ce jeu
et le 15 ieme a d 'ailleurs toutes ces chances au moment de l 'inscription puisque il prendra le 16 ieme juste apres :tongue:

Je pense aussi qu'une quinzaine de joueurs, c'est le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:13

helf a écrit:
Désolé pour le retard de réacion aux propositions de Cédric.
Perso, je trouve ce jeu vraiment sympa, car il y a une côté Directeur sportif suit son équipe toute l'année.
- Elargir le calendrier, pourquoi pas, il y a pas mal de courses HC qui sont inétressantes, mais je ne suis pas pour élargir à des courses de catégorie 1, car on peut se retrouver avec des coureurs de second plan marquant beaucoup de points dans ces courses
- Choix mensuel de courses : je trouve l'idée excellente, sauf que pas facile de connaitre les partants 1 mois à l'avance sur des courses de second plan.
- Sur les transferts, ça me semble un peu compliqué, mais surtout cela va avantager encore les sprinters, car ce sont eux qui sont les grands pourvoyeurs en nb de victoires. De plus cela va creuser les écarts entre ceux qui ont mal démarré et les autres.
- Je ne suis pas séduit par le classement mensuel
- J'avais suggéré à Cytep tout au début du jeu que le classement 2009 donne l'ordre de choix 2010 (je ne savais pas que je serais 2e). Je trouve que ça donne un intérêt au classement et un enjeu à être 4e plutôt que 8e. L'ordre inverse est une démotivation au classement, cela n'a pas de sens. C'est un principe du draft en sport américain mais pour le recrutement des nouveaux joueurs (en gardant une grande partie de son effectif)

Merci pour ta réaction.

Concernant le calendrier, il semble effectivement que les avis soient très partagés, donc on fera un vote sérieux à la fin de la saison sur ce point. Ce que je peux déjà te répondre, c'est que les petites courses qui auront été rajoutées au calendrier auront quand même un barème de points très inférieur à celui des grandes courses...

Pour ce qui est du choix des courses bonus, vous ne serez pas obligés de choisir cette course au début du mois. L'idée c'est que moi je vous propose le 1er de chaque mois la liste des courses qui peuvent être prises comme bonus, et que vous, vous puissiez vous inscrire à votre course bonus jusqu'à la veille de cette course à 23h59. Cela vous laisse ainsi le temps à chaque fois de consulter les startlists. Vous consultez la startlist de la première course bonus proposée. Si cette startlist vous intéresse, vous vous inscrivez à la course, sinon vous attendez la startlist de la course suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous trouviez la starlist qui vous intéresse...

Pour ce qui est des sprinteurs, encore une fois, en dehors du fait qu'on en aura tous dans notre équipe, j'ai essayé au maximum d'équilibrer le calendrier. Comme je l'ai dit, je propose un calendrier de 50 courses (+ championnats nationaux + championnat du monde). Sur 50 courses, il y a exactement 25 courses à étapes et 25 courses d'un jour. Ensuite, pour les courses d'un jour, j'ai essayé là aussi d'équilibrer les courses pour sprinteurs, puncheurs et flandriens. Dans les courses à étapes pareil, j'ai essayé de varier les courses avec montagne, sans montagne, avec CLM, sans CLM, etc.

Pour le reste, tout sera soumis bien sûr au vote le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25267
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:27

Voila le calendrier, l'an prochain on enlève les grosses courses pour corser la draft

JANVIER

30.01.2010 02.02.2010 Giro della Provincia di Reggio Calabria-Challenge Calabria ITA 2.1
31.01.2010 31.01.2010 Grand Prix Cycliste la Marseillaise FRA 1.1

FEVRIER

03.02.2010 07.02.2010 Etoile de Bessèges FRA 2.1
06.02.2010 06.02.2010 G.P. Costa degli Etruschi ITA 1.1
07.02.2010 07.02.2010 Trofeo Palma de Mallorca ESP 1.1
08.02.2010 08.02.2010 Trofeo Cala Millor-Cala Millor ESP 1.1
09.02.2010 09.02.2010 Trofeo Inca-Inca ESP 1.1
10.02.2010 10.02.2010 Trofeo Bunyola ESP 1.1
10.02.2010 14.02.2010 Tour Méditerranéen Cycliste Professionnel FRA 2.1
11.02.2010 11.02.2010 Trofeo Magaluf-Palmanova ESP 1.1
12.02.2010 14.02.2010 Giro della Provincia di Grosseto ITA 2.1
17.02.2010 21.02.2010 Volta ao Algarve POR 2.1
20.02.2010 20.02.2010 Trofeo Laigueglia ITA 1.1
20.02.2010 21.02.2010 Tour cycliste international du Haut Var FRA 2.1
21.02.2010 25.02.2010 Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol ESP 2.1
23.02.2010 27.02.2010 Giro di Sardegna ITA 2.1
26.02.2010 28.02.2010 Les 3 Jours de Vaucluse FRA 2.2
27.02.2010 27.02.2010 GP dell'Insubria-Lugano SUI 1.1
27.02.2010 27.02.2010 Beverbeek Classic BEL 1.2
27.02.2010 27.02.2010 Coppa San Geo ITA 1.2
27.02.2010 27.02.2010 Omloop Het Nieuwsblad Elite BEL 1.HC
28.02.2010 28.02.2010 Clasica de Almeria ESP 1.1
28.02.2010 28.02.2010 Kuurne-Bruxelles-Kuurne BEL 1.1
28.02.2010 28.02.2010 GP di Lugano SUI 1.1
28.02.2010 28.02.2010 Les Boucles du Sud Ardèche - Souvenir Francis Delpech FRA 1.1
28.02.2010 28.02.2010 Classica Sarda Olbia-Pantogia ITA 1.1

MARS

03.03.2010 03.03.2010 Le Samyn BEL 1.1
03.03.2010 03.03.2010 Giro del Friuli ITA 1.1
03.03.2010 07.03.2010 Vuelta Ciclista a la Region de Murcia ESP 2.1
05.03.2010 07.03.2010 Driedaagse van West-Vlaanderen BEL 2.1
06.03.2010 06.03.2010 Strade Bianche ITA 1.1
06.03.2010 06.03.2010 De Vlaamse Pijl BEL 1.2
07.03.2010 07.03.2010 Trofeo Zssdi ITA 1.2
07.03.2010 07.03.2010 Grand Prix de la Ville de Lillers Souvenir Bruno Comini FRA 1.2
14.03.2010 14.03.2010 Giro del Mendrisiotto SUI 1.2
14.03.2010 14.03.2010 Omloop van het Waasland BEL 1.2
14.03.2010 14.03.2010 Trofeo Franco Balestra Memorial Metelli ITA 1.2
14.03.2010 14.03.2010 Paris-Troyes FRA 1.2
17.03.2010 17.03.2010 Nokere-Koerse BEL 1.1
20.03.2010 20.03.2010 Classic Loire Atlantique FRA 1.2
21.03.2010 21.03.2010 Cholet - Pays De Loire FRA 1.1
21.03.2010 21.03.2010 Eneco Ronde van het Groene Hart NED 1.1
21.03.2010 21.03.2010 Gran Premio San Giuseppe ITA 1.2
21.03.2010 21.03.2010 La Roue Tourangelle Région Centre - Classic Loire Touraine des Vignobles et Châteaux FRA 1.2
22.03.2010 28.03.2010 Tour de Normandie FRA 2.2
23.03.2010 27.03.2010 Settimana Internazionale Coppi e Bartali ITA 2.1
24.03.2010 24.03.2010 Dwars door Vlaanderen / A travers la Flandre BEL 1.1
26.03.2010 28.03.2010 Grand Prix du Portugal POR 2.Ncup
27.03.2010 27.03.2010 Trofeo Edil C ITA 1.2
27.03.2010 27.03.2010 E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke BEL 1.HC
27.03.2010 28.03.2010 Critérium International FRA 2.HC
30.03.2010 01.04.2010 KBC-Driedaagse De Panne-Koksijde BEL 2.HC
31.03.2010 04.04.2010 Volta ao Alentejo em Bicicleta POR 2.1
31.03.2010 05.04.2010 Settimana Ciclistica Lombarda by Berganasca ITA 2.1
31.03.2010 05.04.2010 Settimana Ciclistica Lombarda by Berganasca ITA 2.1

AVRIL

02.04.2010 02.04.2010 Route Adélie de Vitré FRA 1.1
02.04.2010 03.04.2010 La Boucle de l'Artois - Trophée Arras Leader FRA 2.2
02.04.2010 04.04.2010 Le Triptyque des Monts et Châteaux BEL 2.2
03.04.2010 03.04.2010 Hel van het Mergelland NED 1.1
03.04.2010 03.04.2010 Gran Premio Miguel Indurain ESP 1.HC
04.04.2010 04.04.2010 Flèche d Emeraude FRA 1.1
04.04.2010 04.04.2010 Grand Prix de la Ville de Nogent-sur-Oise FRA 1.2
04.04.2010 04.04.2010 Trofeo Piva Banca Popolare di Vicenza ITA 1.2U
05.04.2010 05.04.2010 Rund um Köln GER 1.1
05.04.2010 05.04.2010 Giro del Belvedere ITA 1.2U
06.04.2010 06.04.2010 GP Palio del Recioto ITA 1.2U
06.04.2010 09.04.2010 Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire FRA 2.1
07.04.2010 07.04.2010 Scheldeprijs BEL 1.HC
08.04.2010 08.04.2010 Grand Prix Pino Cerami BEL 1.1
08.04.2010 11.04.2010 Cinturón Ciclista Internacional a Mallorca ESP 2.2
09.04.2010 11.04.2010 Circuit des Ardennes International FRA 2.2
10.04.2010 10.04.2010 Albert Achterhes Profronde van Drenthe NED 1.1
10.04.2010 10.04.2010 Tour des Flandres Espoirs BEL 1.Ncup
11.04.2010 11.04.2010 Klasika Primavera ESP 1.1
13.04.2010 13.04.2010 Paris-Camembert FRA 1.1
14.04.2010 14.04.2010 De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne BEL 1.1
14.04.2010 14.04.2010 La Côte Picarde FRA 1.Ncup
14.04.2010 18.04.2010 Vuelta a Castilla y Leon ESP 2.1
14.04.2010 18.04.2010 Tour du Loir-et-Cher 'E. Provost' FRA 2.2
15.04.2010 15.04.2010 GP de Denain Porte du Hainaut FRA 1.1
16.04.2010 18.04.2010 Vuelta Ciclista a Aragon ESP 2.2
17.04.2010 17.04.2010 Tour du Finistère FRA 1.1
17.04.2010 17.04.2010 Liège - Bastogne - Liège BEL 1.2U
17.04.2010 17.04.2010 ZLM tour NED 1.Ncup
18.04.2010 18.04.2010 Tro-Bro Léon FRA 1.1
18.04.2010 18.04.2010 Rund um Düren GER 1.2
18.04.2010 18.04.2010 Grand Prix of Donetsk UKR 1.2
20.04.2010 23.04.2010 Giro del Trentino ITA 2.1
20.04.2010 24.04.2010 Vuelta Ciclista Internacional a Extremadura ESP 2.2
21.04.2010 25.04.2010 Grand Prix of Sochi RUS 2.2
21.04.2010 28.04.2010 Presidential Cycling Tour of Turkey TUR 2.HC
23.04.2010 23.04.2010 Banja Luka-Belgrade I BIH 1.2
24.04.2010 24.04.2010 Gran Premio Llodio ESP 1.1
24.04.2010 24.04.2010 Arno Wallaard Memorial NED 1.2
24.04.2010 24.04.2010 Banja Luka-Belgrade II SRB 1.2
25.04.2010 25.04.2010 Vuelta Ciclista a la Rioja ESP 1.1
25.04.2010 25.04.2010 Giro dell'Appennino ITA 1.1
25.04.2010 25.04.2010 East Midlands International Cicle Classic GBR 1.2
25.04.2010 25.04.2010 Int. Ronde van Noord-Holland NED 1.2
25.04.2010 25.04.2010 Gran Premio della Liberazione ITA 1.2U
25.04.2010 01.05.2010 Le Tour de Bretagne Cycliste - Trophée des Granitiers FRA 2.2
26.04.2010 01.05.2010 Giro delle Regioni ITA 2.Ncup
27.04.2010 27.04.2010 Subida al Naranco ESP 1.1
28.04.2010 02.05.2010 Vuelta Asturias Julio Alvarez Mendo ESP 2.1

MAI

01.05.2010 01.05.2010 GP Industria & Artigianato ITA 1.1
01.05.2010 01.05.2010 Grand Prix Herning DEN 1.1
01.05.2010 01.05.2010 Mayor Cup RUS 1.2
01.05.2010 01.05.2010 Memorial Andrzeja Trochanowskiego POL 1.2
01.05.2010 01.05.2010 Ronde van Overijssel NED 1.2
01.05.2010 01.05.2010 Grote Prijs 1 Mei - Ereprijs Victor De Bruyne BEL 1.2
01.05.2010 01.05.2010 Eschborn-Frankfurt City Loop GER 1.2U
01.05.2010 01.05.2010 Eschborn-Frankfurt City Loop GER 1.HC
02.05.2010 02.05.2010 Giro della Toscana ITA 1.1
02.05.2010 02.05.2010 Trophée des Grimpeurs FRA 1.1
02.05.2010 02.05.2010 Circuito del Porto - Trofeo Arvedi ITA 1.2
02.05.2010 02.05.2010 Memorial of Oleg Dyachenko RUS 1.2
05.05.2010 09.05.2010 Five rings of Moscow RUS 2.2
05.05.2010 09.05.2010 4 Jours de Dunkerque / Tour du Nord-pas-de-Calais FRA 2.HC
06.05.2010 09.05.2010 Tour of Halkidiki GRE 2.2
06.05.2010 09.05.2010 Tour du Haut Anjou International Espoirs FRA 2.2U
07.05.2010 09.05.2010 Szlakiem Grodòw Piastowskich POL 2.1
08.05.2010 08.05.2010 102nd Scandinavian Race Uppsala - 1909 to 2010 SWE 1.2
09.05.2010 09.05.2010 GP Industrie del Marmo ITA 1.2
09.05.2010 09.05.2010 Omloop der Kempen NED 1.2
11.05.2010 11.05.2010 Grand Prix of Moscow RUS 1.2
12.05.2010 12.05.2010 Batavus Prorace NED 1.1
12.05.2010 16.05.2010 Flèche du Sud LUX 2.2
13.05.2010 16.05.2010 Rhône-Alpes Isère Tour FRA 2.2
13.05.2010 16.05.2010 GP Internacional Paredes Rota dos Móveis POR 2.2
14.05.2010 16.05.2010 Tour de Picardie FRA 2.1
15.05.2010 15.05.2010 Dutch Food Valley Classic NED 1.HC
16.05.2010 16.05.2010 Grand Prix Jasnej Góry-Czestochowa POL 1.2
16.05.2010 23.05.2010 FBD Ras IRL 2.2
17.05.2010 23.05.2010 Olympia's Tour NED 2.2
19.05.2010 23.05.2010 Circuit de Lorraine Professionnel FRA 2.1
20.05.2010 23.05.2010 Ronde de l'Isard FRA 2.2U
21.05.2010 24.05.2010 Tour de Berlin GER 2.2U
23.05.2010 23.05.2010 Neuseenclassics -rund um die braunkohle- GER 1.1
23.05.2010 23.05.2010 Tour de Rijke NED 1.1
26.05.2010 30.05.2010 Tour de Belgique - Ronde van België - Tour of Belgium BEL 2.HC
26.05.2010 30.05.2010 Bayern-Rundfahrt GER 2.HC
28.05.2010 28.05.2010 Tallinn-Tartu Grand Prix EST 1.1
28.05.2010 30.05.2010 Tour de Gironde FRA 2.2
28.05.2010 31.05.2010 Tour of Trakya TUR 2.2
29.05.2010 29.05.2010 SEB Tartu Grand Prix EST 1.1
29.05.2010 29.05.2010 GP Kranj SLO 1.1
29.05.2010 29.05.2010 Grand Prix de Plumelec-Morbihan FRA 1.1
29.05.2010 29.05.2010 GP-Hydraulika Mikolasek SVK 1.2
29.05.2010 30.05.2010 Rogaland GP NOR 1.2
30.05.2010 30.05.2010 Boucles de l'Aulne FRA 1.1
30.05.2010 30.05.2010 Boucles de l'Aulne FRA 1.1
30.05.2010 30.05.2010 Paris-Roubaix Espoirs FRA 1.2U
30.05.2010 30.05.2010 Tr. Città di San Vendemiano - GP Industria e Commercio ITA 1.2U

JUIN

01.06.2010 09.06.2010 Dwars door Nederland NED 2.2
02.06.2010 02.06.2010 Trofeo Alcide Degasperi ITA 1.2
02.06.2010 06.06.2010 Ringerike GP NOR 2.2
02.06.2010 06.06.2010 Skoda-Tour de Luxembourg LUX 2.HC
05.06.2010 05.06.2010 Memorial Marco Pantani ITA 1.1
06.06.2010 06.06.2010 Coppa della Pace - Trofeo F.lli Anelli ITA 1.2
06.06.2010 06.06.2010 Memorial Ph. Van Coningsloo BEL 1.2
06.06.2010 06.06.2010 GP du canton d'Argovie, SUI 1.HC
08.06.2010 13.06.2010 Volta Ciclista Continental ESP 2.2
08.06.2010 15.06.2010 Circuito Montañés ESP 2.2
09.06.2010 13.06.2010 Carpathia Couriers Path POL 2.2U
10.06.2010 10.06.2010 Balaton Bike Fest HUN 1.2
10.06.2010 13.06.2010 GP Internacional CTT POR 2.1
10.06.2010 13.06.2010 Ronde de l'Oise FRA 2.2
11.06.2010 13.06.2010 Delta Tour Zeeland NED 2.1
11.06.2010 13.06.2010 Oberösterreichrundfahrt AUT 2.2
11.06.2010 20.06.2010 Giro Ciclistico d'Italia ITA 2.2
13.06.2010 13.06.2010 Val d'Ille U Classic 35 FRA 1.2
14.06.2010 20.06.2010 Tour de Serbie SRB 2.2
15.06.2010 20.06.2010 Internationale Thüringen-Rundfahrt U23 GER 2.2U
16.06.2010 20.06.2010 Ster Elektrotoer NED 2.1
17.06.2010 19.06.2010 Tour of Malopolska POL 2.2
17.06.2010 20.06.2010 Route du Sud - la Dépêche du Midi FRA 2.1
17.06.2010 20.06.2010 Tour de Slovénie SLO 2.1
17.06.2010 20.06.2010 Tour des Pays de Savoie FRA 2.2
17.06.2010 20.06.2010 Boucles de la Mayenne FRA 2.2
18.06.2010 20.06.2010 Internationale Mainfranken-Tour GER 2.2U
19.06.2010 19.06.2010 G.P. Nobili Rubinetterie, Coppa Papa' Carlo ITA 1.1
20.06.2010 20.06.2010 GP Nobili Rubinetterie Coppa Citta di Stresa ITA 1.1
20.06.2010 20.06.2010 Int. Raiffeisen Grand Prix AUT 1.2
23.06.2010 23.06.2010 Halle-Ingooigem BEL 1.1
23.06.2010 23.06.2010 Internationale Wielertrofee Jong Maar Moedig I.W.T. BEL 1.2
30.06.2010 04.07.2010 Course de Solidarnosc et des Champions Olympiques POL 2.1

JUILLET

03.07.2010 03.07.2010 Tour du Jura SUI 1.2
03.07.2010 03.07.2010 Cronoscalata Gardone V.T. - Prati di Caregno ITA 1.2
03.07.2010 11.07.2010 Tour cycliste International de Martinique FRA 2.2
04.07.2010 04.07.2010 Dwars door het Hageland BEL 1.2
04.07.2010 04.07.2010 Giro Valli Aretine GP Citta Arezzo ITA 1.2
04.07.2010 11.07.2010 Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria AUT 2.HC
06.07.2010 06.07.2010 Trofeo Citta' di Brescia Mem. Fiori e Volpi ITA 1.2
07.07.2010 11.07.2010 GP Internacional Torres Vedras - Trofeu Joaquim Agostinho POR 2.2
11.07.2010 11.07.2010 La Ronde Pévèloise FRA 1.2
11.07.2010 11.07.2010 Giro del Medio Brenta ITA 1.2
14.07.2010 18.07.2010 Vuelta a la Comunidad de Madrid ESP 2.1
16.07.2010 16.07.2010 Championnat d'Europe U23 c.l.m. / U23 European Championship TT MU TUR CC
17.07.2010 17.07.2010 Trophée des Champions FRA 1.2
18.07.2010 18.07.2010 Giro del Casentino ITA 1.2
18.07.2010 18.07.2010 Grand Prix Cristal Energie FRA 1.2
18.07.2010 18.07.2010 Championnat d'Europe U23 / U23 European Championship MU TUR CC
21.07.2010 25.07.2010 Sachsen-Tour International um den Sparkassen-Cup GER 2.1
21.07.2010 25.07.2010 Brixia Tour ITA 2.1
24.07.2010 26.07.2010 Kreiz Breizh Elites FRA 2.2
24.07.2010 28.07.2010 Tour de Wallonie BEL 2.HC
25.07.2010 25.07.2010 Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika ESP 1.1
25.07.2010 25.07.2010 Grand Prix de la ville de Pérenchies FRA 1.2
25.07.2010 25.07.2010 Gran Premio Inda - Trofeo Aras Frattini a.m. ITA 1.2
27.07.2010 31.07.2010 Dookola Mazowsza POL 2.2
28.07.2010 01.08.2010 Tour Alsace FRA 2.2
31.07.2010 31.07.2010 Chrono 2 - Paar-Zeitfahren GER 1.1

AOUT

01.08.2010 01.08.2010 Circuito de Getxo "Memorial Ricardo Otxoa" ESP 1.1
01.08.2010 01.08.2010 La Poly Normande FRA 1.1
01.08.2010 01.08.2010 Trofeo Matteotti ITA 1.1
02.08.2010 02.08.2010 Urkiola Igoera - Subida Urkiola ESP 1.1
03.08.2010 07.08.2010 Tour des Pyrénées - Vuelta a los Pirineos FRA 2.2
03.08.2010 07.08.2010 Vuelta Ciclista a León ESP 2.2
04.08.2010 05.08.2010 Paris-Corrèze FRA 2.1
04.08.2010 08.08.2010 Vuelta a Burgos ESP 2.HC
04.08.2010 08.08.2010 Post Danmark Rundt - Tour of Denmark DEN 2.HC
04.08.2010 15.08.2010 Volta a Portugal em Bicicleta POR 2.1
05.08.2010 05.08.2010 GP Industria e Commercio Artigianato Carnaghese ITA 1.1
05.08.2010 05.08.2010 GP Folignano - Trofeo AVIS ITA 1.2
06.08.2010 15.08.2010 Tour Cycliste Intenationale de la Guadeloupe FRA 2.2
07.08.2010 07.08.2010 G.P. Camaiore ITA 1.1
08.08.2010 08.08.2010 Sparkassen Giro GER 1.1
08.08.2010 08.08.2010 Trofeo Internazionale Bastianelli ITA 1.2
10.08.2010 10.08.2010 GP Citta' di Felino ITA 1.2
10.08.2010 14.08.2010 Tour de l'Ain FRA 2.1
11.08.2010 15.08.2010 Mi-Août Bretonne FRA 2.2
14.08.2010 14.08.2010 Memorial Henryka Lasaka POL 1.2
15.08.2010 15.08.2010 Antwerpse Havenpijl BEL 1.2
15.08.2010 15.08.2010 Puchar Uzdrowisk Karpackich POL 1.2
16.08.2010 16.08.2010 GP Capodarco ITA 1.2
17.08.2010 17.08.2010 GP Stad Zottegem BEL 1.1
17.08.2010 17.08.2010 Gara Ciclistica Montappone - Tr. Marini Silvano Cappelli Sp. ITA 1.2
17.08.2010 17.08.2010 Tre Valli Varesine ITA 1.HC
17.08.2010 20.08.2010 Tour du Limousin FRA 2.1
18.08.2010 18.08.2010 Coppa Agostoni - giro della Brianza ITA 1.1
18.08.2010 22.08.2010 Tour of Ireland IRL 2.1
19.08.2010 19.08.2010 GP Banca di Legnano - Coppa Bernocchi ITA 1.1
20.08.2010 22.08.2010 Festningsrittet NOR 2.2
21.08.2010 21.08.2010 Trofeo Melinda - val di Non ITA 1.1
21.08.2010 21.08.2010 Puchar Ministra Obrony Narodowej POL 1.2
22.08.2010 22.08.2010 Clasica Ciclista los Puertos ESP 1.1
24.08.2010 24.08.2010 Grand Prix des Marbriers FRA 1.2
24.08.2010 24.08.2010 Grand Prix des Marbriers FRA 1.2
24.08.2010 27.08.2010 Tour du Poitou Charentes, Charente, Charente Maritime, deux sèvres, Vienne FRA 2.1
24.08.2010 29.08.2010 Giro Ciclistico della Valle d'Aosta Mont Blanc ITA 2.2
25.08.2010 25.08.2010 Druivenkoers - Overijse BEL 1.1
26.08.2010 29.08.2010 Szlakiem walk majora Hubala POL 2.2
26.08.2010 30.08.2010 Tour of Victory TUR 2.2
27.08.2010 29.08.2010 Grand Prix Tell SUI 2.2
28.08.2010 28.08.2010 Giro del Veneto ITA 1.1
29.08.2010 29.08.2010 Châteauroux Classic de l'Indre Trophée Fenioux FRA 1.1
29.08.2010 29.08.2010 Schaal Sels BEL 1.1
29.08.2010 29.08.2010 Ronde van Midden-Nederland NED 1.2
29.08.2010 29.08.2010 Kernen Omloop Echt-Susteren NED 1.2

SEPTEMBRE

01.09.2010 08.09.2010 Tour de Slovaquie SVK 2.2
04.09.2010 04.09.2010 Coppa Placci ITA 1.1
05.09.2010 05.09.2010 Tour du Doubs - Conseil Général FRA 1.1
05.09.2010 05.09.2010 Grote Prijs Jef Scherens - Rondom Leuven BEL 1.1
05.09.2010 05.09.2010 Giro della Romagna ITA 1.1
05.09.2010 05.09.2010 Ljubljana - Zagreb SLO 1.2
05.09.2010 05.09.2010 Memorial Davide Fardelli - Cronometro Individuale ITA 1.2
05.09.2010 12.09.2010 Tour de l'Avenir FRA 2.Ncup
08.09.2010 08.09.2010 Memorial Rik Van Steenbergen BEL 1.1
10.09.2010 13.09.2010 Tour of Marmara TUR 2.2
11.09.2010 11.09.2010 Giro del Lazio ITA 1.1
11.09.2010 11.09.2010 Parijs-Brusssel - Paris-Bruxelles BEL 1.HC
11.09.2010 18.09.2010 Tour of Britain GBR 2.1
12.09.2010 12.09.2010 Rund um die Nürnberger Altstadt GER 1.1
12.09.2010 12.09.2010 Giro di Sicilia ITA 1.1
12.09.2010 12.09.2010 Chrono Champenois Masculin International FRA 1.2
12.09.2010 12.09.2010 GP de Fourmies / La Voix du Nord FRA 1.HC
15.09.2010 15.09.2010 Grand Prix de Wallonie BEL 1.1
17.09.2010 17.09.2010 Kampioenschap van Vlaanderen BEL 1.1
17.09.2010 17.09.2010 Grand Prix de la Somme « Conseil Général 80» FRA 1.1
18.09.2010 18.09.2010 Memorial Cimurri ITA 1.1
19.09.2010 19.09.2010 Grand Prix d'Isbergues - Pas de Calais FRA 1.1
19.09.2010 19.09.2010 GP Industria & Commercio di Prato ITA 1.1
19.09.2010 19.09.2010 Trofeo G. Bianchin ITA 1.2
19.09.2010 19.09.2010 Duo Normand FRA 1.2
22.09.2010 22.09.2010 Omloop van het Houtland Lichtervelde BEL 1.1
23.09.2010 23.09.2010 Tour of Vojvodina I part SRB 1.2
24.09.2010 26.09.2010 Tour du Gévaudan Languedoc-Roussillon FRA 2.2
25.09.2010 25.09.2010 Memorial Viviana Manservisi 'dalla pianura alle valli' ITA 1.1
25.09.2010 25.09.2010 Praha - Karlovy Vary - Praha CZE 1.2
25.09.2010 25.09.2010 Tour of Vojvodina II part SRB 1.2
26.09.2010 26.09.2010 Giro del Canavese ITA 1.2U
26.09.2010 26.09.2010 Tour de Vendée FRA 1.HC
26.09.2010 05.10.2010 International Tour of Civilizations TUR 2.2
28.09.2010 28.09.2010 Ruota d'Oro - GP Festa del Perdono ITA 1.2
30.09.2010 03.10.2010 Circuit Franco-Belge BEL 2.1

OCTOBRE

01.10.2010 03.10.2010 Cinturó de l'Empordà ESP 2.2
01.10.2010 04.10.2010 Tour of Dardanel TUR 2.2
02.10.2010 02.10.2010 Piccolo Giro di Lombardia ITA 1.2
03.10.2010 03.10.2010 Sparkassen Münsterland Giro GER 1.1
05.10.2010 05.10.2010 Binche - Tournai - Binche BEL 1.1
07.10.2010 07.10.2010 Paris-Bourges FRA 1.1
07.10.2010 07.10.2010 Coppa G.Sabatini ITA 1.1
09.10.2010 09.10.2010 Giro dell'Emilia ITA 1.HC
10.10.2010 10.10.2010 G.P. Beghelli ITA 1.1
10.10.2010 10.10.2010 Paris-Tours Espoirs FRA 1.2U
10.10.2010 10.10.2010 Paris - Tours FRA 1.HC
12.10.2010 12.10.2010 Nationale Sluitingprijs - Putte - Kapellen BEL 1.1
13.10.2010 13.10.2010 Milano-Torino ITA 1.HC
14.10.2010 14.10.2010 Giro del Piemonte ITA 1.HC
17.10.2010 17.10.2010 Chrono des Nations FRA 1.1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:33

Mortel. J'ouvre ce week-end un topic où je vous fais plusieurs propositions concernant le calendrier l'an prochain. On en discute, et en octobre on vote. J'essaierai ensuite d'ouvrir au fur et à mesure des topics sur chacun des 2-3 autres gros points à débattre, de façon à ce que fin novembre-début décembre on puisse attaquer la draft.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:36

cedrick2 a écrit:
Mortel. J'ouvre ce week-end un topic où je vous fais plusieurs propositions concernant le calendrier l'an prochain. On en discute, et en octobre on vote. J'essaierai ensuite d'ouvrir au fur et à mesure des topics sur chacun des 2-3 autres gros points à débattre, de façon à ce que fin novembre-début décembre on puisse attaquer la draft.

tout ceci me parait parfait :clapclap: et je suis prêt à voter :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick   propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions d'amélioration du jeu pour 2010 par Cédrick
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements pour 2010 - 1/ le calendrier
» propositions horaire draft
» bareme cyclisme vos propositions
» vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur
» 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team-
Sauter vers: