Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 11:40
"Discret depuis l'annonce de la dissolution, le Premier ministre, Gabriel Attal, a annoncé, mardi 11 juin au soir, sur TF1, qu'il allait "mener la campagne" du camp présidentiel. Plusieurs cadres de la majorité souhaitaient qu'il soit en pointe dans la campagne plutôt qu'Emmanuel Macron dont l'impopularité a déjà été lourdement sanctionnée aux élections européennes."
Apparemment y en a quand même qui ont un peu compris, simplement ils osent pas lui dire de la fermer
chrisroyer Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 11:42
Coalize a écrit:
Macron, je pense en a plus rien à foutre! Il est comme moi quand je joue aux echecs que j'ai un pion de retard, ma position sur l'échiquier est pas top, je passe en mode kamikaze! Je tente un truc complétement inattendu(mais qui peut marcher! Kamikaze mais pas suicidaire!) en espérant que l'autre soit tellement déconcentré par cette manoeuvre qu'il n'y a pas dans les bouquins pour qu'il soit décontenancé et qu'il fasse une grosse erreur qui me rendra l'avantage (ou au moins me permettra de recoller et de revenir dans la partie)
Mais là je pense que Macron a tenté un truc, mais que ça ne va pas marcher!
Le seul truc, c'est que je trouve ses adversaires un peu trop euphoriques de la situation, et qu'ils sont passés en mode PSG : "On est sûr de gagner", et à la fin ils vont quand même réussir à faire de la merde!
Non mais de toute façon quel que soit le premier ministre à la rentrée, il va forcément faire de la merde, c'est ce qui arrive quand un point de non retour a été dépassé, personne aujourd'hui n'est capable de faire un budget 2025 qui ressemble à quelque chose, c'est juste impossible
Donc il faut se concentrer sur la seule vraie priorité du moment : virer Macron
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 11:57
Je viens d'écouter Macron, pas longtemps parce que je n'arrive pas, ça y est il va redresser le pays, on se demande d'ailleurs où il était ces 7 dernières années, il n'a pas compris le vote de dimanche, il est viré pour inaptitude dans son travail, mais non il est toujours aussi arrogant !
Coalize Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 12:30
On peut virer Macron, mais si on met un autre con à la place, ça changera quoi concrètement?
Coalize Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 12:34
Parce que les gens sont capable d'élire un mec qui arrivera à nous faire regretter Macron! Je sais c'est pas facile à imaginer, mais Chirac nous a fait regretter Mitterrand, Sarkozy nous a fait regretter Chirac, Hollande nous a fait regretter Sarkozy et maintenant Macron arrive à faire l'exploit de nous faire regretter Hollande....
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 12:39
Honnêtement moi il y en a aucun qui m'a fait regretter l'autre, ce qui est consternant c'est qu'ils soient tous aussi nuls !
Coalize Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 12:59
michelasse a écrit:
Honnêtement moi il y en a aucun qui m'a fait regretter l'autre, ce qui est consternant c'est qu'ils soient tous aussi nuls !
On est d'accord pour une fois! Dans ma formulation, j'ai juste mis du beurre dans les épinards, parce que j'ai trouvé ça marrant de le formuler comme ça
chrisroyer Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 13:00
Moi j'aimais bien Chirac
Coalize Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 13:00
chrisroyer a écrit:
Moi j'aimais bien Chirac
L'effet des Guignols?
Dernière édition par Coalize le Mer 12 Juin - 13:06, édité 2 fois
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 13:02
Macron a encore attaqué le RN, c'est lui qui a mené le pays à la ruine, mais comme d'habitude le RN ne saurait pas le faire ! ( entre nous mener le pays à la ruine tout le monde sait faire ), par contre il a oublié de nous dire qu'il veut aller en guerre contre la Russie !
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 13:04
chrisroyer a écrit:
Moi j'aimais bien Chirac
Au salon de l'agriculture moi aussi !
chrisroyer Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 13:04
Non, sa façon de dire à tout le monde d'aller se faire foutre en reprenant les essais nucléaires à Mururoa à peine élu en juin 95, sa façon d'envoyer chier Bush en refusant de participer à son super règlement de comptes en Irak en 2003, c'était le dernier vrai président de la France, depuis ils prennent tous leurs ordres à Davos
chrisroyer Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 13:05
michelasse a écrit:
Macron a encore attaqué le RN, c'est lui qui a mené le pays à la ruine, mais comme d'habitude le RN ne saurait pas le faire ! ( entre nous mener le pays à la ruine tout le monde sait faire ), par contre il a oublié de nous dire qu'il veut aller en guerre contre la Russie !
En fait on a enfin compris, il veut détruire la Russie parce que des banques russes ont prêté de l'argent au RN
Bah je me sens moins bête d'un coup
Il a bien un plan
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 13:06
chrisroyer a écrit:
Non, sa façon de dire à tout le monde d'aller se faire foutre en reprenant les essais nucléaires à Mururoa à peine élu en juin 95, sa façon d'envoyer chier Bush en refusant de participer à son super règlement de comptes en Irak en 2003, c'était le dernier vrai président de la France, depuis ils prennent tous leurs ordres à Davos
Là je suis d'accord !
Coalize Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 13:07
chrisroyer a écrit:
Je pourrais pas dire que je l'aimais bien, mais c'est celui que j'ai trouvé le moins déconnecté des français! Et surtout grâce à lui, étant né en 1979, je n'ai pas eu à me taper cette merde de service militaire. C'est tellement un métier de merde, que faut être vachement motivé pour être militaire! Moi je ne l'était clairement pas, servir de chair à canon, ça rentrait pas trop dans mes plans de carrière!
Coalize Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 13:09
Chirac c'était aussi "le bruit et l'odeur", et on va pas se mentir, c'était pas le moment le plus glorieux de sa carrière!
chrisroyer Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 13:10
Coalize a écrit:
Chirac c'était aussi "le bruit et l'odeur", et on va pas se mentir, c'était pas le moment le plus glorieux de sa carrière!
bon d'un autre côté on n'y était pas, ça sentait peut être vraiment mauvais
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 16:47
Coalize a écrit:
chrisroyer a écrit:
Je pourrais pas dire que je l'aimais bien, mais c'est celui que j'ai trouvé le moins déconnecté des français! Et surtout grâce à lui, étant né en 1979, je n'ai pas eu à me taper cette merde de service militaire. C'est tellement un métier de merde, que faut être vachement motivé pour être militaire! Moi je ne l'était clairement pas, servir de chair à canon, ça rentrait pas trop dans mes plans de carrière!
Moi non plus je n'étais pas motivé, aussi je me suis démerdé pour que l'on ne me fasse pas nettoyer les chiottes !
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 18:03
Bon tout va bien Macron va redresser le pays, il l'a dit aujourd'hui !
chrisroyer Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 18:20
Bien sur et Poutine va libérer les ukrainiens de leur dictature nazie
Je me demande si je préfèrerais pas être bossu que redressé par Macron
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 18:56
Les petits bossus sont de petits anges, Qui cachent leurs ailes sous leurs pardessus. Voilà le secret des petits bossus...
cedrick2 aime ce message
cedrick2 Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 20:54
Le psychodrame avec Ciotti qui s'est enfermé dans le Siège des LR, c'est à pleurer de rire.
_________________ « Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
Flandria aime ce message
cedrick2 Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 21:12
Le premier sondage sur les prochaines législatives est tombé : aucun doute, les médias vont passer les 3 prochaines semaines à dégueuler en continu matin, midi et soir sur la nouvelle alliance de gauche.
_________________ « Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
Mooniaruck Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 21:34
Après LFI et RN same shit…
Mooniaruck Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 12 Juin - 21:35
chrisroyer a écrit:
Bien sur et Poutine va libérer les ukrainiens de leur dictature nazie
Je me demande si je préfèrerais pas être bossu que redressé par Macron
Tu ferais un beau couple de l’exécutif avec Macron.