Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+12
andy55
papy57
cedrick2
mathieu69
Vincent2a
bailly01
Mooniaruck
michelasse
chrisroyer
vava
totodu83
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25406
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:43

La composition définitive des chapeaux du tirage au sort de la Coupe du monde ne sera connue que le 3 décembre prochain, soit trois jours seulement avant la grand-messe à Costa do Sauipe. Mais le plateau tel qu’il est constitué et la qualification plus que probable de l’Uruguay permettent déjà de se projeter. Si la FIFA suit le même règlement que lors du tirage au sort des groupes de la Coupe du monde 2010, la France devrait selon toute vraisemblance prendre place dans un pot en compagnie d'équipes africaines et sud-américaines.

Moins bonne équipe européenne au classement FIFA, la France ne devrait pas figurer dans le chapeau qui regroupe toutes les nations européennes et serait reversée dans un pot en compagnie de toutes les équipes africaines ainsi que les deux derniers représentants de la zone Am’Sud. La France serait alors certaine d’éviter l’Algérie, la Côte d’Ivoire ou le Chili.

La France éviterait l'Espagne et l'Allemagne

Si la FIFA suit la logique qui était la sienne lors des derniers tirages au sort (ne pas regrouper trois pays européens dans la même poule), la France retrouvera une tête de série sud-américaine dans son groupe (le Brésil, l’Argentine, la Colombie ou l’Uruguay). Par la même occasion, les Bleus éviteraient à coup sûr l’Espagne ou l’Allemagne (ainsi que la Belgique ou la Suisse). Malgré cela, le groupe des Bleus pourrait ressembler à un champ de mines (Brésil, Pays-Bas et Mexique pour le scénario du pire) ou alors ça pourrait aussi être Uruguay, Bosnie et Australie

La possible répartition des 32 qualifiés

Chapeau 1 : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay (en cas de qualification, victoire 0-5 à l’aller en Jordanie), Suisse.
Chapeau 2 : Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie
Chapeau 3 : France, Chili, Côte d'Ivoire, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun
Chapeau 4 : USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:20

J'ai posté ce message sur un autre forum :
Impossible de regarder la télé aujourd'hui ! Une orgie de foot, jusqu'à l'écoeurement ! Cette équipe, vouée aux gémonies il y a trois jours, est subitement devenue virtuelle championne de monde ; quelle comédie et quelle manque d'analyse sérieuse et pondérée !!
Le volte-face de l'information a quelque chose de magique !!
Je ne sais plus quoi dire. TF1 vient d'en faire près de vingt minutes en ouverture du journal ???????
Les recettes publicitaires de TF1 sont sauvées (au moins pour la phase préliminaire) ; ça valait bien cette surenchère médiatique !!! :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:42

Vincent2a a écrit:
J'ai posté ce message sur un autre forum :
Impossible de regarder la télé aujourd'hui ! Une orgie de foot, jusqu'à l'écoeurement ! Cette équipe, vouée aux gémonies il y a trois jours, est subitement devenue virtuelle championne de monde ; quelle comédie et quelle manque d'analyse sérieuse et pondérée !!
Le volte-face de l'information a quelque chose de magique !!
Je ne sais plus quoi dire. TF1 vient d'en faire près de vingt minutes en ouverture du journal ???????
Les recettes publicitaires de TF1 sont sauvées (au moins pour la phase préliminaire) ; ça valait bien cette surenchère médiatique !!! :affraid: 
Je vais gerber ! Equipe de France - Page 12 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:05

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
J'ai posté ce message sur un autre forum :
Impossible de regarder la télé aujourd'hui ! Une orgie de foot, jusqu'à l'écoeurement ! Cette équipe, vouée aux gémonies il y a trois jours, est subitement devenue virtuelle championne de monde ; quelle comédie et quelle manque d'analyse sérieuse et pondérée !!
Le volte-face de l'information a quelque chose de magique !!
Je ne sais plus quoi dire. TF1 vient d'en faire près de vingt minutes en ouverture du journal ???????
Les recettes publicitaires de TF1 sont sauvées (au moins pour la phase préliminaire) ; ça valait bien cette surenchère médiatique !!! :affraid: 
Je vais gerber ! Equipe de France - Page 12 1491891232 
je suis d'accord a 100% avec vincent, depuis 3 jours la France est une équipe de merde et depuis hier soir ça n’arrête pas sur toutes les chaines de tv, on se croirait en 98 le soir du sacre de la finale !
franchement nous somme pathétiques .
véridique Michel toi ta envie de gerber mais moi a cause de cela je viens d'avoir une chiasse monumentale :colere: 
sur ce bonne soirée .

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:57

Au moins TF1 ils ont une vraie raison d'être heureux : avec cette qualif ils vont s'en mettre plein les fouilles.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Le topic de mon équipe
» basket Equipe de France
» Valeur de votre équipe
» le meilleur de chaque équipe
» E1 mer 11/03 clm par équipe 22.7km à Lido di Cam. départ 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Foot-
Sauter vers: