Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+12
andy55
papy57
cedrick2
mathieu69
Vincent2a
bailly01
Mooniaruck
michelasse
chrisroyer
vava
totodu83
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:05

Cette equipe sent mauvais ! Ya comme une sale odeur, elle pue trop la racaille je peut plus les voirs .

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:08

De toute façon, la France est CDM ce soir, suffit de voir leurs émissions spéciales Equipe de France - Page 11 1491891232 Equipe de France - Page 11 1491891232 
C'est pathétique.

Même nous qui n'étions plus qualifiés depuis 12 ans, on a pas fait ça, c'est dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:11

raga a écrit:
J'attends demain soir avant d'exulter car cette équipe a toujours une moule infernale et une aide de l'autre ripou de Platini ne m'étonnerait pas...mais Konoplyanka et Yarmolenko m'ont fait rêver à ridiculiser Patoche et Debuchié Equipe de France - Page 11 1491891232 
Je m'autoquote tellement j'avais tout dit.... Nan mais l'autre face de bitte de debuchié qui finit le match après ses 75 fautes sur Konoplyanka et l'ukrainien qui se prend un rouge alors qu'il fait pas faute (Ribéry baisse son pied pour se faire toucher) et son 1er carton était scandaleux aussi avec l'autre racaille de sakho qui l'insulte Equipe de France - Page 11 1491891232 . Ils ont pas finit de nous faire chier ces gros cons (joueurs, journalistes, pseudos supporters :doh: ). Vivement le tirage au sort que la farce continue avec genre un groupe france/ Suisse/ Algérie/ Australie Equipe de France - Page 11 3208997405 
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:15

bailly01 a écrit:
De toute façon, la France est CDM ce soir, suffit de voir leurs émissions spéciales Equipe de France - Page 11 1491891232 Equipe de France - Page 11 1491891232 
C'est pathétique.

Même nous qui n'étions plus qualifiés depuis 12 ans, on a pas fait ça, c'est dire ^^
oui grave non mais le français se croit champion du monde .
Je crois que l'ont a trop vite oublié 2002, 2008, 2010 et 2012 j'espere que l'on se prendra bien la honte au Bresil.
Sur ce je regarderais plus cette equipe qui me donne envie de vomir, sa me degoute .
Je regrette trop la generation 98-2000.

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4847
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:21

totodu83 a écrit:
Cette equipe sent mauvais ! Ya comme une sale odeur, elle pue trop la racaille je peut plus les voirs .
Je comprend pas pourquoi tu ne les aimes pas. Vous avez le même niveau en français ...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:24

julien7874 a écrit:
totodu83 a écrit:
Cette equipe sent mauvais ! Ya comme une sale odeur, elle pue trop la racaille je peut plus les voirs .
Je comprend pas pourquoi tu ne les aimes pas. Vous avez le même niveau en français ...
:laugh: :laugh: :laugh: 

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4847
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:25

Bande de rageux, la France est une bien meilleure équipe que l'Ukraine.
L'Ukraine c'est 8 bourrins, 2 bons latéraux et un gardien correct.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:27

julien7874 a écrit:
Bande de rageux, la France est une bien meilleure équipe que l'Ukraine.
L'Ukraine c'est 8 bourrins, 2 bons latéraux et un gardien correct.
Nous aussi on en a quelques_uns des bourrins...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:27

julien7874 a écrit:
totodu83 a écrit:
Cette equipe sent mauvais ! Ya comme une sale odeur, elle pue trop la racaille je peut plus les voirs .
Je comprend pas pourquoi tu ne les aimes pas. Vous avez le même niveau en français ...
j\'adore j\'adore j\'adore j\'adore j\'adore 
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4847
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:28

cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
Bande de rageux, la France est une bien meilleure équipe que l'Ukraine.
L'Ukraine c'est 8 bourrins, 2 bons latéraux et un gardien correct.
Nous aussi on en a quelques_uns des bourrins...
Certes mais techniquement on est très largement supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:29

julien7874 a écrit:
cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
Bande de rageux, la France est une bien meilleure équipe que l'Ukraine.
L'Ukraine c'est 8 bourrins, 2 bons latéraux et un gardien correct.
Nous aussi on en a quelques_uns des bourrins...
Certes mais techniquement on est très largement supérieurs.
C'est évident. C'est pour ça que j'ai dit qu'il n'y avait pas besoin d'être une grande équipe pour battre l'Ukraine.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:30

julien7874 a écrit:
totodu83 a écrit:
Cette equipe sent mauvais ! Ya comme une sale odeur, elle pue trop la racaille je peut plus les voirs .
Je comprend pas pourquoi tu ne les aimes pas. Vous avez le même niveau en français ...
laisse moi rire aucune comparaison avec ces gens la ! Sur le forum j'ecris comme j'en ai envie, mais tu crois vraiment que dans l'administration j'ecris comme je fais ici, tu a tout faut.
Ces gens là, a part l'argent ils ne connaissent rien de la vie ! ils n'ont aucune education ni aucune tenue.
Ils sont beaucoup trop payés et non aucune valeur surtout dans le travail.
Je vais faire comme michel je vais plus regarder et arreter de payer pour voir.

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:30

totodu83 a écrit:
julien7874 a écrit:
totodu83 a écrit:
Cette equipe sent mauvais ! Ya comme une sale odeur, elle pue trop la racaille je peut plus les voirs .
Je comprend pas pourquoi tu ne les aimes pas. Vous avez le même niveau en français ...
laisse moi rire aucune comparaison avec ces gens la ! Sur le forum j'ecris comme j'en ai envie, mais tu crois vraiment que dans l'administration j'ecris comme je fais ici, tu a tout faut.
Ces gens là, a part l'argent ils ne connaissent rien de la vie ! ils n'ont aucune education ni aucune tenue.
Ils sont beaucoup trop payés et non aucune valeur surtout dans le travail.
Je vais faire comme michel je vais plus regarder et arreter de payer pour voir.
Tu es bizarre Toto ?? Tu pouvais regarder le match Suede/Portugal avec une seconde mi-temps d'anthologie et tu regardes la France... pour te plaindre après ? Si c'est pour voir tous ces beaufs débiles en tribune, très peu pour moi, mais je le savais avant ????????
Perso, je ne comprendrais jamais ; c'est comme ceux qui regardent le vélo, pour gueuler après contre le dopage. Il n'y a qu'à ne pas regarder, c'est simple. Il y a 5OO chaînes de télé, tu as le choix, non ? :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:40

cedrick2 a écrit:

Je peux pas te dire, je regardais le documentaire de la 2 sur Hitler... :tongue: 
Excellent ! J'ai enregistré, mais je me rends compte maintenant que je l'avais déjà vu.
Costelle et Clarke réalisent toujours de très bons documentaires historiques.
Si tu ne l'as pas et si tu aimes l'histoire, achète le coffret des trois DVD "Apocalypse, la 2ème guerre mondiale" des mêmes auteurs. Un document tout à fait exceptionnel, avec des images inédites !

Equipe de France - Page 11 3333297676892_1_75
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:53

C'est quand même incroyable la différence entre ces 2 matches
Une équipe d'Ukraine qui avait un niveau physique extraordinaire vendredi (quel engagement,quel pressing) et qui ressemblait hier soir à une vulgaire équipe de L2
Au moins du coté français on peut comprendre la différence il avait changé la moitié de l'équipe.C'est peut-être ça finalement une des clefs :nous on a presque fait jouer 2 équipes différentes en 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:48

Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:

Je peux pas te dire, je regardais le documentaire de la 2 sur Hitler... :tongue: 
Excellent ! J'ai enregistré, mais je me rends compte maintenant que je l'avais déjà vu.
Costelle et Clarke réalisent toujours de très bons documentaires historiques.
Si tu ne l'as pas et si tu aimes l'histoire, achète le coffret des trois DVD "Apocalypse, la 2ème guerre mondiale" des mêmes auteurs. Un document tout à fait exceptionnel, avec des images inédites !

Equipe de France - Page 11 3333297676892_1_75
Il y a toute une série de documentaires dans la série Apocalypse.

Etant un passionné d'Histoire, ce que racontaient les 2 émissions d'hier, sur Hitler et son ascension au pouvoir, je connais ça assez bien. Mais si je ne rate pas les émissions de cette série, ce n'est pas pour ce que ça raconte, mais pour pour les images hallucinantes qu'ils ont retrouvées ET colorisées. C'est vraiment impressionnant.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:53

cytep33 a écrit:
C'est quand même incroyable la différence entre ces 2 matches
Une équipe d'Ukraine qui avait un niveau physique extraordinaire vendredi (quel engagement,quel pressing) et qui ressemblait hier soir à une vulgaire équipe de L2
Au moins du coté français on peut comprendre la différence il avait changé la moitié de l'équipe.C'est peut-être ça finalement une des  clefs :nous on a presque fait jouer 2 équipes différentes en 4 jours.
On sait aussi que le sport c'est 50% dans la tête. On peut imaginer qu'à l'aller, face à une équipe comme la France, les Ukrainiens sont rentrés sur le terrain sans grand espoir de qualif. Et puis finalement ils ont vu que les Français n'y étaient pas du tout, qu'ils prenaient l'eau de partout, que des brèches s'ouvraient de tous les côtés. Du coup pas difficile d'imaginer qu'alors qu'ils n'y croyaient pas 1/4 d'heure avant, et en plus poussés par leur public, ils étaient du coup super galvanisés et fonçaient dans tous les sens. Alors qu'hier soir apparemment (moi je n'ai vu que les 20 dernières minutes), ça a été le contraire, les Français les ont pris à la gorge d'entrée et ne les ont pas laissé jouer.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:08

Vincent2a a écrit:
Tu es bizarre Toto ?? Tu pouvais regarder le match Suede/Portugal avec une seconde mi-temps d'anthologie et tu regardes la France... pour te plaindre après ? Si c'est pour voir tous ces beaufs débiles en tribune, très peu pour moi, mais je le savais avant ????????
Perso, je ne comprendrais jamais ; c'est comme ceux qui regardent le vélo, pour gueuler après contre le dopage. Il n'y a qu'à ne pas regarder, c'est simple. Il y a 5OO chaînes de télé, tu as le choix, non ? :laugh: 
Vincent comme tu la dit j'ai zapper sur le match d'anthologie Suède/Portugal ! bien plus savoureux que le match de merde de la France.
Avec un triplé de Ronaldo le futur Ballon d'or n'en déplaise a Ribéry le naze !
d'ailleur comparé a la Suède ou le Portugal, voir l'Italie la France n'est rien et n'a pas le niveau.

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:25

Tout est bien qui finit bien !



Victoire des Bleus: Le titre TF1 s'envole à la Bourse de Paris ce matin

Le titre du groupe de médias TF1 bondissait mercredi matin à la Bourse de Paris, porté par la qualification de l'équipe de France de football pour le Mondial-2014 au Brésil, dont il a acquis les droits de diffusion.

A 09H04, la valeur prenait 5,22% à 14,02 euros, tandis que l'indice CAC 40 perdait 0,32%. Par ailleurs, Discovery pourrait monter avant la date prévue de décembre 2014 à 51% d'Eurosport, filiale de TF1.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:26

cedrick2 a écrit:
Tout est bien qui finit bien !



Victoire des Bleus: Le titre TF1 s'envole à la Bourse de Paris ce matin

Le titre du groupe de médias TF1 bondissait mercredi matin à la Bourse de Paris, porté par la qualification de l'équipe de France de football pour le Mondial-2014 au Brésil, dont il a acquis les droits de diffusion.

A 09H04, la valeur prenait 5,22% à 14,02 euros, tandis que l'indice CAC 40 perdait 0,32%. Par ailleurs, Discovery pourrait monter avant la date prévue de décembre 2014 à 51% d'Eurosport, filiale de TF1.
Equipe de France - Page 11 1118796653 Equipe de France - Page 11 1118796653 Equipe de France - Page 11 1118796653 Equipe de France - Page 11 1118796653 Equipe de France - Page 11 1118796653 Equipe de France - Page 11 1118796653 Equipe de France - Page 11 1118796653 Equipe de France - Page 11 1118796653 Equipe de France - Page 11 1118796653 Equipe de France - Page 11 1118796653 

Attention aux éclaboussures en passant à côté des bureaux de TF1 ! Equipe de France - Page 11 366781642 

Même la côte de Holland risque de remonter ! Equipe de France - Page 11 3902691267 
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:28

totodu83 a écrit:
julien7874 a écrit:
totodu83 a écrit:
Cette equipe sent mauvais ! Ya comme une sale odeur, elle pue trop la racaille je peut plus les voirs .
Je comprend pas pourquoi tu ne les aimes pas. Vous avez le même niveau en français ...
laisse moi rire aucune comparaison avec ces gens la ! Sur le forum j'ecris comme j'en ai envie, mais tu crois vraiment que dans l'administration j'ecris comme je fais ici, tu a tout faut.
Ces gens là, a part l'argent ils ne connaissent rien de la vie ! ils n'ont aucune education ni aucune tenue.
Ils sont beaucoup trop payés et non aucune valeur surtout dans le travail.
Je vais faire comme michel je vais plus regarder et arreter de payer pour voir.
Bienvenue dans la secte de "ceuxquin'ontplusrienàcirerdufootball" ! :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
papy57
Posteur indispensable
Posteur indispensable



Nombre de messages : 3650
Age : 83
Date d'inscription : 30/10/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:18

L'equipe de France peut dire un grand merci à Ribery:il est tres doué pour faire de la simulation
il fallait un 3eme but quoi de mieux que de faire expulser un, joeur adverse
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:11

Le plus drôle c'est quand même ces footix qui crient haut et fort qu'ils sont fier d'être français alors qu'il y a 4 jours, ces mêmes footix avaient honte et crachait sur la même équipe Equipe de France - Page 11 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:31

bailly01 a écrit:
Le plus drôle c'est quand même ces footix qui crient haut et fort qu'ils sont fier d'être français alors qu'il y a 4 jours, ces mêmes footix avaient honte et crachait sur la même équipe Equipe de France - Page 11 1491891232 
C'est typiquement français mon pauvre, ils n'ont même pas honte, moi qualifiés ou pas ils me filent la gerbe ! Equipe de France - Page 11 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:51

michelasse a écrit:
bailly01 a écrit:
Le plus drôle c'est quand même ces footix qui crient haut et fort qu'ils sont fier d'être français alors qu'il y a 4 jours, ces mêmes footix avaient honte et crachait sur la même équipe Equipe de France - Page 11 1491891232 
C'est typiquement français mon pauvre, ils n'ont même pas honte, moi qualifiés ou pas ils me filent la gerbe ! Equipe de France - Page 11 1491891232 
Au moins cette fois on s'est pas qualifié grâce à un but de la main... :tongue: 

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de mon équipe
» basket Equipe de France
» Valeur de votre équipe
» le meilleur de chaque équipe
» E1 mer 11/03 clm par équipe 22.7km à Lido di Cam. départ 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Foot-
Sauter vers: