Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 blabla 2024

Aller en bas 
+6
Flandria
tontonjeux
Milanello
samu64
cedrick2
Coalize
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:30

Mon leader Carapaz déjà en jambes début février. Bien.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9184
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:40

cedrick2 a écrit:
Mon leader Carapaz déjà en jambes début février. Bien.
Il va faire une grande saison lui.

Il vise les Ardennaises avant le Tour, je pense qu'il peut faire des trucs sympa sur la Flèche et LBL
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:11

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mon leader Carapaz déjà en jambes début février. Bien.
Il va faire une grande saison lui.

Il vise les Ardennaises avant le Tour, je pense qu'il peut faire des trucs sympa sur la Flèche et LBL

Je l'espère de tout coeur. Je l'ai pris notamment parce que Vaughters lui a dit qu'il devait faire des résultats s'il voulait être leader sur le Tour.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4193
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:23

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mon leader Carapaz déjà en jambes début février. Bien.
Il va faire une grande saison lui.

Il vise les Ardennaises avant le Tour, je pense qu'il peut faire des trucs sympa sur la Flèche et LBL

Je l'espère de tout coeur. Je l'ai pris notamment parce que Vaughters lui a dit qu'il devait faire des résultats s'il voulait être leader sur le Tour.

Carapaz, s'il arrive enfin à faire une saison pleine, ce sera un sacré steal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:25

Que les Dieux du cyclisme t'entendent !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4193
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:33

cedrick2 a écrit:
Que les Dieux du cyclisme t'entendent !

Tu l'as pas pris à TC j'espère ? Parce que même les dieux peuvent pas lutter contre ton œil à TC :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:00

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Que les Dieux du cyclisme t'entendent !

Tu l'as pas pris à TC j'espère ? Parce que même les dieux peuvent pas lutter contre ton œil à TC :tongue:

Non, heureusement ! :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:06

Andy toujours solide leader du jeu en attendant les points de Sosa en Colombie (le site de l'UCI tarde toujours à rentrer les résultats de cette course, ce sera donc compté demain a priori). Derrière, grosse semaine d'Oann (O'Connor, Lamperti, Fretin) et de Ray (Pedersen, Van Asbroeck, Van den Berg) qui pointent donc 2e et 3e ce soir.

La meilleure progression de la semaine est néanmoins à mettre à l'actif de Werbju (+ 7 places).

Pour l'instant c'est Pupophone qui pointe à la dernière place, mais toujours rien d'alarmant à ce point.


Prochaine course du calendrier : la Classique de Jaen, demain.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:27

Zingle fait le job cette semaine et ramène une cinquantaine de points ! C’est bien !
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4193
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:28

C'est rare que je débute aussi bien la saison sur ce jeu. Après mes résultats sont quand même bien biaisés par le fait que j'ai déjà cramé mes deux transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:00

Après un début en fanfare, j'ai grave calé là!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:19

Ray continue sur sa lancée : après un festival Pedersen la semaine dernière, Tratnik, Kuss ou Vernon ont fait parler la poudre cette fois-ci. Ray devient donc le nouveau leader du jeu. 1er dimanche dernier, Andy recule d'une petite place, 2e, après une semaine relativement moyenne. Qui plus est il perd Rui Costa pour a priori de nombreuses semaines suite à sa chute en Algarve, et Max Poole a semble-t-il bien tapé lors de la chute du sprint de la 1ère étape du Tour UAE. De son côté, Oann perd aussi une petite place, 3e, Sheffield ayant notamment été assez décevant en Algarve...

A noter la superbe semaine d'Orbea, qui a vraiment scoré tous azimuts cette semaine (Yates, Kung, Cosnefroy, Coquard, De Kleijn), et qui du coup enregistre une progression de 8 places, 9e (tandis que Helf progresse lui de 6 places).

Pupophone toujours dernier pour l'instant, mais l'entrée en scène de Uijtdebroeks notamment cette semaine devrait lui faire du bien...


Prochaine course du calendrier : O Gran Camiño, jeudi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:30

Enorme semaine d'Oann, qui a cartonné à peu près partout (Van Eetvelt, O'Connor, Lemmen, Skjelmose, Lamperti, Teunissen). Il devient donc le premier joueur à passer la barre des 1000 pts en 2024, en creusant un bel écart sur ses suivants. Le seul à avoir à peu près correctement résisté derrière est Ray. Grâce notamment à Tratnik et Van Wilder, il pointe ce soir à une belle 2e place, tout en étant le seul à afficher moins de 100 pts de retard sur Oann. Belle semaine aussi de Tontonstou, qui pointe 3e, tandis qu'Andy a méchamment calé et recule donc 4e.

Pupo toujours dernier pour l'instant, mais sa remontée a commencé grâce aux réveils de Uijtdebroeks et Riccitello notamment.


Prochaine course du calendrier : le Samyn, mardi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4193
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:13

Je crois bien que c'est la première fois ever que je mène à ce jeu.
Malgré un 0 pointé d'Alaf et de Turner l'équipe s'en est très bien sortie.

Le mois de mars va être crucial d'autant plus que Ray a une très grosse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:47

0ann a écrit:
Je crois bien que c'est la première fois ever que je mène à ce jeu.
Malgré un 0 pointé d'Alaf et de Turner l'équipe s'en est très bien sortie.

Le mois de mars va être crucial d'autant plus que Ray a une très grosse équipe.

Clair que tu fais un énorme début de saison là !

Pour ma part, comme d'hab, mon équipe est tellement nulle que ça en est fascinant. Avec toutes les courses de la semaine, je marque en tout et pour tout 11 pts. Et rien de rien n'a marché. Même mes 2 grands leaders, Philipsen sur le Week-End d'Ouverture et Carapaz en Espagne, ont été nuls. Welsford et Viviani ont été inexistants aux UAE. Mozzato et Watson n'ont littéralement pas vu le jour en Belgique et finissent très loin sur les 2 courses. Pendant ce temps Sivakov est blessé et Sénéchal vient d'hypothéquer grandement ses chances de briller au printemps en se fracturant la clavicule. Bref la cata comme chaque année ici...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:50

C'est vrai que tu joues de malchance Cedrick avec tes choix.
Sénéchal était revenu à un bon niveau fin de saison dernière et ça offrait des perspectives intéressantes pour ce printemps...

Oann démarre fort, Ray c'est costaud, mais sur le long terme, mon favori ce serait Coalize.

De mon côté, 12 de mes 16 coureurs ont déjà ouvert leur compteur. Je ne crois pas que cela me soit arrivé aussi rapidement.
Sachant que j'en ai 2 à l'infirmerie (Penhoet et Steinhauser) et Walscheid qui n'a pas encore démarré sa saison, seul un coureur a couru sans scorer (Ferron).
C'est un début collectif très satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:38

Ah non mais c'est clair que mon début de saison c'est juste dingue, à ce jeu j'ai l'impression d'être dans le film "Un jour sans fin", avec la même saison de m... qui se répète tous les ans. Philipsen, non seulement n'a pas scoré mais a été totalement invisible sur le week-end d'ouverture belge, Carapaz était apparemment tétanisé par le froid sur le Gran Camiño ce qui fait qu'il était cloué à la route, Sivakov et Sénéchal sont à l'infirmerie pour une durée indéterminée, Welsford et Viviani, face à une vraie concurrence de niveau international, ont été inexistants sur le Tour UAE, Herrada et Mozzato n'avancent littéralement pas, le jeune Archie Ryan n'est pour l'instant pas du tout au niveau attendu, et tous les autres pour le moment n'ont même pas dépassé le stade de simples touristes sur cette saison. Il n'y a rien de rien de rien qui va pour l'instant. Seuls les problèmes aussi de Pupo (Van der Poel toujours en vacances, Dainese, Dunbar et Nizzolo à l'infirmerie) m'empêchent d'être dernier, mais dès le retour de Van der Poel ça risque de changer...

Sinon oui, Oann et Ray font de superbes débuts de saison, toi aussi d'ailleurs. Coalize c'est costaud oui, mais attention aussi à Pagliaorba, pour l'instant il n'a pas trop fait parler de lui parce que Pogacar n'était pas encore revenu, mais maintenant qu'il l'est ça ne va plus être la même chanson (et attention, Pagliaorba a aussi Bernal, si le Colombien confirme son retour ça va faire mal). Tontonstou c'est solide aussi, 4e du général alors que son leader Almeida n'a même pas encore repris sa saison et que pour l'instant le duo Grégoire/Waerenskjold est loin de faire des étincelles (ce qui va sûrement changer). Et puis comme d'hab attention aussi à Samu, surtout si Dani Martinez confirme lui aussi son retour au premier plan...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:46

Oann et Ray restent 1er et 2e du général cette semaine, devant Helf qui gagne 2 places. Pas d'énormes changements cette semaine, vu qu'en dehors des Strade Bianche peu de gros points ont été distribués (Pagliaorba a d'ailleurs profité du retour de son leader Pogacar pour signer la meilleure progression de la semaine, + 7 places). Mais évidemment ça va être très différent la semaine prochaine avec les points de Paris-Nice et de Tirreno.


Prochaine course du calendrier : Tirreno-Adriatico, demain.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27375
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:27

Pas mal ce petit Juanito  :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:15

Oann, toujours très costaud, conserve la 1ère place du jeu cette semaine, grâce notamment à de belles prestations de Skjelmose, O'Connor et Kelderman. Ce qui s'appelle une équipe solide ! Cela dit, la semaine a été littéralement atomisée par Coalize (Vingegaard + Del Toro + Gall + Milan - !!! -) et Cytep (Jorgenson + Ayuso). Les voilà donc qui pointent tous les deux désormais respectivement en 2e et 3e positions du jeu, toujours pour l'instant à une distance respectable d'Oann, mais avec sûrement beaucoup de perspectives pour la suite de la saison. Aux 4e et 5e places, Helf et Ray perdent tous les deux un peu de terrain, mais ont quand même réussi à sauver les meubles grâce notamment à, respectivement, Arensman et Pedersen.

La plus belle progression de la semaine est à mettre au crédit de Twenty, qui gagne pas moins de 11 places en sept jours, grâce notamment au superbe trio Evenepoel / Hindley / Kamna. Le voilà 7e, et donc totalement relancé, ce soir.

En bas de classement, ça va (un peu) mieux pour Pupophone qui abandonne la lanterne rouge et gagne deux places. En revanche pour Cedrick, 20e, et Niels Pollitt, 21e, c'est la cata totale et absolue.


Prochaine course du calendrier : Milan-Turin, mercredi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:22

Semaine moisie et Roglic nul ! Je dégringole ! Va falloir se réveiller Primoz.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4193
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:18

Belle semaine. Va falloir maintenant que l'équipe des Classiques prennent le relais, mais pour l'instant aucun ont rassuré.

D'autant que derrière il y a de très bonnes équipes ( Helf, Cytep, etc).

L'équipe de Coalize est simplement terrifiante :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:21

0ann a écrit:


L'équipe de Coalize est simplement terrifiante :affraid:

C'est clair !!!!

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:07

David Gaudu dans les choux (fleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:56

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:


L'équipe de Coalize est simplement terrifiante :affraid:

C'est clair !!!!

Andy te dira que non car il a pris Lecerf :tongue:

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla 2024   blabla 2024 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla 2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 2019
» Blabla 2020
» Blabla 2021
» blabla 2022
» Les résultats 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2024 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: