Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
raga
Flandria
Vincent2a
chrisroyer
michelasse
cedrick2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:44

Dans le monde de fou dans lequel on vit plus rien n'arrête personne, Jean Messiha qui avait ouvert la cagnotte pour le policier qui a tué Nahel convoqué par la police suite à la plainte déposée par un dangereux avocat qui défend toutes les racailles de l'univers ! Actualité  - Page 4 1491891232

L’avocat de la famille de Nahel, Me Yassine Bouzrou, avait porté plainte en juillet dernier contre Jean Messiha pour «escroquerie en bande organisée, recel d'escroquerie en bande organisée, détournement de finalité d'un traitement de données à caractère personnel et recel de détournement de finalité d'un traitement de données à caractère personnel». Le parquet avait décidé par la suite d’instruire cette plainte.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:49

cedrick2 a écrit:
La dégaine du nouveau président argentin me fait marrer à chaque fois : on dirait un vieux chanteur des années 70 (en plus je comprends pas quel est le problème des populistes avec leurs cheveux - lui, Trump, Boris Johnson... -) :tongue:


Actualité  - Page 4 Captu432

Actualité  - Page 4 Captu433

Actualité  - Page 4 Captu435


Une petite anecdote pour mesurer à quel point le mec est bien barré : il possède 5 chiens, tous issus du clonage de son chien préféré qui est mort il y a quelques années, et auquel il s’adresse toujours régulièrement via un médium. Je sens qu'on encore bien rigoler avec celui-là aussi...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5762
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:01

cedrick2 a écrit:
cedrick2 a écrit:
La dégaine du nouveau président argentin me fait marrer à chaque fois : on dirait un vieux chanteur des années 70 (en plus je comprends pas quel est le problème des populistes avec leurs cheveux - lui, Trump, Boris Johnson... -) :tongue:


Actualité  - Page 4 Captu432

Actualité  - Page 4 Captu433

Actualité  - Page 4 Captu435


Une petite anecdote pour mesurer à quel point le mec est bien barré : il possède 5 chiens, tous issus du clonage de son chien préféré qui est mort il y a quelques années, et auquel il s’adresse toujours régulièrement via un médium. Je sens qu'on encore bien rigoler avec celui-là aussi...

Je pense bien que celui-là sera encore pire que Pinochet. Bientôt les Argentins n'auront plus que leurs larmes pour pleurer. C'est génial le néolibéralisme, ça ne fabrique que des monstres, cela se terminera mal tout ça. Il serait temps que les USA ressortent Keynes des tiroirs. :doh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:33

Flandria a écrit:

Je pense bien que celui-là sera encore pire que Pinochet. Bientôt les Argentins n'auront plus que leurs larmes pour pleurer. C'est génial le néolibéralisme, ça ne fabrique que des monstres, cela se terminera mal tout ça. Il serait temps que les USA ressortent Keynes des tiroirs. :doh:

Comme ça les Argentins auront fait le tour complet du cadran : c'est eux (période général Videla) qui auront été, avec le Chili de Pinochet en effet, le laboratoire mondial du néo-libéralisme (et de tous ses excès autoritaires) dans les années 70, c'est chez eux que tout a été expérimenté en premier, et ils vont maintenant y revenir avec ce taré qui a en effet promis de détruire l'éducation nationale, les transports publics ou la sécurité sociale pour tout privatiser. D'où l'intérêt, en Argentine comme en France (et dans désormais presque tous les pays du monde), pour les milliardaires d'acheter tous les médias, ce qui leur permet de convaincre les populations que le meilleur moyen de combattre les ravages du néo-libéralisme c'est de faire encore plus de néo-libéralisme. Comme quelqu'un qui aurait eu un très grave accident de voiture, qui aurait perdu 2 litres de sang, et à qui on expliquerait que le meilleur moyen de le guérir c'est de lui prélever 2 litres supplémentaires. Je ne vois vraiment pas comment on va sortir de toute cette merde (puisque ça se passe pareil partout). Ou plutôt si, je ne vois malheureusement que trop bien comment ça va finir : exactement comme les fois précédentes par un colossal bain de sang mondial...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

clem26 et Flandria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:00

cedrick2 a écrit:
Flandria a écrit:

Je pense bien que celui-là sera encore pire que Pinochet. Bientôt les Argentins n'auront plus que leurs larmes pour pleurer. C'est génial le néolibéralisme, ça ne fabrique que des monstres, cela se terminera mal tout ça. Il serait temps que les USA ressortent Keynes des tiroirs. :doh:

Comme ça les Argentins auront fait le tour complet du cadran : c'est eux (période général Videla) qui auront été, avec le Chili de Pinochet en effet, le laboratoire mondial du néo-libéralisme (et de tous ses excès autoritaires) dans les années 70, c'est chez eux que tout a été expérimenté en premier, et ils vont maintenant y revenir avec ce taré qui a en effet promis de détruire l'éducation nationale, les transports publics ou la sécurité sociale pour tout privatiser. D'où l'intérêt, en Argentine comme en France (et dans désormais presque tous les pays du monde), pour les milliardaires d'acheter tous les médias, ce qui leur permet de convaincre les populations que le meilleur moyen de combattre les ravages du néo-libéralisme c'est de faire encore plus de néo-libéralisme. Comme quelqu'un qui aurait eu un très grave accident de voiture, qui aurait perdu 2 litres de sang, et à qui on expliquerait que le meilleur moyen de le guérir c'est de lui prélever 2 litres supplémentaires. Je ne vois vraiment pas comment on va sortir de toute cette merde (puisque ça se passe pareil partout). Ou plutôt si, je ne vois malheureusement que trop bien comment ça va finir : exactement comme les fois précédentes par un colossal bain de sang mondial...

J'ai bien peur que tu ais raison ! :sad:

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25435
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:30

dire que c'était un des pays les plus riches du monde

au moins comme ça on sait ce qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:01

chrisroyer a écrit:
dire que c'était un des pays les plus riches du monde

au moins comme ça on sait ce qui nous attend

Absolument...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:08

Donc :

- les croix juives taguées dans Paris il y a 2 semaines, et qui ont servi de preuve aux médias pendant des jours pour affirmer que la France entière était antisémite, étaient en fait l'oeuvre de 2 Moldaves dont personne n'a la moindre idée de ce qu'ils foutaient sur le territoire français.

- L'agression antisémite d'une femme chez elle était une invention de toute pièce de la victime, il n'y a jamais eu d'agression.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/toulon/une-quadragenaire-du-var-invente-une-fausse-agression-antisemite-pour-cacher-son-addiction-aux-jeux-d-argent-2875949.html

- la prière musulmane dans une cour d'école de Nice n'a jamais eu lieu non plus (c'était des gamins qui avaient vu un morceau de tissu blanc dans un arbre, qui s'étaient amusés à s'imaginer que c'était un fantôme et qui donc invoquaient le fantôme)
https://www.leparisien.fr/alpes-maritimes-06/nice-la-priere-a-lecole-etait-elle-en-fait-un-simple-jeu-denfants-20-11-2023-YFSBDV7LHFBOVIPPJ7K5RKBDBA.php

Pensez-vous qu'un seul média va s'excuser pour toutes ces conneries, qui en plus entretiennent artificiellement le climat de violence et de haine dans ce pays ? Bien sûr que non.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:27

Le policier en train de dire sur CNEWS que tout les jeunes qu'ils contrôlent ont systématiquement un couteau sur eux, il y a 23 ans que je ne prend plus le métro à l'époque et je crois l'avoir déjà dit ici tous les petits arabes avaient des couteaux sur eux, donc ça ne date pas d'y hier et personne n'a rien voulu voir venir ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5762
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:42

michelasse a écrit:
Le policier en train de dire sur CNEWS que tout les jeunes qu'ils contrôlent ont systématiquement un couteau sur eux, il y a 23 ans que je ne prend plus le métro à l'époque et je crois l'avoir déjà dit ici tous les petits arabes avaient des couteaux sur eux, donc ça ne date pas d'y hier et personne n'a rien voulu voir venir ! :colere:

Moi, j'avais un coup de point américain en permanence, mais je n'ai jamais eu besoin de m'en servir. :devil:
Il y avait déjà des bandes dans les seventies.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25435
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:54

oui enfin moi aussi j'ai toujours un couteau sur moi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:47

Je prends le métro quasi-quotidiennement depuis 23 ans, jamais eu le moindre souci...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:40

Les médias français sont partis tellement loin dans leurs délires pro-système qu'aujourd'hui ils en sont rendus à faire des contorsions invraisemblables pour maintenir leur narratif. Ainsi, selon les médias français libres z'et indépendants, le fait que l'Agence de Sécurité du Médicament vienne de classer 11 vaccins dans la catégorie des substances vénéneuses ne prouve absolument pas que ces vaccins sont dangereux. Là on est vraiment au top (attention, cascade réalisée par des pros, à ne pas reproduire à la maison) !


Onze vaccins classés comme "substances vénéneuses" par l'ANSM, est-ce une preuve de leur dangerosité ?
https://www.tf1info.fr/sante/11-vaccins-classes-dans-les-substances-veneneuses-par-l-ansm-une-preuve-de-leur-dangerosite-affirme-antivax-denis-agret-2276858.html

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:36

L'un des principaux points du programme du nouveau Président argentin c'est l'abandon de la monnaie argentine pour passer au dollar. Si jamais (on ne sait jamais) il y en a à qui cette info ne suffit pas à leur faire comprendre que ce sont donc les USA qui sont derrière son élection, en voici une preuve supplémentaire :


Après la victoire de Javier Milei à l'élection présidentielle, l’Argentine ne rejoindra plus les Brics
https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9riques/20231121-apr%C3%A8s-la-victoire-de-javier-milei-%C3%A0-l-%C3%A9lection-pr%C3%A9sidentielle-l-argentine-ne-rejoindra-plus-les-brics

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:32

Le monde perd la boule ! :affraid:

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ardennes-ils-injectent-de-l-air-comprim%C3%A9-dans-le-rectum-de-leur-coll%C3%A8gue-l-homme-gri%C3%A8vement-bless%C3%A9/ar-AA1khHI3?ocid=msedgntp&pc=EDGEDB&cvid=7fc33b0e470243ecbb272977e17be76f&ei=50
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:59

michelasse a écrit:
Le monde perd la boule ! :affraid:

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ardennes-ils-injectent-de-l-air-comprim%C3%A9-dans-le-rectum-de-leur-coll%C3%A8gue-l-homme-gri%C3%A8vement-bless%C3%A9/ar-AA1khHI3?ocid=msedgntp&pc=EDGEDB&cvid=7fc33b0e470243ecbb272977e17be76f&ei=50

Il me semble que j'avais lu que ça s'était déjà passé lors d'un bizutage d'une grande école il y a quelques années... Tout va bien...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:45

Oulà, elle il va lui arriver des problèmes : la créatrice de l'Observatoire des Violences Sexuelles en Politique donne en direct sur BFM, devant un journaliste médusé qui tente vainement de l'arrêter, la liste de tous les proches de Macron qui sont actuellement sous le coup d'une accusation pour viol ou agression sexuelle :

Gérald Darmanin
Nicolas Hulot
Damien Abad
Benoit Simon
Stéphane Trompille
Yannick Haury
Gilles Legendre
Olivier Duhamel
Chrysoula Zacharopoulou
Pierre Cabaré
Joël Giraud
Eric Dupont Morretti
Dominique Boutonnat
Marc Guillaume
Laurent Bigorgne



_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:45

Malheureusement les agressions sexuel ça ne s’arrête pas à la macronie…
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:28

Mooniaruck a écrit:
Malheureusement les agressions sexuel ça ne s’arrête pas à la macronie…

Certes. Mais 1/ c'est eux qui sont au pouvoir actuellement, et 2/ malgré tout aucun autre parti n'en a autant...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:48

Ils sont trop forts pour faire baisser le chômage, comme on n'a pas de solution pour l'emploi des séniors sortons les rapidement du circuit ! Actualité  - Page 4 1491891232 Actualité  - Page 4 1491891232 Actualité  - Page 4 1491891232

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/ch%C3%B4mage-le-maire-veut-aligner-la-dur%C3%A9e-d-indemnisation-des-plus-de-55-ans-sur-celle-des-autres-ch%C3%B4meurs/ar-AA1kpj0l?ocid=msedgntp&pc=EDGEDB&cvid=a6d43a6f2d014e9fa6c75c2439d235d2&ei=19
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:41

michelasse a écrit:
Ils sont trop forts pour faire baisser le chômage, comme on n'a pas de solution pour l'emploi des séniors sortons les rapidement du circuit ! Actualité  - Page 4 1491891232 Actualité  - Page 4 1491891232 Actualité  - Page 4 1491891232

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/ch%C3%B4mage-le-maire-veut-aligner-la-dur%C3%A9e-d-indemnisation-des-plus-de-55-ans-sur-celle-des-autres-ch%C3%B4meurs/ar-AA1kpj0l?ocid=msedgntp&pc=EDGEDB&cvid=a6d43a6f2d014e9fa6c75c2439d235d2&ei=19

Non, il ne les sort pas du circuit, il veut juste moins les indemniser pour faire des économies. Car n'oublions pas que chaque euro économisé par le gouvernement est un euro de plus qu'il pourra filer aux milliardaires, aux banques et aux multinationales en subventions diverses, réductions d'impôts ou niches fiscales.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:02

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Ils sont trop forts pour faire baisser le chômage, comme on n'a pas de solution pour l'emploi des séniors sortons les rapidement du circuit ! Actualité  - Page 4 1491891232 Actualité  - Page 4 1491891232 Actualité  - Page 4 1491891232

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/ch%C3%B4mage-le-maire-veut-aligner-la-dur%C3%A9e-d-indemnisation-des-plus-de-55-ans-sur-celle-des-autres-ch%C3%B4meurs/ar-AA1kpj0l?ocid=msedgntp&pc=EDGEDB&cvid=a6d43a6f2d014e9fa6c75c2439d235d2&ei=19

Non, il ne les sort pas du circuit, il veut juste moins les indemniser pour faire des économies. Car n'oublions pas que chaque euro économisé par le gouvernement est un euro de plus qu'il pourra filer aux milliardaires, aux banques et aux multinationales en subventions diverses, réductions d'impôts ou niches fiscales.

Non ils auront le RSA et plus dans les stats chômage !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:21

La blague du jour de Bercy ! Actualité  - Page 4 1491891232

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-enfants-re%C3%A7oivent-une-taxe-d-habitation-secondaire-bruno-le-maire-reconna%C3%AEt-un-bug/ar-AA1kq2Qf?ocid=msedgntp&pc=EDGEDB&cvid=524d6539c4a64934a13ed4a740c3e2c7&ei=30
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:36

michelasse a écrit:
La blague du jour de Bercy ! Actualité  - Page 4 1491891232

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-enfants-re%C3%A7oivent-une-taxe-d-habitation-secondaire-bruno-le-maire-reconna%C3%AEt-un-bug/ar-AA1kq2Qf?ocid=msedgntp&pc=EDGEDB&cvid=524d6539c4a64934a13ed4a740c3e2c7&ei=30

Ils font des essais comme ça régulièrement. Ils essaient de voir la réaction des gens. Ils font un truc extrême comme ça. Si ça gueule trop ils rangent dans les cartons (jusqu'à la prochaine fois). Si ça gueule pas trop, ils se disent qu'il y a moyen de faire un truc, et que s'ils le font juste de façon un peu moins extrême, ça pourrait passer...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:33

Il y en a quand même des drôles de coïncidences dans la vie : à l'été 2022, un énorme incendie a ravagé le secteur de la La Teste-de-Buch en Gironde. Et on vient d'apprendre qu'a priori, une multinationale canadienne forant du pétrole va s'installer pile à cet endroit. L'auteur de l'incendie n'a jamais été trouvé, mais il est certain que l'incendie est d'origine criminelle. Des coïncidences je vous dis...

https://www.francebleu.fr/infos/environnement/la-teste-de-buch-vermilion-voudrait-forer-des-puits-de-petrole-supplementaires-en-foret-usagere-6583576

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: