Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 inscription de nouveaux joueurs

Aller en bas 
+3
Fitz
alexceli
pagliaorba
7 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:38

si vous désirez participer au jeu et rentrer dans la famille top velo

merci de poser votre candidature ici avant le vendredi 20 octobre 22h00

les candidatures seront examinées afin de rester dans un nombre raisonnable de joueur

l'ancienneté de l'inscription sera un élément en cas de choix

--------------------------------------------------------------------

une présentation de top velo pour ceux qui ne connaitraient pas

chaque joueur a une équipe de autour de 30 coureurs , un coureur n'appartient qu'à une seule équipe

les équipes sont composées par une draft en fin d'années chacun choisissant un coureur à son tour

à chaque épreuve chaque joueur met un coureur
des points sont marqués en fonction du classement entre joueurs et un bonus accordé en fonction de la place si le coureur joue est dans les 20 premiers de l'épreuve
les x derniers (nb a déterminé en fonction du nombre d'engagés) sont éliminés; l'élimination coute des points
des repêchages sont possibles tout au long de l'année
et des renforts sont accessibles à certaines périodes de l'année
à la fin le vainqueur est celui qui aura marqué le plus de points

les épreuves seront au nombre de 100 (classiques, classement general - ou étapes);
le calendrier sera établi en commun sur le forum

le nombre d'éliminés restera dans les mêmes proportions que cette année c'est à dire 1/4 des inscrits

le barème des points pour les épreuves sera précisé après la discussion

aucune contrainte pour les coureurs à mettre, mais il y aura des incitations et des pénalités, avec perte du coureur à la 7ème fois

pour plus d'infos voir le règlement 2023 et je suis à votre disposition pour tout renseignement

le réglement 2023 (superforum.fr)
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:42

ce jeu demande une présence tout au long de l'année, mais procure la satisfaction de gérer un effectif pour en trouver le meilleur rendement

le réglement peut paraitre un peu long; mais c'est parce qu'il détaille les différents points

et on peut faire un bon classement en débutant, un nouveau de cette année est sur le podium après avoir mené tout au long de l'année

laissez vous tenter, et venez nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4558
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:13

Et hop, on repart pour une nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 146
Age : 22
Date d'inscription : 28/03/2023

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:18

Bonjour, je suis candidat pour m’inscrire à Top Velo pour 2024.
Pour mes raisons, pas grand chose à dire à part que j’ai découvert le forum Velo-Club.net (et rivals manager) en début d’année, que j’ai fait pas mal de jeux forum depuis (merci à Pagliaorba pour l’organisation de la plupart de ceux-ci d’ailleurs ! ) et que j’ai envie d’en tester un nouveau. Je suis le cyclisme tout au long de l’année (sauf quand je n’ai pas de co internet en vacances, comme pendant les deux dernières semaines de la vuelta cette année). Du coup, je peux m’engager à mettre mes coureurs en temps et en heure quasi toute l’année (et à m’arranger quand ce n’est possible).
Voilà, en espérant que ma candidature sera acceptée (et que l’année de cyclisme à venir sera intéressante à suivre )!

alexceli, MickaelKael, judimi, Celestin, Matthmic, FabioLullito et Flandria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 852
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:02

Après une pause cette année, je suis assez tenté de revenir en 2024 s'il y a de la place bien entendu :wink:

alexceli, MickaelKael, judimi, CPTmatros, Matthmic et FabioLullito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:40

hoormi a écrit:
Après une pause cette année, je suis assez tenté de revenir en 2024 s'il y a de la place bien entendu :wink:
 tu es le bienvenu

un retour qui fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:42

Fitz a écrit:
Bonjour, je suis candidat pour m’inscrire à Top Velo pour 2024.
Pour mes raisons, pas grand chose à dire à part que j’ai découvert le forum  Velo-Club.net (et rivals manager) en début d’année, que j’ai fait pas mal de jeux forum depuis (merci à Pagliaorba pour l’organisation de la plupart de ceux-ci d’ailleurs ! ) et que j’ai envie d’en tester un nouveau. Je suis le cyclisme tout au long de l’année (sauf quand je n’ai pas de co internet en vacances, comme pendant les deux dernières semaines de la vuelta cette année). Du coup, je peux m’engager à mettre mes coureurs en temps et en heure quasi toute l’année (et à m’arranger quand ce n’est possible).
Voilà, en espérant que ma candidature sera acceptée (et que l’année de cyclisme à venir sera intéressante à suivre )!

avec plaisir, sois le bienvenu dans le jeu

quand tu n'a pas de connexion tu peux aussi demander à un autre joueur ou à moi de te suppléer
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2022

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:27

Bienvenue aux nouveaux venus... N'écoutez pas les conseils de Cypbric, adressez-vous à moi si vous voulez bien figurer pour votre 1e saison :fumeur:

Nopik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:53

2 nouveaux se sont inscrits sur vcn, 2 joueurs connus

patxi64 quia aprticipé à de nombreux jeux cette année de manière assidue

valverde56 , un autre habitué qui lui avait déjà participé, il y a quelques années mais n'avait pas repiqué l'année suivante
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5969
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:28

Bienvenue aux 2 nouveaux et aux 2 revenants.
Seul problème, ce sont des connaisseurs qui vont encore plus me rendre plus difficile d'atteindre les sommets :wacko:

Pagli, vu le succès (mérité) de TopVélo, à combien estimes-tu le nombre maximum de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:03

ray a écrit:
Bienvenue aux 2 nouveaux et aux 2 revenants.
Seul problème, ce sont des connaisseurs qui vont encore plus me rendre plus difficile d'atteindre les sommets :wacko:

Pagli, vu le succès (mérité) de TopVélo, à combien estimes-tu le nombre maximum de joueurs ?

on n'avait dit 32, mais attendons de voir ou ça ira, on décidera si besoin

pour l'instant on est 19

15 réinscriptions officielles

alexceli
batman
celestin
fabiolullito 
flandria
judimi
lusa
marollais
matthmic
mickaelkael
olivwax
pagliaorba
pasquin
proba
ray

le dernier commentaire de cypbric laisse entendre qu'il sera là
et 4 nouveaux

hoormi
fitz
patxi64
valverde56

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2691
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:47

OlivWax a écrit:
Bienvenue aux nouveaux venus... N'écoutez pas les conseils de Cypbric, adressez-vous à moi si vous voulez bien figurer pour votre 1e saison :fumeur:

inscription de nouveaux joueurs 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2691
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:48

patxi j'ai l'impression qu'il gagne souvent les jeux auxquels il participe, on est mal !

welcome back hoormi et bienvenue à valverde et à fitz également !

alexceli et hoormi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4558
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:44

ChaletReynard a écrit:
patxi j'ai l'impression qu'il gagne souvent les jeux auxquels il participe, on est mal !

welcome back hoormi et bienvenue à valverde et à fitz également !


Je me disais la même chose pour patxi, on est vraiment mal !!! happy to see you back hoormi, welcome valverde et fitz !!! :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:11

on a un nouveau qui vient de s'inscrire steven8
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:28

josedin aurait bien participé, mais c'est trop tard

par contre il est d'accord pour etre en réserve en cas d'abandon

CPTmatros, FabioLullito, Flandria, OlivWax et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscription de nouveaux joueurs   inscription de nouveaux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite info présentation des joueurs
» question sur les nouveaux joueurs
» Le palmarès des joueurs
» info aux joueurs
» petite info présentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2024-
Sauter vers: