Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+8
clem26
chrisroyer
Flandria
cedrick2
samu64
Mooniaruck
Milanello
michelasse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:54

Juju62 a écrit:
clem26 a écrit:
Juju62 a écrit:
Ils ont clairement fais une erreur Jumbo en envoyant Vingegaard sur la Vuelta, ce qui a précipiter le départ de Roglic, ils auraient pu encore en avoir besoin l'année prochaine dans une stratégie de 2 leaders sur le Tour, parce que là tout les leaders seront dispacher dans de grandes équipes, Remco chez Ineos, Pogacar chez UAE, et Roglic on parle de BORA maintenant


Tu dis ça comme si Vingegaard avait pas fini 16 minutes devant Remco lors de la dernière Vuelta malgré les 50 échappées publicitaire du belge divers velo - Page 3 1491891232

Tu devrais arreter tes trolls c'est meme pas drole

Tu devrais apprendre les mathématiques, Vingegaard a fini à 17 secondes de Kuss, Remco à 16 minutes 44 secondes. Ça fait bien 16 minutes 27 secondes d’écart entre les deux, non ?

NON ??
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:20

cedrick2 a écrit:
Barguil 10e. Ca va faire du bien à Arkea qui a bien du mal au classement par équipes en ce moment.

Si Barguil reste notre meilleur français, ça craint pour l'avenir ! divers velo - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99976
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:32

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Ils ont clairement fais une erreur Jumbo en envoyant Vingegaard sur la Vuelta, ce qui a précipiter le départ de Roglic, ils auraient pu encore en avoir besoin l'année prochaine dans une stratégie de 2 leaders sur le Tour, parce que là tout les leaders seront dispacher dans de grandes équipes, Remco chez Ineos, Pogacar chez UAE, et Roglic on parle de BORA maintenant


Ne rêve pas, pour l'instant ça parle à peu près partout de Roglic chez Ineos...

Par ailleurs, je ne pense pas que c'est la présence de Vingegaard sur la Vuelta qui a précipité le départ de Roglic, parce que apparemment c'était prévu depuis le début de saison. Ce qui précipite le départ de Roglic je pense, c'est 1/ le fait qu'il ne puisse plus jouer le Tour chez Jumbo, et 2/ le fait qu'il a dû rouler pour Kuss sur la Vuelta. Parce que autant je suis disposé à croire que Vingegaard a été sincèrement content de se mettre au service de Kuss, autant je suis disposé à croire que Vingegaard en avait rien à secouer de gagner la Vuelta, autant je pense que c'était pas du tout le cas de Roglic, que lui n'en avait pas rien à secouer de gagner la Vuelta, et que donc le fait qu'il perde la Vuelta sans même avoir été autorisé à aucun moment à jouer sa carte, c'est ça qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Ineos ? ils veulent un gars capable de gagner le Tour, tout ce que va leur apporter Roglic c'est un podium, c'est beaucoup plus avantageux pour des équipes comme Bora voir Lidl de signer Roglic

Ils ont dis à Roglic avant la saison que Vingegaard allait faire la Vuelta ? si c'est oui ok, si c'est pas le cas, c'est logique que Roglic l'ait mauvaise et que ca n'a fait que lui donner envie de quitter l'équipe, mais dans l'absolu je ne suis pas en désaccord, depuis l'avènement de Vingegaard sur le Tour il est clair que Roglic était reléguer au second rang et que ce n'était plus le numéro 1 comme avant et que cette situation ne pouvait plus durer

Tu penses SERIEUSEMENT que Remco est plus une garantie de gagner le Tour que Roglic ? Mais tu vis vraiment dans une réalité parallèle...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99976
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:32

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Barguil 10e. Ca va faire du bien à Arkea qui a bien du mal au classement par équipes en ce moment.

Si Barguil reste notre meilleur français, ça craint pour l'avenir ! divers velo - Page 3 1491891232

C'est clair...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99976
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:36

Putain comment que Van Wilder s'est fait péter le caisson !!! Il pète dans le dernier km de l'avant-dernière ascension et il termine finalement à 9 mn... :blink:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:45

Remco ne revient pas avant le Tour de Lombardie ? Il n'était pas sur le Tour d'Émilie aujourd'hui et joue à cache-cache...
Il n'est pour le moment, pas prévu sur les 3 Vallées Varesines, ou autre semi classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99976
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:04

Milanello a écrit:
Remco ne revient pas avant le Tour de Lombardie ? Il n'était pas sur le Tour d'Émilie aujourd'hui et joue à cache-cache...
Il n'est pour le moment, pas prévu sur les 3 Vallées Varesines, ou autre semi classique...

C'est possible en effet...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99976
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:04

Selon Wielerflits, Roglic pourrait possiblement annoncer le nom de sa nouvelle équipe demain.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99976
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:06

Plus de 4 mois après sa terrible chute du Giro, Geoghegan Hart n'a finalement repris l'entraînement à vélo qu'aujourd'hui...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:14

Juju62 a écrit:
clem26 a écrit:
Juju62 a écrit:
Ils ont clairement fais une erreur Jumbo en envoyant Vingegaard sur la Vuelta, ce qui a précipiter le départ de Roglic, ils auraient pu encore en avoir besoin l'année prochaine dans une stratégie de 2 leaders sur le Tour, parce que là tout les leaders seront dispacher dans de grandes équipes, Remco chez Ineos, Pogacar chez UAE, et Roglic on parle de BORA maintenant


Tu dis ça comme si Vingegaard avait pas fini 16 minutes devant Remco lors de la dernière Vuelta malgré les 50 échappées publicitaire du belge divers velo - Page 3 1491891232
Il
Tu devrais arreter tes trolls c'est meme pas drole

Bon après c’est la 2e ou 3e fois que tu m’appelles un troll, pour la lisibilité de ce topic, laisse moi être clair une fois avec toi. J’ai mis mon nom complet et des photos de moi même sur certains topics de ce forum. Je cache rien et j’ai rien à cacher. J’habite à Tokyo, vers la gare de Nishieifuku, tu peux chercher sur la carte, oui c’est pas facile pour toi de t’y rendre mais si je rentre prochainement en Europe, on peut s’expliquer les yeux dans les yeux si tu me donnes ton adresse. Je suis pas bien épais, 1m72 pour 69kg, je viendrais seul et sans arme mais je peux devenir violent quand je suis bourré, généralement vers 8h et demi du matin. Ma passion dans la vie c’est de me promener dans des forêts où je peux croiser des ours, un ours ca tape plus fort que Mike Tyson et ça court plus vite qu’Usain Bolt, donc franchement tu peux faire le poids et la taille que tu veux, être rugbyman ou je sais pas quoi, c’est pas ta petite tête d’homosexuel qui va me faire peur, je te fais brouter l’olivine au fond de la croûte terrestre quand tu veux. On peut s’échanger nos coordonnées personnelles par PM quand je rentre. Merci pour ton attention mon ami :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99976
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:24

Quelques déclarations de Lefévère lui-même sur la possible fusion. Visiblement il reste encore du boulot à faire...

"Pour autant que je sache, il ne m'avait été fait aucune mention de l'arrivée d'Amazon en tant que sponsor. Le problème c'est qu'avec Soudal, Quick-Step et Visma, chacun pouvait trouver sa place proportionnellement. Avec Amazon comme quatrième partie désormais, cela n’est plus possible."

"Il n’a pas encore été décidé à quoi pourrait ressembler la structure de l’équipe une fois fusionnée. C’est une technologie juridique de pointe. Il y a des réunions avec de nombreux avocats et conseillers (visiblement il est beaucoup moins sûr lui-même que juju de ce qui va se passer juridiquement désormais, ça c'est moi qui rajoute...). Mais je peux vous le garantir : l'avenir de mon staff, je ne prends pas ça à la légère."

"Il est bien entendu prévu que Remco Evenepoel reste à bord. J’ai demandé aux dirigeants de Jumbo-Visma de lui parler, ce qui est désormais chose faite" (juju sous assistance respiratoire)

"Richard Plugge devrait devenir le PDG du nouveau projet. Ce sera donc à lui de résoudre les problèmes urgents. Cela ne dépend plus de moi. Moi je vais me limiter à un rôle au Conseil de Surveillance, et c'est très bien comme ça. J'aurai 69 ans en janvier, ça joue un rôle évidemment" (Lefévère devrait également revendre ses parts de l'équipe Quick Step).

"Il va falloir maintenant que les choses avancent plus rapidement. Après la signature de la lettre d’intention pour la fusion, tout a trop traîné. Cela ne peut pas durer ainsi trop longtemps. Zdenek Bakala s’envole actuellement pour l’Europe. Il devrait y avoir beaucoup plus de clarté sur ce qui se passe réellement d’ici lundi. "

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99976
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:24

clem26 a écrit:
Juju62 a écrit:
clem26 a écrit:
Juju62 a écrit:
Ils ont clairement fais une erreur Jumbo en envoyant Vingegaard sur la Vuelta, ce qui a précipiter le départ de Roglic, ils auraient pu encore en avoir besoin l'année prochaine dans une stratégie de 2 leaders sur le Tour, parce que là tout les leaders seront dispacher dans de grandes équipes, Remco chez Ineos, Pogacar chez UAE, et Roglic on parle de BORA maintenant


Tu dis ça comme si Vingegaard avait pas fini 16 minutes devant Remco lors de la dernière Vuelta malgré les 50 échappées publicitaire du belge divers velo - Page 3 1491891232
Il
Tu devrais arreter tes trolls c'est meme pas drole

Bon après c’est la 2e ou 3e fois que tu m’appelles un troll, pour la lisibilité de ce topic, laisse moi être clair une fois avec toi. J’ai mis mon nom complet et des photos de moi même sur certains topics de ce forum. Je cache rien et j’ai rien à cacher. J’habite à Tokyo, vers la gare de Nishieifuku, tu peux chercher sur la carte, oui c’est pas facile pour toi de t’y rendre mais si je rentre prochainement en Europe, on peut s’expliquer les yeux dans les yeux si tu me donnes ton adresse. Je suis pas bien épais, 1m72 pour 69kg, je viendrais seul et sans arme mais je peux devenir violent quand je suis bourré, généralement vers 8h et demi du matin. Ma passion dans la vie c’est de me promener dans des forêts où je peux croiser des ours, un ours ca tape plus fort que Mike Tyson et ça court plus vite qu’Usain Bolt, donc franchement tu peux faire le poids et la taille que tu veux, être rugbyman ou je sais pas quoi, c’est pas ta petite tête d’homosexuel qui va me faire peur, je te fais brouter l’olivine au fond de la croûte terrestre quand tu veux. On peut s’échanger nos coordonnées personnelles par PM quand je rentre. Merci pour ton attention mon ami :wink:  

:laugh: :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:55

RDV a la gare de Nishieifuku, je viendrais avec ma meilleure équipe de corbeaux :happy:

clem26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99976
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:06

:laugh: :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:29

Mooniaruck a écrit:
RDV a la gare de Nishieifuku, je viendrais avec ma meilleure équipe de corbeaux :happy:

Et moi j'ai vu le marchant de sable, il me prête nounours ! divers velo - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:30

cedrick2 a écrit:
Putain comment que Van Wilder s'est fait péter le caisson !!! Il pète dans le dernier km de l'avant-dernière ascension et il termine finalement à 9 mn... :blink:

Il avait l'air bien, d'un coup il a reculé grave ! divers velo - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:02

Pinot toujours aussi populaire :

https://twitter.com/RenaudB31/status/1708375417546260628
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:05

Pogacar 2e du Tour d’Emilie, il est toujours un peu limite sur cette course mais il parvient à chaque fois à élever son niveau pour le Tour de Lombardie. Il sera encore une fois le favori cette année sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25431
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:42

pourquoi on fait le GP du Japon à cette saison alors qu'il pleut toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:09

chrisroyer a écrit:
pourquoi on fait le GP du Japon à cette saison alors qu'il pleut toujours ?

Tiens mon cousin est au Japon depuis lundi et il est justement à Motegi jusqu’à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:17

clem26 a écrit:
chrisroyer a écrit:
pourquoi on fait le GP du Japon à cette saison alors qu'il pleut toujours ?

Tiens mon cousin est au Japon depuis lundi et il est justement à Motegi jusqu’à ce soir.

Vous avez tous la même tare dans la famille, les yeux bridés ? divers velo - Page 3 1491891232 divers velo - Page 3 1491891232 divers velo - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:31

michelasse a écrit:
clem26 a écrit:
chrisroyer a écrit:
pourquoi on fait le GP du Japon à cette saison alors qu'il pleut toujours ?

Tiens mon cousin est au Japon depuis lundi et il est justement à Motegi jusqu’à ce soir.

Vous avez tous la même tare dans la famille, les yeux bridés ? divers velo - Page 3 1491891232 divers velo - Page 3 1491891232 divers velo - Page 3 1491891232

Oui un peu, j’ai un autre cousin qui est là depuis plus de 25 ans, un autre y a vécu un an et mon grand frère est un véritable otaku divers velo - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:47

clem26 a écrit:
michelasse a écrit:
clem26 a écrit:
chrisroyer a écrit:
pourquoi on fait le GP du Japon à cette saison alors qu'il pleut toujours ?

Tiens mon cousin est au Japon depuis lundi et il est justement à Motegi jusqu’à ce soir.

Vous avez tous la même tare dans la famille, les yeux bridés ? divers velo - Page 3 1491891232 divers velo - Page 3 1491891232 divers velo - Page 3 1491891232

Oui un peu, j’ai un autre cousin qui est là depuis plus de 25 ans, un autre y a vécu un an et mon grand frère est un véritable otaku divers velo - Page 3 1491891232

D'accord ! divers velo - Page 3 1491891232 divers velo - Page 3 1491891232 divers velo - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:56

Isaac Del Toro le mexicain vainqueur du Tour de l’Avenir chez UAE pour trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99976
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:58

clem26 a écrit:
Pogacar 2e du Tour d’Emilie, il est toujours un peu limite sur cette course mais il parvient à chaque fois à élever son niveau pour le Tour de Lombardie. Il sera encore une fois le favori cette année sans aucun doute.

Tour d'Emilie c'est quand même très particulier, s'il y a une course du calendrier qui est vraiment taillée sur mesure pour Roglic, c'est bien celle-là. Donc c'est pas si étonnant que Pogacar s'y fasse battre (et c'est pour ça aussi que UAE aurait peut-être plutôt dû hier jouer la carte Adam Yates). Mais la Lombardie c'est autre chose, c'est quand même plus taillé pour des grimpeurs (sinon Pinot l'aurait jamais gagnée). C'est pour ça d'ailleurs que pour la Lombardie on ne peut pas exclure de la liste des favoris certains purs grimpeurs qui n'étaient pas forcément à leur aise hier (style Ayuso, Carlos Rodriguez, Bardet ou O'Connor).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: