Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
Flandria
samu64
Mooniaruck
Coalize
michelasse
chrisroyer
clem26
cedrick2
Juju62
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:32

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Il y a eu des écarts aujourd’hui, mais finalement rien de décisif. Remco a été très bon mais pas excellent , Roglic Moi pareil, Vingegaard a été décevant mais pas catastrophique. En fait on n’en sait pas vraiment beaucoup plus sur qui peut réellement (ou pas) gagner cette Vuelta.

c'est Roglic qui a fait un super CLM, son meilleur depuis longtemps, ca dit tout de son état de forme, clairement c'est le leader de la Jumbo et Kuss et Vingegaard vont rouler pour lui, faut surtout pas que Remco fasse n'importe quoi et aille chercher les autres, il doit calquer sa course sur Roglic

Vingegaard est à 1’13 de Remco au général. Avec ce qui reste comme montagne, c’est SÛREMENT PAS fini pour lui.

Le problème de vigi, c'est surtout, qu'au contraire de ce que tout le monde pensait, moi le premier, c'est que sa condition à l'air d'être pire de jour en jour!

Moi j'aimerai qu'en deuxième semaine Vingi mette tout le monde à l'amende. Pour une raison très simple : ne pas faire passer pogi pour un clampin.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:35

Je tiens à remercier les mécanos de la Jumbo qui ont permis au compteur de Vingegaard de ne pas d'affoler sur ses watts ! divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:54

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Mas est le grand perdant de ce CLM il a quand meme bien prit chère par rapport aux autres leaders, Roglic a fait un CLM solide et c'est lui le leader de la Jumbo, Kuss s'est bien défendu mais il va se mettre à la planche pour Roglic, et Vingegaard est deux tons en dessous de son Tour et je doute fort qu'il puisse monter en puissance, à mon avis il a surfer sur son état de forme sur les premiers jours de la Vuelta mais là on voit que ca commence à devenir dur, Remco doit surveiller Roglic et se méfier d'Ayuso aussi


Difficile de dire que Mas est le grand perdant. Ok il perd 1’30 sur Remco, mais si j’avais dû faire un pari ce matin, j’aurais dit qu’il perdrait à peu près ça. Non clairement le grand perdant du jour c’est Vingegaard. Mais avec ce qui reste comme montagne, on va malgré tout surtout pas l’enterrer !

Moi je m'attendais à cette perte de temps de Vingegaard et je m'attendais à un peu mieux de Mas, après Mas c'est pas un canditat à la victoire, au mieux à un podium

Pour Vingegaard, il faut pas rever, il ne va pas voltiger comme sur le Tour, il va aider Roglic en mettant la pression à Remco mais ca s'arrete là
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:15

Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Il y a eu des écarts aujourd’hui, mais finalement rien de décisif. Remco a été très bon mais pas excellent , Roglic Moi pareil, Vingegaard a été décevant mais pas catastrophique. En fait on n’en sait pas vraiment beaucoup plus sur qui peut réellement (ou pas) gagner cette Vuelta.

c'est Roglic qui a fait un super CLM, son meilleur depuis longtemps, ca dit tout de son état de forme, clairement c'est le leader de la Jumbo et Kuss et Vingegaard vont rouler pour lui, faut surtout pas que Remco fasse n'importe quoi et aille chercher les autres, il doit calquer sa course sur Roglic

Vingegaard est à 1’13 de Remco au général. Avec ce qui reste comme montagne, c’est SÛREMENT PAS fini pour lui.

Le problème de vigi, c'est surtout, qu'au contraire de ce que tout le monde pensait, moi le premier, c'est que sa condition à l'air d'être pire de jour en jour!

Moi j'aimerai qu'en deuxième semaine Vingi mette tout le monde à l'amende. Pour une raison très simple : ne pas faire passer pogi pour un clampin.

Je ne sais pas, c'est vraiment si difficile que ça de comprendre que Vingegaard n'est tout simplement pas dans le même état de forme que sur le Tour ? Et que pour autant la course est loin loin loin d'être finie ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:20

Juju62 a écrit:
Il va y avoir de l'action en tout cas sur l'étape du Tourmalet, les Jumbo vont sans doute mettre une stratégie offensif, je suis à peu près sur qu'ils vont faire attaquer Vingegaard et dès le deuxième col

Ayuso et Mas doivent reprendre du temps, bon meme si Mas c'est quand meme pas le plus grand des attaquants, mais Ayuso va tenter quelque chose c'est sur

Oui, la Jumbo va forcément attaquer de loin, dans le deuxième col ou pourquoi pas dès l’Aubisque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:29

@Coalize

Regarde la Classica San Sebastián 2022 (presque le premier coureur lâché avant d’abandonner) et la Bretagne Classic 2021 (il se fait démonter par Cosnefroy avant d’abandonner) de Pogacar et tu comprendras que l’après Tour est pas toujours facile à gérer. Les organismes et la tête peuvent être émoussés quand on arrive dans la période Août Septembre. J’ai l’impression que c’est le cas pour Vingegaard. Mais comme le dit Cedrick, la course est pas encore finie, je n’y crois plus vraiment mais ne l’enterrons pas complètement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:38

Cedrick, quand on parle du loup deuxième épisode :

https://twitter.com/ammattipyoraily/status/1699104238276645111/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:12

clem26 a écrit:
Cedrick, quand on parle du loup deuxième épisode :

https://twitter.com/ammattipyoraily/status/1699104238276645111/photo/1

Il se maintient bien le Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 4:14

Alors sur une course d'un jour, oui c'est normal. Si ta condition est basse, tu suis pas. Que ce soit vingegaard ou pogacar. Parce que ca defouraille de partout.

Sur une course par etape, les leaders du general ne defouraillent jamais. Ou alors quand ils sont dans la merde. Les courses ne sont pas les meme et c'est aussi pour cela que ce ne sont que rarement les memes qui les gagnent.

En regle general, a une ou deux exception pres, c'est a dire van aert et pogacar, les mecs qui cartonnent sur les courses d'un jour, ont du mal a faire top 100 sur les GT...

Sauf que la on parle d'un GT pour vingegaard.  Et je répète, que meme si il n'est pas au top de son niveau, ce qui est compréhensible,  c'est l'ecart qui est incompréhensible.  Un vingegaard du tour, meme seulement a 50%, doit finir dans les temps de remco et ganna hier. Bref etre battu par des mecs de son niveau qu'il aurait battu sur le tour.

C'est le fait que l'ecart entre le tour et la vuelta qui pose problème.  Le mec est devenu nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 6:58

Coalize a écrit:
Alors sur une course d'un jour, oui c'est normal. Si ta condition est basse, tu suis pas. Que ce soit vingegaard ou pogacar. Parce que ca defouraille de partout.

Sur une course par etape, les leaders du general ne defouraillent jamais. Ou alors quand ils sont dans la merde. Les courses ne sont pas les meme et c'est aussi pour cela que ce ne sont que rarement les memes qui les gagnent.

En regle general, a une ou deux exception pres, c'est a dire van aert et pogacar, les mecs qui cartonnent sur les courses d'un jour, ont du mal a faire top 100 sur les GT...

Sauf que la on parle d'un GT pour vingegaard.  Et je répète, que meme si il n'est pas au top de son niveau, ce qui est compréhensible,  c'est l'ecart qui est incompréhensible.  Un vingegaard du tour, meme seulement a 50%, doit finir dans les temps de remco et ganna hier. Bref etre battu par des mecs de son niveau qu'il aurait battu sur le tour.

C'est le fait que l'ecart entre le tour et la vuelta qui pose problème.  Le mec est devenu nul...

Regarde le chrono du mondial, Pogacar a aussi fait une piètre performance, seulement 21e et battu par des mecs comme Mullen et Derek Gee. Un chrono, si tu es pas à 100%, tu prends ta fessee.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:01

Personnellement, c’est plutôt Ayuso que j’imaginais un peu mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:07

clem26 a écrit:
Cedrick, quand on parle du loup deuxième épisode :

https://twitter.com/ammattipyoraily/status/1699104238276645111/photo/1

Décidément, ils nous espoionnent c'est pas possible :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:08

Mooniaruck a écrit:
clem26 a écrit:
Cedrick, quand on parle du loup deuxième épisode :

https://twitter.com/ammattipyoraily/status/1699104238276645111/photo/1

Il se maintient bien le Miguel

Oui, il y a un moment il avait pris du poids, il s'était bien empâté, mais là il est nickel en effet.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:10

Par contre quand on se rappelle qu'à l'époque Indurain était un des coureurs les plus grands du peloton et que là il fait tout petit à côté de Ganna....

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:34

Coalize a écrit:
Alors sur une course d'un jour, oui c'est normal. Si ta condition est basse, tu suis pas. Que ce soit vingegaard ou pogacar. Parce que ca defouraille de partout.

Sur une course par etape, les leaders du general ne defouraillent jamais. Ou alors quand ils sont dans la merde. Les courses ne sont pas les meme et c'est aussi pour cela que ce ne sont que rarement les memes qui les gagnent.

En regle general, a une ou deux exception pres, c'est a dire van aert et pogacar, les mecs qui cartonnent sur les courses d'un jour, ont du mal a faire top 100 sur les GT...

Sauf que la on parle d'un GT pour vingegaard.  Et je répète, que meme si il n'est pas au top de son niveau, ce qui est compréhensible,  c'est l'ecart qui est incompréhensible.  Un vingegaard du tour, meme seulement a 50%, doit finir dans les temps de remco et ganna hier. Bref etre battu par des mecs de son niveau qu'il aurait battu sur le tour.

C'est le fait que l'ecart entre le tour et la vuelta qui pose problème.  Le mec est devenu nul...

Ha ha ha, le pur discours de hater. Ah bon, Vingegaard est devenu nul ? Pourtant quand on regarde le classement c'est pas ce qu'on voit. Il est actuellement 7e du général. Et 4e des favoris si on enlève Kuss, Soler et Martinez, qui sont devant grâce à une échappée et qui finiront très vraisemblablement derrière lui à Madrid. Après 10 jours de course dont pas un seul ne lui était réellement favorable, il n'est qu'à 1'13 de Remco, qui contrairement à lui s'est préparé spécifiquement pour la Vuelta, et qui lui n'a eu que des étapes qui lui sont favorables (chrono et arrivées au sommet "sèches", sans ascension difficile préalable). C'est ça que tu appelles nul toi ? Qu'il ne soit pas au niveau du Tour je crois que c'est un fait incontestable, mais qu'il soit devenu nul faut pas exagérer. Quant à la phrase "Un vingegaard du tour, meme seulement a 50%, doit finir dans les temps de remco et ganna hier", c'est juste une blague. Tu refusais de l'admettre à l'époque et tu refuses visiblement toujours de l'admettre aujourd'hui, mais le chrono du Tour et celui d'hier c'était pas du tout du tout le même type de parcours. Pas du tout. Et en plus devine quoi, c'était pas du tout non plus les mêmes adversaires. Ils étaient où les Ganna, Remco et autres Roglic sur le Tour ? Eh bien ils n'y étaient pas ! Donc sans remettre en cause, évidemment, le fait qu'il est moins bon sur cette Vuelta que sur le Tour (et sans remettre en cause non plus l'aspect 'extraterrestre' de sa perf du Tour), comment peux-tu comparer deux chronos qui se sont faits sur deux parcours très très différents, et pas du tout face aux mêmes adversaires ?

On le sait, désormais pour gagner le Tour il faut être au top du début à la fin pendant 3 semaines. En revanche, dans 9 cas sur 10, le Giro et la Vuelta se jouent en dernière semaine, et ce qui compte donc c'est d'être au top à ce moment-là de la course. Et ce moment-là de la course, on n'y est pas encore. Donc je ne sais pas, je ne suis pas devin, si Vingegaard va réussir à avoir ou pas un pic en 3e semaine (un pic qui ne sera de toute façon pas équivalent à celui du Tour, c'est certain), mais ce qui est sûr c'est qu'avec ce qui reste comme montagne, si Vingegaard a vraiment prévu un pic en 3e semaine, 1'13 de retard sur un mec qui en plus n'est pas un pur grimpeur c'est pas du tout insurmontable...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:36

clem26 a écrit:
Personnellement, c’est plutôt Ayuso que j’imaginais un peu mieux que ça.

Oui, lui-même espérait ne perdre que 30s sur Remco et il a finalement pris presque le double (55s). Maintenant faut quand même rappeler qu'à la base c'est vraiment un pur grimpeur, donc au final c'est pas si mal. Ca le laisse en tout cas toujours en contention pour une éventuelle victoire finale, même si ça lui complique quand même sûrement un peu la tâche en effet.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:37

Cédrick c'est le Dupond-Moretti du forum, il a défendu Armstrong, Froome et maintenant Vingegaard, on devrait te nommer patron de l'UCI ! divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:39

michelasse a écrit:
Cédrick c'est le Dupond-Moretti du forum, il a défendu Armstrong, Froome et maintenant Vingegaard, on devrait te nommer patron de l'UCI ! divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232

Excuse-moi de simplement rappeler des faits et des évidences face à ceux qui ne cessent de déformer la réalité au profit de leurs thèses...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:56

Moi dans les Pyrénées, je vois bien les UAE envoyer Soler en mission-suicide. S'ils l'ont gardé jusque-là en lice pour le général, c'est sûrement pas pour rien...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:04

Pogacar ne fera plus que 3 courses d'ici la fin de saison, exactement les 3 que j'avais annoncées :

- Tour d'Émilie (30 septembre)
- Trois vallées varésines (3 octobre)
- Tour de Lombardie (7 octobre).


_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:19

Indurain : "La Vuelta ne fait que commencer maintenant"

Si même lui est d'accord avec moi...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:22

Je suis d'accord avec cédrick sur son dernier post sur Vingegaard mais ca n'empeche que le CLM de Vingegaard sur le Tour est surréaliste, après effectivement il n'est pas à son niveau du Tour mais il est dans le coup, mais je ne pense pas que ca suffira pour aller gagner la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:35

En fait, ni lui ni son équipe n'ont jamais précisé quel était son objectif réel sur cette Vuelta : gagner ? aider Roglic à gagner ? Voir comment son corps réagi à l'enchaînement de 2 GT pour préparer la suite de sa carrière ? En fait on n'en sait rien. S'il est dans l'une des 2 dernières hypothèses, il est possible qu'il ne progresse pas beaucoup plus que ce qu'il est là. S'il est dans la première en revanche, il est probable qu'il soit mieux en semaine 3. Mais en fait on ne sait pas. Donc je ne fais pas de pronostic là-dessus, on verra.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:42

Un Vingegaard meme à 80% ne peut pas battre Roglic et Remco sur un GT, le niveau est tellement élever que les mecs doivent etre à 100% pour pouvoir esperer gagner
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:46

cedrick2 a écrit:
En fait, ni lui ni son équipe n'ont jamais précisé quel était son objectif réel sur cette Vuelta : gagner ? aider Roglic à gagner ? Voir comment son corps réagi à l'enchaînement de 2 GT pour préparer la suite de sa carrière ? En fait on n'en sait rien. S'il est dans l'une des 2 dernières hypothèses, il est possible qu'il ne progresse pas beaucoup plus que ce qu'il est là. S'il est dans la première en revanche, il est probable qu'il soit mieux en semaine 3. Mais en fait on ne sait pas. Donc je ne fais pas de pronostic là-dessus, on verra.

Ma théorie et ca n'engage que moi c'est que ce n'était pas prévu et quand ils ont su que Remco faisait la Vuelta, il qu'ils avaient la possibilité de gagner les 3 GT, ils ont mis la meilleure team possible, de plus ils veulent marquer psychologiquement Remco en vue du Tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: