Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
Coalize
Mooniaruck
chrisroyer
michelasse
Milanello
samu64
Flandria
clem26
Juju62
cedrick2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99983
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:47

Thijssen remplacé par Petilli (et non par un autre sprinteur) dans l'équipe Intermarché pour la Vuelta.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99983
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:50

Un signe (ou pas ?) : c'est Roglic et non Vingegaard qui portera le dossard se finissant par 1 dans l'équipe Jumbo pour la Vuelta. Bluff ? Pas bluff ? Réponse très bientôt maintenant.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:30

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Thijssen forfait pour la Vuelta, il a été contrôlé positif au Covid.

Egoïstement, pour Rivals, je vais dire que ça m'arrange qu'il fasse pas la Vuelta...

Aïe ça m’arrange pas ça ! Il va pouvoir faire les SSR !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:33

cedrick2 a écrit:
Plapp encore et toujours larbin. Va-t-il un jour pouvoir rejouer sa carte sur une course ???

Incroyable oui alors qu’il était placé au général ! Je comprends toujours pas pour qui il a roulé alors que Tarling était aux fraises.

Il est annoncé partant de chez Ineos mais ce sera un bon choix je pense ….
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:36

cedrick2 a écrit:
Un signe (ou pas ?) : c'est Roglic et non Vingegaard qui portera le dossard se finissant par 1 dans l'équipe Jumbo pour la Vuelta. Bluff ? Pas bluff ? Réponse très bientôt maintenant.

Il était en stage Vingegaard ?
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:45

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Un signe (ou pas ?) : c'est Roglic et non Vingegaard qui portera le dossard se finissant par 1 dans l'équipe Jumbo pour la Vuelta. Bluff ? Pas bluff ? Réponse très bientôt maintenant.

Il était en stage Vingegaard ?

Il me semble avoir lu que non.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:27

Coalize a écrit:
Bon, en tout cas, entre ceux qui voient Remco trop beau, et ceux qui doutent de Remco, cette Vuelta devrait être instructive et nous enlever beaucoup d'inconnues.

Si Remco écrase la Vuelta, il y a plus de question à se poser, Le tour 2024 se jouera à 3.
Si Remco gagne la Vuelta mais sans éclat, aux secondes, il jouera la troisiéme place au Tour 2024.
Si remco ne gagne pas la Vuelta, pour une raison ou une autre, il sera figurant au Tour 2024.

Bon je me place dans le cas ou Vingi larbine pour roglic. Si Vingegaard colle 15 minutes à Roglic et seulement 2 à Remco, on sera dans le premier point!

Si Remco gagne la Vuelta, aucun doute sur le fait qu’il pourra jouer la gagne lors du Tour 2024, on est d’accord sur ton premier point.

Concernant ton deuxième point, il ne pourra pas gagner sans éclat, à part si Vingegaard et Roglic abandonnent en première semaine pour une raison ou une autre.

Pour ton troisième point, disons que si on a du grand Vingegaard et que Remco finit 2 ou 3e, à moins de 3 minutes, il aura encore toutes les raisons d’espérer pouvoir gagner le prochain Tour de France.

Par contre si Vingegaard colle 15 minutes à Roglic, je vois pas comment Remco pourrait être à 2 seulement. La différence de niveau entre Roglic et Remco n’est pas de 13 minutes. Normalement, et à sans défaillance bien sûr, ils se tiennent en 2 minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:02

Flandria a écrit:
On parle de l'arrivée de Roglic chez Trek.
Affaire à suivre...

La Jumbo a en tout cas tout de suite répondu à cette rumeur en déclarant que c’est de la “connerie totale”.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:35

cedrick2 a écrit:
Robert Millar/Philippa Yorke posant devant une photo de lui-même/elle-même à l'époque où il/elle était un homme.

divers velo - Page 21 Captu415

Des fois je me pince pour voir si le cauchemar a commencé ! divers velo - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25431
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:34

Honnêtement, ce type a longtemps vécu à Troyes, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il était vraiment bizarre (même pour un british je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25431
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:45

Prévisions météo catastrophiques pour les deux premiers jours de la Vuelta

Et vu depuis quand il n'avait pas plu, on risque d'avoir le même scénario que pour le départ du Tour à Nice avec des routes patinoires
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:53

clem26 a écrit:
Coalize a écrit:
Bon, en tout cas, entre ceux qui voient Remco trop beau, et ceux qui doutent de Remco, cette Vuelta devrait être instructive et nous enlever beaucoup d'inconnues.

Si Remco écrase la Vuelta, il y a plus de question à se poser, Le tour 2024 se jouera à 3.
Si Remco gagne la Vuelta mais sans éclat, aux secondes, il jouera la troisiéme place au Tour 2024.
Si remco ne gagne pas la Vuelta, pour une raison ou une autre, il sera figurant au Tour 2024.

Bon je me place dans le cas ou Vingi larbine pour roglic. Si Vingegaard colle 15 minutes à Roglic et seulement 2 à Remco, on sera dans le premier point!

Si Remco gagne la Vuelta, aucun doute sur le fait qu’il pourra jouer la gagne lors du Tour 2024, on est d’accord sur ton premier point.

Concernant ton deuxième point, il ne pourra pas gagner sans éclat, à part si Vingegaard et Roglic abandonnent en première semaine pour une raison ou une autre.

Pour ton troisième point, disons que si on a du grand Vingegaard et que Remco finit 2 ou 3e, à moins de 3 minutes, il aura encore toutes les raisons d’espérer pouvoir gagner le prochain Tour de France.

Par contre si Vingegaard colle 15 minutes à Roglic, je vois pas comment Remco pourrait être à 2 seulement. La différence de niveau entre Roglic et Remco n’est pas de 13 minutes. Normalement, et à sans défaillance bien sûr, ils se tiennent en 2 minutes environ.

Attendre quoi ?? Remco à les watts comme dirait Antoine pour gagner le Tour, il y a aucun doute là dessus qu'il sera dans le match pour gagner le Tour, j'écoute les débats, et ce qui revient souvent c'est Remco doit encore prouver, ca me fait doucement rire, non il n'a rien à prouver c'est un champion, je ne sais pas d'ou ca vient, mais c'est prendre le mec pour un jambon, meme Gilbert qui a couru avec lui à ses débuts pro dit que cette Vuelta doit lui servir d'expérience, j'ai meme entendu un journaliste belge dire que ce ne sera pas facile pour Remco d'etre sur le podium de cette Vuelta, c'est juste dingue, ou bien on dit ca pour ne pas etre décu du résultat final, ou personne n'a conscience du phénomène qu'est Remco
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25431
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:58

Zülle aussi avait les watts mais les watts ça n'a jamais suffi

Et faudrait déjà y venir, sur le Tour
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:59

chrisroyer a écrit:
Honnêtement, ce type a longtemps vécu à Troyes, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il était vraiment bizarre (même pour un british je veux dire)

Il se disait la même chose de toi je crois :laugh:
Troyes c’était le lieu de rassemblement des cyclistes des années 80 ou quoi ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25431
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:02

Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Honnêtement, ce type a longtemps vécu à Troyes, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il était vraiment bizarre (même pour un british je veux dire)

Il se disait la même chose de toi je crois :laugh:
Troyes c’était le lieu de rassemblement des cyclistes des années 80 ou quoi ? :laugh:

Y avait toute la famille Simon + Millar + Hubert Linard
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:12

A peu de chose près tu connaissais des vainqueurs des 3 GT  :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:22

chrisroyer a écrit:
Prévisions météo catastrophiques pour les deux premiers jours de la Vuelta

Et vu depuis quand il n'avait pas plu, on risque d'avoir le même scénario que pour le départ du Tour à Nice avec des routes patinoires

Et le parcours du CLM par équipe est technique avec beaucoup de virages…
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5762
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:27

chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Honnêtement, ce type a longtemps vécu à Troyes, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il était vraiment bizarre (même pour un british je veux dire)

Il se disait la même chose de toi je crois :laugh:
Troyes c’était le lieu de rassemblement des cyclistes des années 80 ou quoi ? :laugh:

Y avait toute la famille Simon + Millar + Hubert Linard

Ca date de beaucoup plus loin. Il y a eu Hector, Pâris, Priam, Enée, Philoctète, ... :tongue:

cedrick2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:31

Juju62 a écrit:
clem26 a écrit:
Coalize a écrit:
Bon, en tout cas, entre ceux qui voient Remco trop beau, et ceux qui doutent de Remco, cette Vuelta devrait être instructive et nous enlever beaucoup d'inconnues.

Si Remco écrase la Vuelta, il y a plus de question à se poser, Le tour 2024 se jouera à 3.
Si Remco gagne la Vuelta mais sans éclat, aux secondes, il jouera la troisiéme place au Tour 2024.
Si remco ne gagne pas la Vuelta, pour une raison ou une autre, il sera figurant au Tour 2024.

Bon je me place dans le cas ou Vingi larbine pour roglic. Si Vingegaard colle 15 minutes à Roglic et seulement 2 à Remco, on sera dans le premier point!

Si Remco gagne la Vuelta, aucun doute sur le fait qu’il pourra jouer la gagne lors du Tour 2024, on est d’accord sur ton premier point.

Concernant ton deuxième point, il ne pourra pas gagner sans éclat, à part si Vingegaard et Roglic abandonnent en première semaine pour une raison ou une autre.

Pour ton troisième point, disons que si on a du grand Vingegaard et que Remco finit 2 ou 3e, à moins de 3 minutes, il aura encore toutes les raisons d’espérer pouvoir gagner le prochain Tour de France.

Par contre si Vingegaard colle 15 minutes à Roglic, je vois pas comment Remco pourrait être à 2 seulement. La différence de niveau entre Roglic et Remco n’est pas de 13 minutes. Normalement, et à sans défaillance bien sûr, ils se tiennent en 2 minutes environ.

Attendre quoi ?? Remco à les watts comme dirait Antoine pour gagner le Tour, il y a aucun doute là dessus qu'il sera dans le match pour gagner le Tour, j'écoute les débats, et ce qui revient souvent c'est Remco doit encore prouver, ca me fait doucement rire, non il n'a rien à prouver c'est un champion, je ne sais pas d'ou ca vient, mais c'est prendre le mec pour un jambon, meme Gilbert qui a couru avec lui à ses débuts pro dit que cette Vuelta doit lui servir d'expérience, j'ai meme entendu un journaliste belge dire que ce ne sera pas facile pour Remco d'etre sur le podium de cette Vuelta, c'est juste dingue, ou bien on dit ca pour ne pas etre décu du résultat final, ou personne n'a conscience du phénomène qu'est Remco

Tu te contredis toi même. Si Remco n’a rien à prouver alors ça veut dire qu’il a déjà atteint son sommet et qu’il n’est donc pas un phénomène.

Moi je crois que Remco est un phénomène et donc j’en attend monts et merveilles. C’est déjà le cas sur les courses d’un jour mais son palmarès n’est pas encore assez fourni sur les courses par étapes.

Chris Froome et Peter Sagan n’ont plus rien à prouver. Remco lui an encore beaucoup de choses à démontrer. Et ce n’est pas une critique et ça ne veut pas dire que je ne crois pas en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5762
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:50

Wout van Aert au départ de sa première course gravel à Houffalize dans les Ardennes belges "-Pour le plaisir..."

divers velo - Page 21 Houffa-23-large



:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:58

Flandria a écrit:
Wout van Aert au départ de sa première course gravel à Houffalize dans les Ardennes belges "-Pour le plaisir..."

divers velo - Page 21 Houffa-23-large



:tongue:

Heureusement qu'il n'est pas champion du monde sur route autrement Cédrick nous faisait son caca nerveux ! divers velo - Page 21 1491891232

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22638
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:58

Flandria a écrit:
chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Honnêtement, ce type a longtemps vécu à Troyes, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il était vraiment bizarre (même pour un british je veux dire)

Il se disait la même chose de toi je crois :laugh:
Troyes c’était le lieu de rassemblement des cyclistes des années 80 ou quoi ? :laugh:

Y avait toute la famille Simon + Millar + Hubert Linard

Ca date de beaucoup plus loin. Il y a eu Hector, Pâris, Priam, Enée,  Philoctète, ... :tongue:

Ils allaient déjà se faire voir chez les grecs ! divers velo - Page 21 1491891232

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5762
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:12

michelasse a écrit:
Flandria a écrit:
chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Honnêtement, ce type a longtemps vécu à Troyes, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il était vraiment bizarre (même pour un british je veux dire)

Il se disait la même chose de toi je crois :laugh:
Troyes c’était le lieu de rassemblement des cyclistes des années 80 ou quoi ? :laugh:

Y avait toute la famille Simon + Millar + Hubert Linard

Ca date de beaucoup plus loin. Il y a eu Hector, Pâris, Priam, Enée,  Philoctète, ... :tongue:

Ils allaient déjà se faire voir chez les grecs ! divers velo - Page 21 1491891232

Une guerre tragique pour une histoire de cul... divers velo - Page 21 781461448

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5762
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14

michelasse a écrit:


Heureusement qu'il n'est pas champion du monde sur route autrement Cédrick nous faisait son caca nerveux ! divers velo - Page 21 1491891232

J'y pensais mais j'ai pas osé le dire...

divers velo - Page 21 1491891232 divers velo - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5762
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:29

Wout Van Aert gagne sa première course gravel avec plus de 9 minutes d'avance !

"-J'irai au championnat du monde pour le gagner."

divers velo - Page 21 7c0850a3-e223-469f-a010-8558f495db37-769x577
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: