Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+13
papy57
Orbea
samu64
Milanello
Juju62
Vincent2a
clem26
Mooniaruck
Coalize
michelasse
Flandria
chrisroyer
cedrick2
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:55

Alexis Renard serait hors-délai pour... 1s !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:57

Finalement la vie réserve de belles surprises, amis poissonniers mettez vous au vélo ! :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:58

Clairement ça me rappelle Froome, le mec d'un coup il colle une trempe à tous les rouleurs. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:03

michelasse a écrit:
Clairement ça me rappelle Froome, le mec d'un coup il colle une trempe à tous les rouleurs. :laugh:
Pourtant, quand je l'ai suggéré il y a quelques temps, on m'a juré que non ! Ceci dit, je ne veux pas recommencer avec ces éternelles histoires de dopage. Ils sont contrôlés, il n'y a rien ? Alors...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:17

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
Clairement ça me rappelle Froome, le mec d'un coup il colle une trempe à tous les rouleurs. :laugh:
Pourtant, quand je l'ai suggéré il y a quelques temps, on m'a juré que non ! Ceci dit, je ne veux pas recommencer avec ces éternelles histoires de dopage. Ils sont contrôlés, il n'y a rien ? Alors...
Ils étaient tous contrôlés et il n'y avait rien, par contre qui peut jurer que non ? divers velo - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:21

Le mec il fait la taille de Moonia et 50kg et il écrabouille tout le monde sans pression. Il va pouvoir coller à sa roue favorite jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:22

Bon alors Pogacar n’était toujours pas à 100% l’an passé ?

C’est bien Vingegaard qui est injouable comme l’an passé (prépa du Pays Basque ou pas), il me rappelle le Armstrong/Froome ……
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:25

Bon le Tour est plier, je m'attendais pas à un tel écart entre Vingegaard et Pogacar, c'est une performance stratosphérique du danois, sur la télé belge ils étaient abasourdi par la performance du coureur de la Jumbo et des écarts creuser

Et le pire c'est qu'on peut pas dire que Pogacar a sous performer aujourd'hui quand on voit ce qu'il a mit aux autres, j'ai du mal à expliquer la différence de niveau entre les deux
On va reparler de la préparation de Pogacar suite à ses chutes et surtout son programme visant à gagner en début de saison notamment sur les classiques, je pense qu'avec sa probable nouvelle deuxième place il va changer son approche et revenir à une approche plus classique, je pense aussi que ce serait bien pour lui de passer par le Dauphiné, maintenant est ce que ca suffira pour battre Vingegaard ? pas sur, il n'a aucune marge en montagne sur le danois et le danois est meme supérieur dans le CLM, je pense que la venue de Remco Evenepoel sur le Tour sera salutaire pour lui, pas pour rien qu'il voulait déja sa présence cette année

samu64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:31

Apparemment Cedrick vient de voir passer Vingegaard sur les champs.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:35

samu64 a écrit:
Bon alors Pogacar n’était toujours pas à 100% l’an passé ?

C’est bien Vingegaard qui est injouable comme l’an passé (prépa du Pays Basque ou pas), il me rappelle le Armstrong/Froome ……

il a trouver son maitre sur le Tour Pogi :biggrin: il y a deux ca aurait été impensable, Pogacar va rester bloquer à 2 et Vingegaard va monter à 2

Ca va vite le vélo quand meme
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:41

Juju62 a écrit:
samu64 a écrit:
Bon alors Pogacar n’était toujours pas à 100% l’an passé ?

C’est bien Vingegaard qui est injouable comme l’an passé (prépa du Pays Basque ou pas), il me rappelle le Armstrong/Froome ……

il a trouver son maitre sur le Tour Pogi :biggrin: il y a deux ca aurait été impensable, Pogacar va rester bloquer à 2 et Vingegaard va monter à 2

Ca va vite le vélo quand meme

Ce qui est inquiétant c'est le parcours de Vingegaard, résultats inexistants chez les juniors, ou alors c'est de manger du poisson tous les jours, il ne manquerait plu qu'il écrabouille Remco.. divers velo - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:45

samu64 a écrit:
Bon alors Pogacar n’était toujours pas à 100% l’an passé ?

C’est bien Vingegaard qui est injouable comme l’an passé (prépa du Pays Basque ou pas), il me rappelle le Armstrong/Froome ……

Ce qui est fascinant c'est comment un maigichon comme ca peut pousser autant de watts sur un CLM

heureusement qu'il n'y a qu'un seul CLM sur ce Tour et encore pas tout plat, moi qui croyait qu'il aurait eu un impact mineur, ca va pas inciter l'organisation d'en mettre plus à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:45

On en parle à l'Equipe du soir, qui a recommencé !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:46

Je passe par là...Quand est ce qu'il va comprendre qu'il doit faire le Pays Basque et le Dauphiné Pogi ?

Sans ca c'est sur qu'il atomisait Vingegaard qui n'a pas des données de puissances exceptionnelles. D'ailleurs si Pogi colle 1'20 à WVA c'est qu'il l'a fait en dedans le Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:48

michelasse a écrit:
Juju62 a écrit:
samu64 a écrit:
Bon alors Pogacar n’était toujours pas à 100% l’an passé ?

C’est bien Vingegaard qui est injouable comme l’an passé (prépa du Pays Basque ou pas), il me rappelle le Armstrong/Froome ……

il a trouver son maitre sur le Tour Pogi :biggrin: il y a deux ca aurait été impensable, Pogacar va rester bloquer à 2 et Vingegaard va monter à 2

Ca va vite le vélo quand meme

Ce qui est inquiétant c'est le parcours de Vingegaard, résultats inexistants chez les juniors, ou alors c'est de manger du poisson tous les jours, il ne manquerait plu qu'il écrabouille Remco.. divers velo - Page 21 1491891232

Il a le meme parcours que Froome aucun résultat notable jusqu'a son explosion, j'ai moi meme critmemeiquer Pogacar mais il a quand meme des résultats chez les juniors, il a gagner le Tour de l'Avenir, Remco a tout écraser chez les juniors donc moins surprit de ses performances jusque là mais Vingegaard c'est sortit de nulle part, à croire que Jumbo savait que Roglic ne battrait pas Pogacar sur le Tour après sa défaite en 2020, et ils nous ont sortis ce mec

meme les commentateurs belges étaient abasourdi par ce qu'ils vu cette après midi, c'est pas souvent le cas
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:49

J'attends les données de puissances de la perf de Vingegaard ça doit être stratosphérique...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:51

C'est pas un troll :

Vingegaard : "J'ai cru que mon capteur de puissance était défectueux " 😂😂😂

Il se prépare déjà à devoir defendre l'indéfendable divers velo - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:52

andy55 a écrit:
Je passe par là...Quand est ce qu'il va comprendre qu'il doit faire le Pays Basque et le Dauphiné Pogi ?

Sans ca c'est sur qu'il atomisait Vingegaard qui n'a pas des données de puissances exceptionnelles. D'ailleurs si Pogi colle 1'20 à WVA c'est qu'il l'a fait en dedans le Belge.

Je penses que tu te voiles sérieusement la face sur Pogacar, on peut parler de préparation ce qu'on veut mais le danois a été stratosphérique aujourd'hui et en montagne Pogacar n'est pas capable de faire de différences, c'est à dire prendre plus que quelque secondes sur Vingegaard

Vingegaard entre le Tour de l'an dernier et celui ci, il lui a reprit trois fois un paquet de temps qui se chiffrent en minute

comme je l'ai dis plus bas, Pogacar va sans doute changer sa préparation mais ca ne suffira pas pour aller chercher le danois, à la régulière à ce niveau, sa seule chance c'est qu'un troisième larron débarque l'an prochain sur le Tour, ca tombe bien ca devrait etre le cas

samu64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:54

andy55 a écrit:
J'attends les données de puissances de la perf de Vingegaard ça doit être stratosphérique...

Il passe 28 paliers entre avril et juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:55

Je crois deviner de qui tu parles... en troisième larron, mais je me trompe peut-être !! divers velo - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:56

Il était déja très fort au Pays Basque Vingegaard, c'est à Paris Nice qu'il était moins fort, d'ailleurs Gaudu termine devant lui c'est dire

mais il est clair que c'est un homme du Tour
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:59

Juju62 a écrit:
andy55 a écrit:
Je passe par là...Quand est ce qu'il va comprendre qu'il doit faire le Pays Basque et le Dauphiné Pogi ?

Sans ca c'est sur qu'il atomisait Vingegaard qui n'a pas des données de puissances exceptionnelles. D'ailleurs si Pogi colle 1'20 à WVA c'est qu'il l'a fait en dedans le Belge.

Je penses que tu te voiles sérieusement la face sur Pogacar, on peut parler de préparation ce qu'on veut mais le danois a été stratosphérique aujourd'hui et en montagne Pogacar n'est pas capable de faire de différences, c'est à dire prendre plus que quelque secondes sur Vingegaard

Vingegaard entre le Tour de l'an dernier et celui ci, il lui a reprit trois fois un paquet de temps qui se chiffrent en minute

comme je l'ai dis plus bas, Pogacar va sans doute changer sa préparation mais ca ne suffira pas pour aller chercher le danois, à la régulière à ce niveau, sa seule chance c'est qu'un troisième larron débarque l'an prochain sur le Tour, ca tombe bien ca devrait etre le cas
Je troll mon Juju divers velo - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:03

en tout cas il doit clairement cogiter Pogacar, bon saut retournement de situation ou défaillance improbable du danois, ca va faire deux années de suite qu'il sera deuxième du Tour, lui qui était encore l'homme à battre en début de Tour l'annnée dernière
Je me demande clairement si il va insister avec le Tour ou alors essayer le Giro pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:06

Bon on va pas repartir sur les débats de merde de l'an dernier. Personnellement ce que je viens de voir ne me plait pas du tout. Ca me rppelle des mauvais souvenir.

Mais en meme temps, ca va fournir une fin de tour de folie, certainement la fin de tour la plus excitante depuis que je regare le tour en 1988.
Donc je ne dis rien, parce que je ne sais rien, et je vais continuer à apprecier le spectacle que nous offre ces deux mastodontres

J'ai meme eclaté de rire devant l'interview de van aert : "je suis le premier des gens normaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:07

Non mais il faut se rendre compte de la perf hein juste comme ça :

Il colle 1'40 à Pogi sur un effort de 30mn  en allant 2km/h plus vite !!

4,5km/h plus rapide sur le commun des mortels (le reste du top10)

On va encore me dire que Pogi n'a pas eu une prépa optimale blabla comme l'an dernier mais les faits c'est qu'en enlevant Vingegaard,  Pogi ecrabouillait ce CLM, comme il aurait ecrabouillé le Tour l'an dernier.

Pogacar est un phénomène toute l'année sans doute le plus grand coureur de ces 30 dernières années, mais en juillet sur le Tour il se fait atomiser par le mutant Danois.

Et je n'insinues rien quant à la probité des perfs de Vingegaard, je constate simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: