Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+8
Vincent2a
cytep33
Mooniaruck
andy55
Juju62
michelasse
chrisroyer
cedrick2
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:35

Oui, Sagan a semblé bien soûlé dans le final avec son problème mécanique...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:40

Degenkolb a qu'un an de plus et au niveau palmarès y'a pas photo, il es juste incapable d'en claquer une grosse et ça doit commencer à le gonfler
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:47

chrisroyer a écrit:
Degenkolb a qu'un an de plus et au niveau palmarès y'a pas photo, il es juste incapable d'en claquer une grosse et ça doit commencer à le gonfler

Il me semble qu'il est souvent lâché par son physique, c'est plutôt inquiétant pour lui ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5509
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:48

Sagan il manque de caisse dépasser les 200 km , le reservoir est vide
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:51

Sinon aujourd'hui bonne journée, les commentateurs ne nous les ont pas cassé avec Chavanel ! divers velo 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:52

Andy tu peux récupérer ta fille, c'est fini ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:21

michelasse a écrit:
Andy tu peux récupérer ta fille, c'est fini ! :laugh:
divers velo 1491891232 divers velo 1491891232
Maman va s'en charger si j'ai vais les beaux parents vont vouloir qu'on reste bouffer je suis pas fou :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:29



A leur décharge, les coureurs d’Etixx-Quick Step étaient privés de leur leader naturel, Tom Boonen, dont la simple présence influe sur le schéma de la course. Dans ce contexte, ils ont été loin d’être ridicules et se sont bien adaptés, à deux ou trois incohérences tactiques près. Mais forcément, l’absence de « Tommeke » a changé la donne : « Quand il est là, il attire l’attention des adversaires. Beaucoup de coureurs ne regardent que lui, et nous donne plus de liberté à Niki et moi par exemple Niki en avait profité l’an passé… Il nous a manqué, mais on a fait de notre mieux. Il n'y a pas grand-chose à redire sur nos résultats ou sur notre tactique. » En tous les cas pas sur ce Paris-Roubaix.


Les mecs ne savent pas prendre de responsabilité, franchement même quand il n'a pas eu de supers jambes il a tenté de loin Boonen.
Perso j'ai trouvé leur tactique naze encore les Etixx, ils ont roulé en rouleau compresseur comme ci ils avaient Boonen pour finir le travail..

ils auraient du profiter de leurs multiples cartes pour lancer des attaques à tour de rôle à partir de la Trouée et laisser les autres équipes bosser, avec leur tactique ils ont emmené Degenkolb et Kristoff dans un fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:40

Sagan j'ai l'impression que depuis que c'est devenu une star du cyclisme, il en fait beaucoup moins à l'entrainement, on le voit regresser depuis 2 ans, alors qu'il a eu des résultats phénoménaux à  22ans sur des courses comme MSR, Ronde et Amstel donc il faut arrêter la caisse il l'a le mec. Quand à 22ans tu fais 4 MSR, 5 Ronde et 3 Amstel, la barre des 200km tu l'a largement hein, on parle pas de EBH là..

Qui durant les 15-20 dernières années a eu de tels résultats sur les monuments aussi jeune??

Non s'il avait continué à se défoncer à l'entrainement il était programmé pour être le Terminator du peloton Sagan, pire que Kristoff..

Mais bon on le voit il aime la fête, les filles, etc..

Pour moi Sagan c'est le surdoué qui fait juste le strict minimum à l'école pour être à chaque fois un peu au dessus de la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:20

Voila pourquoi il etait dans le fossé :laugh: :laugh: :laugh:

http://www.sports.fr/cyclisme/scans/sagan-la-grosse-commission-1210206/
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:22

Enorme :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:26

andy55 a écrit:
Sagan j'ai l'impression que depuis que c'est devenu une star du cyclisme, il en fait beaucoup moins à l'entrainement, on le voit regresser depuis 2 ans, alors qu'il a eu des résultats phénoménaux à  22ans sur des courses comme MSR, Ronde et Amstel donc il faut arrêter la caisse il l'a le mec. Quand à 22ans tu fais 4 MSR, 5 Ronde et 3 Amstel, la barre des 200km tu l'a largement hein, on parle pas de EBH là..

Qui durant les 15-20 dernières années a eu de tels résultats sur les monuments aussi jeune??

Non s'il avait continué à se défoncer à l'entrainement il était programmé pour être le Terminator du peloton Sagan, pire que Kristoff..

Mais bon on le voit il aime la fête, les filles, etc..

Pour moi Sagan c'est le surdoué qui fait juste le strict minimum à l'école pour être à chaque fois un peu au dessus de la moyenne...

C'est un peu un Moonia (enfin sauf pour les filles et le surdoué)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:33

Sagan a perdu aussi son innocence. Avant c'était juste un sale gosse qui s'amusait en faisant du vélo. Maintenant il ne s'amuse plus : il fait un métier.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:19

Mooniaruck a écrit:
Voila pourquoi il etait dans le fossé  :laugh:  :laugh:  :laugh:

http://www.sports.fr/cyclisme/scans/sagan-la-grosse-commission-1210206/

Comme on dit chez nous, il a encore chié hier ! divers velo 4198457213
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:27

Stuyven raconte qu'après sa crevaison dans le final il s'est un moment retrouvé avec Demare, qu'ils ont bien collaboré ensemble, mais que soudain la voiture FDJ est arrivée et a tracté Demare en utilisant le fameux "coup des bidons". Et il n'a plus revu Demare...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:39

La SNCF porte plainte contre X

Paris-Roubaix a rencontré un évènement assez spécial dimanche mais prévisible. En effet, les coureurs ont été confrontés à la fermeture d'un passage à niveau pour le passage d'un train. Toute la tête du peloton a forcé le passage et s'est faufilée entre les barrières alors que le feu était rouge, laissant place à des interrogations, puisque ce comportement est normalement passible de sanctions.

Après mure réflexion, les organisateurs ont demandé au premier peloton de ralentir et d'attendre les coureurs piégés afin de revenir aux normes. Mais d'après le site Lexpress.fr, la SNCF n'est pas de cet avis et a décidé de remettre les pendules à l'heure en portant plainte.

"Lors de la course cycliste Paris-Roubaix qui s'est disputée hier, plusieurs coureurs ont franchi délibérément et contrairement à toutes les règles de sécurité un passage à niveau fermé", a indiqué la SNCF, dans un communiqué. Elle ajoute par ailleurs d'avoir décidé de porter plainte contre X afin de trouver un responsable face à ce comportement mettant en risque le peloton. La SNCF souligne faire le nécessaire chaque année pour assurer le sécurité de chacun afin d'éviter de tragiques incidents et n'accepte pas un tel comportement.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:55

çà va déclencher une grève ! divers velo 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27351
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:39

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
J'espere que Demare sera disqualifié :colere: :colere:

Demare est bon. Il est passé au moment où c'était pas encore baissé totalement. C'est les autres derrière qui ont pris des risques de taré...

Sur ce coup-là tu disqualifies 120 gars car la règle dit que dès que ça clignote tu t'arrêtes.le premier gares du peloton était sans doute déjà hors règle.Le truc c'est que si un s'arrête et pas celui qui suit ça peut faire un énorme tas...sous le TGV.
C'est l'organisation qui aurait dû passer devant le peloton et l'arrêter avant le passage à niveau parce que eux ils savent exactement à quel le heure le train passe
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:54

cytep33 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
J'espere que Demare sera disqualifié :colere: :colere:

Demare est bon. Il est passé au moment où c'était pas encore baissé totalement. C'est les autres derrière qui ont pris des risques de taré...

Sur ce coup-là tu disqualifies 120 gars car la règle dit que dès que ça clignote tu t'arrêtes.le premier gares du peloton était sans doute déjà hors règle.Le truc c'est que si un s'arrête et pas celui qui suit ça peut faire un énorme tas...sous le TGV.
C'est l'organisation qui aurait dû passer devant le peloton et l'arrêter avant le passage à niveau parce que eux ils savent exactement à quel le heure le train passe

Le train aurait pu s'arrêter pour les laisser passer, de toute façon ils sont toujours en retard ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:13

L'audience de Kreuziger devant le TAS aura lieu le 10 juin.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:27

Au fait Michel, j'ai oublié. Tu as vu l'avatar. J'ai voulu fixer l'instant. Quand j'ai dis à Daisy : "Bon, on va voir Michel", elle m'a regardé comme ça et elle m'a dit (j'ai un chien qui parle) : "Oh non, pas lui ! L'année dernière son putain de gros chien a failli me bouffer tout cru..." !! divers velo 1491891232 divers velo 1491891232 divers velo 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:28

Vincent2a a écrit:
Au fait Michel, j'ai oublié. Tu as vu l'avatar. J'ai voulu fixer l'instant. Quand j'ai dis à Daisy : "Bon, on va voir Michel", elle m'a regardé comme ça et elle m'a dit (j'ai un chien qui parle) : "Oh non, pas lui ! L'année dernière son putain de gros chien a failli me bouffer tout cru..." !! divers velo 1491891232 divers velo 1491891232 divers velo 1491891232

Faut pas qu'il y ait de la bouffe, autrement elle mort même mon épagneule ! divers velo 1491891232 divers velo 1491891232 divers velo 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22542
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:31

Vincent2a a écrit:
Au fait Michel, j'ai oublié. Tu as vu l'avatar. J'ai voulu fixer l'instant. Quand j'ai dis à Daisy : "Bon, on va voir Michel", elle m'a regardé comme ça et elle m'a dit (j'ai un chien qui parle) : "Oh non, pas lui ! L'année dernière son putain de gros chien a failli me bouffer tout cru..." !! divers velo 1491891232 divers velo 1491891232 divers velo 1491891232

Toi aussi elle parle ? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:17

Bon, disons que je lis dans le regard. :wink:
Comme tous les animaux, on peut deviner certaines choses (quand on les connaît bien). Ca va faire dix ans. Un bail quand même !
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27351
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:38

Flèche brabançpnne demain à 15H10 sur beinsports3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: