Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
Coalize
chrisroyer
Flandria
Mooniaruck
Vincent2a
samu64
Milanello
michelasse
clem26
cedrick2
Juju62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:06

samu64 a écrit:
Lol le Philipsen qui passe pas un pont ! Sûrement le dernier des sprinteurs à lâcher dans le Jaizkibel à 3,5 km du sommet …..

c'est d'ailleurs pour ça qu'il est de plus en plus fort, il est moins fatigué que ceux qui galèrent pour rentrer dans les délais
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:50

Juju62 a écrit:
Melier ne fera pas la Vuelta, il disputera le Tour de Benelux à la place

Ce qui veut bien dire que ce sera tout pour Remco là-bas.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:51

Mooniaruck a écrit:
Le top 10 de Sagan divers velo - Page 40 3183675940

:laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:01

Juju62 a écrit:
Coalize a écrit:
mesage facebbok après l'étape: "si c'est philipsen qui gagne, franchement, il faut regarder le résumé de 4 minutes et pas se farcir toute l'étape. Le mec passe pas un pont.
Mais ca fait 20 ans que je regarde les étapes en intégralité, en éspérant toujours que ce ne soit pas un sprinter à la con qui l'emporte. Après 20 ans je me fais encore avoir!"

Ce que je ne comprends pas c'est les autres équipes de sprinteurs qui savent qu'ils vont etre battus par Philipsen ne tente pas quelque chose, là ok Philipsen c'est le plus fort mais on lui facilite aussi la tache

Lotto et Soudal qui roulent franchement c'est n'importe quoi

Le problème c'est que des équipes comme Lotto ou Soudal précisément n'ont quasiment que l'option sprint pour espérer gagner une étape. Soudal est venue avec 2 leaders, Jakobsen pour les sprints et Alaf pour les étapes vallonnées. On a tous vu qu'Alaf ça va être très dur, donc reste juste Jakobsen, qui a quand même déjà battu Philipsen, y compris cette saison (et pas plus tard que sur le Tour de Belgique 15 jours avant le départ du Tour). Donc oui ils vont continuer à jouer tous les sprints. Quant à Lotto c'est encore plus simple : l'intégralité de leur équipe du Tour est construite autour d'Ewan. Donc eux aussi vont y aller à fond sur les sprints quoi qu'il arrive.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:03

Coalize a écrit:
samu64 a écrit:
Lol le Philipsen qui passe pas un pont ! Sûrement le dernier des sprinteurs à lâcher dans le Jaizkibel à 3,5 km du sommet …..

J'exagère toujours un peu. Mais quand philipsen gagne, on sait qu'on est sur une étape où on a fait autre chose et qu'on était pas rivé sur l'écran.

J'aime beaucoup le "un peu"... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:11

cedrick2 a écrit:
Pogacar dit qu'il a toujours mal au poignet, qu'il est toujours endolori après chaque étape. Cela devrait le pousser à prendre du repos après le Tour (après les Mondiaux plutôt j'imagine...)

Moi ça fait 6 ans que j'ai mal au cul, et j'arrive toujours à m'assoir, il nous fait son cinéma. divers velo - Page 40 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:47

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pogacar dit qu'il a toujours mal au poignet, qu'il est toujours endolori après chaque étape. Cela devrait le pousser à prendre du repos après le Tour (après les Mondiaux plutôt j'imagine...)

Moi ça fait 6 ans que j'ai mal au cul, et j'arrive toujours à m'assoir, il nous fait son cinéma. divers velo - Page 40 1491891232

divers velo - Page 40 1491891232 divers velo - Page 40 1491891232 divers velo - Page 40 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:31

Vingegaard dit que son équipe va être très vigilante aujourd'hui, parce qu'il ne serait pas surpris que l'équipe UAE tente des manoeuvres de loin en début début d'étape, en profitant du relief très dur des 60 premiers km.

Pogacar dit lui aussi que l'étape d'Issoire il y a 2 jours était l'une des plus dures de tout le Tour de France, et qu'il s'attend à ce que ce soit aussi dur aujourd'hui. Il pense que ça va user les favoris.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:40

Cavendish opéré de la clavicule hier. Il dit que la rééducation va être relativement longue parce que cette clavicule était déjà fragilisée par plusieurs chutes antérieures (il a des vis dedans). Il dit être motivé pour cette rééducation et cette fin de saison. Mouais...

Et pour l'instant aucun commentaire de sa part sur la proposition de Vino de continuer une année de plus.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:48

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Coalize a écrit:
mesage facebbok après l'étape: "si c'est philipsen qui gagne, franchement, il faut regarder le résumé de 4 minutes et pas se farcir toute l'étape. Le mec passe pas un pont.
Mais ca fait 20 ans que je regarde les étapes en intégralité, en éspérant toujours que ce ne soit pas un sprinter à la con qui l'emporte. Après 20 ans je me fais encore avoir!"

Ce que je ne comprends pas c'est les autres équipes de sprinteurs qui savent qu'ils vont etre battus par Philipsen ne tente pas quelque chose, là ok Philipsen c'est le plus fort mais on lui facilite aussi la tache

Lotto et Soudal qui roulent franchement c'est n'importe quoi

Le problème c'est que des équipes comme Lotto ou Soudal précisément n'ont quasiment que l'option sprint pour espérer gagner une étape. Soudal est venue avec 2 leaders, Jakobsen pour les sprints et Alaf pour les étapes vallonnées. On a tous vu qu'Alaf ça va être très dur, donc reste juste Jakobsen, qui a quand même déjà battu Philipsen, y compris cette saison (et pas plus tard que sur le Tour de Belgique 15 jours avant le départ du Tour). Donc oui ils vont continuer à jouer tous les sprints. Quant à Lotto c'est encore plus simple : l'intégralité de leur équipe du Tour est construite autour d'Ewan. Donc eux aussi vont y aller à fond sur les sprints quoi qu'il arrive.


personne n'a obliger Lotto et Soudal de faire une équipe exclusivement ou presque pour Ewan et Jakobsen, les deux équipes ont laisser de bons éléments hors de l'équipe pour le Tour
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:02

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Coalize a écrit:
mesage facebbok après l'étape: "si c'est philipsen qui gagne, franchement, il faut regarder le résumé de 4 minutes et pas se farcir toute l'étape. Le mec passe pas un pont.
Mais ca fait 20 ans que je regarde les étapes en intégralité, en éspérant toujours que ce ne soit pas un sprinter à la con qui l'emporte. Après 20 ans je me fais encore avoir!"

Ce que je ne comprends pas c'est les autres équipes de sprinteurs qui savent qu'ils vont etre battus par Philipsen ne tente pas quelque chose, là ok Philipsen c'est le plus fort mais on lui facilite aussi la tache

Lotto et Soudal qui roulent franchement c'est n'importe quoi

Le problème c'est que des équipes comme Lotto ou Soudal précisément n'ont quasiment que l'option sprint pour espérer gagner une étape. Soudal est venue avec 2 leaders, Jakobsen pour les sprints et Alaf pour les étapes vallonnées. On a tous vu qu'Alaf ça va être très dur, donc reste juste Jakobsen, qui a quand même déjà battu Philipsen, y compris cette saison (et pas plus tard que sur le Tour de Belgique 15 jours avant le départ du Tour). Donc oui ils vont continuer à jouer tous les sprints. Quant à Lotto c'est encore plus simple : l'intégralité de leur équipe du Tour est construite autour d'Ewan. Donc eux aussi vont y aller à fond sur les sprints quoi qu'il arrive.


personne n'a obliger Lotto et Soudal de faire une équipe exclusivement ou presque pour Ewan et Jakobsen, les deux équipes ont laisser de bons éléments hors de l'équipe pour le Tour

Ah mais ça on est parfaitement d'accord là-dessus ! Mais le fait est qu'ils l'ont fait, donc maintenant ils ne peuvent plus faire marche arrière !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:41

Quand on parle du loup : Jakobsen DNS
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:56

Flandria a écrit:
Quand on parle du loup : Jakobsen DNS

Apparemment il ne s'est pas remis de sa grosse chute sur le circuit automobile de la 4e étape. Et puis (là c'est moi qui rajoute) vu que grosso modo il ne reste plus que l'étape de Bourg en Bresse et les Champs pour les sprinteurs, c'est peut-être pas si intéressant de continuer en effet. Du coup en tout cas, ça veut dire maintenant 'tout pour les échappées' chez Quick Step !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:05

Avec des contre attaques débiles d'Asgreen en chasse patate divers velo - Page 40 1f621
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:07

cedrick2 a écrit:
Flandria a écrit:
Quand on parle du loup : Jakobsen DNS

Apparemment il ne s'est pas remis de sa grosse chute sur le circuit automobile de la 4e étape. Et puis (là c'est moi qui rajoute) vu que grosso modo il ne reste plus que l'étape de Bourg en Bresse et les Champs pour les sprinteurs, c'est peut-être pas si intéressant de continuer en effet. Du coup en tout cas, ça veut dire maintenant 'tout pour les échappées' chez Quick Step !

Philipsen annonce encore 3 sprints prévus, mais je demande bien sur quelle étape se situe le troisième sprint ? :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:13

chrisroyer a écrit:
Avec des contre attaques débiles d'Asgreen en chasse patate  divers velo - Page 40 1f621

Ca c'est bien possible :laugh: Ou alors dans un groupe il va se sacrifier totalement pour Alaf, qui terminera 11e à la fin...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://prono.superforum.fr/t9150-divers-velo

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: