Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
Coalize
chrisroyer
Flandria
Mooniaruck
Vincent2a
samu64
Milanello
michelasse
clem26
cedrick2
Juju62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:28

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
La française des jeux, c'est vraiment des branques, toujours quelque chose qui ne va pas, trop chaud, pas de jambes, mal placé, pas de chance, et si ils étaient tout simplement mauvais ? divers velo - Page 39 1491891232
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/cyclisme-tour-de-france-gaudu-voulait-faire-un-coup-%C3%A0-la-bilbao-mais-a-eu-un-coup-de-chaud/ar-AA1dJri5?ocid=msedgntp&cvid=7b484f7fce4f427bbdaf483eb4aaee41&ei=31

Oui j'ai vu cette itv en direct hier. Incroyable...

Je crois que les Gregoire et Martinez feront comme les autres "chez Madiot, tu deviens idiot". :sad: :doh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25376
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:37

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Apparemment, plusieurs coureurs ont dit que l'étape d'hier était plus dure qu'une étape alpestre.

L'Auvergne c'est très mal plat.

et surtout il faisait très chaud et ça a roulé très vite, c'est sur que l'étape du grand colombier sera moins dure, il se passera rien avant l'ascension finale
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:38

chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
La Godivelle, magnifique, j'avais séjourné dans le coin quelques jours. :wub:

Et demain arrivée à Moulins où j'ai habité 4 ans (de 92 à 96 quand Moonia n'existait pas)

Jolie ville mais qu'est ce qu'on s'y fait chier le soir

Baptiste vient de Moulins, ah ouais coup dur :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:40

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
La française des jeux, c'est vraiment des branques, toujours quelque chose qui ne va pas, trop chaud, pas de jambes, mal placé, pas de chance, et si ils étaient tout simplement mauvais ? divers velo - Page 39 1491891232
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/cyclisme-tour-de-france-gaudu-voulait-faire-un-coup-%C3%A0-la-bilbao-mais-a-eu-un-coup-de-chaud/ar-AA1dJri5?ocid=msedgntp&cvid=7b484f7fce4f427bbdaf483eb4aaee41&ei=31

Oui j'ai vu cette itv en direct hier. Incroyable...

Je crois que les Gregoire et Martinez feront comme les autres "chez Madiot, tu deviens idiot". :sad: :doh:

J’ai du mal a comprendre pourquoi tout le monde (enfin internet) s’acharne sur Gaudu comme ça :wacko:

Pinot a eu le droit a tellement plus de clémence sur ses perfs à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25376
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:46

Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
La Godivelle, magnifique, j'avais séjourné dans le coin quelques jours. :wub:

Et demain arrivée à Moulins où j'ai habité 4 ans (de 92 à 96 quand Moonia n'existait pas)

Jolie ville mais qu'est ce qu'on s'y fait chier le soir

Baptiste vient de Moulins, ah ouais coup dur :laugh:

il est né à Lyon quand même
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25376
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:47

Putain Ferrand, Riom est l'ancienne capitale des comtes d'Auvergne, Clermont était le siège de l'évéché, finalement il sait même pas lire les fiches
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:55

Il sert à rien ce mec, dire qu’il est payé, qu’il voyage et est logé gratos et qu’il peut voir le Tour de près pendant 3 semaines :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:58

chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
La Godivelle, magnifique, j'avais séjourné dans le coin quelques jours. :wub:

Et demain arrivée à Moulins où j'ai habité 4 ans (de 92 à 96 quand Moonia n'existait pas)

Jolie ville mais qu'est ce qu'on s'y fait chier le soir

Baptiste vient de Moulins, ah ouais coup dur :laugh:

il est né à Lyon quand même


Ah ouais :blink: aussi loin que ça :hu:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:13

Mooniaruck a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
La française des jeux, c'est vraiment des branques, toujours quelque chose qui ne va pas, trop chaud, pas de jambes, mal placé, pas de chance, et si ils étaient tout simplement mauvais ? divers velo - Page 39 1491891232
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/cyclisme-tour-de-france-gaudu-voulait-faire-un-coup-%C3%A0-la-bilbao-mais-a-eu-un-coup-de-chaud/ar-AA1dJri5?ocid=msedgntp&cvid=7b484f7fce4f427bbdaf483eb4aaee41&ei=31

Oui j'ai vu cette itv en direct hier. Incroyable...

Je crois que les Gregoire et Martinez feront comme les autres "chez Madiot, tu deviens idiot". :sad: :doh:

J’ai du mal a comprendre pourquoi tout le monde (enfin internet) s’acharne sur Gaudu comme ça :wacko:

Pinot a eu le droit a tellement plus de clémence sur ses perfs à côté de ça.

Parce qu'il commence à y avoir une similitude pour leurs non perfs, on est toujours dans des excuses à la con, et il va se retrouver à 30 ans avec 4 bricoles à son palmarès, 27 ans cette année. divers velo - Page 39 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25376
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:41

Et Pinot on l'aime bien alors que Gaudu on le trouve chiant
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25376
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:45

Philipsen a dit qu'il ne roulerait pas derrière Mathieu si il était devant aux championnats du monde

Je le sens bien ce championnat juste après le Tour
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99632
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:29

Philipsen imbatttable.

Girmay absolument incapable de se placer, il y a 20 mecs qui ont dû le passer dans le dernier km. Quelle calamité.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:33

Philipsen même sans MVDP, ça va trop vite pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:37

chrisroyer a écrit:
Putain Ferrand, Riom est l'ancienne capitale des comtes d'Auvergne, Clermont était le siège de l'évéché, finalement il sait même pas lire les fiches

on mais moi j'écoute les grosses têtes, parce que ça me fait rire. Quand Ferrand est là, il en met pas une seule dedans. Il répond à rien. Par contre en acceptant de participer à cette émission où on va se foutre de sa gueule (c'est le principe de l'émission), je pense que le mec ne se prend pas pour un savant. Et ca je le met à son crédit!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:44

bon c'est philipsen qui gagne. Je viens de perdre 4 heure de ma vie en regardant cette étape...
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99632
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:48

Coalize a écrit:
bon c'est philipsen qui gagne. Je viens de perdre 4 heure de ma vie en regardant cette étape...

Putain moi je suis content, je suis rentré du boulot, j'ai allumé la télé, on était à 9,6 km de l'arrivée, c'était parfait... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:49

Melier ne fera pas la Vuelta, il disputera le Tour de Benelux à la place
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:53

Assez décu encore du sprint de Van Aert il emmène clairement Philipsen, et se fait encore enfermer

En tout cas ca va etre un sacrer bordel l'équipe belge aux championnats du monde surtout après les déclarations de Philipsen, pour moi on ne peut pas emmener les deux c'est soit Van Aert soit Philipsen mais pas les deux

bon de toute facon Remco va encore faire son show et etre champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:54

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
bon c'est philipsen qui gagne. Je viens de perdre 4 heure de ma vie en regardant cette étape...

Putain moi je suis content, je suis rentré du boulot, j'ai allumé la télé, on était à 9,6 km de l'arrivée, c'était parfait... :tongue:

Sauf que quand t'as maté pendant 4 heures l'étape, c'est super boring...Je ne ressens aucun plaisir. Déjà les étapes sont de la merde, tout le monde se repose avant les vrais étapes. et c'est des mecs qui passent pasun pont qui viennent s'imposer. Ca fait 20 ans que je gueule après ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:29

mesage facebbok après l'étape: "si c'est philipsen qui gagne, franchement, il faut regarder le résumé de 4 minutes et pas se farcir toute l'étape. Le mec passe pas un pont.
Mais ca fait 20 ans que je regarde les étapes en intégralité, en éspérant toujours que ce ne soit pas un sprinter à la con qui l'emporte. Après 20 ans je me fais encore avoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:11

Le top 10 de Sagan divers velo - Page 39 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:51

Coalize a écrit:
mesage facebbok après l'étape: "si c'est philipsen qui gagne, franchement, il faut regarder le résumé de 4 minutes et pas se farcir toute l'étape. Le mec passe pas un pont.
Mais ca fait 20 ans que je regarde les étapes en intégralité, en éspérant toujours que ce ne soit pas un sprinter à la con qui l'emporte. Après 20 ans je me fais encore avoir!"

Ce que je ne comprends pas c'est les autres équipes de sprinteurs qui savent qu'ils vont etre battus par Philipsen ne tente pas quelque chose, là ok Philipsen c'est le plus fort mais on lui facilite aussi la tache

Lotto et Soudal qui roulent franchement c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:57

Lol le Philipsen qui passe pas un pont ! Sûrement le dernier des sprinteurs à lâcher dans le Jaizkibel à 3,5 km du sommet …..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99632
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:36

Pogacar dit qu'il a toujours mal au poignet, qu'il est toujours endolori après chaque étape. Cela devrait le pousser à prendre du repos après le Tour (après les Mondiaux plutôt j'imagine...)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:04

samu64 a écrit:
Lol le Philipsen qui passe pas un pont ! Sûrement le dernier des sprinteurs à lâcher dans le Jaizkibel à 3,5 km du sommet …..

J'exagère toujours un peu. Mais quand philipsen gagne, on sait qu'on est sur une étape où on a fait autre chose et qu'on était pas rivé sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: