Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
Coalize
chrisroyer
Flandria
Mooniaruck
Vincent2a
samu64
Milanello
michelasse
clem26
cedrick2
Juju62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:50

Aucune chance pour Hindley face à Vingegaard !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:51

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Et en plus les Jumbo ont été bien meilleurs tactiquement aujourd'hui.

Il y a une chose qui est sure c'est que Yates ne sert à rien pour Pogacar. divers velo - Page 20 1491891232

Yates il fait ce qu'il peut à son niveau. Le problème c'est surtout que toute l'équipe UAE a travaillé toute la journée, pendant ce temps les Jumbo sont restés dans les roues, ce qui fait qu'ils étaient ultra frais dans Marie Blanque.
Il peut peu, vaudrait mieux un bon équipier qu'un second leader. :laugh:

Dans le final sur le plat il a quand même bien roulé. Oui pour moi il a fait ce qu'il a pu à son niveau.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:56

samu64 a écrit:
Aucune chance pour Hindley face à Vingegaard !

On va voir...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:00

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Et en plus les Jumbo ont été bien meilleurs tactiquement aujourd'hui.

Il y a une chose qui est sure c'est que Yates ne sert à rien pour Pogacar. divers velo - Page 20 1491891232

Yates il fait ce qu'il peut à son niveau. Le problème c'est surtout que toute l'équipe UAE a travaillé toute la journée, pendant ce temps les Jumbo sont restés dans les roues, ce qui fait qu'ils étaient ultra frais dans Marie Blanque.
Il peut peu, vaudrait mieux un bon équipier qu'un second leader. :laugh:

Dans le final sur le plat il a quand même bien roulé. Oui pour moi il a fait ce qu'il a pu à son niveau.

C'est surtout dans la montagne qu'il en avait besoin, il a été incapable d'assumer un relai, alors quand il est revenu il ne pouvait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:05

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Et en plus les Jumbo ont été bien meilleurs tactiquement aujourd'hui.

Il y a une chose qui est sure c'est que Yates ne sert à rien pour Pogacar. divers velo - Page 20 1491891232

Yates il fait ce qu'il peut à son niveau. Le problème c'est surtout que toute l'équipe UAE a travaillé toute la journée, pendant ce temps les Jumbo sont restés dans les roues, ce qui fait qu'ils étaient ultra frais dans Marie Blanque.
Il peut peu, vaudrait mieux un bon équipier qu'un second leader. :laugh:

Dans le final sur le plat il a quand même bien roulé. Oui pour moi il a fait ce qu'il a pu à son niveau.

C'est surtout dans la montagne qu'il en avait besoin, il a été incapable d'assumer un relai, alors quand il est revenu il ne pouvait pas faire autrement.

Certes, m'enfin quand Kuss fait sa grosse accélération, seuls Vingegaard et Pogacar sont capables de suivre. Donc c'est difficile de blâmer Adam Yates. Si Gaudu, son frère Simon et Skjelmose avaient réussi à suivre et pas lui, là il y aurait peut-être eu quelque chose à dire, mais là en l'occurrence...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:07

Apparemment Ciccone est furieux contre son DS qui lui a interdit de rouler derrière Hindley (et donc d'avoir la possibilité de gagner peut-être l'étape).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:11

Belle étape en tout cas, entre le départ au Pays Basque et cette première étape de montagne, c'est un très joli début de Tour
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:13

Juju62 a écrit:
Belle étape en tout cas, entre le départ au Pays Basque et cette première étape de montagne, c'est un très joli début de Tour

Oui. Le seul risque c'est que si demain Vingegaard enfonce le clou, ce Tour risque finalement d'être ennuyeux. On va espérer que non...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:14

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Et en plus les Jumbo ont été bien meilleurs tactiquement aujourd'hui.

Il y a une chose qui est sure c'est que Yates ne sert à rien pour Pogacar. divers velo - Page 20 1491891232

Yates il fait ce qu'il peut à son niveau. Le problème c'est surtout que toute l'équipe UAE a travaillé toute la journée, pendant ce temps les Jumbo sont restés dans les roues, ce qui fait qu'ils étaient ultra frais dans Marie Blanque.
Il peut peu, vaudrait mieux un bon équipier qu'un second leader. :laugh:

Dans le final sur le plat il a quand même bien roulé. Oui pour moi il a fait ce qu'il a pu à son niveau.

C'est surtout dans la montagne qu'il en avait besoin, il a été incapable d'assumer un relai, alors quand il est revenu il ne pouvait pas faire autrement.

Certes, m'enfin quand Kuss fait sa grosse accélération, seuls Vingegaard et Pogacar sont capables de suivre. Donc c'est difficile de blâmer Adam Yates. Si Gaudu, son frère Simon et Skjelmose avaient réussi à suivre et pas lui, là il y aurait peut-être eu quelque chose à dire, mais là en l'occurrence...

Donc c'est bien ce que je dis, il ne sert à rien, parce que niveau palmarès par rapport à ceux que tu sites à par son frère, mais ils sont pareils, c'est autre chose, donc vaut mieux un bon Kuss qu'un mauvais Yates parce que, ou ils ont irrésistibles ou ils sont à l'ouest, pas de quoi faire un bon équipier, on verra combien de fois il va pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:17

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Et en plus les Jumbo ont été bien meilleurs tactiquement aujourd'hui.

Il y a une chose qui est sure c'est que Yates ne sert à rien pour Pogacar. divers velo - Page 20 1491891232

Yates il fait ce qu'il peut à son niveau. Le problème c'est surtout que toute l'équipe UAE a travaillé toute la journée, pendant ce temps les Jumbo sont restés dans les roues, ce qui fait qu'ils étaient ultra frais dans Marie Blanque.
Il peut peu, vaudrait mieux un bon équipier qu'un second leader. :laugh:

Dans le final sur le plat il a quand même bien roulé. Oui pour moi il a fait ce qu'il a pu à son niveau.

C'est surtout dans la montagne qu'il en avait besoin, il a été incapable d'assumer un relai, alors quand il est revenu il ne pouvait pas faire autrement.

Certes, m'enfin quand Kuss fait sa grosse accélération, seuls Vingegaard et Pogacar sont capables de suivre. Donc c'est difficile de blâmer Adam Yates. Si Gaudu, son frère Simon et Skjelmose avaient réussi à suivre et pas lui, là il y aurait peut-être eu quelque chose à dire, mais là en l'occurrence...

Donc c'est bien ce que je dis, il ne sert à rien, parce que niveau palmarès par rapport à ceux que tu sites à par son frère, mais ils sont pareils, c'est autre chose, donc vaut mieux un bon Kuss qu'un mauvais Yates parce que, ou ils ont irrésistibles ou ils sont à l'ouest, pas de quoi faire un bon équipier, on verra combien de fois il va pouvoir l'aider.

Après, Pogacar avait juste pas les jambes aujourd'hui, donc je sais pas ce que Yates aurait pu faire de plus. S'il avait aidé Pogacar dans la montée, il n'aurait vraisemblablement plus été là dans les derniers km, donc l'un dans l'autre....

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:20

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Belle étape en tout cas, entre le départ au Pays Basque et cette première étape de montagne, c'est un très joli début de Tour

Oui. Le seul risque c'est que si demain Vingegaard enfonce le clou, ce Tour risque finalement d'être ennuyeux. On va espérer que non...
A part si il n'a pas les jambes il ne se privera pas d'enfoncer le clou, à moins que Pogacar était juste dans un jour sans et que ce soit l'inverse, mais bon sa copine est tombée aujourd'hui et a du abandonner pas de quoi lui remonter le moral. :ohmy:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:21

Du coup, l'intérêt n°1 de l'étape de demain ça va être de voir ce que va donner Hindley. Vingegaard a tout intérêt à l'attaquer lui aussi pour ne pas trop le laisser prendre un avantage psychologique.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:48

On peut trouver des circonstances atténuantes à Pogacar notamment sa préparation perturber du à sa chute mais il a un sacrer adversaire en face de lui, et meme à 100%, je ne crois pas un seul instant que Pogacar puisse lacher Vingegaard sur une bosse ou en haute montagne, alors que pense que Vingegaard est tout à fait capable de le faire sur un col long et dur comme la Loze ou Joux Plane par exemple




Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:51

cedrick2 a écrit:
Du coup, l'intérêt n°1 de l'étape de demain ça va être de voir ce que va donner Hindley. Vingegaard a tout intérêt à l'attaquer lui aussi pour ne pas trop le laisser prendre un avantage psychologique.

J'aime bien ce que Bora et Hindley ont fais aujourd'hui et l'australien se place en gros canditat au podium mais il ne boxe quand meme pas dans la meme catégorie que Vingegaard son avance c'est rien du tout vu ce qu'il reste encore à faire

après je ne le souhaite pas à Vingegaard mais si le danois a un soucis dans ce Tour alors ca peut changer les choses pour lui vu l'avance qu'il s'est fait aujourd'hui sur les autres, meme si je pense que Pogacar va aller mieux de jour en jour et qu'on aura du très bon Pogacar en dernière semaine
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:54

Carlos Rodriguez vraiment bien aujourd'hui, il n'a peut etre pas le potentiel d'Ayuso mais déja l'an dernier avant sa chute sur la Vuelta il était en lice pour un podium

Ce serait quand meme dommage pour Ineos de le perdre alors que ce sera probablement le meilleur Ineos sur ce Tour
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:23

et puis Kuss ca reste et de loin le meilleur équipier quand ca monte, on disait que l'équipe Jumbo était moins forte sans Steven K, et Roglic j'en suis pas sur moi, si ils doivent controler la course ils ont toujours l'équipe pour, avec un Keldermann niveau top 10 en plus

on a vu aujourd'hui qu'Adam Yates ne sera pas fort utile à Pogacar, Majka vieillit et fait ce qu'il peut

j'ai envie de dire que dans le futur, Almeida et surtout Ayuso ne seront pas de trop pour Pogacar pour vaincre Vingegaard, parce qu'aujourd'hui en un contre un il ne peut pas lutter, je comprend mieux pourquoi Pogacar aimerait tant avoir la présence de Remco sur le Tour
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:25

Juju62 a écrit:
On peut trouver des circonstances atténuantes à Pogacar notamment sa préparation perturber du à sa chute mais il a un sacrer adversaire en face de lui, et meme à 100%, je ne crois pas un seul instant que Pogacar puisse lacher Vingegaard sur une bosse ou en haute montagne, alors que pense que Vingegaard est tout à fait capable de le faire sur un col long et dur comme la Loze ou Joux Plane par exemple




Je ne sais pas si Pogacar pourrait le lâcher, mais peut-être déjà au moins qu’il aurait pu le suivre aujourd’hui, ce qui aurait quand même changé pas mal de choses. Après, oui évidemment que Vingegaard est trèèèès fort.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:27

Juju62 a écrit:
Carlos Rodriguez vraiment bien aujourd'hui, il n'a peut etre pas le potentiel d'Ayuso mais déja l'an dernier avant sa chute sur la Vuelta il était en lice pour un podium

Ce serait quand meme dommage pour Ineos de le perdre alors que ce sera probablement le meilleur Ineos sur ce Tour

Ca va être intéressant de le suivre oui, d’autant que comme Pogacar il revient de blessure, donc lui aussi a priori devrait être de mieux en mieux.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:37

Juju62 a écrit:
et puis Kuss ca reste et de loin le meilleur équipier quand ca monte, on disait que l'équipe Jumbo était moins forte sans Steven K, et Roglic j'en suis pas sur moi, si ils doivent controler la course ils ont toujours l'équipe pour, avec un Keldermann niveau top 10 en plus

on a vu aujourd'hui qu'Adam Yates ne sera pas fort utile à Pogacar, Majka vieillit et fait ce qu'il peut

j'ai envie de dire que dans le futur, Almeida et surtout Ayuso ne seront pas de trop pour Pogacar pour vaincre Vingegaard, parce qu'aujourd'hui en un contre un il ne peut pas lutter, je comprend mieux pourquoi Pogacar aimerait tant avoir la présence de Remcosur le Tour


On ne va pas tirer tout de suite des conclusions parce qu’on n’est encore qu’à l’étape 5 et c’est donc très loin d’être fini, mais si jamais il s’avérait que Vingegaard batte de nouveau Pogacar à plate couture, la question de l’approche du Tour de Pogacar se poserait obligatoirement. Même s’il a réussi à gagner 2 belles courses au passage, toute l’année Vingegaard est concentré à 100% sur le Tour. Il ne pense qu’à ça 365 jours par an. Chaque jour il se lève Tour de France, il mange Tour de France, il respire Tour de France, il se couche Tour de France. Et s’il s’avère que Vingegaard gagne de nouveau cette année, Pogacar sera OBLIGÉ de faire la même chose s’il veut espérer un jour regagner le Tour. Encore une fois on n’en est pas encore là, mais si ça arrive la question se posera forcément.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:50

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:
Comme prévu Vingegaard profite que Pogacar est pas encore à 100%.
Il est nettement meilleur. On pouvait s'y attendre. Ceci dit, Poga reviendra-t-il à 100% et surtout quand ? Il faudra que ça ne tarde pas, sinon le TDF sera plié !

Absolument. Vingegaard pourrait déjà presque plier le Tour demain...

Demain ou dimanche au plus tard.

Ce que je craignais s'est donc produit dès aujourd'hui. Je voyais ce scénario plutôt sur l'étape de demain, mais Vingegaard n'a même pas laissé un semblant de suspens. Le Tour risque d'être très long...
Quant à Pogacar, malgré son très bon niveau, j'ai de plus en plus de doute qu'il voit Paris. Le manque de foncier va se payer, et je crains qu'il se prenne une "grosse valise" en fin de deuxième semaine.
Il a pu faire illusion 4 jours ; Maintenant, il va être la cible de tous ceux qui vise le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:51

Moi je pense que quoi qu'il arrive Pogacar ira sur le Giro et ou la Vuelta surtout que c'est un coureur qui aime diversifier son palmarès, cette année ca fait la 4ème année de suite qu'il fait le Tour
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:56

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
et puis Kuss ca reste et de loin le meilleur équipier quand ca monte, on disait que l'équipe Jumbo était moins forte sans Steven K, et Roglic j'en suis pas sur moi, si ils doivent controler la course ils ont toujours l'équipe pour, avec un Keldermann niveau top 10 en plus

on a vu aujourd'hui qu'Adam Yates ne sera pas fort utile à Pogacar, Majka vieillit et fait ce qu'il peut

j'ai envie de dire que dans le futur, Almeida et surtout Ayuso ne seront pas de trop pour Pogacar pour vaincre Vingegaard, parce qu'aujourd'hui en un contre un il ne peut pas lutter, je comprend mieux pourquoi Pogacar aimerait tant avoir la présence de Remcosur le Tour


On ne va pas tirer tout de suite des conclusions parce qu’on n’est encore qu’à l’étape 5 et c’est donc très loin d’être fini, mais si jamais il s’avérait que Vingegaard batte de nouveau Pogacar à plate couture, la question de l’approche du Tour de Pogacar se poserait obligatoirement. Même s’il a réussi à gagner 2 belles courses au passage, toute l’année Vingegaard est concentré à 100% sur le Tour. Il ne pense qu’à ça 365 jours par an. Chaque jour il se lève Tour de France, il mange Tour de France, il respire Tour de France, il se couche Tour de France. Et s’il s’avère que Vingegaard gagne de nouveau cette année, Pogacar sera OBLIGÉ de faire la même chose s’il veut espérer un jour regagner le Tour. Encore une fois on n’en est pas encore là, mais si ça arrive la question se posera forcément.

Je ne suis pas certain que ce soit la philosophie du Slovène.
Contrairement à beaucoup de grands coureurs, il ne voit pas le cyclisme que par le biais du Tour. Si il sent qu'il va se casser les dents à chaque fois sur Vingegaard, je pense qu'il n'aura aucune difficulté à cibler d'autres objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:28

Ca n’est sûrement pas sa philosophie c’est certain, maintenant il a des sponsors qui mettent… 6 millions d’euros par an pour le payer, et eux ne vont peut-être pas l’entendre de cette oreille…

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:19

Ils mettent six millions pour terminer 2ème du Tour ?? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:20

Juju62 a écrit:
Ils mettent six millions pour terminer 2ème du Tour ?? :tongue:

A un moment ça risque peut-être de poser problème oui…

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: