Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
michelasse
clem26
Coalize
Milanello
Flandria
chrisroyer
samu64
Juju62
cedrick2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99622
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:33

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Ils foutent quoi Soudal à pas annoncer leur compo ?? hésitation pour certains coureurs ?? il faut dire que Jakobsen s'en va à la fin de la saison

Ben là, à part l'hésitation sur Remco, je vois pas bien sur quoi d'autre ils peuvent hésiter. Jakobsen ça fait un mois qu'on sait qu'il part chez DSM, donc ils n'ont pas été surpris par ça...

Il n'y a qu'un coup de pression du sponsor qui peut faire que Remco soit sur le Tour mais pour lui et pour Lefevere c'est non ils l'ont déja dis, cela dit je trouve bizarre qu'il a dit qu'il hésitait de faire la Vuelta et qu'il attendait de voir comment il se sentirait à l'entrainement, pour moi ca n'a pas de sens, il doit d'office faire un GT sinon je ne comprendrais pas

Ah mais effectivement l'hypothèse du coup de pression du sponsor est sûrement la plus crédible. On rappelle que Remco est payé 2 millions d'euros par an, hors primes, donc le sponsor a sans doute son mot à dire dans l'histoire. On va croiser les doigts !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99622
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:35

Vingegaard a déjà annoncé que lui non plus ne participerait pas aux Championnats du Monde.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:40

cedrick2 a écrit:
Vingegaard a déjà annoncé que lui non plus ne participerait pas aux Championnats du Monde.

Logique vu le profil des Mondiaux mais bon meme un parcours plus difficile on ne l'aurait pas vu, à mon avis on ne le reverra plus pendant 2 mois après le Tour comme l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:02

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vingegaard a déjà annoncé que lui non plus ne participerait pas aux Championnats du Monde.

Logique vu le profil des Mondiaux mais bon meme un parcours plus difficile on ne l'aurait pas vu, à mon avis on ne le reverra plus pendant 2 mois après le Tour comme l'an dernier

J'ai vraiment horreur de ces coureurs-là, ça me rappelle trop la période Armstrong, 2, 3 courses la gagne au Tour puis bye bye les frères, à l'année prochaine. Rien que pour ça j'aimerai bien qu'il se prenne une branlée par Pogi qui lui fait le métier toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:08

Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vingegaard a déjà annoncé que lui non plus ne participerait pas aux Championnats du Monde.

Logique vu le profil des Mondiaux mais bon meme un parcours plus difficile on ne l'aurait pas vu, à mon avis on ne le reverra plus pendant 2 mois après le Tour comme l'an dernier

J'ai vraiment horreur de ces coureurs-là, ça me rappelle trop la période Armstrong, 2, 3 courses la gagne au Tour puis bye bye les frères, à l'année prochaine. Rien que pour ça j'aimerai bien qu'il se prenne une branlée par Pogi qui lui fait le métier toute l'année.

Ca reste un coureur à l'ancienne oui qui axe sa saison sur le Tour, bon après on l'a quand meme vu performant sur Paris Nice et le Pays Basque, à l'époque Armstrong, les mecs arrivaient en forme sur le Dauphiné et encore

Après Vingegaard il est pas différent des Contador, Froome à l'époque c'est des mecs de CG, pas de classiques, d'ailleurs Contador et Froome n'ont jamais gagner de classiques dans leur carrière
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99622
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:11

Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vingegaard a déjà annoncé que lui non plus ne participerait pas aux Championnats du Monde.

Logique vu le profil des Mondiaux mais bon meme un parcours plus difficile on ne l'aurait pas vu, à mon avis on ne le reverra plus pendant 2 mois après le Tour comme l'an dernier

J'ai vraiment horreur de ces coureurs-là, ça me rappelle trop la période Armstrong, 2, 3 courses la gagne au Tour puis bye bye les frères, à l'année prochaine. Rien que pour ça j'aimerai bien qu'il se prenne une branlée par Pogi qui lui fait le métier toute l'année.

On est quand même loin d'Armstrong là. Au moment d'arriver au départ de ce Tour, Vingegaard a déjà cette année la bagatelle de 12 victoires à son actif (dont le Tour du Pays Basque et le Dauphiné). Même s'il zappe les Mondiaux (et qu'il a déjà zappé les Ardennaises), c'est quand même difficile de le comparer aux Lemond, Armstrong ou Andy Schleck, qu'on ne voyait effectivement que 5 semaines par an...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99622
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:12

Juju62 a écrit:
Flandria a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vingegaard a déjà annoncé que lui non plus ne participerait pas aux Championnats du Monde.

Logique vu le profil des Mondiaux mais bon meme un parcours plus difficile on ne l'aurait pas vu, à mon avis on ne le reverra plus pendant 2 mois après le Tour comme l'an dernier

J'ai vraiment horreur de ces coureurs-là, ça me rappelle trop la période Armstrong, 2, 3 courses la gagne au Tour puis bye bye les frères, à l'année prochaine. Rien que pour ça j'aimerai bien qu'il se prenne une branlée par Pogi qui lui fait le métier toute l'année.

Ca reste un coureur à l'ancienne oui qui axe sa saison sur le Tour, bon après on l'a quand meme vu performant sur Paris Nice et le Pays Basque, à l'époque Armstrong, les mecs arrivaient en forme sur le Dauphiné et encore

Après Vingegaard il est pas différent des Contador, Froome à l'époque c'est des mecs de CG, pas de classiques, d'ailleurs Contador et Froome n'ont jamais gagner de classiques dans leur carrière

Voilà. La seule course d'un jour qu'il peut espérer gagner c'est le Tour de Lombardie (et un éventuel Championnat du Monde montagneux).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:00

Evenepoel fera le Tour de France
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:04

Non c'est un compte fake qui annoncait remco dans la compo
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:25

Meme s’il ne s’aventure pas sur les classiques, Vingegaard fait une saison complète, déjà trois victoires dans les classements généraux de courses par étapes (avec quelques numéros en solitaire sur les étapes) et il était sur le podium de Paris Nice. On ne peut pas dire qu’il vise uniquement le Tour de France même si ça reste évidemment son objectif principal.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:28

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Sivakov chez UAE c'est officiel

Dani Martinez, Carlos Rodriguez, Sivakov, Tao, Tulett... mais il va rester qui chez Ineos l'an prochain ? :blink:

Ils veulent mettre la clef sous la porte ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin - 6:15

Hormis le fait qu’il manque un chrono, l’autre grosse critique qu’on peut faire sur le parcours du Tour est le fait qu’aucune étape ne comprend deux cols HC.

Le parcours est intéressant mais même s’il y a plein de cols hyper difficiles le long des trois semaines, il ne me semble pas spécialement dur sur le papier. Heureusement que les deux favoris sont des coureurs offensifs qui n’hésitent pas à prendre des risques, avec un autre plateau c’était une purge assurée.

Je dirais que l’étape de moyenne montagne alsacienne la veille de l’arrivée est celle qui me plaît le plus, vraiment un superbe tracée. Mais encore faut il que le général ne soit pas déjà joué à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99622
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin - 7:51

Le parcours est peut-être en effet un peu moins dur que certaines fois, mais il y a quand même en effet plein d'endroits où ça peut se jouer, ça semble assez ouvert, et il y a peut-être aussi de la place pour de la tactique. Si Pogacar est bien revenu à son niveau, je pense que ça peut être intéressant !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:50

Le Tour peut se jouer partout mais au contraire je trouve qu'il y a pas trop d'étapes ou on peut lancer un coup tactique justement, ca va souvent se résumer à la dernière ascencion

Après effectivement c'est un peu dommage de ne pas avoir plus de cols HC, mais bon on peut pas tout à voir, je le trouve vraiment pas mal en tout cas ce parcours
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:52

Lucien Van Impe dernier vainqueur belge du Tour pense que Remco ne gagnera pas le Tour si il reste dans son équipe actuelle
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99622
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:58

Juju62 a écrit:
Lucien Van Impe dernier vainqueur belge du Tour pense que Remco ne gagnera pas le Tour si il reste dans son équipe actuelle

Et moi je pense que Remco ne gagnera pas le Tour s'il ne se présente pas au départ...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://prono.superforum.fr/t9147-divers-velo

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: