Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
michelasse
clem26
Coalize
Milanello
Flandria
chrisroyer
samu64
Juju62
cedrick2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:47

Pas de Van Avermaet chez AG2R. Il aura donc raté son rêve de disputer un dernier Tour de France...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5722
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:52

cedrick2 a écrit:
Pas de Van Avermaet chez AG2R. Il aura donc raté son rêve de disputer un dernier Tour de France...

Eh oui. Lui il se souviendra surtout de ce fameux vaccin anti-covid qui l'a rendu malade des mois durant. C'est depuis ça qu'il n'a plus jamais atteint un niveau compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:20

Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pas de Van Avermaet chez AG2R. Il aura donc raté son rêve de disputer un dernier Tour de France...

Eh oui. Lui il se souviendra surtout de ce fameux vaccin anti-covid qui l'a rendu malade des mois durant. C'est depuis ça qu'il n'a plus jamais atteint un niveau compétitif.

Complotiste va ! :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5722
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:30

Tais-toi, ils sont en train de préparer un nouveau vaccin (vaccination prévue en octobre). Il y a 70 cas de covid par jour en Belgique... ça fait peur :wacko:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:35

Sivakov chez UAE c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:39

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Très très forte l'équipe Jumbo pour le Tour, même si moi j'aurais peut-être mis un grimpeur de plus à la place de Van Hooyndonck

-VINGEGAARD Jonas
-KELDERMAN Wilco
-VAN BAARLE Dylan
-VAN AERT Wout
-KUSS Sepp
-LAPORTE Christophe
-BENOOT Tiesj
-VAN HOOYDONCK Nathan


Pour UAE je suis surpris de la présence de Soler qui n'a plus recouru du tout depuis sa chute au Tour du Pays Basque début avril. Mais c'est costaud (et notamment la présence d'Adam Yates va peut-être changer 2-3 choses dans les étapes vraiment très dures).

-POGAČAR Tadej
-TRENTIN Matteo
-YATES Adam
-MAJKA Rafał
-SOLER Marc
-GROßSCHARTNER Felix
-LAENGEN Vegard Stake
-BJERG Mikkel


Belle équipe Ineos aussi, il leur manque juste peut-être un grand leader, même si je suis curieux de voir ce qu'un Carlos Rodriguez va pouvoir faire (lui au moins il a les c**illes de venir...). Un peu surpris là aussi de la présence de Ben Turner, qui n'arrête pas de tomber depuis le début de l'année, qui n'a donc jamais pu enchaîner les jours de course pour faire monter sa forme, et qui a royalement... 3 jours de course à son compteur depuis le 2 avril. Sérieux, même si je n'ai évidemment rien contre lui, ils n'avaient rien de mieux que ça chez Ineos pour tirer des bouts droits en plaine ??

-BERNAL Egan
-MARTÍNEZ Daniel Felipe
-PIDCOCK Thomas
-RODRÍGUEZ Carlos
-KWIATKOWSKI Michał
-CASTROVIEJO Jonathan
-TURNER Ben
-FRAILE Omar


T’inquiète il a passé quelques paliers le Van Hooydonck il sera présent quand ça grimpera.

Pour UAE, j’aurais mis Mc Nulty à la place de Grobschartner. Soler est en effet absent depuis le Pays Basque en effet, à voir sa forme. On a écarté Wellens hors de forme en Slovénie, le Belge manquera à cette équipe.

En effet curieux choix de Turner qui n’a quasi pas couru depuis 2/3 mois….

Grossomodo les deux collectifs se valent et sont monstrueux, peut etre petit avantage à UAE avec Yates au coté de Pogacar mais attention Yates sur trois semaines c'est pas non plus un modèle de régulariter, après je ne crois pas que ce Tour va se jouer sur l'équipe, l'an dernier le facteur X c'était Roglic qui n'est pas là, et un Pogacar qui a eu un excès de confiance dans une étape
On devrait à mon sens voir Pogacar assez vite en Jaune avec les bonifications, et une première semaine bien corser
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:42

pour Ineos je vois pas ce qu'ils peuvent espérer au CG, ils n'ont pas un coureur qui peut aller claquer un top 5, Bernal c'est encore trop tot, Rodriguez c'est son premier Tour, et il y a une belle densité niveau concurrence et Martinez il est aux fraises depuis un an
ils peuvent faire un bon Tour en allant chercher des belles étapes mais à mon avis ils vont suivre et essayer de s'accrocher le plus possible sans peser sur la course
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:11

Moi j'attends quand même de voir Carlos Rodriguez en action, même s'il n'arrive pas forcément dans des conditions idéales avec sa préparation (et même sa saison toute entière jusque-là) qui a été perturbée par sa blessure. Mais je n'oublie pas qu'il n'a que 22 ans, logiquement il devrait donc être en progrès d'une année sur l'autre, et je n'oublie pas non plus que l'an dernier, pour son premier Grand Tour à 21 ans (la Vuelta), sans sa chute à deux jours de l'arrivée il faisait un top 5 final. Je ne pense pas une seconde qu'il soit déjà en mesure de jouer du dérailleur avec les deux monstres sur ce Tour, mais justement je suis curieux de voir où il se situe dans la hiérarchie derrière.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:17

Juju62 a écrit:
Sivakov chez UAE c'est officiel

Dani Martinez, Carlos Rodriguez, Sivakov, Tao, Tulett... mais il va rester qui chez Ineos l'an prochain ? :blink:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:36

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Sivakov chez UAE c'est officiel

Dani Martinez, Carlos Rodriguez, Sivakov, Tao, Tulett... mais il va rester qui chez Ineos l'an prochain ? :blink:

Viviani !
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5722
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:40

Tout le monde a donné sa compo, sauf Quick-Step...on peut toujours espérer un coup de théâtre de dernière minute... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:46

J'allais le dire, il ne reste plus que Soudal pour annoncer son équipe mais il n'y aura pas de surprise ce sera l'équipe attendu

ca devrait etre ca, Jakobsen, Morkov, Cavagna, Alaphilippe, Senechal, Asgreen, Vansevenant et Lampaert
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:48

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Sivakov chez UAE c'est officiel

Dani Martinez, Carlos Rodriguez, Sivakov, Tao, Tulett... mais il va rester qui chez Ineos l'an prochain ? :blink:

Carlos Rodriguez c'est pas encore fait meme si on en parle avec insistance du coté de Movistar mais c'est clair qu'il y a un affaiblisement là, ils vont recruter mais qui ??

Ce sera assez intérressant de voir quelle direction ils vont prendre, c'est clairement une fin de cycle pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:52

cedrick2 a écrit:
Moi j'attends quand même de voir Carlos Rodriguez en action, même s'il n'arrive pas forcément dans des conditions idéales avec sa préparation (et même sa saison toute entière jusque-là) qui a été perturbée par sa blessure. Mais je n'oublie pas qu'il n'a que 22 ans, logiquement il devrait donc être en progrès d'une année sur l'autre, et je n'oublie pas non plus que l'an dernier, pour son premier Grand Tour à 21 ans (la Vuelta), sans sa chute à deux jours de l'arrivée il faisait un top 5 final. Je ne pense pas une seconde qu'il soit déjà en mesure de jouer du dérailleur avec les deux monstres sur ce Tour, mais justement je suis curieux de voir où il se situe dans la hiérarchie derrière.

Je ne serais pas étonner qu'il fasse entre 5 et 10, et ce sera pour moi le meilleur Ineos, après effectivement ca reste un coureur assez prometteur dont on ne cerne pas encore toutes les limites
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:55

J’ai bien peur que Majka soit plus utile à Pogacar que Yates, Yates va faire son classique pas trop en donner pour un top 10.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:57

Il sera au service entier de Pogacar sauf si il arrive une bricole à Pogacar en début de Tour
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:03

cedrick2 a écrit:
Quinn Simmons aussi sera au départ, alors qu'il était dans la roue de Mader au moment de sa chute, qu'il a tout vu, qu'il s'est arrêté, qu'il a aidé les secours, qu'il a assisté à la réanimation et à l'évacuation, et qu'il a du coup été décrit par son DS comme étant totalement traumatisé par cette histoire. Mais il sera donc bien là, et en effet c'est peut-être mieux de faire le Tour que de rester à la maison se morfondre.

Il a même songé à arrêter sa carrière suite au décès de Mader. Ça va lui faire du bien cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:04

Mooniaruck a écrit:
J’ai bien peur que Majka soit plus utile à Pogacar que Yates, Yates va faire son classique pas trop en donner pour un top 10.

Yates est toujours en second rideau dans un GT.
L’année où il fait 4 du général il est lâché très tôt dans les ascensions !
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:07

C'est un peu ca pour Yates, il manque quand meme de régulariter sur une course de trois semaines, bon il aura Grosschartner et Majka avec lui Pogacar mais pour moi l'absence de Mcnulty est incompréhensible, pas compris pourquoi UAE l'a envoyer au Giro
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:12

Sur le papier, Education First c'est très fort aussi.

-CARAPAZ Richard
-URÁN Rigoberto
-CORT Magnus
-BETTIOL Alberto
-CHAVES Esteban
-POWLESS Neilson
-AMADOR Andrey
-SHAW James

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:25

samu64 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
J’ai bien peur que Majka soit plus utile à Pogacar que Yates, Yates va faire son classique pas trop en donner pour un top 10.

Yates est toujours en second rideau dans un GT.
L’année où il fait 4 du général il est lâché très tôt dans les ascensions !

Exactement, il passera pas un relais pour Pogacar du coup. J’aurais préféré McNulty.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:26

cedrick2 a écrit:
Sur le papier, Education First c'est très fort aussi.

-CARAPAZ Richard
-URÁN Rigoberto
-CORT Magnus
-BETTIOL Alberto
-CHAVES Esteban
-POWLESS Neilson
-AMADOR Andrey
-SHAW James

Sur le papier oui, c’est le mot :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:17

Ils foutent quoi Soudal à pas annoncer leur compo ?? hésitation pour certains coureurs ?? il faut dire que Jakobsen s'en va à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:25

Juju62 a écrit:
Ils foutent quoi Soudal à pas annoncer leur compo ?? hésitation pour certains coureurs ?? il faut dire que Jakobsen s'en va à la fin de la saison

Ben là, à part l'hésitation sur Remco, je vois pas bien sur quoi d'autre ils peuvent hésiter. Jakobsen ça fait un mois qu'on sait qu'il part chez DSM, donc ils n'ont pas été surpris par ça...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:30

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Ils foutent quoi Soudal à pas annoncer leur compo ?? hésitation pour certains coureurs ?? il faut dire que Jakobsen s'en va à la fin de la saison

Ben là, à part l'hésitation sur Remco, je vois pas bien sur quoi d'autre ils peuvent hésiter. Jakobsen ça fait un mois qu'on sait qu'il part chez DSM, donc ils n'ont pas été surpris par ça...

Il n'y a qu'un coup de pression du sponsor qui peut faire que Remco soit sur le Tour mais pour lui et pour Lefevere c'est non ils l'ont déja dis, cela dit je trouve bizarre qu'il a dit qu'il hésitait de faire la Vuelta et qu'il attendait de voir comment il se sentirait à l'entrainement, pour moi ca n'a pas de sens, il doit d'office faire un GT sinon je ne comprendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: