Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Bar

Aller en bas 
+6
chrisroyer
Vincent2a
Flandria
cedrick2
michelasse
clem26
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:37

cedrick2 a écrit:
Oui là effectivement ça ouvre des perspectives infinies. Par contre des centaines de millions de gens vont se retrouver au chômage du jour au lendemain...
Oui le retour au plein emploi de Macron. The Bar - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:52

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui là effectivement ça ouvre des perspectives infinies. Par contre des centaines de millions de gens vont se retrouver au chômage du jour au lendemain...
Oui le retour au plein emploi de Macron. The Bar - Page 3 1491891232

Oui

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:53

cedrick2 a écrit:
Oui là effectivement ça ouvre des perspectives infinies. Par contre des centaines de millions de gens vont se retrouver au chômage du jour au lendemain...

Pour encoder tout ça sérieusement faudra aussi du monde, puis faut se dire aussi qu'on pourrait passer à la semaine de 20 heures et passer la pension à 60 ans maximum pour tous. Du coup tu crées une pénurie de main d'oeuvre et une augmentation des salaires plus vue depuis la grande peste du moyen-âge... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:06

Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui là effectivement ça ouvre des perspectives infinies. Par contre des centaines de millions de gens vont se retrouver au chômage du jour au lendemain...

Pour encoder tout ça sérieusement faudra aussi du monde, puis faut se dire aussi qu'on pourrait passer à la semaine de 20 heures et passer la pension à 60 ans maximum pour tous. Du coup tu crées une pénurie de main d'oeuvre et une augmentation des salaires plus vue depuis la grande peste du moyen-âge... :tongue:

Ah mais là en effet, il va falloir des grandes conférences mondiales sur la répartition des richesses. Ces dernières années, les 1% les plus riches ont capté près des 2/3 (63%) des richesses créées dans le monde. Avec la révolution de l'IA, ça ne va plus être possible du tout. Des millions et des millions de gens vont tomber dans une grande pauvreté si on laisse les choses en l'état. Donc oui il va falloir discuter, et très vite, sur la répartition des richesses, le partage du travail, le revenu universel, etc.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:00

Tu sais de mon côté, je suis persuadé que la grande révolution marxiste est encore à venir. Il fallait que le monde soit mondialisé pour qu'elle se matérialise. On a eu droit à un prototype qui a échoué à cause de la dictature du prolétariat qui ne devait pas se poursuivre ad vitam æternam et qui fut dénoncée par les anarchistes dont Bakounine qui avait annoncé que le communisme échouerait à cause de cette dictature. Le fossoyeur de cette révolution, c'est Staline qui s'est évertué à détruire tous les gens les plus à même pour faire avancer le véritable communisme vers le but suprême.
Ce qui me tracasse le plus c'est le manque de conscience de classe de la population, comme cette histoire de classe moyenne qui va mal. La classe moyenne, ça n'existe pas. Il n'y a que deux classes ceux qui font travailler les autres et la grande majorité qui est obligée de travailler pour engraisser ceux qui font travailler les autres, tu me suis ? :wink: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:49

Évolution ou régression, chacun son avis.

The Bar - Page 3 74281610

cedrick2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:58

Flandria a écrit:
Tu sais de mon côté, je suis persuadé que la grande révolution marxiste est encore à venir. Il fallait que le monde soit mondialisé pour qu'elle se matérialise. On a eu droit à un prototype qui a échoué à cause de la dictature du prolétariat qui ne devait pas se poursuivre ad vitam æternam et qui fut dénoncée par les anarchistes dont Bakounine qui avait annoncé que le communisme échouerait à cause de cette dictature. Le fossoyeur de cette révolution, c'est Staline qui s'est évertué à détruire tous les gens les plus à même pour faire avancer le véritable communisme vers le but suprême.
Ce qui me tracasse le plus c'est le manque de conscience de classe de la population, comme cette histoire de classe moyenne qui va mal. La classe moyenne, ça n'existe pas. Il n'y a que deux classes ceux qui font travailler les autres et la grande majorité qui est obligée de travailler pour engraisser ceux qui font travailler les autres, tu me suis ? :wink: :tongue:

Ca je sais pas exactement. Ce qui est probable, c'est qu'on sorte du capitalisme, ce délire totalitaire économique. Ca je pense que ça va arriver. Par contre, par quoi est-ce que ça sera remplacé, ça en revanche...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:19

Un petit peu de magie avec, je crois, les tours de cartes les plus dingues jamais vus. C'est en anglais, mais le mec qui parle est Espagnol, donc il a un tel accent espagnol que je pense que même Michel va comprendre ce qu'il dit.

Petit contexte : Penn (le grand brun à droite de la table) et Teller (le petit blond frisé à gauche) sont un duo de magiciens ultra connu aux USA depuis une quarantaine d'années maintenant. Ils ont notamment un show à Las Vegas depuis 30 ans qui fait salle comble tous les soirs. A côté de ce show, ils ont depuis 10 ans maintenant une émission de télé (et c'est de cette émission qu'est extraite cette vidéo) qui s'appelle "Penn & Teller Fool Us". En clair, le pitch de l'émission c'est que tous les magiciens du monde qui le souhaitent sont appelés à participer, et le but c'est qu'ils parviennent à faire des tours de magie que Penn & Teller n'arrivent pas à comprendre, dont ils n'arrivent pas à comprendre quel truc ils utilisent pour les faire. Donc à chaque émission il y a plusieurs candidats, chacun fait son tour sur scène, ensuite Penn et Teller se réunissent 2 mn entre eux pour voir ce qu'ils ont compris l'un et l'autre, et s'ils ont compris le tour le magicien a perdu, en revanche s'ils ne comprennent pas, le magicien a gagné et il reçoit un trophée.

Là donc ils reçoivent un Espagnol qui s'appelle Dani DaOrtiz. Ce qu'il va faire est tellement dingue (lui aussi est dingue d'ailleurs...) que vous allez voir que même Penn et Teller eux-mêmes, qui pourtant sont de super magiciens, ont eux aussi la mâchoire qui traîne par terre tellement ils n'en reviennent pas de ce qu'ils voient. Et à la fin, pour la première fois en 10 ans d'émission, Penn et Teller ne se réunissent même pas, ils ont tellement rien compris à ce qu'ils ont vu qu'ils lui filent directement le trophée sans même avoir eu besoin d'en parler. Et quelques jours plus tard, dans une interview, Penn dira que cet Espagnol est le plus grand magicien de cartes qu'il ait vu de sa vie. (la 1ère minute de la vidéo, comme toujours dans ce genre d'émission, c'est une présentation du candidat, et ça commence après).



_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 8:19

La seule langue que Michel comprend un peu c'est le Provençal. The Bar - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 8:33

michelasse a écrit:
La seule langue que Michel comprend un peu c'est le Provençal. The Bar - Page 3 1491891232

:laugh: :laugh: :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:53

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
La seule langue que Michel comprend un peu c'est le Provençal. The Bar - Page 3 1491891232

:laugh: :laugh: :laugh:
Remarques j'ai une excuse, en 6ème on a changé 3 fois de prof d'anglais et ils n'étaient jamais là, et en 5ème le conard de prof que j'avais ( j'ai pas eu de chance c'était un arménien d'origine, le frère de mon coiffeur, qui devait passer pro au foot et qui s'était cassé la jambe juste avant et qui du coup a exercé ce magnifique métier de casse couilles ) nous expliquait les cours en anglais, j'ai coulé à pic, heureusement que je me démerdais dans le reste, mais j'ai tiré ça comme un boulet jusqu'au bac. The Bar - Page 3 1491891232 The Bar - Page 3 1491891232 The Bar - Page 3 1491891232
( En plus il m'a donné je ne sais pas combien de fois en punition les verbes irréguliers à copier en cinémascope et en couleur ( il appelait ça, c'est à dire, noir, bleu, rouge et vert ) ça m'a tellement braqué que je n'ai les ai jamais retenus.)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:03

Ah ben moi ça c'est les maths. Ma prof de maths en 6e était enceinte, elle a accouché début mars, et à partir de début mars on n'a plus eu un seul cours de maths de l'année. Notamment on n'a pas du tout eu le temps de faire de géométrie cette année-là, et comme c'était les bases en 6e, j'ai littéralement jamais rien compris de ma vie en géométrie après ça...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:02

cedrick2 a écrit:
Un petit peu de magie avec, je crois, les tours de cartes les plus dingues jamais vus. C'est en anglais, mais le mec qui parle est Espagnol, donc il a un tel accent espagnol que je pense que même Michel va comprendre ce qu'il dit.

Petit contexte : Penn (le grand brun à droite de la table) et Teller (le petit blond frisé à gauche) sont un duo de magiciens ultra connu aux USA depuis une quarantaine d'années maintenant. Ils ont notamment un show à Las Vegas depuis 30 ans qui fait salle comble tous les soirs. A côté de ce show, ils ont depuis 10 ans maintenant une émission de télé (et c'est de cette émission qu'est extraite cette vidéo) qui s'appelle "Penn & Teller Fool Us". En clair, le pitch de l'émission c'est que tous les magiciens du monde qui le souhaitent sont appelés à participer, et le but c'est qu'ils parviennent à faire des tours de magie que Penn & Teller n'arrivent pas à comprendre, dont ils n'arrivent pas à comprendre quel truc ils utilisent pour les faire. Donc à chaque émission il y a plusieurs candidats, chacun fait son tour sur scène, ensuite Penn et Teller se réunissent 2 mn entre eux pour voir ce qu'ils ont compris l'un et l'autre, et s'ils ont compris le tour le magicien a perdu, en revanche s'ils ne comprennent pas, le magicien a gagné et il reçoit un trophée.

Là donc ils reçoivent un Espagnol qui s'appelle Dani DaOrtiz. Ce qu'il va faire est tellement dingue (lui aussi est dingue d'ailleurs...) que vous allez voir que même Penn et Teller eux-mêmes, qui pourtant sont de super magiciens, ont eux aussi la mâchoire qui traîne par terre tellement ils n'en reviennent pas de ce qu'ils voient. Et à la fin, pour la première fois en 10 ans d'émission, Penn et Teller ne se réunissent même pas, ils ont tellement rien compris à ce qu'ils ont vu qu'ils lui filent directement le trophée sans même avoir eu besoin d'en parler. Et quelques jours plus tard, dans une interview, Penn dira que cet Espagnol est le plus grand magicien de cartes qu'il ait vu de sa vie. (la 1ère minute de la vidéo, comme toujours dans ce genre d'émission, c'est une présentation du candidat, et ça commence après).



Je suis pas fan des tours de magie mais quand le mec est vraiment très bon et qu’en plus il est rigolo, avec une bonne tête et un petit accent sympa, c’est plutôt cool à regarder.

J’ai reconnu Alyson Hannigan, elle a pris du poids mais a gardé de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:59

Il est vraiment taré cet Espagnol, j'adore !

Alyson Hannigan a surtout pris 25 ans depuis Buffy...

L'autre mec à la table c'est Donny Osmond, chanteur du groupe seventies The Osmonds. Je l'avais moi-même croisé dans un resto de Las Vegas il y a une grosse dizaine d'années...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:34

cedrick2 a écrit:
Il est vraiment taré cet Espagnol, j'adore !

Alyson Hannigan a surtout pris 25 ans depuis Buffy...

L'autre mec à la table c'est Donny Osmond, chanteur du groupe seventies The Osmonds. Je l'avais moi-même croisé dans un resto de Las Vegas il y a une grosse dizaine d'années...

« It’s your life, I don’t care » ca m’a fini The Bar - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:54

Il a achevé tout le monde avec ça oui The Bar - Page 3 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:33

https://twitter.com/jitukawa37761/status/1653747297044541440

Juste un petit message pour vous présenter Yoshinobu Jitsukawa alias « Mr Fuji San ». Il va avoir 80 ans en juillet prochain et il a gravi le mont Fuji pour la 2175e fois de sa vie aujourd’hui. 3776m début mai, comme vous pouvez le voir sur les photos y’a de la neige hein ! Je le suis sur Twitter depuis l’an dernier, en fait c’est simple, en été il va le grimper tous les jours. C’est lui le vrai GOAT.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:43

Enorme !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 6:45

J’ai fait un petit point météo pour mon prochain ultra walking de 105km (le tour du Mont Ibuki) qui aura lieu le week end prochain : c’est très simple, ca va dracher du départ jusqu’à l’arrivée. 18-19h sous la pluie, c’est la que ça va commencer à être rigolo. Quand je faisais du vélo gamin, plus la météo était mauvaise, plus j’étais en haut de tableau, on va voir si j’ai vieilli ou pas.

J’ai fait quelques reconnaissance du parcours sur Google street, j’aime bien ce tunnel de 4km de long en début de course m, 40 minutes à pied environ pour en sortir donc et cette bosse a 40km de l’arrivée (1.7km a 8.9%) que je pense atteindre vers 20-21h donc dans le noir complet, l’endroit idéal pour se faire attaquer par un singe ou un ours. 🤣

On verra le classement, je pense pouvoir faire une bonne place vu les temps des premiers l’an dernier et les meilleurs concurrents seront sans doute absents pour les hostilités de Juin, le Tokyo extreme walk de 100km, épreuve avec le plus de participants au départ (plus de 2,000 concurrents, mais pas de classement à la fin, c’est dommage), et le tour du Mont Fuji 125km, la compétition la plus prestigieuse de l’année dans le domaine mais encore un peu trop tôt pour moi je pense.

The Bar - Page 3 Db663010
The Bar - Page 3 40be7a10
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:44

100 bornes sous la pluie tu vas te régaler. + les singes et les corbeaux... :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:46

cedrick2 a écrit:
100 bornes sous la pluie tu vas te régaler. + les singes et les corbeaux... :tongue:
Il n'y a pas d'ours ?  The Bar - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:55

Comparé aux singes et aux corbeaux, un ours c'est peace and love ! :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:36

Ce matin petite visite à mon médecin traitant à Thoard, spécialisé dans le cholestérol et les tryglicérides.  The Bar - Page 3 1491891232
The Bar - Page 3 100_2710
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:09

Très bien ! :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:05

un tout maigre comme toi n'a pas ce type de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: