Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Bar

Aller en bas 
+6
chrisroyer
Vincent2a
Flandria
cedrick2
michelasse
clem26
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:47

Les vipères c'est assez court et trapu, mais bon il en existe une centaine d'espèces, par contre il n'y en a pas sur le continent américain, ils ont les crotales  The Bar - Page 2 1491891232 quelle chance, il klaxonne avant de piquer. The Bar - Page 2 1491891232

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25374
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:06

clem26 a écrit:
chrisroyer a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Superbe. Et puis l'avantage du vent c'est que ça faire fuir les corbeaux :laugh:

Alors bizarrement les corbeaux sur cette île sont hyper calmes, voire craintifs de l’homme même. Même en bande, ils s’échappent dès qu’ils te voient, ça m’a surpris. Par contre c’est truffé de vipères et surtout de macaques, je me suis fait dans le caleçon tout le long, j’ai même fait une grosse partie de la descente en courant tellement ça m’a travaillé. Mais j’ai juste eu deux fois des macaques au final, plus de peur que de mal.

Après y a vipère et vipère, entre celle qu'on trouve en Savoie qui sont grosses comme mon petit doigt et qui font 30 ou 40 cm et celles qu'on trouve au Congo, mon coeur balance pas

Elles sont pas bien grandes apparemment ici, entre 40 et 60cm mais bon ça reste venimeux. Tu as vécu en Afrique pour être connaisseur comme ça ?

un peu à Pointe Noire et un peu à Djibouti

la vipère du Gabon (mais qu'on trouve aussi au Congo), c'est vraiment une création du diable, quelle saloperie

clem26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 8:13

Je vous envoies quelques photos de ma sortie géologique de ce matin, je suis allé voir une faille plissée sur plusieurs centaines de mètres, impressionnant. Jai longé la mer avec une vue imprenable sur le Mont Fuji
Je rentre à Tokyo en fin d’après midi, mon vol a failli être annulé à cause du vent. Un truc de malade !

The Bar - Page 2 74388010
The Bar - Page 2 09060110
The Bar - Page 2 6bce5a10

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 8:34

Ah oui impressionnant ! Et quelle vue sur le Mont Fuji !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 8:39

chrisroyer a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Superbe. Et puis l'avantage du vent c'est que ça faire fuir les corbeaux :laugh:

Alors bizarrement les corbeaux sur cette île sont hyper calmes, voire craintifs de l’homme même. Même en bande, ils s’échappent dès qu’ils te voient, ça m’a surpris. Par contre c’est truffé de vipères et surtout de macaques, je me suis fait dans le caleçon tout le long, j’ai même fait une grosse partie de la descente en courant tellement ça m’a travaillé. Mais j’ai juste eu deux fois des macaques au final, plus de peur que de mal.

Après y a vipère et vipère, entre celle qu'on trouve en Savoie qui sont grosses comme mon petit doigt et qui font 30 ou 40 cm et celles qu'on trouve au Congo, mon coeur balance pas

Dans mon bled en Italie, il y a pas mal de vipères mais aussi des scorpions. Pour les éloigner de l'habitacle on repend de l'ammoniaque, les bestioles ont horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25374
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 9:57

Non mais les petites vipères sont pas vraiment dangereuses, leut tête fait la taille d'une phalange, elle peuvent quasiment te mordre que la main si tu essaies de les attraper (faut vraiment être con) ou le pied si tu marches en claquettes (faut vraiment être con aussi d'ailleurs)

Et la quantité de venin est pas vraiment dangereuse pour un adulte en bonne santé, faut juste faire gaffe aux enfants (qui peuvent se faire mordre à la main en cueillant des fleurs par exemple), si tu te fais mordre tu vas juste être mal foutu pendant deux ou trois jours

Et les vipères peuvent très bien mordre sans injecter de venin, elles injectent volontairement et elles gaspillent pas, produire le venin consomme une part importante de leur énergie, ça se fait pas tout seul

les scorpions par contre je connais pas du tout, j'ai vu des araignées pas sympathiques mais jamais de scorpions
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:16

chrisroyer a écrit:
Non mais les petites vipères sont pas vraiment dangereuses, leut tête fait la taille d'une phalange, elle peuvent quasiment te mordre que la main si tu essaies de les attraper (faut vraiment être con) ou le pied si tu marches en claquettes (faut vraiment être con aussi d'ailleurs)

Et la quantité de venin est pas vraiment dangereuse pour un adulte en bonne santé, faut juste faire gaffe aux enfants (qui peuvent se faire mordre à la main en cueillant des fleurs par exemple), si tu te fais mordre tu vas juste être mal foutu pendant deux ou trois jours

Et les vipères peuvent très bien mordre sans injecter de venin, elles injectent volontairement et elles gaspillent pas, produire le venin consomme une part importante de leur énergie, ça se fait pas tout seul

les scorpions par contre je connais pas du tout, j'ai vu des araignées pas sympathiques mais jamais de scorpions
Nous on a pas mal de scorpions mais ils sont petits et pas vraiment dangereux, j'en avais discuté avec un docteur, ils peuvent juste te donner un peu de fièvre, tu en trouves sous les pierres et dans les endroits humides, et parfois tu en trouves dans la maison surtout l'été quand tu laisses tout ouvert, par contre les vipères il y en a surtout un peu plus haut dans la vallée et dans la montagne, personnellement je n'en ai jamais vu sur la commune, certains disent en avoir vu, mais dès qu'ils voient un serpent, c'est une vipère, en ayant chassé prêt de 50 ans je n'ai jamais entendu que quelqu'un ou qu'un chien ait été mordu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 7:02

Je suis à Nagoya pendant trois semaines pour le travail. Pour ma journée de repos aujourd’hui, j’en ai profité pour faire un tour de la moitié sud de la presqu’île de Chita au sud. 32km à longer la mer en traversant plusieurs petits ports de pêche, c’était plutôt sympa comme ballade.

The Bar - Page 2 4bd61510
The Bar - Page 2 66856e10
The Bar - Page 2 92c32910
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 7:17

Joli effectivement ! Qu'est-ce que tu voyages dans le pays !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 7:46

cedrick2 a écrit:
Joli effectivement ! Qu'est-ce que tu voyages dans le pays !

Je suis pas sûr que beaucoup de Japonais aient plus visité le pays que moi, je crois que je pourrais faire guide touristique même pour un public local :laugh:

Mon travail (je suis vendeur de minéraux type crystal, amethyst, agate et autres “cailloux” qu’affectionnent les collectionneurs nombreux ici) me permet de voyager un peu de partout grâce aux différentes foires aux minéraux organisés à travers le Japon, sans avoir à sortir de ma poche le coût du transport et du logement.

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:25

Ca c'est quand même un super bon plan !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21926
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:47

Il va être la personne qui connaît le plus le Japon et tout ses recoins  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:50

Mooniaruck a écrit:
Il va être la personne qui connaît le plus le Japon et tout ses recoins  :laugh:

Chut, c'est sûrement un espion en mission. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:54

Flandria a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Il va être la personne qui connaît le plus le Japon et tout ses recoins  :laugh:

Chut, c'est sûrement un espion en mission. :wink:
Je pensais la même chose, un jour ils vont l'arrêter et il ne pourra même pas compter sur Dupond-Moretti pour le défendre. The Bar - Page 2 1491891232

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:00

The Bar - Page 2 1491891232 The Bar - Page 2 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:11

Flandria a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Il va être la personne qui connaît le plus le Japon et tout ses recoins  :laugh:

Chut, c'est sûrement un espion en mission. :wink:

Chut, ne le dis pas trop fort, j’ai prévu de faire exploser trois nids à corbeaux prochainement et je voudrais pas que ça échoue The Bar - Page 2 1491891232

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:17

Et pour la petite anecdote, la presqu’île de Chita à donner son nom à un très bon whisky du même nom, excellent coupé au soda. Sacrilège pour les puristes peut être mais c’est pas grave car j’en suis pas un personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:24

clem26 a écrit:
Et pour la petite anecdote, la presqu’île de Chita à donner son nom à un très bon whisky du même nom, excellent coupé au soda. Sacrilège pour les puristes peut être mais c’est pas grave car j’en suis pas un personnellement.

Les puristes, ils te font boire du scotch à température ambiante, j'ai horreur de ça, moi, il me faut des glaçons. Par contre le cognac ou l'armagnac je le bois sans rien. Et le Calva, je le sors du congélateur.
Et le saké, tu le bois comment ? Chaud ou froid ?

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:34

Flandria a écrit:
clem26 a écrit:
Et pour la petite anecdote, la presqu’île de Chita à donner son nom à un très bon whisky du même nom, excellent coupé au soda. Sacrilège pour les puristes peut être mais c’est pas grave car j’en suis pas un personnellement.

Les puristes, ils te font boire du scotch à température ambiante, j'ai horreur de ça, moi, il me faut des glaçons. Par contre le cognac ou l'armagnac je le bois sans rien. Et le Calva, je le sors du congélateur.
Et le saké, tu le bois comment ? Chaud ou froid ?

:cheers:

Je le bois chaud ou froid mais je l’évite, il y a dix ans j’en ai bu une demi bouteille cul sec au goulot, ils s’y sont mis à plusieurs pour me mettre dans le taxi (a seulement un kilomètre de chez moi) The Bar - Page 2 1491891232

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:44

The Bar - Page 2 1491891232 The Bar - Page 2 1491891232 The Bar - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:07

On n'a pas fini de mesurer à quel point l'Intelligence Artificielle va absolument tout changer de A à Z dans la société. Nouvel exemple : voici une bande-annonce de film. Sauf que cette (fausse) bande-annonce a été intégralement créée par une intelligence artificielle. Tout ce que que vous voyez sur cette bande-annonce a été intégralement créé par ordinateur : ces images n'existent pas, ces acteurs n'existent pas, ces décors n'existent pas. On va littéralement pouvoir créer des films entiers en quelques minutes, sans avoir besoin de filmer une seule image réelle. Comme le dit cet intervenant : R.I.P. Hollywood (et R.I.P. 80% des métiers actuels dans les années qui viennent).


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:26

cedrick2 a écrit:
On n'a pas fini de mesurer à quel point l'Intelligence Artificielle va absolument tout changer de A à Z dans la société. Nouvel exemple : voici une bande-annonce de film. Sauf que cette (fausse) bande-annonce a été intégralement créée par une intelligence artificielle. Tout ce que que vous voyez sur cette bande-annonce a été intégralement créé par ordinateur : ces images n'existent pas, ces acteurs n'existent pas, ces décors n'existent pas. On va littéralement pouvoir créer des films entiers en quelques minutes, sans avoir besoin de filmer une seule image réelle. Comme le dit cet intervenant : R.I.P. Hollywood (et R.I.P. 80% des métiers actuels dans les années qui viennent).


C'est chouette ça !

Moi qui suis un grand fan des films historiques,on va pouvoir faire des reconstitutions plus vraies que natures sans décors, figurants ou habits d'époque. Beaucoup de films historiques sont abandonnés faute de budget vu que ça coûte la peau des fesses. Je me souviens que pour le "Waterloo" de Sergueï Bondartchouk (1970), ils avaient dû faire appel à une division russe de l'armée soviétique soit vingt mille hommes pour les scènes de batailles. Pareil pour une de mes séries préférées "Rome" qui est un véritable must pour les amateurs d'histoire qui s'est arrêtée à cause des sommes astronomiques de production... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:35

C'est pour ça que Bruno Lemaire en est à son 5ème livre depuis qu'il est ministre, quasiment 1 par an, c'est surement grace à son intelligence superficielle. The Bar - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:36

Oui là effectivement ça ouvre des perspectives infinies. Par contre des centaines de millions de gens vont se retrouver au chômage du jour au lendemain...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99624
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:37

michelasse a écrit:
C'est pour ça que Bruno Lemaire en est à son 5ème livre depuis qu'il est ministre, quasiment 1 par an, c'est surement grace à son intelligence superficielle. The Bar - Page 2 1491891232

Pour une fois que Bruno a un peu d'intelligence... Bon elle est artificielle mais c'est mieux que rien... The Bar - Page 2 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





The Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: