Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+12
Mooniaruck
Milanello
andy55
michelasse
samu64
Juju62
chrisroyer
Vincent2a
cedrick2
Flandria
Coalize
clem26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:55

cedrick2 a écrit:
Attention, voilà les premières polémiques : le directeur du Giro reproche à l'équipe Quick Step d'avoir pris la décision de retirer Remco de la course dans la soirée de dimanche sans consulter l'organisation, et trop dans la précipitation. Le médecin de Quick Step lui accuse l'organisation de négligence, notamment lorsque, visiblement, lors des premiers jours de course ils ont organisé les conférences de presse d'après étape dans des petites salles confinées.
Oui, mais bon quand tu vois les embrassades pour les victoires tu te dis que c'est pas comme ça qu'on lutte contre ce virus. divers velo - Page 21 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25431
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:05

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
La suite de ce Giro va être aussi compliquée au niveau de la météo : le Col du Grand Saint Bernard, première des 3 ascensions de l'étape de vendredi vers Crans Montana (ça devait être aussi la Cima Coppi, c'est-à-dire l'ascension la plus haute de tout le Giro), est totalement impraticable à cause de la neige. Résultat, les coureurs ne l'emprunteront pas, et prendront à la place le tunnel qui passe à son pied. Ca craint.

Le tunnel est situé en cours de montée, ils vont monter jusqu’à 1,915m quand même. Le profil de l’étape ne change pas trop.

https://twitter.com/ammattipyoraily/status/1658236343959404545/photo/1

Ah oui c'est quand même mieux que de passer au pied !

En tout cas du coup ce sont les Trois Cimes de Lavaredo qui deviennent la nouvelle Cima Coppi de ce Giro.

un des plus beaux paysages d'Europe, j'adore ce site, dommage que ce soit aussi chiant d'aller dans les Dolomites avec toute la Suisse à traverser et l'arrivée par Innsbrück
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25431
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:06

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Attention, voilà les premières polémiques : le directeur du Giro reproche à l'équipe Quick Step d'avoir pris la décision de retirer Remco de la course dans la soirée de dimanche sans consulter l'organisation, et trop dans la précipitation. Le médecin de Quick Step lui accuse l'organisation de négligence, notamment lorsque, visiblement, lors des premiers jours de course ils ont organisé les conférences de presse d'après étape dans des petites salles confinées.
Oui, mais bon quand tu vois les embrassades pour les victoires tu te dis que c'est pas comme ça qu'on lutte contre ce virus. divers velo - Page 21 1491891232

si c'est les embrassades à victoire qui posent problème, ça laisse des chances aux équipes françaises
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:11

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
La suite de ce Giro va être aussi compliquée au niveau de la météo : le Col du Grand Saint Bernard, première des 3 ascensions de l'étape de vendredi vers Crans Montana (ça devait être aussi la Cima Coppi, c'est-à-dire l'ascension la plus haute de tout le Giro), est totalement impraticable à cause de la neige. Résultat, les coureurs ne l'emprunteront pas, et prendront à la place le tunnel qui passe à son pied. Ca craint.

Le tunnel est situé en cours de montée, ils vont monter jusqu’à 1,915m quand même. Le profil de l’étape ne change pas trop.

https://twitter.com/ammattipyoraily/status/1658236343959404545/photo/1

Ah oui c'est quand même mieux que de passer au pied !

En tout cas du coup ce sont les Trois Cimes de Lavaredo qui deviennent la nouvelle Cima Coppi de ce Giro.

un des plus beaux paysages d'Europe, j'adore ce site, dommage que ce soit aussi chiant d'aller dans les Dolomites avec toute la Suisse à traverser et l'arrivée par Innsbrück

Ils vont nous raboter les trois Cimes oui d’ici là 😊
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:13

cedrick2 a écrit:
Par ailleurs, le médecin de Quick Step confirme que les symptômes actuels de Remco ne sont que ceux d'un "gros rhume".

Si c’est un rhume pourquoi avoir arrêter ? Il avait laaaarge le temps de se refaire d’ici vendredi ! Ça dure pas 10 jours un rhume !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:14

Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
Moi la suite de sa saison je la vois comme ça : 
Tour de Belgique 
Championnat de Belgique 
Tour de Wallonie
Mondiaux 
Vuelta 
Lombardie

Moi, je ne pense pas. Vu le salaire qu'il a il va être obligé de passer par le Dauphiné et (ou) le tour de Suisse. Je ne le vois pas aller sur le Tour, mais je pense qu'on aura un indice si les équipiers au Giro quittent la course, sinon je le vois mal sur le Tour avec des Alaphilippe et Jakobsen où il n'aura aucune chance de gagner et y aller pour faire un top 5, j'y crois pas. Je ne le vois pas non plus disputer la Vuelta. Mais alors il va devoir courir depuis le tour de Wallonie toutes les autres courses World Tour jusqu'en Lombardie.

Lefévère a dit qu'il allait laisser passer quelques jours pour permettre à Remco de 'digérer' cet abandon, et qu'ensuite seulement Remco et lui se mettront autour d'une table pour discuter de la suite de la saison.

Perso je ne crois pas à l'hypothèse Tour de France pour au moins 2 raisons (dont une que tu donnes toi-même) :

- Je n'imagine pas une seconde Remco se présenter pour son premier duel avec les 2 meilleurs coureurs de GT actuels sans avoir auparavant fait une vraie préparation spécifique pour ça. Il ne va sûrement pas arriver au départ du Tour 'les mains dans les poches', en se disant on verra bien, au pire je viserai des étapes. S'il se présente un jour sur le Tour, ce sera dans sa forme optimale.

- Toute l'équipe 'spécial Grand Tour' de Remco est actuellement sur le Giro, donc l'idée que Remco se présente sur le Tour à la fois sans préparation optimale et sans son équipe 'spécial Grand Tour' ça me semble inimaginable.

Maintenant, s'il ne fait pas le Tour, même s'il n'est pas forcément enthousiaste je l'imagine mal zapper la Vuelta, pour des raisons de salaire oui, mais aussi simplement parce que s'il ne fait pas la Vuelta, il va faire quoi ? Le Tour de Bénélux et le Tour de Grande Bretagne ? Pour un mec de son acabit ça n'a aucun sens.

Donc moi, je l'imagine, suite à cet abandon, courir chez lui en Belgique (Tour de Belgique, Tour de Wallonie), à la fois pour retrouver de la confiance et pour lui permettre d'être proche de sa famille pendant un mois ou deux, ce qui aussi sera bon psychologiquement. Et ensuite oui, San Sebastian, Mondial, Vuelta, Lombardie. Je ne suis évidemment pas dans les petits papiers de Lefévère, mais on va dire que c'est ce qui me semble le plus logique...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:15

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
La suite de ce Giro va être aussi compliquée au niveau de la météo : le Col du Grand Saint Bernard, première des 3 ascensions de l'étape de vendredi vers Crans Montana (ça devait être aussi la Cima Coppi, c'est-à-dire l'ascension la plus haute de tout le Giro), est totalement impraticable à cause de la neige. Résultat, les coureurs ne l'emprunteront pas, et prendront à la place le tunnel qui passe à son pied. Ca craint.

Le tunnel est situé en cours de montée, ils vont monter jusqu’à 1,915m quand même. Le profil de l’étape ne change pas trop.

https://twitter.com/ammattipyoraily/status/1658236343959404545/photo/1

Ah oui c'est quand même mieux que de passer au pied !

En tout cas du coup ce sont les Trois Cimes de Lavaredo qui deviennent la nouvelle Cima Coppi de ce Giro.

un des plus beaux paysages d'Europe, j'adore ce site, dommage que ce soit aussi chiant d'aller dans les Dolomites avec toute la Suisse à traverser et l'arrivée par Innsbrück

C'est super mignon comme ville Innsbrück !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:16

chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Attention, voilà les premières polémiques : le directeur du Giro reproche à l'équipe Quick Step d'avoir pris la décision de retirer Remco de la course dans la soirée de dimanche sans consulter l'organisation, et trop dans la précipitation. Le médecin de Quick Step lui accuse l'organisation de négligence, notamment lorsque, visiblement, lors des premiers jours de course ils ont organisé les conférences de presse d'après étape dans des petites salles confinées.
Oui, mais bon quand tu vois les embrassades pour les victoires tu te dis que c'est pas comme ça qu'on lutte contre ce virus. divers velo - Page 21 1491891232

si c'est les embrassades à victoire qui posent problème, ça laisse des chances aux équipes françaises

:laugh: :laugh: :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:17

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Par ailleurs, le médecin de Quick Step confirme que les symptômes actuels de Remco ne sont que ceux d'un "gros rhume".

Si c’est un rhume pourquoi avoir arrêter ? Il avait laaaarge le temps de se refaire d’ici vendredi ! Ça dure pas 10 jours un rhume !

C'est ce que je pense aussi. Maintenant son équipe dit qu'elle ne veut 'prendre aucun risque'. Aucun risque par rapport à quoi ? La question est posée...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:36

Dans une itv dans la presse espagnole, Eusebio Unzue dit :

- qu'il est en négociations avec des fonds Saoudiens pour financer l'équipe à partir de l'an prochain, mais que pour l'instant les discussions sont lentes, plus lentes qu'il ne le souhaiterait

- que quoi qu'il arrive Jorgenson partira en fin de saison. Il dit que financièrement il ne peut pas rivaliser avec les grosses écuries du WT

- qu'il est bien en discussion avec Carlos Rodriguez pour l'an prochain

- que si Gaviria gagne une étape du Giro, il ouvrira les négociations avec lui pour l'an prochain (le Colombien n'a signé qu'un an pour l'instant)

- que sur le Giro il va aussi regarder de près ce que fait Rubio : il pense qu'il a un potentiel intéressant pour l'avenir (par contre il ne parle pas de Sosa)

- qu'éventuellement il pourrait être intéressé par Alaphilippe

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:38

Bystrom finalement DNS ce matin (il a reçu des pressions ?)

DNS aussi :
Pozzovivo
Mads Wurtz
Taaramae

A ce rythme, ils vont arriver à 60 à Rome...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:39

Covid aussi pour Pozzo.

Pas de Covid mais malades quand même pour Wurtz et Taaramae.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:46

cedrick2 a écrit:
Bystrom finalement DNS ce matin (il a reçu des pressions ?)

DNS aussi :
Pozzovivo
Mads Wurtz
Taaramae

A ce rythme, ils vont arriver à 60 à Rome...

Officiellement Bystrom dit que des symptômes sont apparus cette nuit. Ceci sachant qu'hier soir il disait au contraire qu'après 3 jours un peu difficiles il allait mieux.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:28

cedrick2 a écrit:
Bystrom finalement DNS ce matin (il a reçu des pressions ?)

DNS aussi :
Pozzovivo
Mads Wurtz
Taaramae

A ce rythme, ils vont arriver à 60 à Rome...

Encore deux en moins:

SCOTSON Callum (Team Jayco AlUla)
RIESEBEEK Oscar (Alpecin-Deceuninck)

Le bon côté des choses, c'est moins de coureurs= moins de chutes :dry:

J'ai pas raison Cédrick ? :clapclap:

cedrick2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:00

Tao à l'attaque ! :blink:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:00

Innsbruck très belle ville et pas seulement sur Zwift, j'y étais resté 1/2 journées il y a bientôt 9 ans.
L'hôtel Grauer Bar avec piscine et jacuzzi sur le toit (vue sur les montagnes) n'était pas excessivement cher, davantage maintenant ?

Pour la Soudal Quick Step, cela ne m'étonne guère qu'ils soient entre guillemets partis comme des voleurs...
Ça confirme un peu mes dires, il se savait en deçà
de son niveau du fait du virus, étonné dans un sens qu'ils quittent si vite le navire, avant de se rabattre très vite sur le Tour (ou la Vuelta ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:04

Vlasov, malade, déjà lâché. Ce qui devait être mon super Giro et ma super remontée à Rivals s'est entièrement transformé en catastrophe en 48 heures...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:05

Milanello a écrit:
Innsbruck très belle ville et pas seulement sur Zwift, j'y étais resté 1/2 journées il y a bientôt 9 ans.
L'hôtel Grauer Bar avec piscine et jacuzzi sur le toit (vue sur les montagnes) n'était pas excessivement cher, davantage maintenant ?

Pour la Soudal Quick Step, cela ne m'étonne guère qu'ils soient entre guillemets partis comme des voleurs...
Ça confirme un peu mes dires, il se savait en deçà
de son niveau du fait du virus, étonné dans un sens qu'ils quittent si vite le navire, avant de se rabattre très vite sur le Tour (ou la Vuelta ) ?

Oui c'est un peu plus cher Innsbruck, mais rien à voir quand même avec les grandes capitales européennes de ce côté.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:05

cedrick2 a écrit:
Vlasov, malade, déjà lâché. Ce qui devait être mon super Giro et ma super remontée à Rivals s'est entièrement transformé en catastrophe en 48 heures...
J'étais en train de penser à toi !  :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:22

Sur Eurosport ils viennent de dire que Bystrom a été interdit de prendre le départ...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:23

Mollema aussi parmi les lâchés...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:24

C'est l'hécatombe ce giro entre les malades et ceux qui ont déja abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:32

cedrick2 a écrit:
Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
Moi la suite de sa saison je la vois comme ça : 
Tour de Belgique 
Championnat de Belgique 
Tour de Wallonie
Mondiaux 
Vuelta 
Lombardie

Moi, je ne pense pas. Vu le salaire qu'il a il va être obligé de passer par le Dauphiné et (ou) le tour de Suisse. Je ne le vois pas aller sur le Tour, mais je pense qu'on aura un indice si les équipiers au Giro quittent la course, sinon je le vois mal sur le Tour avec des Alaphilippe et Jakobsen où il n'aura aucune chance de gagner et y aller pour faire un top 5, j'y crois pas. Je ne le vois pas non plus disputer la Vuelta. Mais alors il va devoir courir depuis le tour de Wallonie toutes les autres courses World Tour jusqu'en Lombardie.

Lefévère a dit qu'il allait laisser passer quelques jours pour permettre à Remco de 'digérer' cet abandon, et qu'ensuite seulement Remco et lui se mettront autour d'une table pour discuter de la suite de la saison.

Perso je ne crois pas à l'hypothèse Tour de France pour au moins 2 raisons (dont une que tu donnes toi-même) :

- Je n'imagine pas une seconde Remco se présenter pour son premier duel avec les 2 meilleurs coureurs de GT actuels sans avoir auparavant fait une vraie préparation spécifique pour ça. Il ne va sûrement pas arriver au départ du Tour 'les mains dans les poches', en se disant on verra bien, au pire je viserai des étapes. S'il se présente un jour sur le Tour, ce sera dans sa forme optimale.

- Toute l'équipe 'spécial Grand Tour' de Remco est actuellement sur le Giro, donc l'idée que Remco se présente sur le Tour à la fois sans préparation optimale et sans son équipe 'spécial Grand Tour' ça me semble inimaginable.

Maintenant, s'il ne fait pas le Tour, même s'il n'est pas forcément enthousiaste je l'imagine mal zapper la Vuelta, pour des raisons de salaire oui, mais aussi simplement parce que s'il ne fait pas la Vuelta, il va faire quoi ? Le Tour de Bénélux et le Tour de Grande Bretagne ? Pour un mec de son acabit ça n'a aucun sens.

Donc moi, je l'imagine, suite à cet abandon, courir chez lui en Belgique (Tour de Belgique, Tour de Wallonie), à la fois pour retrouver de la confiance et pour lui permettre d'être proche de sa famille pendant un mois ou deux, ce qui aussi sera bon psychologiquement. Et ensuite oui, San Sebastian, Mondial, Vuelta, Lombardie. Je ne suis évidemment pas dans les petits papiers de Lefévère, mais on va dire que c'est ce qui me semble le plus logique...

Mettre Remco sur le Tour ca change forcément la compo de l'équipe et ca oblige Quick Step à mettre Jakobsen de coter, je ne vois pas du tout et là je te rejoins, Alaphilippe ( meme si c'est plus le grand Alaphilippe ) Jakobsen et Remco ensemble sur le Tour, à moins que Remco ne vienne sur le Tour sans pression juste pour découvrir, gagner des étapes sans se prendre trop la tete sur le CG mais ca j'ai du mal à l'imaginer si il vient sur le Tour c'est pas pour jouer les étapes
là ou je suis pas d'accord avec toi c'est sur la compo de l'équipe qui va entourer Remco, qu'il n'ai pas une équipe autour de lui solide en montagne perso je pense que c'est pas très important de un parce que meme si ce sera une attraction, c'est pas Remco qui aura la responsabilité de la course mais UAE et Jumbo, Remco n'aura juste qu'a se mettre dans la roue de ses équipes là, moi je pense que c'est le bon moment si il est à 100% de le mettre sur le Tour, l'argument qu'il n'a pas d'équipe je le concois et entre nous si il reste chez Soudal, il n'aura pas une meilleure équipe à sa dispostion, Hirt Van Wilder c'est très bien mais ca fait pas le poids sur un Tour
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:36

Je suis pas sur que Pedersen ait réintégré le peloton. Annoncé distancé par Voigt en début d'étape.
On a aperçu à un moment Dunbar réintégrer le peloton également. Il avait du être lâché dans la bosse de départ.
Le combo temps de merde toute la première semaine + mass étapes de 200+km + maladies (Pinot/Kamna/Vlasov/Mollema..) + temps horrible aujourd'hui, donne une étape assez marrante à suivre. Voir 8 MOV emmener le peloton à 165k to go derrière 4 échappées porcifs, c'est pas banal.. Et ça va être intéressant à suivre, les buffles avec 5' d'avance à 80 to go, jamais ils ne les revoient.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:38

Milanello a écrit:
Je rejoins Andy55 (ou d' autres) par rapport à son/leur post sur la page précédente , à savoir que Remco à sans doute eu peur de l'échec, pas seulement contaminer les autres.

Il ne voulait sans doute pas revivre le scénario " catastrophe " d'il y a 2 ans, avec une forme qui a décliné. Il a compris qu'il devait être quasiment à 100% de ses moyens pour affronter voire dominer Primoz Roglic,  lui qui souhaitait à mon sens, écraser la course.
Le Covid lui ayant sans doute, coupé son pic de forme.

Possible qu'il se tourne ensuite vers le Tour, ou saura-t-il être patient ?
Est ce nécessaire d'aller prochainement sur le Tour de Belgique,  sans adversité ?

Ce que tu dis ne tient pas vu que c'est son médecin avec l'accord de l'équipe qui ont pris cette décision pas Remco lui meme, franchement vous etes tous pitoyable sur Remco, il a peur de l'échec, jamais lu autant de connerie sur ce coureur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: