Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
andy55
clem26
raga
Mooniaruck
michelasse
Vincent2a
chrisroyer
Coalize
samu64
cedrick2
Juju62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:59

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Juju62 a écrit:
clem26 a écrit:
J’attends avec impatience un petit commentaire de Juju pour nous expliquer que Remco est le meilleur coureur du monde.
Un mec dont l'entourage est Gianetti et a été pris pour dopage ne peut pas etre prit au sérieux, n'oublions pas que Pogacar était bon sans etre exceptionnel en junior, sur le potentiel pur Evenepoel est le meilleur il y a pas photo désolé pour ton petit Pogi :wink:
Bof ! Le dopage existe encore bel et bien, sans doute sous d'autres formes. Tiens, lorsque Froome fait son démarrage assis dans le ventoux, sur une portion pourtant pas très difficile, Vasseur a failli s'étrangler. Pogacar, demarre très souvent assis, sur des pentes bien plus importantes, mais là c'est normal. Bref, voilà pourquoi je ne m'intéresse plus que moyennement à ce nouveau cyclisme encore plus pourri que l'ancien. Amen ! :wink:
Oui, autant regarder des sports garantis à 100% sans dopage et sans magouille comme le foot... :tongue:
Oui le foot c'est très sain. divers velo - Page 2 1491891232
Pensez ce que vous voulez, c'est juste un sentiment. Le votre n'est pas plus crédible que le mien. Bon, que chacun se fasse son opinion. Comparer n'efface pas le constat ! :wink: PS/ 15km au Pays Basque et beaucoup plus en Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:30

chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Juju62 a écrit:
clem26 a écrit:
J’attends avec impatience un petit commentaire de Juju pour nous expliquer que Remco est le meilleur coureur du monde.
Un mec dont l'entourage est Gianetti et a été pris pour dopage ne peut pas etre prit au sérieux, n'oublions pas que Pogacar était bon sans etre exceptionnel en junior, sur le potentiel pur Evenepoel est le meilleur il y a pas photo désolé pour ton petit Pogi :wink:
Bof ! Le dopage existe encore bel et bien, sans doute sous d'autres formes. Tiens, lorsque Froome fait son démarrage assis dans le ventoux, sur une portion pourtant pas très difficile, Vasseur a failli s'étrangler. Pogacar, demarre très souvent assis, sur des pentes bien plus importantes, mais là c'est normal. Bref, voilà pourquoi je ne m'intéresse plus que moyennement à ce nouveau cyclisme encore plus pourri que l'ancien. Amen ! :wink:
Oui, autant regarder des sports garantis à 100% sans dopage et sans magouille comme le foot... :tongue:
Oui le foot c'est très sain. divers velo - Page 2 1491891232
Attention, y a quand même des sales racistes dans les tribunes qui sifflent les joueurs noirs quand ils sont nuls (on peut siffler Dubois mais pas Toko Ekambi)
Toko n'a pas été compris à Lyon. Il fait une belle saison à Rennes. J'ai l'occasion de tout voir et je le constate. Oui, le foot aussi n'est pas sain, comme plein d'autres sport, gangrénés par le "pognon", mais je le répète : Accuser les uns, ne dédouane pas les autres. Logique, non ? PS/ Le Pays Basque commence à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8528
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:34

samu64 a écrit:
Juju62 a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Le Tour du Pays Basque va être intéressant à suivre. Vingegaard, Gaudu, Mas, Carapaz, Yates, Landa, ça sent bon le Tour de France. On verra dans quel état est Bernal aussi et je suis curieux de voir ce que Grégoire nous réserve.

Ne serait-ce que psychologiquement, après sa défaite à Paris-Nice et le numéro de Pogacar hier, Vingegaard se doit de taper un grand coup. Cela dit vu que ce n'est pas vraiment de la montagne sur cette course, je dirais que Gaudu et Mas notamment ont une chance bien réelle malgré tout d'accrocher enfin une grande épreuve WT à leur palmarès. A eux de ne pas la laisser passer.

Oui là il faut que Gaudu et Mas nous montre qu’ils sont capables de gagner une course de prestige.

Mas ? divers velo - Page 2 1491891232 Vingegaard est le favori et Gaudu devrait monter sur la boite

Oui lol pour Mas !! S’il fait podium ce sera déjà énooooooorme !

Bah pour lui comme pour Gaudu, s’ils n’arrivent pas à gagner même quand les slovènes sont pas là, ils ne gagneront pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8528
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:34

samu64 a écrit:
Abandon de Bilbao (infection respiratoire).

Son premier abandon depuis Paris Nice 2020 d’après ce que j’ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:35

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Juju62 a écrit:
clem26 a écrit:
J’attends avec impatience un petit commentaire de Juju pour nous expliquer que Remco est le meilleur coureur du monde.
Un mec dont l'entourage est Gianetti et a été pris pour dopage ne peut pas etre prit au sérieux, n'oublions pas que Pogacar était bon sans etre exceptionnel en junior, sur le potentiel pur Evenepoel est le meilleur il y a pas photo désolé pour ton petit Pogi :wink:
Bof ! Le dopage existe encore bel et bien, sans doute sous d'autres formes. Tiens, lorsque Froome fait son démarrage assis dans le ventoux, sur une portion pourtant pas très difficile, Vasseur a failli s'étrangler. Pogacar, demarre très souvent assis, sur des pentes bien plus importantes, mais là c'est normal. Bref, voilà pourquoi je ne m'intéresse plus que moyennement à ce nouveau cyclisme encore plus pourri que l'ancien. Amen ! :wink:
Oui, autant regarder des sports garantis à 100% sans dopage et sans magouille comme le foot... :tongue:
Oui le foot c'est très sain. divers velo - Page 2 1491891232
Pensez ce que vous voulez, c'est juste un sentiment. Le votre n'est pas plus crédible que le mien. Bon, que chacun se fasse son opinion. Comparer n'efface pas le constat !  :wink: PS/ 15km au Pays Basque et beaucoup plus en Loire.
Tu regardais l'étape d'hier pour qu'il reste 15km, il en reste 78 sur le direct. divers velo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8528
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:42

Coalize a écrit:
Petite stat interessante.

Si Pogacar termine dans les 3 premiers du Tour, ce qui est très hautement probable, il montera la même année sur le podium du Ronde et du Tour. La dernière fois que c'est arrivé, C'était il y a presque 50 ans, Eddy Merckx en 1975!

S'il remporte le Tour, il fera un exploit qui n'est pour l'instant arrivé que 2 fois dans l'histoire 1969 (Merckx) et 1955 (Bobet).

Pour dire que le bonhomme est d'ore et déjà du niveau des plus grandes légendes du cyclisme. Excepté Merckx! Pour moi il est déjà dans le Top 10 des coureurs de tout les temps! Seul coureur du cyclisme moderne à y figurer.

Pogacar a clairement changé de statut avec cette victoire. J’ai pas le temps d’analyser ça en profondeur et chacun a ses goûts pour estimer la valeur des grandes courses mais oui on peut penser qu’il entre déjà en bout de top 10 historique ou au pire top 15. Mais il est encore jeune, il a le temps d’aller venir chatouiller les autres plus grands noms du cyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:46

clem26 a écrit:
Coalize a écrit:
Petite stat interessante.

Si Pogacar termine dans les 3 premiers du Tour, ce qui est très hautement probable, il montera la même année sur le podium du Ronde et du Tour. La dernière fois que c'est arrivé, C'était il y a presque 50 ans, Eddy Merckx en 1975!

S'il remporte le Tour, il fera un exploit qui n'est pour l'instant arrivé que 2 fois dans l'histoire 1969 (Merckx) et 1955 (Bobet).

Pour dire que le bonhomme est d'ore et déjà du niveau des plus grandes légendes du cyclisme. Excepté Merckx! Pour moi il est déjà dans le Top 10 des coureurs de tout les temps! Seul coureur du cyclisme moderne à y figurer.

Pogacar a clairement changé de statut avec cette victoire. J’ai pas le temps d’analyser ça en profondeur et chacun a ses goûts pour estimer la valeur des grandes courses mais oui on peut penser qu’il entre déjà en bout de top 10 historique ou au pire top 15. Mais il est encore jeune, il a le temps d’aller venir chatouiller les autres plus grands noms du cyclisme.
Même Merckx l'a dit, il s'est régalé. divers velo - Page 2 1491891232 D'autres l'on appelé Pogastrong ils ont eu des problèmes avec ses watts. divers velo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:50

Tu regardais l'étape d'hier pour qu'il reste 15km, il en reste 78 sur le direct. divers velo - Page 2 1491891232[/quote]

Tu as tout compris Michel. Comme souvent, j'oublie de regarder la petite mention à droite de l'écran (DIRECT). Trop distrait le Pierre Richard. Tout à l'heure au super, j'ai demandé partout, si on avait trouvé ma clef de voiture (résultat de l'enquête approfondie : Je l'avais laissée sur le contact ! divers velo - Page 2 1491891232 divers velo - Page 2 1491891232 )
Pour les messages sur la dope, vous n'avez rien compris. En fait, Pegoby, c'est moi, c'était mon pseudo caché ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:42

Des arrivées aussi sinueuses, normal les chutes !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:37

N'importe quoi cette arrivée :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:40

J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent ses arrivées, c'est le mieux placer qui gagne mais qu'est ce que c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:44

Vincent2a a écrit:
Tu regardais l'étape d'hier pour qu'il reste 15km, il en reste 78 sur le direct. divers velo - Page 2 1491891232

Tu as tout compris Michel. Comme souvent, j'oublie de regarder la petite mention à droite de l'écran (DIRECT). Trop distrait le Pierre Richard. Tout à l'heure au super, j'ai demandé partout, si on avait trouvé ma clef de voiture (résultat de l'enquête approfondie : Je l'avais laissée sur le contact ! divers velo - Page 2 1491891232 divers velo - Page 2 1491891232 )
Pour les messages sur la dope, vous n'avez rien compris. En fait, Pegoby, c'est moi, c'était mon pseudo caché ! :biggrin: [/quote]

divers velo - Page 2 1491891232 divers velo - Page 2 1491891232 divers velo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:00

clem26 a écrit:
samu64 a écrit:
Juju62 a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Le Tour du Pays Basque va être intéressant à suivre. Vingegaard, Gaudu, Mas, Carapaz, Yates, Landa, ça sent bon le Tour de France. On verra dans quel état est Bernal aussi et je suis curieux de voir ce que Grégoire nous réserve.

Ne serait-ce que psychologiquement, après sa défaite à Paris-Nice et le numéro de Pogacar hier, Vingegaard se doit de taper un grand coup. Cela dit vu que ce n'est pas vraiment de la montagne sur cette course, je dirais que Gaudu et Mas notamment ont une chance bien réelle malgré tout d'accrocher enfin une grande épreuve WT à leur palmarès. A eux de ne pas la laisser passer.

Oui là il faut que Gaudu et Mas nous montre qu’ils sont capables de gagner une course de prestige.

Mas ? divers velo - Page 2 1491891232 Vingegaard est le favori et Gaudu devrait monter sur la boite

Oui lol pour Mas !! S’il fait podium ce sera déjà énooooooorme !

Bah pour lui comme pour Gaudu, s’ils n’arrivent pas à gagner même quand les slovènes sont pas là, ils ne gagneront pas souvent.

Oui enfin il y a quand meme le dernier vainqueur du Tour qui est là et meme si Vingegaard n'a encore jamais gagner une WT d'une semaine c'est loin d'etre fait surtout que le plateau n'est quand meme pas très propice à faire de vraies différences, on verra mais si Gaudu monte de nouveau sur le podium après Paris Nice ce sera déja très bien, après ca risque de se jouer à quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:04

michelasse a écrit:
clem26 a écrit:
Coalize a écrit:
Petite stat interessante.

Si Pogacar termine dans les 3 premiers du Tour, ce qui est très hautement probable, il montera la même année sur le podium du Ronde et du Tour. La dernière fois que c'est arrivé, C'était il y a presque 50 ans, Eddy Merckx en 1975!

S'il remporte le Tour, il fera un exploit qui n'est pour l'instant arrivé que 2 fois dans l'histoire 1969 (Merckx) et 1955 (Bobet).

Pour dire que le bonhomme est d'ore et déjà du niveau des plus grandes légendes du cyclisme. Excepté Merckx! Pour moi il est déjà dans le Top 10 des coureurs de tout les temps! Seul coureur du cyclisme moderne à y figurer.

Pogacar a clairement changé de statut avec cette victoire. J’ai pas le temps d’analyser ça en profondeur et chacun a ses goûts pour estimer la valeur des grandes courses mais oui on peut penser qu’il entre déjà en bout de top 10 historique ou au pire top 15. Mais il est encore jeune, il a le temps d’aller venir chatouiller les autres plus grands noms du cyclisme.
Même Merckx l'a dit, il s'est régalé. divers velo - Page 2 1491891232 D'autres l'on appelé Pogastrong ils ont eu des problèmes avec ses watts. divers velo - Page 2 1491891232

Moi je reste très prudent concernant Pogacar, il est plaisant à voir courir, souriant il y a pas de soucis là dessus mais son entourage pose clairement question, le mec a monter deux fois le Kwaremont comme une moto après plus de 200 km de course alors que ca n'a pas débrancher depuis le début, perso j'ai du mal à croire qu'il carbure au jus d'orange donc difficile pour moi d'apprécier ce genre de performance après chacun est libre de s'enthousiasmer ou pas, je ne juge pas mais pour moi c'est juste impossible
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:13

Mas perd 11s, bravo à Aranburu qui a fait la descente comme un calu et qui n'a pas été capable de gagner, c'est du très bon Movistar. divers velo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:01

Bouhanni encore par terre, décidemment quand tu y goutes tu peux plus t'en passer. :doh:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:23

Encore au sol oui Nacer !! Qu’il est maladroit !! Ok peut être que ce n’est pas de sa faute !! Mais c’était sinueux là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:28

samu64 a écrit:
Encore au sol oui Nacer !! Qu’il est maladroit !! Ok peut être que ce n’est pas de sa faute !! Mais c’était sinueux là aussi !
C'était au pays de Loire et tout droit. divers velo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:37

Vauquelin est aussi tombé !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:38

Ce sacrifice de Plapp pour que dalle …..
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:17

Cette arrivée en descente horrible. Ce sont tes routes d’entraînement Samu ?
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:36

Fracture du pouce pour Marc Soler.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:37

Mooniaruck a écrit:
Cette arrivée en descente horrible. Ce sont tes routes d’entraînement Samu ?

Non moi c’est côté français mais si c’est trop dur j’y vais pas divers velo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:46

andy55 a écrit:
N'importe quoi cette arrivée :laugh:

Mais c'est clair que c'est n'importe quoi ! Une montée plate, une descente à fond, et je sais pas combien de virages dans les 600 derniers mètres, ce qui fait que celui qui aborde le premier virage en tête est déjà quasi assuré de gagner... Sans déconner, je comprends même pas l'intérêt d'une arrivée pareille (et en plus c'était dangereux...).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:51

Juju62 a écrit:
michelasse a écrit:
clem26 a écrit:
Coalize a écrit:
Petite stat interessante.

Si Pogacar termine dans les 3 premiers du Tour, ce qui est très hautement probable, il montera la même année sur le podium du Ronde et du Tour. La dernière fois que c'est arrivé, C'était il y a presque 50 ans, Eddy Merckx en 1975!

S'il remporte le Tour, il fera un exploit qui n'est pour l'instant arrivé que 2 fois dans l'histoire 1969 (Merckx) et 1955 (Bobet).

Pour dire que le bonhomme est d'ore et déjà du niveau des plus grandes légendes du cyclisme. Excepté Merckx! Pour moi il est déjà dans le Top 10 des coureurs de tout les temps! Seul coureur du cyclisme moderne à y figurer.

Pogacar a clairement changé de statut avec cette victoire. J’ai pas le temps d’analyser ça en profondeur et chacun a ses goûts pour estimer la valeur des grandes courses mais oui on peut penser qu’il entre déjà en bout de top 10 historique ou au pire top 15. Mais il est encore jeune, il a le temps d’aller venir chatouiller les autres plus grands noms du cyclisme.
Même Merckx l'a dit, il s'est régalé. divers velo - Page 2 1491891232 D'autres l'on appelé Pogastrong ils ont eu des problèmes avec ses watts. divers velo - Page 2 1491891232

Moi je reste très prudent concernant Pogacar, il est plaisant à voir courir, souriant il y a pas de soucis là dessus mais son entourage pose clairement question, le mec a monter deux fois le Kwaremont comme une moto après plus de 200 km de course alors que ca n'a pas débrancher depuis le début, perso j'ai du mal à croire qu'il carbure au jus d'orange donc difficile pour moi d'apprécier ce genre de performance après chacun est libre de s'enthousiasmer ou pas, je ne juge pas mais pour moi c'est juste impossible

Sauf que ne t'en déplaise, depuis des années, Quick Step est une équipe largement aussi sulfureuse qu'UAE... D'ailleurs qu'on me montre une seule top équipe mondiale qui n'est pas sulfureuse...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: