Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours

Aller en bas 
+26
allezlasse
proba
aldafi
CPTmatros
Al_Eladep
cocoye
Matthmic
Flandria
twisty_2
cyclopataca
FabioLullito
Batman
alexceli
OlivWax
charlixVCN
velavia43
MickaelKael
judimi
marollais
Nopik
ray
CypBric
le gitan
amady21
dany27
pagliaorba
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:12

Perso je vote contre.

Je suis contre faire un passe droit pour avantager une personne alors que le règlement est clair. Qu'on l'aime pas ou, il est comme ça cette année.

Pagli fait des règles, et parce qu'on a mal lu ou oublié, on vient se plaindre et on obtient gain de cause, je ne trouve pas ça correct vis à vis des autres joueurs.

Si c'est accepté, désolé mais à mon premier oubli, je viendrais me plaindre aussi.
Soit on met un passe droit pour tout le monde (et je suis plutôt contre) soit on refuse.

En plus on parle d'un joueur régulier, pas d'un petit nouveau perdu.

MickaelKael, FabioLullito et Al_Eladep aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FabioLullito
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 860
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2020

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:22

Je suis OK avec Batman (donc contre), même si je n'ai pas ou peu participé aux débats d'intersaison, j'ai pris une soirée pour bien lire les nouvelles règles et essayer d'embêter le moins possible Pagli qui mène plusieurs jeux de fronts toute l'année. Si on commence déjà à faire une entorse au règlement, on en a jamais fini et Pagli perdra du temps inutilement à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
cyclopataca
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1584
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:57

Je suis aussi pour respecter les règles mises en place sans dérogation. J'avais lu ce nouveau point de règlement pendant la draft, mais je suis passé aussi au travers pour repêcher BEVIN. Cela change nos habitudes de jeux et amène encore plus de contraintes.

Après je n'ai pas participé aux débats de l'inter saison donc il y a sûrement eu des arguments pour, mais je trouve ça dur pour les participants qui perdront des coureurs après des chutes, et il faudra le repêcher sous 4 jours sans connaître le temps d'indisponibilité. Moi-même avec BEVIN j'aurais été bien embêté, il faut un bon prologue, bâche le lendemain parce qu'il ne serais pas remis d'une chute avant le TDU et après plus d'infos... Bref on va s'adapter à cette nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:47

Respections la règle alors, ça me va, mais par contre, faudra se tromper sur rien dans l'année.

Genre celui qui aura mis un mauvais numéro de course, dépassé d'une minute, ou inversé ses coureurs quand il y a deux courses en même temps, parce qu'à ce moment là ça sera la même chose, et faudra pas dire, oui mais c'est évident que c'était l'inverse sur les noms.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:59

on applique le réglement; c'est beaucoup plus simple

d'ailleurs j'invite tout le monde à le lire ou le relire

pour les inscriptions de coureurs ce n'est pas le n° de course qui compte mais bien l'intitulé, ce qui ne laisse pas d'ambiguité attention donc aux inversions quand il y a 2 courses

quant au réglement sur les repêchages; il n'est pas plus compliqué qu'avant, je suppose que chacun regarde le résultat de l'épreuve pour savoir son résultat, il suffit à ce moment là de le faire si on le souhaite comme ça pas d'oubli
c'etait la même chose avant sauf que cela se passait avant les renforts et là souvent il n'y avait qu'un ou deux jours pour les faire

et je le répète il s'agit de repéchage pas de jokers potentiels, avant on hésitait en fonction du cout; là on va hésiter en fonction du nombre possible


Batman, FabioLullito, charlixVCN et Al_Eladep aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:42

Pas de soucis, merci Pagli pour tout le taf que tu fais ;)

FabioLullito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:21

twisty_2 a écrit:
pagliaorba a écrit:
2 Santos Tour Down Under Tanunda-Tanunda
éliminés
22 pagliaorba IMPEY Daryl 97 - 3 pts normal
23 allezlasse LAPEIRA Paul 107 - 1 pts normal
24 lusa RIESEBEEK Oscar 109 - 0 pts normal
25 alexceli SVRCEK Martin 111 - 23 pts tonus8
26 amady21 HEPBURN Michael 117 - 0 pts normal
27 charlix SCOTT Cameron 126 - 0 pts normal
28 proba DRIZNERS Jarrad 130 - 0 pts normal


les coureurs éliminés sont repêchables jusqu'au dimanche 22/01 21h00

pour être bien sûr que tout le monde soit au courent de ce nouveau point de règlement. Passé dimanche 21h, il ne sera plus possible de repêcher ces coureurs.


j'avais bien fait de souligner ce point de règlement
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:58

Je repêche DEVENYNS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:21

Latour repêché
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FabioLullito
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 860
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2020

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:27

Je repeche LE NY Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
CypBric
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2022

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:04

Je repêche Hugo Hofstetter
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marollais
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marollais


Nombre de messages : 2818
Age : 73
Date d'inscription : 28/02/2008

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:35

Je repêche Lawrence NAESSEN
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:16

je repêche GEE Derek
Revenir en haut Aller en bas
Matthmic
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Matthmic


Nombre de messages : 1668
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2016

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:26

Je repêche COMBAUD Romain.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5979
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:30

pagliaorba a écrit:
on applique le réglement; c'est beaucoup plus simple

d'ailleurs j'invite tout le monde à le lire ou le relire

pour les inscriptions de coureurs ce n'est pas le n° de course qui compte mais bien l'intitulé, ce qui ne laisse pas d'ambiguité attention donc aux inversions quand il y a 2 courses

quant au réglement sur les repêchages; il n'est pas plus compliqué qu'avant, je suppose que chacun regarde le résultat de l'épreuve pour savoir son résultat, il suffit à ce moment là de le faire si on le souhaite comme ça pas d'oubli
c'etait la même chose avant sauf que cela se passait avant les renforts et là souvent il n'y avait qu'un ou deux jours pour les faire

et je le répète il s'agit de repéchage pas de jokers potentiels, avant on hésitait en fonction du cout; là on va hésiter en fonction du nombre possible



Pas de souci pour moi non plus.
Simplement, comme Pagli le sait, j'en ai un peu marre de tous ces changements annuels de réglement. Surtout sur TopVélo, qui est un beau jeu et qui marche bien....
Comme vous le savez, je suis sans doute un de ceux qui participent le plus à quasiment tous les jeux, et c'est pas évident pour moi de m'adapter chaque année à de multiples changements de règlements surtout quand (comme ici sur les repêchages de TopVélo) je ne comprends absolument pas à quelle logique répond cette nouvelle modif.
Avant on avait x renforts/période, et si on oubliait de repêcher immédiatement un coureur important, on avait encore quelques jours pour ce faire avant le Renfort, et pendant ces quelques jours on avait alors le choix de repêcher un coureur lambda si on avait encore le quota.
Maintenant il faut se décider quasi immédiatement, après chaque course, si on repêche ou non un coureur lambda...
Quel intérêt, vraiment..... ?
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:55

ray a écrit:
pagliaorba a écrit:
on applique le réglement; c'est beaucoup plus simple

d'ailleurs j'invite tout le monde à le lire ou le relire

pour les inscriptions de coureurs ce n'est pas le n° de course qui compte mais bien l'intitulé, ce qui ne laisse pas d'ambiguité attention donc aux inversions quand il y a 2 courses

quant au réglement sur les repêchages; il n'est pas plus compliqué qu'avant, je suppose que chacun regarde le résultat de l'épreuve pour savoir son résultat, il suffit à ce moment là de le faire si on le souhaite comme ça pas d'oubli
c'etait la même chose avant sauf que cela se passait avant les renforts et là souvent il n'y avait qu'un ou deux jours pour les faire

et je le répète il s'agit de repéchage pas de jokers potentiels, avant on hésitait en fonction du cout; là on va hésiter en fonction du nombre possible




Pas de souci pour moi non plus.
Simplement, comme Pagli le sait, j'en ai un peu marre de tous ces changements annuels de réglement. Surtout sur TopVélo, qui est un beau jeu et qui marche bien....
Comme vous le savez, je suis sans doute un de ceux qui participent le plus à quasiment tous les jeux, et c'est pas évident pour moi de m'adapter chaque année à de multiples changements de règlements surtout quand (comme ici sur les repêchages de TopVélo) je ne comprends absolument pas à quelle logique répond cette nouvelle modif.
Avant on avait x renforts/période, et si on oubliait de repêcher immédiatement un coureur important, on avait encore quelques jours pour ce faire avant le Renfort, et pendant ces quelques jours on avait alors le choix de repêcher un coureur lambda si on avait encore le quota.
Maintenant il faut se décider quasi immédiatement, après chaque course, si on repêche ou non un coureur lambda...
Quel intérêt, vraiment..... ?

l'interet est expliqué juste au dessus

un repêchage ce n'est pas un joker

et n'oublie pas qu'un coureur ne pourra être repéché que 1 seule fois à l'exception des 2 premiers choix de draft qui eux peuvent l'être 2 fois

si le jeu peut rester identique en 2024 ce sera parfait, mais les évolutions sont souvent nécessaire pour corriger les problèmes qui se présentent en cours de saison que ce soit dans les résultats ou dans le fonctionnement du jeu

oublier de repêcher sera moins fréquent avec cette formule l'en suis persuadé, mais ce sera un vrai repêchage, c'est pour ça que c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:00

Nombre de repêchages encore possibles au 02/02/2023

al_eladep 12
aldafi 12
alexceli 12
allezlasse 12
amady21 11
batman 11
catmapei 12
chalavia 12
charlix 12
cocoye 12
cptmatros 12
cyclopataca 12
cypbric 10
dany 11
fabiolullito 11
flandria 11
judimi 12
lusa 11
marollais 11
matthmic 11
mickaelkael 12
nopik 12
olivwax 12
pagliaorba 10
pasquin 12
proba 12
ray 12
twisty 12

CypBric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:34

Je repêche Berhe.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:57

charlixVCN a écrit:
Je repêche Berhe.

Officiellement, il n'est pas encore éliminé
Revenir en haut Aller en bas
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:15

Ouais mais je prends de l'avance, la fenêtre est trop restreinte et trop contraignante. Je me plains pas de ça, mais du coup je m'adapte. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:15

charlixVCN a écrit:
Ouais mais je prends de l'avance, la fenêtre est trop restreinte et trop contraignante. Je me plains pas de ça, mais du coup je m'adapte. :wink:

pas de problème il sera repéché si il est éliminé
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4569
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:50

Si KAMNA est éliminé, je le repêche
Revenir en haut Aller en bas
FabioLullito
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 860
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2020

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:34

Je repêche ZOCARATTO Samuele.
Revenir en haut Aller en bas
Matthmic
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Matthmic


Nombre de messages : 1668
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2016

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:41

Je repêche STEWART Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:53

Dunbar Repeché
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les coureurs qui figurent dans une équipe
» Repêchage
» 1ere période de repéchage payant du dim 10/3 au mer 13/3
» 2ème période de repéchage payant du dim 14/4 au mer 17/4
» Les 4 jours de Drôme - Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2023 :: REPECHAGES et RENFORTS-
Sauter vers: