Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours

Aller en bas 
+26
allezlasse
proba
aldafi
CPTmatros
Al_Eladep
cocoye
Matthmic
Flandria
twisty_2
cyclopataca
FabioLullito
Batman
alexceli
OlivWax
charlixVCN
velavia43
MickaelKael
judimi
marollais
Nopik
ray
CypBric
le gitan
amady21
dany27
pagliaorba
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:48

si vous voulez repêcher des coureurs, il faut le faire ici


Dernière édition par pagliaorba le Ven 27 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1706
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:06

J'ai peur d'oublier d'ici une semaine, je repêche Gesink si il est éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1501
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:17

Je repêche HEPBURN
Revenir en haut Aller en bas
le gitan
Posteur indispensable
Posteur indispensable
le gitan


Nombre de messages : 3081
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2014

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:13

Je repêche RIESEBEEK
Revenir en haut Aller en bas
CypBric
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2022

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:51

Je repêche COVI s'il est bien éliminé comme je le pense
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:16

je repêche HARPER Chris
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5934
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:38

Je repêche Bax
Revenir en haut Aller en bas
le gitan
Posteur indispensable
Posteur indispensable
le gitan


Nombre de messages : 3081
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2014

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:22

ray a écrit:
Je repêche Bax

éliminés
22 cypbric COVI Alessandro 64 - 3 pts normal
23 ray BAX Sjoerd 85 - 1 pts normal
24 fabiolullito GAZE Samuel 93 - 35 pts tonus8
25 charlix LE BERRE Mathis 105 - 0 pts normal
26 cyclopataca BEVIN Patrick 1000 - 0 pts retard1
27 dany GESINK Robert 1000 - 0 pts normal
28 pagliaorba HARPER Chris 1000 - 0 pts normal

les coureurs éliminés sont repêchables jusqu'au jeudi 26/01 21h00
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:55

ray a écrit:
Je repêche Bax


refusé, hors délais
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5934
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:00

pagliaorba a écrit:
ray a écrit:
Je repêche Bax


refusé, hors délais

Je ne savais pas.
Tu comprends maintenant pourquoi je déteste les modifs de règlement. Je ne comprends d'ailleurs pas le sens de cette modification. C'est vraiment pas possible d'avoir un repêchage ? Je suis de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:21

ray a écrit:
pagliaorba a écrit:
ray a écrit:
Je repêche Bax


refusé, hors délais

Je ne savais pas.
Tu comprends maintenant pourquoi je déteste les modifs de règlement. Je ne comprends d'ailleurs pas le sens de cette modification. C'est vraiment pas possible d'avoir un  repêchage ? Je suis de bonne foi.

le problème reste toujours le même, les réglements on les applique à la lettre ou non?
et si on le fait pas, à la prochaine fois que cela se produira on aura encore un débat

le réglement est connu depuis octobre, ce point a été discuté donc impossible de ne pas l'avoir vu, à l'époque

de plus à chaque fois, j'indique la date limite en mêle temps que les résultats officiels, se fier à ceux donnés par d'autres joueurs qui le font avant c'est un risque

et ce point de réglement est le plus important dans un jeu basé sur des éliminations, système voulu par la majorité contre mon avis
par contre un coureur éliminé n'a jamais eu vocation a être une réserve que l'on va utiliser qu'en cas de besoin

tu l'as sans doute oublié et je ne doute pas de ta bonne foi; mais je me dois d'appliquer le réglement

ce point remet le véritable sens au mot repêchage et évitera les problemes de ceux qui ont oublié de le faire avant les renforts ce qui créait toujours des soucis voire des retraits de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5934
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:27

Dégoûté.....
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5934
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:29

Quel est le problème si on repêche un coureur éliminé 5 jours ou 6 jours après son élimination ?
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:50

ray a écrit:
Quel est le problème si on repêche un coureur éliminé 5 jours ou 6 jours après son élimination ?

il faut bien fixer une règle, et le nombre de jours a été calculé pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité lors des renforts avec des coureurs encore repéchables

si je fais une exception cette fois (et ça me gene de ne pas le faire, je suis certain que si la situation se reproduit et elle va se reproduire, on va me le ressortir et cela va faire des polémiques, et j'en ai marre des polémiques

si tous les autres joueurs acceptent cette unique exception et s'engagent à ne pas se plaindre si une telle situation se présentait à l'avenir pour eux; moi je ne m'y opposerais pas

Revenir en haut Aller en bas
le gitan
Posteur indispensable
Posteur indispensable
le gitan


Nombre de messages : 3081
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2014

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:20

Pour moi pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:47

pas de probleme non plus pour le faire ici et sans se plaindre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
marollais
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marollais


Nombre de messages : 2807
Age : 73
Date d'inscription : 28/02/2008

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:17

Pour moi pas de problème pour accepter ce repêchage.
Pas évident d'assimiler tous les changements apportés au règlement...
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2529
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:54

Pas de problème pour moi et je ne me plaindrai pas plus tard repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours 1127010029
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3595
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:11

Je vais être bon joueur et accepter ce repêchage
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:11

Je n'avais pas vu cette nouvelle règle et je la trouve rude et une véritable usine à gaz potentielle... d'ailleurs on voit déjà des joueurs venir ici par précaution avant même l'élimination de leur coureur pour assurer le coup, ça peut vite devenir ingérable en plein cœur de la saison...
ceci étant je fais juste part de mon ressenti, je ne la conteste pas, et c'est aussi vrai que j'ai complètement lâché les discussions une fois la saison terminée pour ma "coupure annuelle"... tant pis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:13

Je ne conteste pas non plus je n'ai pas lu, c'est ma faute, je venais aujourd'hui pour repêcher Le Berre. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:18

Après si on repêche le coureur de Ray, je veux bien qu'on prenne le mien aussi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2529
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:27

charlixVCN a écrit:
Après si on repêche le coureur de Ray, je veux bien qu'on prenne le mien aussi :smile:

Evidemment, si on le fait pour l'un, on peut le faire pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 555
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2022

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:31

Il peut sans doute y avoir une "tolérance" pour cette 1e phase de repêchage de la saison, ça ne me choque pas :bien:
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4529
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:45

j'ai le problème, car j'ai longtemps hésité à repêcher SVRECK car je savais qu'il y avait ce délai mais comme je suis au courant de ce changement, je m'incline. Mais je ne vois pas d'inconvénients à ce que ray et charlix puissent récupérer leurs coureurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours   repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repêchage de coureurs 12 max par an dans un delai de 4 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les coureurs qui figurent dans une équipe
» Repêchage
» 1ere période de repéchage payant du dim 10/3 au mer 13/3
» Les 4 jours de Drôme - Ardèche
» AJT annuel 2023: inscriptions: encore 6 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2023 :: REPECHAGES et RENFORTS-
Sauter vers: