Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
Orbea
samu64
Coalize
Juju62
Flandria
chrisroyer
Mooniaruck
michelasse
clem26
cedrick2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:25

andy55 a écrit:

Et là Cedrick doit avoir ses fesses qui claquent dans son calecon avec les 32 sous de Remco :tongue:

Car la il loupe des jolis points de T4 et à suivre un programme assez allégé avec UAE en T3 avec une très grosse concu, Catalogne T2 une course sans CLM, LBL et ensuite Giro. Ca fait très très léger pour un mec à 32.

Même en gagnant le Giro bon courage pour faire 30 de renta, je n'imagine même pas le méga flop que ça sera s'il passe au travers du Giro.

Après il peut rajouter un Tirreno à son programme, mais à mon avis il va surtout bouffer du stage en altitude entre UAE et Catalogne, puis entre Catalogne et LBL.

Un programme à la Simon Yates Giro_Mode quoi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris Simon cette saison avec son programme pour le Tour nettement plus adapté pour les jeux et que je n'ai jamais envisagé Remco.

Pour moi quitte à mettre 30+ sous c'était Pogacar ou rien.

C'est de bonne guerre. Néanmoins il y a quelques différences fondamentales entre le cas Remco et le cas Alaf :

- Remco a dit lui-même dès le départ, et les commentateurs d'Eurosport l'ont répété littéralement tous les jours, qu'il ne venait pas en Argentine pour gagner mais pour faire des km (et aider si possible au passage Jakobsen à gagner des étapes)

- Il n'y a aucun doute sur le fait que, sauf blessure ou accident évidemment, Remco sera à son meilleur niveau cette saison

- Et le fait d'être à son meilleur niveau en revanche, c'est bien là le gigantesque point d'interrogation qui plane au-dessus d'Alaf. La perf de Remco hier ne pose aucune question sur la suite de sa saison. Alors qu'Alaf...


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:26

A moitié team andy, à moitié team cedrick sur ce coup là :)
* Team andy : dans les warnings sur Remco en début de saison, le principal qui est confirmé sur de tour de San juan est son programme hyper Light. Pour sortir à 800 pts post Giro, il doit quasiment faire un perfect san juan uae catalogne lbl et donc Giro.. Et après il faudra sortir 400 baluches sur une fin de saison où à part Lombardie et san Sébastian il aura pas beaucoup de tickets à gros points.. Bref en laissant déjà échapper 60 70 pts à San juan, il be se facilite pas la tâche. A andy : sur à 99% qu'il fera pas Tirreno, il avait annoncé qu'il serait en teide stage après uae.. Du coup moi je le vois bien moyen à uae et porcif en catalogne en sortie de stage..
Mais conclusion identique à Andy : à 30+, les sujets programmatiques étaient super riskys et Pogacar me semblait aussi le plus tentant par sa marge légèrement supérieure aux autres (car il court plus, tout simplement !)
* Team Cedrick : Alaf cumule pas mal de drapeaux oranges que Remco n'a pas :
- son niveau et j'ai envie de dire son niveau intrinsèque ET son niveau par rapport aux autres reste inconnu à ce stade. Je trouve qu'on en parle pas beaucoup, de cela : Alaf a peut-être profité d'un trou générationnel 2018-2021 pour percer au haut niveau dans les classiques et arrivées painchs. Ses grands adversaires étaient des trentenaires voire quadragénaires (Valverde, Fuglsang, Woods..) ou des jeunes mais encore en phase "montée en puissance" (Hirschi, Cosnefroy..). En revenant à ce niveau, c'est peut-être insuffisant pour poutrer de façon régulière les Pogi Remco Ayuso Pidcock ... et je ne parle pas des MVDP et WVA.
- il est papa (et oui désolé andy mais certains coureurs s'en tapent, pendant que d'autres ont clairement dit pendant leur carrière "depuis que je suis papa, je ne prends plus autant de risques, le vélo n'est plus une priorité, etc..") ;
- il a finalement déjà beaucoup gagné : où va-t-il aller chercher sa motivation ? (et là rendons gloire à Valverde et feu Rebellin qui arrivaient encore à se motiver à 40-50 baluches, pendant que Sagan à 30 baluches semble bouilli XXXXL) ;
- comme pour Remco, son programme est en fait assez moche avec mass-flandriennes et peut-être/sans doute pas d'ardennaises. Et sur les flandriennes, Julian fait dernier ou avant-dernier du groupe auquel il appartient en cas de sprint (enfin pour le moment c'est ce que ça donne), l tente souvent des all-in mais ne roule pas assez fort, bref le profil spectaculaire à regarder mais vraiment pas top en rivals-points.. Et si en plus il fait DNS Flèche et/ou LBL...
- il a beaucoup chuté, et ça marque dans la tête.. et dans le corps ;
- il fait finalement de très longues saisons avec peu de périodes de coupure... la convalescence n'est pas vraiment une coupure ;
- les médias lui sont déjà sur le dos, et les relations avec Lefevere sont moches.

Bref, pas mal de flags que Remco n'a pas, et qui rendent Alaf hyper dangereux en prises dans les jeux.

J'ai vu ta méthode Coué sur "noooon on s'en fooooout de Majooooooorque". Comme l'a dit Cedrick, il était dans le groupe qui jouait le spot2 à 3km de l'arrivée et il restait juste une montée, et il avait dit en itw de début de course "si je suis bien emmené à 3km de l'arrivée je tenterai des choses". Donc bon le coup de "il voulait pas prendre de risques", j'y crois peu :) Qu'il soit mal à l'aise sous la pluie, soit (mais du coup c'est flippant à 22 Sous que ton leader ait besoin d'un grand soleil pour perfer toute l'année et qu'il faudra sortir les mouchoirs et le diplome du "ouin ouin" quand il pleuvra sur le Ronde (parce que soyons clairs, il fait quand même plus souvent moche que beau sur les flandriennes, ça sera pas une giga-surprise !!). L'inquiétude, c'est que même pas à l'aise, même à 80%, même pas en top forme, même si c'était pour jouer le spot de 2, le contexte avec Lefevere + ses déclas "je vais tout donner" laissait penser qu'il aurait fini, allez top5 au pire d'un groupe de nobodys (désolé pour Pierre Barré et le basque inconnu hein ;) ), ne serait-ce que pour donner un signal positif au boss. Là, il lui reste aujourd'hui pour sortir un petit quelque chose et ensuite ce sera l'Ardèche dans un mois, où malgré lui il aura une sacrée pression à, déjà, 1 semaine des Strade Bianche où ta culotte sera clairement au bord de passer à l'essoreuse s'il ne sort pas un top5.

clem26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:31

andy55 a écrit:
D'accord avec Tonton la vrai info du jour (On ne va pas parler de la blague MAL  divers velo - Page 40 1491891232 ) et même de ce début de saison c'est que Bernal sera à minima un contender pour les Top5 des grandes courses. Vu la gravité de sa chute et de ses blessures je pensais qu'on allait revoir un fantôme de Bernal qui ferait 1 ou 2 saisons en mode tournée d'adieu.

C'est clair que ça va redistribuer les cartes chez Ineos, notamment pour Arensman, Rodriguez, Martinez et Plapp.

En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'il peut redevenir un grand coureur !

La bonne vieille conclusion hative de Juju qui dans 2 semaines nous dira que Remco va exploser tout le monde au Giro :)

Perso la question de Remco qui peut tenir sur les enchainements de grands cols du Giro je l'ai posé en début de saison et elle reste en suspend compte tenu de son histo sur les grosses difficultés.

Mais c'est certainement pas cette montée plate du San Juan qui peut donner la moindre indication (Ganna 2ème lol)

La seule chose que l'on apprend c'est qu'il est loin d'être à 100% comme il l'a annoncé (il aurait explosé tout le monde sinon sur une montée comme ça).

Et c'est normal il est sur un pick pour le Giro il ne peut pas commencer en trombe en janvier.

Et là Cedrick doit avoir ses fesses qui claquent dans son calecon avec les 32 sous de Remco :tongue:

Car la il loupe des jolis points de T4 et à suivre un programme assez allégé avec UAE en T3 avec une très grosse concu, Catalogne T2 une course sans CLM, LBL et ensuite Giro. Ca fait très très léger pour un mec à 32.

Même en gagnant le Giro bon courage pour faire 30 de renta, je n'imagine même pas le méga flop que ça sera s'il passe au travers du Giro.

Après il peut rajouter un Tirreno à son programme, mais à mon avis il va surtout bouffer du stage en altitude entre UAE et Catalogne, puis entre Catalogne et LBL.

Un programme à la Simon Yates Giro_Mode quoi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris Simon cette saison avec son programme pour le Tour nettement plus adapté pour les jeux et que je n'ai jamais envisagé Remco.

Pour moi quitte à mettre 30+ sous c'était Pogacar ou rien.


Déja je ne tire aucune conclusion et certainement d'hier pour dire qu'il ne remportera pas le Giro, je le dis depuis l'année dernière, les autres te le confirmeront ensuite peu importe ce qu'il fera à l'UAE ou en Catalogne ca ne changera pas mon avis, la troisième semaine du Giro est quand meme bien difficile, et meme si Remco a remporter la Vuelta rien à voir avec ce qu'il aura en terme de difficulter en Mai, ensuite on oublie qu'Evenepoel n'a encore disputer que deux GT dans sa carrière donc difficile de dire qu'il va etre plutot fiable, ensuite son équipe, je le répète mais comparer à Ineos et Jumbo meme Bis ca ne fera pas le poids, si il doit défendre un maillot bonne chance
Pour terminer sur son calendrier franchement je le trouve mauvais bien sur conditionner par le Giro mais très franchement je suis décu qu'il ne fasse pas des courses comme Paris Nice, MSR des courses historique du calendrier, on a bien compris qu'il a décider de tout miser sur le Giro si il se plante ce sera chou blanc, au contraire d'un Pogacar qui goute un peu à tout et qu'on verra pas mal sur divers terrain
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:43

Soupe parti pour gagner la CG au Gabon.
Pas de pluie à Majorque. Pas de fausse excuse pour Alaf du coup s'il n'est pas top3 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:50

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:

Et là Cedrick doit avoir ses fesses qui claquent dans son calecon avec les 32 sous de Remco :tongue:

Car la il loupe des jolis points de T4 et à suivre un programme assez allégé avec UAE en T3 avec une très grosse concu, Catalogne T2 une course sans CLM, LBL et ensuite Giro. Ca fait très très léger pour un mec à 32.

Même en gagnant le Giro bon courage pour faire 30 de renta, je n'imagine même pas le méga flop que ça sera s'il passe au travers du Giro.

Après il peut rajouter un Tirreno à son programme, mais à mon avis il va surtout bouffer du stage en altitude entre UAE et Catalogne, puis entre Catalogne et LBL.

Un programme à la Simon Yates Giro_Mode quoi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris Simon cette saison avec son programme pour le Tour nettement plus adapté pour les jeux et que je n'ai jamais envisagé Remco.

Pour moi quitte à mettre 30+ sous c'était Pogacar ou rien.

C'est de bonne guerre. Néanmoins il y a quelques différences fondamentales entre le cas Remco et le cas Alaf :

- Remco a dit lui-même dès le départ, et les commentateurs d'Eurosport l'ont répété littéralement tous les jours, qu'il ne venait pas en Argentine pour gagner mais pour faire des km (et aider si possible au passage Jakobsen à gagner des étapes)

- Il n'y a aucun doute sur le fait que, sauf blessure ou accident évidemment, Remco sera à son meilleur niveau cette saison

- Et le fait d'être à son meilleur niveau en revanche, c'est bien là le gigantesque point d'interrogation qui plane au-dessus d'Alaf. La perf de Remco hier ne pose aucune question sur la suite de sa saison. Alors qu'Alaf...


Il faut pas toujours croire les paroles des cyclistes, remco annoncait viser un top 10 + une étape sur la Vuelta, c'est un mec qui a la gagne en lui, hier il a couru pour gagner sauf qu'il a été présomptueux et il s'est reprit un retour de manivelle, et vaut mieux que ca arrive sur cette course que lors d'échéances plus importantes
Quand à son meilleur niveau, il faut voir de quel niveau on parle ? celui de la Vuelta ? celui de Tirreno et du Tour de Suisse ou il se prend un éclat ? Remco peut très bien faire une saison moyenne c'est à dire ne gagner aucune course par étape se trouer sur le Giro et gagner une classique genre la Lombardie, et Clem sera là pour le rappeller divers velo - Page 40 1491891232
Quant à Alaphilippe je ne vois pas pourquoi si il ne se casse pas la gueule il ne sera pas au rendez vous et acteur majeur des grandes courses d'un jour et qu'il ne brillerait pas sur le Tour, il n'est pas encore sur le déclin, il a fait une mauvaise saison l'an dernier ca arrive ( bon pas pour Lefevere qui le paye chère et qui l'a rappeller )
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:53

Victoire de Lauk au Gabon. Soupe prend le maillot et en effet une bonne option sur la victoire finale.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:06

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:

Et là Cedrick doit avoir ses fesses qui claquent dans son calecon avec les 32 sous de Remco :tongue:

Car la il loupe des jolis points de T4 et à suivre un programme assez allégé avec UAE en T3 avec une très grosse concu, Catalogne T2 une course sans CLM, LBL et ensuite Giro. Ca fait très très léger pour un mec à 32.

Même en gagnant le Giro bon courage pour faire 30 de renta, je n'imagine même pas le méga flop que ça sera s'il passe au travers du Giro.

Après il peut rajouter un Tirreno à son programme, mais à mon avis il va surtout bouffer du stage en altitude entre UAE et Catalogne, puis entre Catalogne et LBL.

Un programme à la Simon Yates Giro_Mode quoi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris Simon cette saison avec son programme pour le Tour nettement plus adapté pour les jeux et que je n'ai jamais envisagé Remco.

Pour moi quitte à mettre 30+ sous c'était Pogacar ou rien.

C'est de bonne guerre. Néanmoins il y a quelques différences fondamentales entre le cas Remco et le cas Alaf :

- Remco a dit lui-même dès le départ, et les commentateurs d'Eurosport l'ont répété littéralement tous les jours, qu'il ne venait pas en Argentine pour gagner mais pour faire des km (et aider si possible au passage Jakobsen à gagner des étapes)

- Il n'y a aucun doute sur le fait que, sauf blessure ou accident évidemment, Remco sera à son meilleur niveau cette saison

- Et le fait d'être à son meilleur niveau en revanche, c'est bien là le gigantesque point d'interrogation qui plane au-dessus d'Alaf. La perf de Remco hier ne pose aucune question sur la suite de sa saison. Alors qu'Alaf...


Il faut pas toujours croire les paroles des cyclistes, remco annoncait viser un top 10 + une étape sur la Vuelta, c'est un mec qui a la gagne en lui, hier il a couru pour gagner sauf qu'il a été présomptueux et il s'est reprit un retour de manivelle, et vaut mieux que ca arrive sur cette course que lors d'échéances plus importantes
Quand à son meilleur niveau, il faut voir de quel niveau on parle ? celui de la Vuelta ? celui de Tirreno et du Tour de Suisse  ou il se prend un éclat ? Remco peut très bien faire une saison moyenne c'est à dire ne gagner aucune course par étape se trouer sur le Giro et gagner une classique genre la Lombardie, et Clem sera là pour le rappeller divers velo - Page 40 1491891232
Quant à Alaphilippe je ne vois pas pourquoi si il ne se casse pas la gueule il ne sera pas au rendez vous et acteur majeur des grandes courses d'un jour et qu'il ne brillerait pas sur le Tour, il n'est pas encore sur le déclin, il a fait une mauvaise saison l'an dernier ca arrive ( bon pas pour Lefevere qui le paye chère et qui l'a rappeller )

Personnellement, je pense que :

1/ Remco fera une grande saison, qu’il gagne le Giro ou pas.

2/ pou Alaf, c’est l’année où on va voir si c’est encore un cador ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:12

Allons bon...


Tour de San Juan : Ganna fait polémique

https://sports.orange.fr/cyclisme/article/tour-de-san-juan-ganna-fait-polemique-exclu-CNT000001XXvIf.html

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:37

Alaf trou générationnel lol quand même !!
Sa double accélération dans les bosses, j’ai jamais vu quelqu’un être aussi fort pour faire ça !!

Le gars a une giclette de fou, je pense aussi qu’il va faire une grosse saison !
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:01

clem26 a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:

Et là Cedrick doit avoir ses fesses qui claquent dans son calecon avec les 32 sous de Remco :tongue:

Car la il loupe des jolis points de T4 et à suivre un programme assez allégé avec UAE en T3 avec une très grosse concu, Catalogne T2 une course sans CLM, LBL et ensuite Giro. Ca fait très très léger pour un mec à 32.

Même en gagnant le Giro bon courage pour faire 30 de renta, je n'imagine même pas le méga flop que ça sera s'il passe au travers du Giro.

Après il peut rajouter un Tirreno à son programme, mais à mon avis il va surtout bouffer du stage en altitude entre UAE et Catalogne, puis entre Catalogne et LBL.

Un programme à la Simon Yates Giro_Mode quoi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris Simon cette saison avec son programme pour le Tour nettement plus adapté pour les jeux et que je n'ai jamais envisagé Remco.

Pour moi quitte à mettre 30+ sous c'était Pogacar ou rien.

C'est de bonne guerre. Néanmoins il y a quelques différences fondamentales entre le cas Remco et le cas Alaf :

- Remco a dit lui-même dès le départ, et les commentateurs d'Eurosport l'ont répété littéralement tous les jours, qu'il ne venait pas en Argentine pour gagner mais pour faire des km (et aider si possible au passage Jakobsen à gagner des étapes)

- Il n'y a aucun doute sur le fait que, sauf blessure ou accident évidemment, Remco sera à son meilleur niveau cette saison

- Et le fait d'être à son meilleur niveau en revanche, c'est bien là le gigantesque point d'interrogation qui plane au-dessus d'Alaf. La perf de Remco hier ne pose aucune question sur la suite de sa saison. Alors qu'Alaf...


Il faut pas toujours croire les paroles des cyclistes, remco annoncait viser un top 10 + une étape sur la Vuelta, c'est un mec qui a la gagne en lui, hier il a couru pour gagner sauf qu'il a été présomptueux et il s'est reprit un retour de manivelle, et vaut mieux que ca arrive sur cette course que lors d'échéances plus importantes
Quand à son meilleur niveau, il faut voir de quel niveau on parle ? celui de la Vuelta ? celui de Tirreno et du Tour de Suisse  ou il se prend un éclat ? Remco peut très bien faire une saison moyenne c'est à dire ne gagner aucune course par étape se trouer sur le Giro et gagner une classique genre la Lombardie, et Clem sera là pour le rappeller divers velo - Page 40 1491891232
Quant à Alaphilippe je ne vois pas pourquoi si il ne se casse pas la gueule il ne sera pas au rendez vous et acteur majeur des grandes courses d'un jour et qu'il ne brillerait pas sur le Tour, il n'est pas encore sur le déclin, il a fait une mauvaise saison l'an dernier ca arrive ( bon pas pour Lefevere qui le paye chère et qui l'a rappeller )

Personnellement, je pense que :

1/ Remco fera une grande saison, qu’il gagne le Giro ou pas.

2/ pou Alaf, c’est l’année où on va voir si c’est encore un cador ou pas.

C'est quoi pour toi faire une grande saison pour Remco ?

Pour Alaph je pense que c'est toujours un cador et qu'il sera acteur majeur des grandes courses après je le vois difficilement gagner une grande classique avec les monstres tel Pogacar, Van Aert et MDVP
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:22

Alaf lâché à 60k de l'arrivée aujourd'hui..
(mais il pleut, il fait froid, il sera au top dans un mois, tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:30

tontonjeux a écrit:
Alaf lâché à 60k de l'arrivée aujourd'hui..
(mais il pleut, il fait froid, il sera au top dans un mois, tout ça)
Il a pas été lâché problème mecanique. Et c'est le déluge la
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:35

Cian va falloir apprendre à descendre, c'est problématique là, on dirait du Zakarin de la grande époque
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:36

Cian complètement à l'arrêt dans la descente.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:37

Juju62 a écrit:
Cian va falloir apprendre à descendre, c'est problématique là, on dirait du Zakarin de la grande époque
Bon après la route est detrempée la, il est clairement pas à l'aise mais je pense qu'il ne veut pas prendre trop de risque surtout
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:49

Goossens qui refait son numéro!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://prono.superforum.fr/t8933-divers-velo
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: