Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
Orbea
samu64
Coalize
Juju62
Flandria
chrisroyer
Mooniaruck
michelasse
clem26
cedrick2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:00

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Non mais les gars je comprends l'envie de se faire Alaf.Mais regardez la gueule du Top10 malgré la starlist au départ tout est dit. Temps degueu + froid. Les chutes d'hier ont du en calmer plus d'un, flinguer sa première moitié de saison sur une sale chute pour prouver qu'il est en forme serait complètement débile. Il a montré le premier jour qu'il était en bonne condition, la il finit tranquille dans le Top20. Quand tu vois qu'ils ne sont que 50 à finir tout est dit sur les conditions climatiques.

Alaf était dans le groupe qui allait se jouer la 2e place au pied de l'ascension finale. Je vois vraiment pas ce qu'il risquait à se tester sur 2,5 km de montée s'il se sentait bien. Une chute dans une montée ? La vérité est que, comme tous ses équipiers, il a sauté à la première accélération. Franchement moi je trouve pas ça ultra rassurant...
Évidemment +1000 :)
On demandait pas à alaf de sortir seul dans la descente mouillée.
Mais juste de renvoyer un peu la balle à sa team (enfin à Vervaeke :)) qui a roulé 100k en tête de groupe.
Pour..
Qu'Alaf pète sur une attaque du futur favori de l'Amstel.
Pierre Barré.


Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:04

Bon Evenepoel se barre à 10 km de l'arrivée. Personne ne peut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:08

il se relève! MAL contre-attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:08

Evenepoel laché!!!!!

Il a fait le con!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:09

Remco a fait n'importe quoi...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:10

Le fail Evenepoel :dry:

Bernal et Ganna devant incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:10

MAL et Higuita s’envolent.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:12

terminé pour Higuita
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:14

MAL il joue sa saison ici, ça fait longtemps qu’on l’a pas vu autant bouger…
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:15

Ganna est parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:16

il est en train de fondre sur MAL
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:17

Coalize a écrit:
Ganna est parti!!!!

Magnifique sur son vélo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:19

bon, MAL accèlère et roule plus vite qu'un Ganna en mode CLM.... ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:22

Coalize a écrit:
bon, MAL accèlère et roule plus vite qu'un Ganna en mode CLM.... ah ah ah

Oula, qu’insinuez vous Mr Coalize :ninja;

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:23

Bernal pas mal.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:24

Ceci dit, c'est un col roulant, mais c'est la première fois que je vois les coureurs arriver au compte-goutte!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:25

MAL c’est devenu le Daniel Diaz de l’époque il vient de gagner la course de sa saison devant les européens :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:25

Excellente montée de Simmons et Riccitello!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:25

cedrick2 a écrit:
Remco a fait n'importe quoi...

Je pense aussi divers velo - Page 39 1491891232 partir d'aussi loin c'était complètement fou, après il a peut etre voulu se tester
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:25

cedrick2 a écrit:
Bernal pas mal.

Moi c'est ça que je vais retenir aujourd'hui oui. Je le pensais clairement perdu pour le vélo. Ben on dirait bien qu'il sera au jeu en 2023.. (et ça va mettre le bordel dans la hiérarchie ineos ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:26

cedrick2 a écrit:
Bernal pas mal.

C’est vrai mais moi je pense surtout au carnage que pourrait faire Ganna sur les courses à étape d’une semaine si il voulait :wacko:
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:42

Bon celà dit, je reste sur ce que j'ai dis avant la saison, je ne vois pas Remco gagner le Giro et meme terminer sur le podium, la Jumbo va lui faire la peau
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:42

Coalize a écrit:
Bon grosse nouvelle! Je viens de m'abonner à Eurosport.

Ca fait 3 minutes que j'ai quitté Tiz, et que je regarde Eurosport. Ca change la vie putain!

Je commence à me poser la question parce que Tiz marche presque pas du tout chez moi depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:20

clem26 a écrit:
Coalize a écrit:
Bon grosse nouvelle! Je viens de m'abonner à Eurosport.

Ca fait 3 minutes que j'ai quitté Tiz, et que je regarde Eurosport. Ca change la vie putain!

Je commence à me poser la question parce que Tiz marche presque pas du tout chez moi depuis le début de la saison.

Renseigne toi avant sur la geolocalisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:06

D'accord avec Tonton la vrai info du jour (On ne va pas parler de la blague MAL  divers velo - Page 39 1491891232 ) et même de ce début de saison c'est que Bernal sera à minima un contender pour les Top5 des grandes courses. Vu la gravité de sa chute et de ses blessures je pensais qu'on allait revoir un fantôme de Bernal qui ferait 1 ou 2 saisons en mode tournée d'adieu.

C'est clair que ça va redistribuer les cartes chez Ineos, notamment pour Arensman, Rodriguez, Martinez et Plapp.

En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'il peut redevenir un grand coureur !

La bonne vieille conclusion hative de Juju qui dans 2 semaines nous dira que Remco va exploser tout le monde au Giro :)

Perso la question de Remco qui peut tenir sur les enchainements de grands cols du Giro je l'ai posé en début de saison et elle reste en suspend compte tenu de son histo sur les grosses difficultés.

Mais c'est certainement pas cette montée plate du San Juan qui peut donner la moindre indication (Ganna 2ème lol)

La seule chose que l'on apprend c'est qu'il est loin d'être à 100% comme il l'a annoncé (il aurait explosé tout le monde sinon sur une montée comme ça).

Et c'est normal il est sur un pick pour le Giro il ne peut pas commencer en trombe en janvier.

Et là Cedrick doit avoir ses fesses qui claquent dans son calecon avec les 32 sous de Remco :tongue:

Car la il loupe des jolis points de T4 et à suivre un programme assez allégé avec UAE en T3 avec une très grosse concu, Catalogne T2 une course sans CLM, LBL et ensuite Giro. Ca fait très très léger pour un mec à 32.

Même en gagnant le Giro bon courage pour faire 30 de renta, je n'imagine même pas le méga flop que ça sera s'il passe au travers du Giro.

Après il peut rajouter un Tirreno à son programme, mais à mon avis il va surtout bouffer du stage en altitude entre UAE et Catalogne, puis entre Catalogne et LBL.

Un programme à la Simon Yates Giro_Mode quoi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris Simon cette saison avec son programme pour le Tour nettement plus adapté pour les jeux et que je n'ai jamais envisagé Remco.

Pour moi quitte à mettre 30+ sous c'était Pogacar ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: