Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commentaires

Aller en bas 
+25
amady21
fandemusic
judimi
proba
FabioLullito
marollais
allezlasse
CPTmatros
Batman
ray
le gitan
cyclopataca
Matthmic
aldafi
ChaletReynard
pagliaorba
Nopik
velavia43
charlixVCN
hoormi
Celestin
twisty_2
Flandria
alexceli
MickaelKael
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2322
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:19

???

acharnement sur catmapei, j'ai raté un épisode, qui s'acharne sur lui ?

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2322
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:25

MickaelKael a écrit:
twisty_2 a écrit:
Ce début de Tour est très très compliqué pour mes coureurs, Oss n'est pas reparti ce matin après sa chute hier, MVDP traine sa misère et, Vermaerke est dernier du classement topvélo (son étape du jour est encourageante pour la suite  :biggrin: ).

Mes options pour les 2 étapes de montagne sont très réduites, je n'ai qu'un homme valide, Guerreiro.

Attention message de twisty dans 3,2,1 ...


par contre de l'acharnement sur moi, il y en a beaucoup, ça fait plusieurs fois que quelqu'un s'amuse de mes malheurs, et franchement ça, c'est très gênant, je n'ai rien dit sur le coup, j'ai fermé les yeux car cela n'en valait pas la peine.


et bizarrement, charlix, le pourfendeur de la bonne morale n'a jamais rien dit, c'est à géométrie variable manifestement, lorsqu'on touche à ton chouchou (je ne comprends tjr pas que ce tu me reproches), tu surgis tel un superhéro, mais pour les autres, tu t'en balances, donc, honnêtement, je m'en bats les steaks de tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Celestin


Nombre de messages : 1321
Age : 9
Date d'inscription : 18/01/2015

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:56

Tu le cherche Twisty. Tu te répands en pleurs au moindre accroc. Tu argumentes jusqu’à extinction absolument tout commentaire, y compris les plus constructifs. Tu est totalement obsédé par les résultats du chat. A un point tel que que tu en est a être totalement révisionniste sur la définition même de chance qui par essence tourne dans le temps. Sauf pour Le chat, lui il défie les lois élémentaires depuis des années. Bref, je l’ai déjà dis, une vraie pollution visuelle. sans faire de psychologie a deux balles, ça ressemble a une pathologie ton truc. Tu te fais mal et tu empoisonne le forum pour une bonne partie d’entre nous. Perso ça me gave de logon et de retrouver toujours les mêmes non sens.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:59

Ahem.
Autant je peux comprendre qu'on fasse part de sa frustration lorsque les choses ne tournent pas en notre faveur, autant lorsque cette frustration amène automatiquement à se comparer à un autre joueur, toujours le même, alors oui cela devient gênant et ça peut être assimilé à de l'acharnement, même si tu n'en a pas forcément conscience.
Sans doute le facteur chance joue-t-il à la marge, mais certainement beaucoup moins que sur des jeux moins étoffés, et peut-être catmapei est-il plutôt épargné jusqu'à présent, mais cela n'explique en rien la grande maîtrise dont il fait preuve d'années en années sur ce jeu (ou si là encore c'est de l'irrationnel, alors ce n'est plus de la chance mais du maraboutage et je préfère ne pas me mêler de ça^^)
Mais assez parlé de catmapei et de malchance, faisons-nous toujours les bons choix si nous ne sommes pas forcément capables de rivaliser ? Bons choix de draft et de jeu ? Jouer en équipe avec chaletreynard est riche en enseignements sur ce point : ce qui peut paraître une évidence à l'un ne l'est pas toujours forcément pour l'autre, et il nous arrive d'avoir deux logiques de raisonnement qui s'opposent. Même si c'est aussi vrai qu'on a appris mutuellement je crois, et qu'on a une vision d'ensemble qui est de plus en plus semblable. Bien sûr, il arrivera toujours des impondérables, mais je crois que nous avons tous moyen de progresser dans notre manière de jouer (y compris catmapei sans doute, mais ne lui dites pas trop fort, sinon il sera irrémédiablement invincible^^)
Pour terminer : certes, tu n'as pas vraiment de chance sur ce Tour, mais tu restes 3e au CG et une belle lutte pour le podium se profile entre nous, hoormi, paglia, et quelques autres... Tout n'est donc pas tout noir non plus ! :wink:

édit : je répondais à twisty et pas à célestin bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:01

Sans oublier que tu es vachement agressif, je t'ai juste dit que ça devenait gênant et tu m'attaques très violemment, c'est pas sympa du tout, et encore une fois c'est juste un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4561
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:04

Allez twisty, mets toi en pause et prépare la fin de saison, tu as des cartouches à jouer pour finir dans les premiers du CG. Comme les autres le disent, ce n'est qu'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2322
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:50

velavia43 a écrit:
Ahem.
faisons-nous toujours les bons choix si nous ne sommes pas forcément capables de rivaliser ? Bons choix de draft et de jeu ? Jouer en équipe avec chaletreynard est riche en enseignements sur ce point : ce qui peut paraître une évidence à l'un ne l'est pas toujours forcément pour l'autre, et il nous arrive d'avoir deux logiques de raisonnement qui s'opposent. Même si c'est aussi vrai qu'on a appris mutuellement je crois, et qu'on a une vision d'ensemble qui est de plus en plus semblable. Bien sûr, il arrivera toujours des impondérables, mais je crois que nous avons tous moyen de progresser dans notre manière de jouer (y compris catmapei sans doute, mais ne lui dites pas trop fort, sinon il sera irrémédiablement invincible^^)
Pour terminer : certes, tu n'as pas vraiment de chance sur ce Tour, mais tu restes 3e au CG et une belle lutte pour le podium se profile entre nous, hoormi, paglia, et quelques autres... Tout n'est donc pas tout noir non plus ! :wink:

édit : je répondais à twisty et pas à célestin bien sûr


question, comment on fait pour prévoir les chutes et les maladies des coureurs ?

bcp de mes abandons que j'ai eu cette année (et ceux des 2 autres années où j'ai été malchanceux) sont consécutives à des chutes et à des maladies (vermaerke sur le tour, warbasse en suisse, guerreiro à tirreno, dela cruz à paris-nice et au giro).
Je n'ai aucune solution pour les éviter, je ne vois pas comment je pourrais progresser là-dessus, je ne sais pas comment fait catmapei pour prévoir les cas de covid / chutes / maladies pdt la draft, ça me parait tellement irréel de pouvoir prévoir cela en novembre/décembre, je n'arrive pas à y croire, je suis désolé.

Si il pouvait nous expliquer comment il fait, ce serait bien, moi je n'ai aucune idée, donc, je ne compte que sur la chance, je n'ai pas d'autres solutions.

donc lorsque un coureur abandonne, je dis que c'est de la malchance. pour certains c'était sans doute écrit d'avance que l'américain allait abandonner dès le départ, que Guerreiro allait tomber malade et ne finirai pas le Tour, moi j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4561
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:11

Une belle remontée de VERONA Carlos 66 places au général :boxe: :biggrin:

55 Tour de France classement général
003 nopik THOMAS Geraint 0 ( 5 ) normal à 1'17"
004 nicosix YATES Adam 25 ( 3 ) normal à 1'25"
005 cptmatros GAUDU David 25 ( 3 ) normal à 1'38"
008 alexceli MAS NICOLAU Enric 10 ( 2 ) normal à 1'50"
009 pasquin POWLESS Neilson 0 ( 4 ) normal à 1'55"
012 fabiolullito VLASOV Aleksandr -25 ( 6 ) normal à 3'12"
017 ray MEINTJES Louis 0 ( 5 ) normal à 6'39"
019 proba MCNULTY Brandon 25 ( 3 ) normal à 7'25"
023 dany KRUIJSWIJK Steven 25 ( 3 ) normal à 9'57"
026 lusa BARGUIL Warren 0 ( 5 ) normal à 12'58"
030 charlix MARTINEZ POVEDA Daniel Felipe 0 ( 5 ) normal à 17'12"
033 hoormi HOULE Hugo 25 ( 3 ) normal à 22'44"
050 catmapei IZAGIRRE INSAUSTI Gorka 25 ( 3 ) normal à 38'06"
053 cyclopataca CHEREL Mikael 0 ( 4 ) normal à 37'40"
057 pagliaorba BOUET Maxime 0 ( 1 ) normal à 38'29"
058 valverde1978 VERONA QUINTANILLA Carlos 0 ( 5 ) normal à 39'11"
064 batman POLITT Nils -25 ( 6 ) normal à 41'54"
066 amady21 GROSSSCHARTNER Felix 25 ( 3 ) normal à 42'17"
070 fandemusic HAMILTON Chris 25 ( 3 ) normal à 44'00"
081 mickaelkael DOMBROWSKI Joseph Lloyd 25 ( 3 ) normal à 48'32"
095 celestin DEWULF Stan 0 ( 2 ) normal à 54'33"
104 chalavia ERVITI OLLO Imanol 10 ( 2 ) normal à 57'43"
113 cofidisforever NEILANDS Krists 25 ( 3 ) normal à 1h00'13"

117 cocoye BAUER Jack 10 ( 2 ) normal à 1h02'33'"
136 judimi RUTSCH Jonas 0 ( 5 ) normal à 1h09'50"
137 flandria VAN MOER Brent 0 ( 5 ) normal à 1h10'26"
160 aldafi LAFAY Victor 0 ( 4 ) normal à 1h28'56"
dnf allezlasse BOUCHARD Geoffrey 0 ( 5 ) normal
dnf twisty VERMAERKE Kevin 0 ( 2 ) normal
dns marollais KOCH Jonas 25 ( 3 ) normal
exc matthmic excuse2 0 ( 1 ) excuse
eli daizenshu #N/A #N/A ( #N/A ) hors course

Celestin et Flandria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2322
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:45

Vermaerke ne remonte pas, c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:39

J'en peux plus de ces discussions de merde sur qui a le plus de chance et pourquoi c'est trop injuste.

On est là pour jouer et se détendre.

Je ne rentrerai pas plus dans les détails du débat tellement c'est ridicule et sans issue en fait. Vaut mieux laisser tomber.
Mais par pitié, Twisty arrête.

marollais et alexceli aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36439
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:26

je suis totalement d'accord

chacun joue avec ses choix, ses coureurs et sa chance ou sa malchance

et il n'est pas necessaire d'en faire profiter tout le monde

cette rubrique commentaire, c'est pour animer le jeu, et pas pour subir les états d'ame de l'un ou de l'autre

twisty on ne va pas recommencer, arrete de te plaindre, et surtout laisse catmapei en paix, il ne te cherche pas, il joue son jeu et que ce soit avec compétence ou chance peu importe

la malchance fait partie du jeu, au début tu as 31 chances sur 32 de ne pas gagner; participer c'est l'accepter

je n'accepterai plus les commentaires mettant en cause catmapei; prend ça comme un dernier avertissement

marollais, alexceli et Nopik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36439
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:27

hier j'ai pas eu trop de temps et j'avais pas vu les commentaires, et ben
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2322
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:24

pardon


Dernière édition par twisty_2 le Lun 11 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2322
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:27

est ce que j'ai le droit de poursuivre cette mise à jour ou pas ?

ok, je n'ai pas le droit


Dernière édition par twisty_2 le Lun 11 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:45

Sérieux on dirait un gosse de 3 ans, à un moment c'est pathologique, tu te rends pas compte que tu casses les couilles de tout le monde.

Tu peux pas agir normalement non et passer à autre chose.

ray aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2688
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:40

velavia43 a écrit:
Ahem.
Jouer en équipe avec chaletreynard est riche en enseignements sur ce point : ce qui peut paraître une évidence à l'un ne l'est pas toujours forcément pour l'autre

C'est vrai, quand par exemple tu me dis : "plutôt Arashiro que Valverde sur le GP Miguel Indurain non ?" ou que moi j'affirme "non mais attends, Vanendert en 8ème choix, c'est un super coup" ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
aldafi
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2531
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2014

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:35

ChaletReynard a écrit:
velavia43 a écrit:
Ahem.
Jouer en équipe avec chaletreynard est riche en enseignements sur ce point : ce qui peut paraître une évidence à l'un ne l'est pas toujours forcément pour l'autre

C'est vrai, quand par exemple tu me dis : "plutôt Arashiro que Valverde sur le GP Miguel Indurain non ?" ou que moi j'affirme "non mais attends, Vanendert en 8ème choix, c'est un super coup" ! :tongue:

Arashiro, Valverde, Vanendert !!
Déjà dix ans que vous êtes ensemble :ohmy:
Comme le temps passe :laugh:

alexceli et velavia43 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2688
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:35

aldafi a écrit:
ChaletReynard a écrit:
velavia43 a écrit:
Ahem.
Jouer en équipe avec chaletreynard est riche en enseignements sur ce point : ce qui peut paraître une évidence à l'un ne l'est pas toujours forcément pour l'autre

C'est vrai, quand par exemple tu me dis : "plutôt Arashiro que Valverde sur le GP Miguel Indurain non ?" ou que moi j'affirme "non mais attends, Vanendert en 8ème choix, c'est un super coup" ! :tongue:

Arashiro, Valverde, Vanendert !!
Déjà dix ans que vous êtes ensemble :ohmy:
Comme le temps passe :laugh:

En fait c'est la 6e saison qu'on joue ensemble. 10 ans je sais pas si j'aurais tenu :tongue:

proba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4561
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:34

Vivement les lacets de l'Alpe d'Huez mais demain le Télégraphe, le Galibier et le Granon !!!

55 Tour de France classement général étape 10
004 nopik THOMAS Geraint 0 ( 5 ) normal à 1'17"
005 nicosix YATES Adam 25 ( 3 ) normal à 1'25"
006 cptmatros GAUDU David 25 ( 3 ) normal à 1'38"
009 alexceli MAS NICOLAU Enric 10 ( 2 ) normal à 1'50"
011 pasquin POWLESS Neilson 0 ( 4 ) normal à 1'55"
014 fabiolullito VLASOV Aleksandr -25 ( 6 ) normal à 3'12"
019 ray MEINTJES Louis 0 ( 5 ) normal à 6'39"
021 proba MCNULTY Brandon 25 ( 3 ) normal à 7'36"
023 dany KRUIJSWIJK Steven 25 ( 3 ) normal à 9'57"
026 lusa BARGUIL Warren 0 ( 5 ) normal à 13'33"
037 charlix MARTINEZ POVEDA Daniel Felipe 0 ( 5 ) normal à 28'46"
039 hoormi HOULE Hugo 25 ( 3 ) normal à 28'54"
054 catmapei IZAGIRRE INSAUSTI Gorka 25 ( 3 ) normal à 38'52"
055 valverde1978 VERONA QUINTANILLA Carlos 0 ( 5 ) normal à 39'57"
056 pagliaorba BOUET Maxime 0 ( 1 ) normal à 40'09"
061 cyclopataca CHEREL Mikael 0 ( 4 ) normal à 43'28"
062 batman POLITT Nils -25 ( 6 ) normal à 43'58"
066 fandemusic HAMILTON Chris 25 ( 3 ) normal à 44'52"
070 mickaelkael DOMBROWSKI Joseph Lloyd 25 ( 3 ) normal à 49'00"
089 amady21 GROSSSCHARTNER Felix 25 ( 3 ) normal à 59'45"
093 celestin DEWULF Stan 0 ( 2 ) normal à 1h02'56"
098 cofidisforever NEILANDS Krists 25 ( 3 ) normal à 1h04'53"
103 cocoye BAUER Jack 10 ( 2 ) normal à 1h08'51'"

106 chalavia ERVITI OLLO Imanol 10 ( 2 ) normal à 1h10'08"
129 judimi RUTSCH Jonas 0 ( 5 ) normal à 1h24'03"
143 flandria VAN MOER Brent 0 ( 5 ) normal à 1h29'49"
155 aldafi LAFAY Victor 0 ( 4 ) normal à 1h46'24"
dnf allezlasse BOUCHARD Geoffrey 0 ( 5 ) normal
dnf twisty VERMAERKE Kevin 0 ( 2 ) normal
dns marollais KOCH Jonas 25 ( 3 ) normal
exc matthmic excuse2 0 ( 1 ) excuse
eli daizenshu #N/A #N/A ( #N/A ) hors course
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2688
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:19

Matthmic a écrit:
57 13/07/2022 13/07/2022 Tour de France ALBERTVILLE>COL DU GRANON 10h00 : PETIT Adrien

Ah oui c'est vraiment la dèche là !

Matthmic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Matthmic
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Matthmic


Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2016

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:48

ChaletReynard a écrit:
Matthmic a écrit:
57 13/07/2022 13/07/2022 Tour de France ALBERTVILLE>COL DU GRANON 10h00 : PETIT Adrien

Ah oui c'est vraiment la dèche là !

:biggrin: C'est lui ou Honoré !!
Revenir en haut Aller en bas
cyclopataca
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1580
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:50

Dans la série pas de chance mes 2 grimpeurs Bennett et Vuillermoz qui abandonnent juste avant la montagne. Il me reste juste Boasson Hagen et Kristoff pour finir le Tour.D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Vuillermoz a abandonné, j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:51

cyclopataca a écrit:
Dans la série pas de chance mes 2 grimpeurs Bennett et Vuillermoz qui abandonnent juste avant la montagne. Il me reste juste Boasson Hagen et Kristoff pour finir le Tour.D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Vuillermoz a abandonné, j'ai rien trouvé.

https://www.velo-club.net/post/alexis-vuillermoz-ne-prendra-pas-le-depart-de-la-10eme-etape-du-tour-de-france
Revenir en haut Aller en bas
cyclopataca
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1580
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:27

charlixVCN a écrit:
cyclopataca a écrit:
Dans la série pas de chance mes 2 grimpeurs Bennett et Vuillermoz qui abandonnent juste avant la montagne. Il me reste juste Boasson Hagen et Kristoff pour finir le Tour.D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Vuillermoz a abandonné, j'ai rien trouvé.

https://www.velo-club.net/post/alexis-vuillermoz-ne-prendra-pas-le-depart-de-la-10eme-etape-du-tour-de-france
Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4561
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:45

quelle étape !!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

57 Tour de France ALBERTVILLE>COL DU GRANON
001 pagliaorba VINGEGAARD RASMUSSEN Jonas 0 ( 4 ) normal
003 fandemusic BARDET Romain 25 ( 3 ) normal
007 catmapei POGACAR Tadej 0 ( 4 ) normal
008 aldafi LUTSENKO Alexey 25 ( 3 ) normal
013 pasquin MAJKA Rafal 10 ( 2 ) normal
019 charlix KUSS Sepp 25 ( 3 ) normal
020 marollais ROGLIC Primoz 0 ( 5 ) normal
030 cocoye ZEITS Andrey 0 ( 4 ) normal
032 chalavia PINOT Thibaut 0 ( 4 ) normal
040 dany GOOSSENS Kobe 0 ( 1 ) normal
041 nopik MOLLEMA Bauke -25 ( 6 ) normal
042 ray SCHÖNBERGER Sebastian 25 ( 3 ) normal
047 valverde1978 JORGENSON Matteo 25 ( 3 ) normal
053 fabiolullito ROLLAND Pierre 25 ( 3 ) normal
056 cptmatros KONRAD Patrick 0 ( 4 ) normal
065 allezlasse URAN URAN Rigoberto 0 ( 4 ) normal
067 lusa SOLER GIMENEZ Marc 25 ( 3 ) normal
071 batman MÜHLBERGER Gregor 25 ( 3 ) retard4
073 alexceli PARET-PEINTRE Aurélien 0 ( 4 ) normal
077 cofidisforever CATTANEO Mattia 0 ( 4 ) normal
078 hoormi CARUSO Damiano 0 ( 4 ) normal
096 mickaelkael CASTROVIEJO NICOLAS Jonathan 0 ( 2 ) normal
117 celestin BOIVIN Guillaume 0 ( 4 ) normal

119 matthmic PETIT Adrien 0 ( 2 ) normal
123 proba BURGAUDEAU Mathieu 25 ( 3 ) normal
153 judimi HIRSCHI Marc 0 ( 5 ) normal
155 nicosix JANSE VAN RENSBURG Reinardt -60 ( 3 ) éliminé 1
exc cyclopataca excuse2 0 ( 1 ) excuse
exc flandria excuse2 0 ( 1 ) excuse
exc twisty excuse2 0 ( 1 ) excuse
éli amady21 NAKANE Hideto -60 ( 1 ) éliminé 1
eli daizenshu #N/A #N/A ( #N/A ) hors course

Celestin et Flandria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires
» commentaires
» commentaires
» commentaires
» commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2022 :: INSCRIPTION des coureurs et CLASSEMENTS-
Sauter vers: