Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commentaires

Aller en bas 
+25
amady21
fandemusic
judimi
proba
FabioLullito
marollais
allezlasse
CPTmatros
Batman
ray
le gitan
cyclopataca
Matthmic
aldafi
ChaletReynard
pagliaorba
Nopik
velavia43
charlixVCN
hoormi
Celestin
twisty_2
Flandria
alexceli
MickaelKael
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5735
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:26

Me suis effondré sur les 3 dernières courses avec pourtant 3 coureurs à références et je me retrouve 22ème finalement...

On fera mieux la prochaine fois ! :wink:


:cheers:

alexceli et FabioLullito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:46

Une bonne 5e place dans l'absolu, mais qui laisse quand même un goût amer... On s'est effondrés à partir du mois d'août, et nos podiums sur tous les jeux annexes me laissent penser qu'il y avait moyen de faire mieux avec notre effectif.

Bravo à tous en tout cas. à Catmapei pour son xième titre, à Pagli et Hoormi pour l'avoir challengé jusqu'au bout, ainsi qu'à Twisty pour nous avoir grillé sur le fil... sans oublier tous les autres qui ont eu la courtoisie de nous laisser passer devant, eut égard à notre grand âge :biggrin: :bien: :bien:
Avec mention à Pagli, Alexceli et Flandria pour leur boulot tout autour du jeu ! :cartonne:

Merci à tout le monde en tout cas, et à l'année prochaine !  :wink:

alexceli, FabioLullito et Flandria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 854
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:27

Bravo Catmapei pour cette nouvelle victoire méritée! :clapclap:

C'était un plaisir de batailler en haut de tableau en cette fin de saison pour obtenir un 2ème podium en 3 participations en ce qui me concerne.

Bravo aussi à Pagli pour toute l'organisation! Ce jeu est un vrai plus pour suivre la saison cycliste.

Pour l'an prochain, je ne suis toujours pas décidé, je vais prendre le temps de la réflexion d'ici vendredi.

alexceli, Nopik et FabioLullito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4561
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:38

Bravo catmapei !!!

merci pour ce jeu Pagli !!!

Tu as bien intégré le jeu twisty, c'est super !!!

Hé les vieux CHA et LAVIA continuez de nous apporter vos connaissances, respect aux anciens !!!

Joli podium à Hoormi en deux participations, c'est plus que pas mal !!!!

Je n'oublie pas les autres qui ont assurés aussi avec des hauts et des bas !!!

Bravo à tous !!!

FabioLullito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3624
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:20

23e, c'est une de mes pires saison plombée dès l'entame par des abandons de leaders,  des retraits Covid mais aussi de mauvais choix de ma part.  Une draft pas si bonne que ça au delà de la 8e position  : De PRICE-PEJTERSEN,  Munoz,  Savini qui ont servi à rien,  MOSCHETTI et GOOSSENS qui ont été éliminés les 2x où je les ai mis alors que leur standing leur permettait de faire mieux, des tonus mal joué...
Je garderai en point positif la fin de saison où je fini 4e des 2 dernières périodes !!
Hâte de retourner au charbon pour reconstituer une nouvelle team. 
Comme toi CPT, je vais arrêter quasi tous les jeux ne gardant que Rivals, Top Vélo et Team Cyclisme. 

Bravo aux différents protagonistes de la saison,  catmapei évidemment impressionnant,  3e de suite,  le prochain qui te délogera pourra être content de lui :) . Hoormi,  Pagliaorba,  twisty.  Je ne féliciterai pas ceux qui ont abandonné où ont souvent été absents  commentaires  - Page 22 1f621 

À dans 1 mois pour la draft  :boxe:

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezlasse
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2020

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:24

Bravo à tous, bravo à catmapei, et merci Pagli pour tout ce taf monstrueux.

Pour ma part j'échoue aux portes du top 10 mais c'est déjà pas mal vu mon parcours et ma draft qui s'est avérée chaotique (Masnada choix 2 qui se tape une mononucléose, Viviani choix 3 qui a un calendrier de .1, Hodeg choix 8 qui n'a pas accroché un dossard de la saison après un grave accident, Traeen qui a un cancer des testicules en pleine saison, …)

C'est vraiment un jeu pas facile et parfois frustrant, mais très addictif !

11e choix à la draft, j'espère attraper un coureur-pénalty et faire mieux l'an prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3624
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:43

pagliaorba a écrit:
MickaelKael a écrit:
pagliaorba a écrit:
hoormi a écrit:
Je ne pensais pas que catmapei jouerait Pogacar à -60 même si ça se justifie sportivement. En toute logique, il finira devant mais s'il devait lui arriver quelque chose...

l'année prochaine il y aura en plus 60 places de pénalité

C'est quoi ce truc ? 60 places ??? Autant pas le jouer

le jeu c'est de jouer les coureurs 5 fois, la pénalité actuelle qui etait dissuasives les années précédentes ne l'est plus aujourd'hui

 Si je prends l'exemple de Pogacar avec catmapei au Lombardie : 
mise 7x = -60 pts
Plus de bonus pour les 2 premiers choix de draft 
1er - 60 places = 61e = 24 pts Top Vélo 

Autant interdire la mise x7 et mettre plus de malus à la mise x6

Nopik et hoormi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2553
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:39

MickaelKael a écrit:
pagliaorba a écrit:
MickaelKael a écrit:
pagliaorba a écrit:
hoormi a écrit:
Je ne pensais pas que catmapei jouerait Pogacar à -60 même si ça se justifie sportivement. En toute logique, il finira devant mais s'il devait lui arriver quelque chose...

l'année prochaine il y aura en plus 60 places de pénalité

C'est quoi ce truc ? 60 places ??? Autant pas le jouer

le jeu c'est de jouer les coureurs 5 fois, la pénalité actuelle qui etait dissuasives les années précédentes ne l'est plus aujourd'hui

 Si je prends l'exemple de Pogacar avec catmapei au Lombardie : 
mise 7x = -60 pts
Plus de bonus pour les 2 premiers choix de draft 
1er - 60 places = 61e = 24 pts Top Vélo 

Autant interdire la mise x7 et mettre plus de malus à la mise x6

Je suis d'accord avec michaelkael

Nopik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2553
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:58

Sinon merci pour vos messages de félicitations.
Cette année, de nouveau 2 victoires comme l'an dernier mais dans la douleur au sens propre comme au sens figuré.
Bien plus d'éliminés que d'habitude et de mauvais choix
Beaucoup de coureurs sur le carreau ce qui me fait dire que ma draft était pas du tout géniale même si je gagne pourtant également le 3/50.
Brown et HENAO qui ont arrêtés leur carrière très tôt dans la saison. D'autres qui n'ont pas couru du tout comme SLEEN, LOPEZ, DEVYLDER, RICKAERT.
Ce n'était pas une équipe facile à manoeuvrer en comparaison à d'autres années. Elle était bien plus faible.
Je n'ai pas pu jouer le superbonus, ni la prime de renfort et n'ai pas bénéficié des excuses.

Mais à cela s'est surtout ajoutée une période délicate sur le plan perso à partir de fin juillet qui m'a même fait penser qu'il fallait arrêter le jeu pour me concentrer sur l'essentiel
J'ai fini cependant par continuer
Pour la suite si tout n’est pas encore résolu totalement, je vais quand même continuer en espérant revenir à 100 % de mes moyens. Pour le jeu, l’objectif va être d’avoir une meilleure équipe en balayant les carences et faiblesses de cette année et d’être encore meilleur. Y a moyen de l’être et si ce n’était pas le cas, je pourrais toujours être fiers de ces 2 victoires et comme le rappelait Mickaelkael de mes 6 victoires à TOP VELO en 9 ans.
Ce jeu reste le meilleur jeu. Pour autant et je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises il est très voire trop prenant, il demande trop de présence
Puisque j'en suis au bilan, je déplore cependant qu'il y ait encore à certains moments des attaques à mon encontre cette année même si on me répondra que celles-ci datent de plusieurs mois, notamment en juin juillet.
Bravo à Marollais pour sa victoire à top team, aux boulots de pag, d'alexceli et de flandria pour les résultats. Et bravo aux autres participants

marollais, alexceli, Nopik, hoormi et charlixVCN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2322
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:52

heureusement que tu es mauvais cette année commentaires  - Page 22 1491891232

(en filigrane, on est tous des buses)


c'est triste à dire, mais heureusement que tu as eu un coup de mou en août, tu tues le jeu topvélo grâce à ta réussite isolante.
je souhaite que l'an prochain ton équipe ne soit pas meilleure et que tu fasses un maximum de mauvais choix pour nous laisser une chance de te titiller.

je sais, ce n'est pas du tout fair play et bcp vont me tomber dessus, mais il le dit lui même, 2022 est une mauvaise année pour lui, et comme on a pas été fichu de le battre, il faut qu'il reste à ce niveau médiocre, sinon, il n'y aura aucun intérêt l'an prochain.

J'ai envie que ce soit serré jusqu'au bout, qu'à 3 ou 4 courses de la fin, il y ait au moins 3 joueurs en course, je n'ai pas envie d'avoir un cavalier seul de catmapei et une saison pliée en septembre, donc pour l'intérêt du jeu, je te supplie de ne pas faire mieux en 2023.

bravo malgré tout, même si j'aurais aimé voire quelqu'un d'autre gagner.
et surtout bonne chance pour tes pb perso, c'est le plus important.


Dernière édition par twisty_2 le Lun 10 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2322
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:07

il y a du 2de degré dans mon intervention, je souhaite juste une saison palpitante l'an prochain comme cette année, c'est bien plus marrant à suivre que lorsqu'il avait 500 points d'avance sur le 2nd après le Tour il me semble, j'ai pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2553
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:58

Ce n’est pas du second degré mais ton naturel qui revient au galop. Ton message est malsain comme d’habitude.
Tu ne changeras jamais. Je me suis exprimé en la matière par le passé. C’est un nouvel exemple.
Par ailleurs tu me fais dire des choses dont je n’ai fait aucunement fait mention.
Tu parles à ma place, interprètes mes propos en disant qu’en gros j’estime que « les autres sont des buses ». Ce n’est pas non plus la 1ère fois que tu agis ainsi.
Je ne suis pas dans ce style là. J’ai simplement dit que ma draft n’était pas géniale et que je pouvais m’améliorer. Je n’ai parlé que de moi et pas des autres en étant axé sur ma situation.
C’est d’ailleurs une des différences entre nous. Je ne commente pas pour ma part les choix des autres ce que tu fais tout le temps en étant intempestif en la matière. Tu le fais encore aujourd’hui.
J’en ai un peu ma claque de tes messages en lien avec mon équipe.
Je respecte les autres et leur choix contrairement à toi.
On en a des exemples à profusion de ta part. Je me souviens de messages passés où tu t’amusais à critiquer les choix de certains en rigolant. Mais c’est vrai qu’à chaque fois tu te retranches derrière l’humour, le second degré.
Je vois que tu me souhaites des déconvenues si je reprends tes termes, ce qui n’est pas non plus nouveau. Bel esprit sportif.
Je trouve que tu as beaucoup de chance de ton côté, celle de ne jamais avoir été exclu jusqu’alors compte tenu de tous tes antécédents. Malgré les avertissements tu as continué et tu continues encore ce jour.

marollais, alexceli, MickaelKael et Nopik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36452
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:57

catmapei a écrit:
MickaelKael a écrit:
pagliaorba a écrit:
MickaelKael a écrit:
pagliaorba a écrit:
hoormi a écrit:
Je ne pensais pas que catmapei jouerait Pogacar à -60 même si ça se justifie sportivement. En toute logique, il finira devant mais s'il devait lui arriver quelque chose...

l'année prochaine il y aura en plus 60 places de pénalité

C'est quoi ce truc ? 60 places ??? Autant pas le jouer

le jeu c'est de jouer les coureurs 5 fois, la pénalité actuelle qui etait dissuasives les années précédentes ne l'est plus aujourd'hui

 Si je prends l'exemple de Pogacar avec catmapei au Lombardie : 
mise 7x = -60 pts
Plus de bonus pour les 2 premiers choix de draft 
1er - 60 places = 61e = 24 pts Top Vélo 

Autant interdire la mise x7 et mettre plus de malus à la mise x6

Je suis d'accord avec michaelkael

je vais me répéter, mais le principe du jeu c'est de jouer les coureurs 5 fois, les 2 fois supplémentaires c'est sensé être un dépannage pas un coup tactique, quand on peut choisir de jouer un coureur alors qu'on en a d'autres malgré 60 pts de malus, c'est qu'il y a un problème

on ne peut pas se plaindre que les cadors soient trop importants et ne rien faire

dans le système actuel, le joueur qui met un coureur 7 fois surtout en fin de saison ou il ne pourra plus etre pris par un autre c'est une pénalité pour le jouer mais aussi une pour les autres puisqu'il leur prend les places

je pense même que la pénalité en places est plus logique que celle en points; et si on doit en garder qu'une ce sera celle en places

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2322
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:19

ton problème, c'est de voir le mal partout.

avec toi, chaque moquerie est prise au pied de la lettre, lorsqu'un joueur avait joué un tonus sur un rouleur (benjamin thomas si ma mémoire est bonne) sur une étape de haute montagne, j'avais dis qu'il ne fallait pas jouer avec un coup dans le nez, ce n'était pas méchant, mais toi, je m'en souviens très bien, tu l'avais très mal pris, tu prends tout au pied de la lettre.

dommage, donc restons en là, on se sera jamais sur la même longueur d'onde.
bonne soirée malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2322
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:26

pagliaorba a écrit:
catmapei a écrit:
MickaelKael a écrit:
pagliaorba a écrit:
MickaelKael a écrit:
pagliaorba a écrit:
hoormi a écrit:
Je ne pensais pas que catmapei jouerait Pogacar à -60 même si ça se justifie sportivement. En toute logique, il finira devant mais s'il devait lui arriver quelque chose...

l'année prochaine il y aura en plus 60 places de pénalité

C'est quoi ce truc ? 60 places ??? Autant pas le jouer

le jeu c'est de jouer les coureurs 5 fois, la pénalité actuelle qui etait dissuasives les années précédentes ne l'est plus aujourd'hui

 Si je prends l'exemple de Pogacar avec catmapei au Lombardie : 
mise 7x = -60 pts
Plus de bonus pour les 2 premiers choix de draft 
1er - 60 places = 61e = 24 pts Top Vélo 

Autant interdire la mise x7 et mettre plus de malus à la mise x6

Je suis d'accord avec michaelkael

je vais me répéter, mais le principe du jeu c'est de jouer les coureurs 5 fois, les 2 fois supplémentaires c'est sensé être un dépannage pas un coup tactique, quand on peut choisir de jouer un coureur alors qu'on en a d'autres malgré 60 pts de malus, c'est qu'il y a un problème

on ne peut pas se plaindre que les cadors soient trop importants et ne rien faire

dans le système actuel, le joueur qui met un coureur 7 fois surtout en fin de saison ou il ne pourra plus etre pris par un autre c'est une pénalité pour le jouer mais aussi une pour les autres puisqu'il leur prend les places

je pense même que la pénalité en places est plus logique que celle en points; et si on doit en garder qu'une ce sera celle en places



Je suis d'accord avec Pagli, jouer 7 fois un coureur, c'est trop facile avec certains cracks et ce n'est pas l'esprit du jeu.

C'est le cas avec Pogacar (Evenepoel, van Aert, van der Poel, Roglic), les avoir est déjà un immense avantage, pour l'équilibre du jeu, c'est mieux de limiter leur impact.

donc je suis pour la pénalité en place.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2577
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:45

10ème, un peu déçu car j'ai longtemps accroché le top 5, mais la fin de saison m'aura tué.
Bravo à tous sauf à ceux qui n'ont pas été assidu.
Vivement la draft :biggrin:

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2553
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:11

au classement du meilleur choix possible il s'avère que sur 92 courses j'ai mis 45 fois mon meilleur choix, soit pas loin d'une fois sur 2.
Pas si mal au final
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2022

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:17

Elle se passe où la draft ? Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36452
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:09

OlivWax a écrit:
Elle se passe où la draft ? Ici ?

oui c'est ici , il y aura un topic pour ca, je t'enverrai tes horaires des que ce sera pret

OlivWax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezlasse
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2020

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:15

Pagli est-ce que tu pourras fournir le nombre de fois que les coureurs étaient au départ des courses du calendrier Top Vélo cette saison ? Il me semble que tu avais fourni une liste de la sorte l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36452
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:04

allezlasse a écrit:
Pagli est-ce que tu pourras fournir le nombre de fois que les coureurs étaient au départ des courses du calendrier Top Vélo cette saison ? Il me semble que tu avais fourni une liste de la sorte l'an dernier ?

Je peux uniquement le nombre de fois qu ils sont à l’arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Cofidisforever
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 321
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2020

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:44

Satisfait de ma saison, 15ème au classement, même si honnêtement j'ambitionnais plus!
1er (ou pas loin) à la fin de la 1ère période, j'ai fait quelques erreurs (oubli de jouer, startlist regardée trop vite) accompagnées de quelques mauvais choix qui m'ont fait tomber rapidement dans le milieu de tableau ou je suis finalement resté.
Des premiers choix de draft moins utilisés que j'aurais du (Yates 2 fois, Cavagna 3, Fabbro 2), quelques paris ratés (Bol, Soto, Amezqueta ) et des choix de fin de draft peu joués (Arm, Puppio) font que ma draft aurait pu être améliorée et mieux utilisée.
Néanmoins, quelques satisfactions sur certains choix (Rota, Buitrago, Teugels), le fait d'avoir pu jouer tous mes renforts et surtout ce qui reste ma seule et unique victoire d'étape sur Top Vélo en 180 épreuves, tonusée qui plus est en Italie !
Pour le bilan, le jeu demande beaucoup d'engagement pour une optimisation parfaite de la saison, ce qui était malheureusement difficile à certain moments. La version actuelle est déjà bien aboutie et c'est que du plaisir d'y jouer.
Pour moi, l'aventure s'arrête là, en espérant ne pas regretter mon choix :)

Merci pour ce jeu et pour ceux qui s'y investissent , bravo à tous et je vous souhaite bon courage pour la draft à venir !

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2688
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:57

velavia43 a écrit:
Une bonne 5e place dans l'absolu, mais qui laisse quand même un goût amer... On s'est effondrés à partir du mois d'août, et nos podiums sur tous les jeux annexes me laissent penser qu'il y avait moyen de faire mieux avec notre effectif.

Bravo à tous en tout cas. à Catmapei pour son xième titre, à Pagli et Hoormi pour l'avoir challengé jusqu'au bout, ainsi qu'à Twisty pour nous avoir grillé sur le fil... sans oublier tous les autres qui ont eu la courtoisie de nous laisser passer devant, eut égard à notre grand âge :biggrin: :bien: :bien:
Avec mention à Pagli, Alexceli et Flandria pour leur boulot tout autour du jeu ! :cartonne:

Merci à tout le monde en tout cas, et à l'année prochaine !  :wink:

J'aurais pas dit mieux. :clapclap:

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezlasse
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2020

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:20

pagliaorba a écrit:
allezlasse a écrit:
Pagli est-ce que tu pourras fournir le nombre de fois que les coureurs étaient au départ des courses du calendrier Top Vélo cette saison ? Il me semble que tu avais fourni une liste de la sorte l'an dernier ?

Je peux uniquement le nombre de fois qu ils sont à l’arrivée

Je faisais référence à ce post : http://prono.superforum.fr/t8361-combien-de-fois-les-coureurs-ont-ete-classes

Si on peut l'avoir à nouveau c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36452
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:32

allezlasse a écrit:
pagliaorba a écrit:
allezlasse a écrit:
Pagli est-ce que tu pourras fournir le nombre de fois que les coureurs étaient au départ des courses du calendrier Top Vélo cette saison ? Il me semble que tu avais fourni une liste de la sorte l'an dernier ?

Je peux uniquement le nombre de fois qu ils sont à l’arrivée

Je faisais référence à ce post : http://prono.superforum.fr/t8361-combien-de-fois-les-coureurs-ont-ete-classes

Si on peut l'avoir à nouveau c'est cool !

oui c'est ce que j'ai dit, je le fais dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» commentaires
» commentaires
» commentaires
» commentaires
» commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2022 :: INSCRIPTION des coureurs et CLASSEMENTS-
Sauter vers: