Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
Vincent2a
Flandria
Mooniaruck
chrisroyer
cedrick2
michelasse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:04

Mooniaruck a écrit:
raga a écrit:
Quand tu n'es pas chez toi ou que free met 6 mois à réparer ta ligne, ça peut servir si jamais la 3g est arrivée dans ton village :laugh:

Si tu te vaccine tu as la 5G sur toi :unsure:

C'est pour ça que Michel n'a que la 3G :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:19

Eh ben, c'est pas mignon ça, la république des copains ?


Emmanuel Macron promet aux députés LaREM battus aux législatives de les aider à retrouver un job

https://www.tf1info.fr/politique/emmanuel-macron-promet-aux-deputes-larem-battus-aux-dernieres-legislatives-de-les-aider-a-retrouver-un-job-2230761.html

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:25

Un grand homme :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:31

Ah c'est vrai que c'est vraiment préoccupant comme problème! Entre une droite qui se focalise sur le port des cravates, une gauche qui se focalise sur les barbecues, et le parti au pouvoir qui se focalise sur le reclassement de leurs potes, je crois qu'on peut en conclure officiellement que tout va bien en France!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:40

Coalize a écrit:
Ah c'est vrai que c'est vraiment préoccupant comme problème! Entre une droite qui se focalise sur le port des cravates, une gauche qui se focalise sur les barbecues, et le parti au pouvoir qui se focalise sur le reclassement de leurs potes, je crois qu'on peut en conclure officiellement que tout va bien en France!

Tu défendras vraiment Macron jusqu'au bout...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:40

Décès de Gorbatchev.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:36

raga a écrit:
Quand tu n'es pas chez toi ou que free met 6 mois à réparer ta ligne, ça peut servir si jamais la 3g est arrivée dans ton village :laugh:

J'ai quand même de gros problèmes avec le portable, ça ne passe pas très bien et ça coupe souvent, j'ai demandé au maire si il n'y avait pas un connard de ministre des communications qui viendrait se prendre en photo chez nous ces jours ci que je lui explique qu'au 21ème siècle c'était inadmissible d'attendre 12 jours pour changer un boitier grillé, en son temps Fleur Pellerin était venue en grande pompe inaugurer le terminal de la fibre qui en est resté où il était ! Actualité  - Page 38 1491891232

PS : Free ne répare pas les lignes, mais ils sont nuls quand même me faire changer un module pour rien alors qu'il n'ont même pas été capable de voir qu'il n'y avait plus de ligne du tout c'est fort, ils ont battu SFR qui pourtant n'étaient pas des foudres, loin de là ! :laugh:


Dernière édition par michelasse le Mer 31 Aoû - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:43

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
Ah c'est vrai que c'est vraiment préoccupant comme problème! Entre une droite qui se focalise sur le port des cravates, une gauche qui se focalise sur les barbecues, et le parti au pouvoir qui se focalise sur le reclassement de leurs potes, je crois qu'on peut en conclure officiellement que tout va bien en France!

Tu défendras vraiment Macron jusqu'au bout...

Pour une fois je le trouve plus ironique que motivé ! Actualité  - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:52

Je viens de lire les nouvelles divagations de Sandrine Rousseau, elle aurait besoin de se défouler sexuellement ça la calmerait peut être ! Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:33

michelasse a écrit:
raga a écrit:
Quand tu n'es pas chez toi ou que free met 6 mois à réparer ta ligne, ça peut servir si jamais la 3g est arrivée dans ton village :laugh:

J'ai quand même de gros problèmes avec le portable, ça ne passe pas très bien et ça coupe souvent, j'ai demandé au maire si il n'y avait pas un connard de ministre des communications qui viendrait se prendre en photo chez nous ces jours ci que je lui explique qu'au 21ème siècle c'était inadmissible d'attandre 12 jours pour changer un boitier grillé, en son temps Fleur Pellerin était venue en grande pompe inaugurer le terminal de la fibre qui en est resté où il était ! Actualité  - Page 38 1491891232

PS : Free ne répare pas les lignes, mais ils sont nuls quand même me faire changer un module pour rien alors qu'il n'ont même pas été capable de voir qu'il n'y avait plus de ligne du tout c'est fort, ils ont battu SFR qui pourtant n'étaient pas des foudres, loin de là ! :laugh:

Dans certaines zones, les réseaux internet et téléphone sont toujours aussi pourris même en 2022 sans parler des déserts médicaux mais on préfère dépenser des milliards dans des faux vaccins, des cabinets de conseil bidons et autres choses abracadabrantesques.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:22

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
Ah c'est vrai que c'est vraiment préoccupant comme problème! Entre une droite qui se focalise sur le port des cravates, une gauche qui se focalise sur les barbecues, et le parti au pouvoir qui se focalise sur le reclassement de leurs potes, je crois qu'on peut en conclure officiellement que tout va bien en France!

Tu défendras vraiment Macron jusqu'au bout...

Pour une fois je le trouve plus ironique que motivé ! Actualité  - Page 38 1491891232

C'était effectivement full ironie! J'aurai peut etre du mettre des emoticones, car c'est vrai qu'a la lecture, le ton employé n'est pas lisible! le propos ironique, c'était "Vu les préoccupations des dirigeants et de l'opposition, j'en conclut qu'il ne doit pas y avoir de problèmes plus importants en France que leurs tambouilles ridicules et leurs préoccupations hors sol!" Parce que le reclassement des députés battus, on s'en branle tous!

Mais Cedrick est parti tellement loin, que meme quand je tacle le gouvernement, il trouve que je le soutient! Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:43

Il parait que cuire la viande au barbecue est un signe de virilité, je faisais remarquer à mon épouse que j'étais en perpétuelle érection devant une côtelette grillée ! Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:49

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
Ah c'est vrai que c'est vraiment préoccupant comme problème! Entre une droite qui se focalise sur le port des cravates, une gauche qui se focalise sur les barbecues, et le parti au pouvoir qui se focalise sur le reclassement de leurs potes, je crois qu'on peut en conclure officiellement que tout va bien en France!

Tu défendras vraiment Macron jusqu'au bout...

Pour une fois je le trouve plus ironique que motivé ! Actualité  - Page 38 1491891232

C'était effectivement full ironie! J'aurai peut etre du mettre des emoticones, car c'est vrai qu'a la lecture, le ton employé n'est pas lisible! le propos ironique, c'était "Vu les préoccupations des dirigeants et de l'opposition, j'en conclut qu'il ne doit pas y avoir de problèmes plus importants en France que leurs tambouilles ridicules et leurs préoccupations hors sol!"

Mais Cedrick est parti tellement loin, que meme quand je tacle le gouvernement, il trouve que je le soutient! Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232

Tu me prends vraiment pour un débile, c'est incroyable. Oh oui il y a de l'ironie dans ton post. Mais ce que je vois aussi c'est qu'en plus de l'ironie, pour 587e fois sur ce forum tu défends Macron en disant que finalement c'est pas si grave. Et ce qui est marrant d'ailleurs c'est qu'en faisant ça tu fais du pur néo-libéral macroniste : ça fait 40 ans qu'on nous impose toutes les politiques néo-libérales avec exactement les mêmes arguments : c'est pire ailleurs. Tu te plains de tes conditions de travail ? Regarde comment ça se passe en Chine. Tu te plains de ton salaire ? Regarde comment ça se passe en Bulgarie. Tu te plains de l'insalubrité de ton appartement ? Regarde comment ça se passe en Thaïlande. Etc. Et donc logiquement à la fin : tu te plains que Macron fait du pur népotisme avec ses copains ? Ben regarde ce qui se passe en Ukraine, tu verras que c'est pas grave. En fait pour les macronistes rien n'est jamais grave parce qu'il y a toujours pire.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:19

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
Ah c'est vrai que c'est vraiment préoccupant comme problème! Entre une droite qui se focalise sur le port des cravates, une gauche qui se focalise sur les barbecues, et le parti au pouvoir qui se focalise sur le reclassement de leurs potes, je crois qu'on peut en conclure officiellement que tout va bien en France!

Tu défendras vraiment Macron jusqu'au bout...

Pour une fois je le trouve plus ironique que motivé ! Actualité  - Page 38 1491891232

C'était effectivement full ironie! J'aurai peut etre du mettre des emoticones, car c'est vrai qu'a la lecture, le ton employé n'est pas lisible! le propos ironique, c'était "Vu les préoccupations des dirigeants et de l'opposition, j'en conclut qu'il ne doit pas y avoir de problèmes plus importants en France que leurs tambouilles ridicules et leurs préoccupations hors sol!"

Mais Cedrick est parti tellement loin, que meme quand je tacle le gouvernement, il trouve que je le soutient! Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232 Actualité  - Page 38 1491891232

Tu me prends vraiment pour un débile, c'est incroyable. Oh oui il y a de l'ironie dans ton post. Mais ce que je vois aussi c'est qu'en plus de l'ironie, pour 587e fois sur ce forum tu défends Macron en disant que finalement c'est pas si grave. Et ce qui est marrant d'ailleurs c'est qu'en faisant ça tu fais du pur néo-libéral macroniste : ça fait 40 ans qu'on nous impose toutes les politiques néo-libérales avec exactement les mêmes arguments : c'est pire ailleurs. Tu te plains de tes conditions de travail ? Regarde comment ça se passe en Chine. Tu te plains de ton salaire ? Regarde comment ça se passe en Bulgarie. Tu te plains de l'insalubrité de ton appartement ? Regarde comment ça se passe en Thaïlande. Etc. Et donc logiquement à la fin : tu te plains que Macron fait du pur népotisme avec ses copains ? Ben regarde ce qui se passe en Ukraine, tu verras que c'est pas grave. En fait pour les macronistes rien n'est jamais grave parce qu'il y a toujours pire.

Alors, non, c'est toi qui sur interprétes. Clairement! quand je dis ironiquement "Ah c'est vrai que c'est vraiment préoccupant comme problème!", je ne pointais pas ce que tu montrais du doigt, mais le "probléme" (qui n'en est aps un) que tu montrais. je me foutais de la gueule de Macron qui trouve que le "probléme" des députés macroniste au chomage est un sujet préoccupant.

On est pas souvent d'accord. Alors ne me cherche pas des poux quand je suis d'accord avec toi! Ca sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:36

Depuis 2 semaines, les médias macronistes (les médias quoi...) sont en train de nous préparer psychologiquement à un nouveau truc : le confinement énergétique (c'est-à-dire le fait d'être confiné chez soi des semaines, comme avec le covid, pour -soi-disant- économiser de l'énergie). Le tout bien sûr pendant que Bernard Arnault et Vincent Bolloré font 1500 km par jour dans leur jet privé, qu'Emmanuel Macron fait des dérapages en jetski et que seulement 100 entreprises au monde sont responsables à elles seules de 70% de la pollution.


Actualité  - Page 38 Img_9310



https://www.liberation.fr/planete/2017/07/11/100-entreprises-sont-en-grande-partie-responsables-du-rechauffement-climatique_1582930/#:~:text=En%20tout%2C%20100%20compagnies%20seraient,%2C%20charbon%2C%20gaz%20naturel).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:28

De plus en plus fort quasiment tous les jours ! Il y a 2 jours le journal Le Monde publie la tribune d'un docteur en sciences politiques, Paul-Max Morin, qui critique vertement le dernier voyage de Macron en Algérie. Eh bien devinez quoi : dès le lendemain (hier donc), Le Monde dépublie cette tribune, et présente même officiellement ses excuses à Macron. Sublime. Rappelez-moi en quoi la France aujourd'hui pourrait encore, ne serait-ce que vaguement, avoir quoi que ce soit à voir avec une démocratie ?


Actualité  - Page 38 Fbot5u10

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8643
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:41

cedrick2 a écrit:
Depuis 2 semaines, les médias macronistes (les médias quoi...) sont en train de nous préparer psychologiquement à un nouveau truc : le confinement énergétique (c'est-à-dire le fait d'être confiné chez soi des semaines, comme avec le covid, pour -soi-disant- économiser de l'énergie). Le tout bien sûr pendant que Bernard Arnault et Vincent Bolloré font 1500 km par jour dans leur jet privé, qu'Emmanuel Macron fait des dérapages en jetski et que seulement 100 entreprises au monde sont responsables à elles seules de 70% de la pollution.


Actualité  - Page 38 Img_9310



https://www.liberation.fr/planete/2017/07/11/100-entreprises-sont-en-grande-partie-responsables-du-rechauffement-climatique_1582930/#:~:text=En%20tout%2C%20100%20compagnies%20seraient,%2C%20charbon%2C%20gaz%20naturel).

Le délire complet...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:42

Le nouvel art de vivre restez chez vous couverts avec des doudounes les vitres ouvertes pour faire évacuer le covod, n'allumez plus les chauffages ils sont vecteurs de maladies ! Actualité  - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:30

michelasse a écrit:
Le nouvel art de vivre restez chez vous couverts avec des doudounes les vitres ouvertes pour faire évacuer le covod, n'allumez plus les chauffages ils sont vecteurs de maladies ! Actualité  - Page 38 1491891232

Et avec évidemment un QR Code que vous devrez montrer chaque fois que vous voudrez sortir.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:57

C'est vraiment pas gentil :laugh:


Actualité  - Page 38 Captu314

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:04

Bon ça va, on peut désormais tous être rassurés, Pfizer a quand même officiellement testé son nouveau vaccin spécial variant omicron sur la bagatelle de... huit souris (8 !). Du coup on peut être totalement rassurés, ce vaccin est bel et bien sûr et efficace à 100% (à 250% sûrement même).


Actualité  - Page 38 Captu315

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:10

Bientôt tu vas avoir les médecins de plateaux TV, les mêmes qui ont essayé de ficher la trouille du covid à des millions de français, qui vont venir nous dire que chauffer sa maison donne le cancer ! Actualité  - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:12

cedrick2 a écrit:
Bon ça va, on peut désormais tous être rassurés, Pfizer a quand même officiellement testé son nouveau vaccin spécial variant omicron sur la bagatelle de... huit souris (8 !). Du coup on peut être totalement rassurés, ce vaccin est bel et bien sûr et efficace à 100% (à 250% sûrement même).


Actualité  - Page 38 Captu315

Je croyais que les animaux n'attrapaient pas le covid et l'on fait des tests sur eux j'avoue ne pas trop comprendre ! Actualité  - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:13

cedrick2 a écrit:
C'est vraiment pas gentil :laugh:


Actualité  - Page 38 Captu314
Et en plus ils se croient sacrés ! Actualité  - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:20

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Bon ça va, on peut désormais tous être rassurés, Pfizer a quand même officiellement testé son nouveau vaccin spécial variant omicron sur la bagatelle de... huit souris (8 !). Du coup on peut être totalement rassurés, ce vaccin est bel et bien sûr et efficace à 100% (à 250% sûrement même).


Actualité  - Page 38 Captu315

Je croyais que les animaux n'attrapaient pas le covid et l'on fait des tests sur eux j'avoue ne pas trop comprendre ! Actualité  - Page 38 1491891232

C'est bien la preuve absolue que ça marche ! :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: