Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
santisteban
cedrick2
Flandria
michelasse
Vincent2a
andy55
Mooniaruck
chrisroyer
clem26
Coalize
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:33

Juju62 a écrit:
Van Aert et les grandes courses d'un jour hormis Milan San Remo c'est pas une grande histoire d'amour, entre ses multiples places sur les championnats, sa place de 2 derrière MDVP il y a deux ans, il lui arrive toujours quelque chose dommage parce qu'il n'a jamais sembler aussi fort avec la meilleure équipe, il aura Roubaix mais faudra pas se louper

Oui il semblait plus fort que jamais cette saison et on pouvait espérer qu’il accroche enfin le ronde à son palmarès mais ça ne sera visiblement pas encore le cas cette année.

Quel dommage pour la beauté de la course en tout cas alors qu’on avait un beau duel en perspective avec MVDP. Pas de Van Aert, pas de Colbrelli, pas d’Alaf, les Quick Step à la rue, c’est d’ailleurs tapis rouge pour MVDP là. Les Jumbo et les Ineos sont très forts mais ils vont devoir compter sur des circonstances de course pour le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:35

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
werbju a écrit:
Van Aert incertain pour le Tour des Flandres car malade !

https://mobile.twitter.com/JumboVismaRoad/status/1509486043149615109

PFFFFFFF !!!!

:doh: :doh: :doh:

J’avais Ewan pour MSR, résultat il était même pas au départ. J’ai Van Aert pour le ronde, pareil il va pas être au départ. Je suis dégoûté !!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:54

clem26 a écrit:
Juju62 a écrit:
Van Aert et les grandes courses d'un jour hormis Milan San Remo c'est pas une grande histoire d'amour, entre ses multiples places sur les championnats, sa place de 2 derrière MDVP il y a deux ans, il lui arrive toujours quelque chose dommage parce qu'il n'a jamais sembler aussi fort avec la meilleure équipe, il aura Roubaix mais faudra pas se louper

Oui il semblait plus fort que jamais cette saison et on pouvait espérer qu’il accroche enfin le ronde à son palmarès mais ça ne sera visiblement pas encore le cas cette année.

Quel dommage pour la beauté de la course en tout cas alors qu’on avait un beau duel en perspective avec MVDP. Pas de Van Aert, pas de Colbrelli, pas d’Alaf, les Quick Step à la rue, c’est d’ailleurs tapis rouge pour MVDP là. Les Jumbo et les Ineos sont très forts mais ils vont devoir compter sur des circonstances de course pour le vaincre.

Ou pour Pogacar qui a peut-être une occasion unique là avec un Van Aert absent et un MVDP pas à 100% !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:53

Même s'il participe, il sera de toute façon pas dans le coup pour la gagne. Malade au point de zapper une journée d'entraînement aujourd'hui, il n'aura jamais les cannes pour ce qui est sans doute la course la plus exigeante de la saison.

Une immense occasion pour Pogacar se présente là clairement !! Mais il devra se débarrasser de ce diable de MVDP et c'est loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:50

chrisroyer a écrit:
clem26 a écrit:
werbju a écrit:
Van Aert incertain pour le Tour des Flandres car malade !

https://mobile.twitter.com/JumboVismaRoad/status/1509486043149615109

PFFFFFFF !!!!

il a peur de Poga et pis c'est tout

Il prépare son excuse quand Van der Poel lui fera péter le caisson !
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:24

Je fais un petit HS, hier je regardais une émission de variété ici et ils ont fait pour mon plus grand bonheur un reportage sur les côtes dans la ville de Kobe avec les pourcentages et tout. Plein de murs à 25-35% ! Et Ils ont même dégoté un mur avec un passage à 50% !! (après mes recherches sur le net, ça serait plutôt 42.6% en fait, ils ont surenchéri pour la télé)
Et ce ne sont pas des chemins de chèvres mais des vraies routes au milieu de la grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:02

Même visuellement, j'arrive pas à imaginer ce que c'est qu'une pente à 42%...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:04

Vu la quantité de neige (je viens de voir des images du nord de la France, donc j'imagine qu'en Belgique c'est pareil), heureusement que le Ronde a lieu dimanche, parce que s'il avait lieu demain je me demande s'il pourrait se courir...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:18

cedrick2 a écrit:
Vu la quantité de neige (je viens de voir des images du nord de la France, donc j'imagine qu'en Belgique c'est pareil), heureusement que le Ronde a lieu dimanche, parce que s'il avait lieu demain je me demande s'il pourrait se courir...

J'espère bien qu'on va la courir. Même sous la neige, ce serait une épreuve d'anthologie, comme la victoire du blaireau à L-B-L avec 21 coureurs à l'arrivée en 1980.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:33

Justement, avec les protocoles d'aujourd'hui, le LBL de 1980 ne se courrait vraisemblablement pas...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:42

Israël renonce au Tour des Flandres ! Honteux ! Foutez les en Conti l’année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:47

samu64 a écrit:
Israël renonce au Tour des Flandres ! Honteux ! Foutez les en Conti l’année prochaine !

Et quand c'est comme ça, il n'y a pas d'équipe qui peut remplacer ? Il reste quand même 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:50

Ils ont 31 coureurs et ils sont incapables d’envoyer une équipe ! C’est assez grotesque !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:53

Entre les blessés et les malades ils n'ont plus personne de valide. Mercredi déjà ils n'étaient que 3 au départ d'A Travers la Flandre. Et selon le règlement UCI il est interdit de prendre le départ d'une course WT avec 3 coureurs.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:57

Et ils sont forfait aussi pour le GP de l'Escaut la semaine prochaine.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:03

Selon la chaîne NPO 1 (TV Néerlandaise), Mathieu Van Der Poel sera en test à l'Ajax Amsterdam fin avril :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:18

Oh le beau Poisson d'Avril :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:24

En l'absence des Jumbo pour contrôler la course, Pidcock s'attend à ce Pogacar fasse tout péter loin de l'arrivée dimanche...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:42

La Route Adélie c'est commencé sur Tiz.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:44

cedrick2 a écrit:
En l'absence des Jumbo pour contrôler la course, Pidcock s'attend à ce Pogacar fasse tout péter loin de l'arrivée dimanche...

Il faut déja qu'il soit bien placer, et vu son équipe ca me parait compliquer, perso je vois un grand numéro de MDVP
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:23

J'avais presque oublié à quel point Thierry Adam est un commentateur affligeant... :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:27

Zingle à Vitré.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:47

cedrick2 a écrit:
J'avais presque oublié à quel point Thierry Adam est un commentateur affligeant... :laugh:
Moi pas ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:56

Titi Adam, sur quel chaîne ? Il me manque moi :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:02

Mooniaruck a écrit:
Titi Adam, sur quel chaîne ? Il me manque moi :laugh:

C'est lui qui commentait la Route Adélie aujourd'hui, uniquement pour Internet comme il l'avait fait 2-3 fois l'an dernier.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: