Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bla bla bla draft

Aller en bas 
+13
cedrick2
samu64
ray
cytep33
Nicosix
tontonjeux
0ann
werbju
Coalize
pagliaorba
helf
pupophone
marseille68
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:30

Les commentaires/vannages/chambrages/rigolades et autres "Merde il a pris Geoffrey Soupe, c'est celui que je voulais" ou "Mais si, je vous assure, Diego Camargo est la nouvelle sensation colombienne", c'est ici.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:04

J'ai une gastro méga-carabinée aujourd'hui. Je vais me bourrer de médicaments, j'espère que ça ira mieux demain. Franchement, à 24 heures près, si j'étais tombé malade demain, je ne sais même pas si j'aurais pu participer à ma propre soirée...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:40

Bonjour à tous,

UN PETIT MESSAGE QUE JE VOUS INVITE A LIRE TOUS AVANT LE DEPART DE LA SOIREE, CA VOUS PRENDRA 1mn30, PAS PLUS.


Ce petit message pour vous rappeler d'abord évidemment que la 1ère soirée draft c'est demain soir vendredi. Comme d'habitude on commencera à 21h, et cette fois on terminera à minuit au lieu d'1 heure du matin comme d'habitude..

Ce petit rappel également : on est là avant tout pour s'amuser et prendre du plaisir. Pour cela, l'intérêt de tous est que chacun ait le temps de faire le maximum de choix durant la soirée.

Je vous demanderai donc, quand c'est à votre tour de jouer, d'essayer de le faire le plus rapidement possible. Evidemment il n'est pas question de dire qu'il faut que vous jouiez sans réfléchir. On s'est tous fait croûter un coureur qu'on espérait récupérer par le joueur juste avant nous, et évidemment qu'il faut du coup un peu de temps pour réfléchir. Tout le monde a évidemment droit à 3-4 minutes pour réfléchir, il n'est pas question de bâcler les choix, mais essayez malgré tout, dans la mesure du possible, d'être aussi réactif que vous pouvez l'être quand c'est votre tour de jouer afin que la soirée soit la plus fluide possible et que chacun puisse prendre le maximum de plaisir. Je n'aime pas imposer des contraintes, mais si je vois que ça n'avance pas assez vite, je m'arroge le droite d'instaurer des limites précises de temps durant la soirée.

Rappel pour les débutants. Le topic de la draft elle-même se trouve ici :
http://prono.superforum.fr/t8441-la-draft-c-est-ici

Quand c'est votre tour de jouer, vous indiquez le nom du coureur que vous choisissez en face de votre nom. Et vous n'oubliez pas non plus d'inscrire le nom de ce coureur en haut de page, dans la ligne : coureurs déjà pris.


Le topic pour les commentaires, chambrages et éventuelles question sur le déroulement des opérations, ça se passe ici :
http://prono.superforum.fr/t8442-bla-bla-bla-draft


Deux autres liens qui peuvent éventuellement vous servir.

Le règlement complet du jeu se trouve ici :
http://prono.superforum.fr/t8434-le-reglement-2022#682301

Le classement des coureurs de l'an dernier se trouve ici :
http://prono.superforum.fr/t8435-l-historique-du-trophee-super-team#682320

A demain soir vendredi donc et bonne draft à tous !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2904
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:38

J'espère que ça ira mieux pour toi demain Cédrick.

Merci pour l'organisation du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:00

Slurp. Top5 moment 2022 incoming !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:43

Merci ! Ca va mieux ce matin. Je vais encore me bourrer de médicaments dans la journée, et j'espère que ça va aller ce soir...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:20

Espérons que tu sois en forme !!

Faut que je fasse ma liste pour ce soir, c’est pas comme si la draft approchait ….
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:38

Ouille je ne serai pas dispo ce soir finalement...

Va falloir que je t'envoie une liste cedrick
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:39

Nicosix a écrit:
Ouille je ne serai pas dispo ce soir finalement...

Va falloir que je t'envoie une liste cedrick

Ah oui, n'oublie pas, ce serait ballot !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:43

Bon beh samu prend Froome. Je peux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:44

Sans déconner, faut que je prépare ma liste aussi!

Moi j'ai une heure de plus que vous pour le faire! Je parle à 22 heures ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:47

Coalize a écrit:
Bon beh samu prend Froome. Je peux jouer?

Pas sûr. Il peut aussi bien prendre Boasson Hagen.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:50

Sinon, tu vas mieux Cedrick?

Si tu te sens faibles, pour que tu puisses profiter de la soirée quand même je peux faire le relevé des prises et t'envoyer le fichier demain si ça t'intéresse. Je le fait déjà de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:53

Coalize a écrit:
Sinon, tu vas mieux Cedrick?

Si tu te sens faibles, pour profiter de la soirée quand même je peux faire le relevé des prises et t'envoyer le fichier demain si ça t'intéresse. Je le fait déjà de toute façon!

Merci à toi ! Ecoute c'est pas encore la grande forme mais ça va quand même bien mieux qu'hier. Je viens de me faire une méga-sieste de 2 heures, j'espère que ce sera bon pour ce soir....

Si j'ai besoin de ton aide en cours de soirée je te le dirai, mais je vais essayer de partir du fait que je vais y arriver...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:51

Bien reçu la liste de Nico par MP.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:17

Coucou, c'est à quelle heure ce soir ?
Ps : houblon detected. Je peux être brûlant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4193
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:27

Bon je suis encore au taff, je serai chez moi que vers 21 h 20 mais si c'est à moi avant je me débrouillerai pour jouer.

C'est fou c'est la première fois qu'on commence la draft aussi tard et pourtant j'ai jamais été aussi peu préparé, aucune liste, aucun noms... Je sens que je vais faire nawak :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:41

tontonjeux a écrit:
Coucou, c'est à quelle heure ce soir ?
Ps : houblon detected. Je peux être brûlant ce soir

C'est 21h !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:42

0ann a écrit:
Bon je suis encore au taff, je serai chez moi que vers 21 h 20 mais si c'est à moi avant je me débrouillerai pour jouer.

C'est fou c'est la première fois qu'on commence la draft aussi tard et pourtant j'ai jamais été aussi peu préparé, aucune liste, aucun noms... Je sens que je vais faire nawak :laugh:

Moi c'est un peu pareil je t'avoue. On va faire ça au feeling... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:30

Au feeling pour moi !! bonjour à tous

j 'ai fait une liste de 4 noms :laugh: mais je suppose que ce seront les 4 premiers pris .. Sauf si certains aiment les challenges :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:34

:laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:38

Ma liste est prête ! Je suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2904
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:38

Pas de liste ici aussi ! De toute façon quand j'en prépare une, je me foire...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99637
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:41

RAPPELS

Le règlement complet du jeu (avec le calendrier) se trouve ici :
http://prono.superforum.fr/t8434-le-reglement-2022#682301

Le classement des coureurs de l'an dernier se trouve ici :
http://prono.superforum.fr/t8435-l-historique-du-trophee-super-team#682320

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2904
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:46

0ann a écrit:
Bon je suis encore au taff, je serai chez moi que vers 21 h 20 mais si c'est à moi avant je me débrouillerai pour jouer.

C'est fou c'est la première fois qu'on commence la draft aussi tard et pourtant j'ai jamais été aussi peu préparé, aucune liste, aucun noms... Je sens que je vais faire nawak :laugh:



Ne t'inquiètes pas je pickerai à ta place au 1er tour si tu ne peux pas... :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla bla draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2022-
Sauter vers: