Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Bar

Aller en bas 
+8
totodu83
raga
michelasse
clem26
cedrick2
Flandria
Mooniaruck
cytep33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:12

clem26 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Ils sont en train de monter un plan pour te tuer :laugh:

Non mais regarde moi cette tornade de corbeaux ! La photo est pas de moi mais jai vu un truc similaire ce matin à l’aube. J’ai fait mes petites recherches et il arrive qu’ils se regroupent en bande de plus 10,000 corbeaux (et ils sont deux ou trois fois plus gros que les corbeaux français, c’est des aigles quoi) dans le centre de Kumamoto qui est une ville presque aussi peuplé que Marseille.

The Bar - Page 38 Eac1ba10
Il y a plusieurs sortes de corbeaux en France, et le grand corbeau est très gros, la peur te le fait voir plus gros. The Bar - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:29

Les plus gros corbeaux que j'ai vu de ma vie sont les corbeaux apprivoisés de la Tour de Londres. Ils sont absolument énormes ! (et quand j'y suis allé pour la première fois en 1988, il y en avait un qui s'appelait Cédrick...)

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:25

michelasse a écrit:
clem26 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Ils sont en train de monter un plan pour te tuer :laugh:

Non mais regarde moi cette tornade de corbeaux ! La photo est pas de moi mais jai vu un truc similaire ce matin à l’aube. J’ai fait mes petites recherches et il arrive qu’ils se regroupent en bande de plus 10,000 corbeaux (et ils sont deux ou trois fois plus gros que les corbeaux français, c’est des aigles quoi) dans le centre de Kumamoto qui est une ville presque aussi peuplé que Marseille.

The Bar - Page 38 Eac1ba10
Il y a plusieurs sortes de corbeaux en France, et le grand corbeau est très gros, la peur te le fait voir plus gros. The Bar - Page 38 1491891232

Ah oui le grand corbeau, voilà c’est à peu la taille normale d’un corbeau du Japon :wink:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:32

Bon les gars demain cap au sud, je vais à Okinawa à 1,500 km de Tokyo, c’est pas très loin de Taïwan.

1 degré le matin à l’aéroport de Narita, 21 degrés de prévu à ma destination, il faut presque sortir les sandales pour aller à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:42

C'est bon ça !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:14

Je me suis faut attaquer une fois par une mésange charbonnière, je m'en suis remis.  The Bar - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:43

clem26 a écrit:
Bon les gars demain cap au sud, je vais à Okinawa à 1,500 km de Tokyo, c’est pas très loin de Taïwan.

1 degré le matin à l’aéroport de Narita, 21 degrés de prévu à ma destination, il faut presque sortir les sandales pour aller à la plage !

la Chine va pas tarder à y revendiquer
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:38

chrisroyer a écrit:
clem26 a écrit:
Bon les gars demain cap au sud, je vais à Okinawa à 1,500 km de Tokyo, c’est pas très loin de Taïwan.

1 degré le matin à l’aéroport de Narita, 21 degrés de prévu à ma destination, il faut presque sortir les sandales pour aller à la plage !

la Chine va pas tarder à y revendiquer

Ca risque pas, y’a une grosse base militaire américaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:39

Bon, Okinawa, 21 degrés, je suis en petite chemise manches retroussées, limite je transpire. Je me gave à la bière un jeudi midi tout seul au comptoir d’un petit restaurant avec de la musique paisible des îles en fond sonore et y’a de la liqueur de serpent sur la table qui me tente. Je suis là pour le taf en plus, j’ai pas payé un seul yen pour l’avion et l’hôtel. Pas mal pour passer un bon 2 février. En plus ce que j’avais lu été vrai : y’a pas de corbeaux sur cette île ! Ah je vais déménager oui !

Dire qu’il y’a 4 jours quand je suis allé marcher avec un collègue, on avait -3 degrés au matin, je me gelais les castagnettes même avec des gants, un bonnet et 4 couches sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:44

clem26 a écrit:
Bon, Okinawa, 21 degrés, je suis en petite chemise manches retroussées, limite je transpire. Je me gave à la bière un jeudi midi tout seul au comptoir d’un petit restaurant avec de la musique paisible des îles en fond sonore et y’a de la liqueur de serpent sur la table qui me tente. Je suis là pour le taf en plus, j’ai pas payé un seul yen pour l’avion et l’hôtel. Pas mal pour passer un bon 2 février. En plus ce que j’avais lu été vrai : y’a pas de corbeaux sur cette île ! Ah je vais déménager oui !

Dire qu’il y’a 4 jours quand je suis allé marcher avec un collègue, on avait -3 degrés au matin, je me gelais les castagnettes même avec des gants, un bonnet et 4 couches sur le dos.

C'est bon ça ! De la liqueur de serpent j'en avais bu au Mexique. Putain même mon micro-verre j'avais eu du mal à le finir tellement c'était fort ! :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:02

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Bon, Okinawa, 21 degrés, je suis en petite chemise manches retroussées, limite je transpire. Je me gave à la bière un jeudi midi tout seul au comptoir d’un petit restaurant avec de la musique paisible des îles en fond sonore et y’a de la liqueur de serpent sur la table qui me tente. Je suis là pour le taf en plus, j’ai pas payé un seul yen pour l’avion et l’hôtel. Pas mal pour passer un bon 2 février. En plus ce que j’avais lu été vrai : y’a pas de corbeaux sur cette île ! Ah je vais déménager oui !

Dire qu’il y’a 4 jours quand je suis allé marcher avec un collègue, on avait -3 degrés au matin, je me gelais les castagnettes même avec des gants, un bonnet et 4 couches sur le dos.

C'est bon ça ! De la liqueur de serpent j'en avais bu au Mexique. Putain même mon micro-verre j'avais eu du mal à le finir tellement c'était fort ! :tongue:

J’avoue que j’hésite, j’aime pas les alcools forts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:05

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Bon, Okinawa, 21 degrés, je suis en petite chemise manches retroussées, limite je transpire. Je me gave à la bière un jeudi midi tout seul au comptoir d’un petit restaurant avec de la musique paisible des îles en fond sonore et y’a de la liqueur de serpent sur la table qui me tente. Je suis là pour le taf en plus, j’ai pas payé un seul yen pour l’avion et l’hôtel. Pas mal pour passer un bon 2 février. En plus ce que j’avais lu été vrai : y’a pas de corbeaux sur cette île ! Ah je vais déménager oui !

Dire qu’il y’a 4 jours quand je suis allé marcher avec un collègue, on avait -3 degrés au matin, je me gelais les castagnettes même avec des gants, un bonnet et 4 couches sur le dos.

C'est bon ça ! De la liqueur de serpent j'en avais bu au Mexique. Putain même mon micro-verre j'avais eu du mal à le finir tellement c'était fort ! :tongue:

J’avoue que j’hésite, j’aime pas les alcools forts.

Si t'en prends, c'est cul sec sinon pas sûr que tu y arrives... :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:49

Petites photos de la mer de Chine orientale ce matin avant d’aller au taf, c’était royal !

The Bar - Page 38 0192f110
The Bar - Page 38 B02d5e10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:59

Superbe !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:12

Bon les gars, mon 110km marche aura lieu ce samedi, ils ont mis le profil sur le site officiel, on dirait le profil d’une course de vélo féminine 🤣

J’avais fait un temps de 18h50 pour 100km en novembre pour mon premier essai sur un parcours plat mais avec beaucoup de feux rouge. Vu le nombre d’erreurs que j’avais fait ce jour là (changement de rythme brutal, sac trop lourd, presque rien mangé en 18h,…) mon objectif est de faire un meilleur chrono malgré la plus longue distance.

The Bar - Page 38 Fdabdc10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:48

Ben rdv dimanche ici. Si tu es encore en vie :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:45

cedrick2 a écrit:
Ben rdv dimanche ici. Si tu es encore en vie :tongue:

On verra, j’ai pas bu une goutte d’alcool depuis 4 jours, je me suis plutôt bien entraîné, plusieurs 30-40km lors du dernier mois et demi. J’ai les cannes et j’ai parfaitement étudié le parcours. Par  contre mon soucis est que j’ai eu des irritations à cause des frottements dues à la répétition du même mouvement pendant plusieurs heures. C’est vraiment mon unique soucis car ça peut stopper net si ça pique trop.

Par contre cet organisateur met un classement officiel sur son site et c’est une belle source de motivation car ça ne fut pas le cas la dernière fois. Mon temps de novembre me fait dire que je peux viser une place autour de 15-20e mais le niveau est resserré dans ces eaux là donc on va voir, je peux faire un peu mieux mais aussi un peu moins bien. La victoire, un podium ou même un top 5 il faut pas y penser par contre, les mecs vont finir 4h avant moi, il y a des écarts de 20 à 30 minutes entre presque chaque place dans le top 10 :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:54

Mets de la pommade sur ton irritation. Ou au pire un bandage autour, sans trop serrer évidemment, pour éviter totalement les frottements.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:59

cedrick2 a écrit:
Mets de la pommade sur ton irritation. Ou au pire un bandage autour, sans trop serrer évidemment, pour éviter totalement les frottements.

Oui c’est exactement ce que j’ai prévu de faire !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:19

Une pensée pour Clem qui doit être en train de souffrir la mort en ce moment dans les collines japonaises...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:02

cedrick2 a écrit:
Une pensée pour Clem qui doit être en train de souffrir la mort en ce moment dans les collines japonaises...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur sa tête. The Bar - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:20

The Bar - Page 38 1491891232 The Bar - Page 38 1491891232 The Bar - Page 38 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:31

Les corbeaux essayent juste de le faire aller plus vite, top 15 c’est nul seul la victoire compte :ninja;
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:52

110km accomplis en 19h10m12s, je suis arrivé à 5h10 du matin.
(La dernière fois j’avais fait 18h50 pour 100km, la j’ai passé la barre des 100km en 17h30 environ tout en ayant des forces pour les 10 derniers kilomètres qui étaient très corsés)

Je finis 16e sur 271 partants, plutôt une belle performance je crois. Après si Mooniaruck veut me sponsoriser et me payer des millions pour que je gagne, alors je ferais mieux la prochaine fois, promis hehe !

Trois passages de 10 à 20 km dans les collines sur une route large comme le Mortirolo, en pleine nuit dans le noir complet hormis la lumiere de ma lampe frontale, j’ai fait les 90 derniers km totalement en solitaire et les 65 derniers en ayant personne en point de mire et personne en vue derrière, il a fallu lutter contre la solitude surtout qu’il y avait très peu de check point (seulement 4 contre 7 la dernière fois) pour échanger 2-3 mots avec le staff. J’ai complètement démoralisé autour de 70-95km tout en gardant un rythme correct mais quand on m’a dit au km95que j’étais autour de la 15e place (je pensais être 25-30e), ça m’a mis un coup de boost et j’ai fini le dernier tronçon comme une bombe.

Par contre j’ai les pieds complètement explosés et j’ai fait les 600m pour rentrer à mon hôtel en marchant comme un pingouin.

Mooniaruck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:01

Gros GG à toi, t’es une légende :affraid: et gros GG aux 271 participants. Faut être fort mentalement quand tu te retrouves tout seul au milieu de nulle part en pleine nuit.

Je sais plus si tu l’avais déjà dit mais ils te font signer une décharge si il t’arrive un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bar
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: