Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Bar

Aller en bas 
+8
totodu83
raga
michelasse
clem26
cedrick2
Flandria
Mooniaruck
cytep33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:43

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Flandria a écrit:


Merci en tout cas, ils reviennent demain et ils se sont bien amusés. Voilà une tof avec mon beauf chez ton ami.


C'est vrai que l'endroit a l'air sympa.

attention le ventre, il va finir par ressembler à michel

C'est vrai que son ventre, c'est une barrique à bière, je n'ose plus boire avec lui, car il m'enterre à chaque foi, pourtant je suis plutôt un pro en la matière... The Bar - Page 20 1491891232

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:45

Je suis bon joueur je ne peux que confirmer ce profil, mais ça n'a pas toujours été le cas ! The Bar - Page 20 1491891232

The Bar - Page 20 Img10410

A l'époque c'était vraiment grimpeur, maintenant c'est rouleur, oui on peut me faire rouler ! The Bar - Page 20 1491891232

clem26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:58

michelasse a écrit:
Je suis bon joueur je ne peux que confirmer ce profil ! The Bar - Page 20 1491891232

The Bar - Page 20 1491891232 The Bar - Page 20 1491891232 The Bar - Page 20 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:59

J'imagine que tu es le moustachu sur cette photo ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:15

cedrick2 a écrit:
J'imagine que tu es le moustachu sur cette photo ?

Oui Paul Ricard, ma femme se moque quand elle voit ces photos, elle me dit on voyait que tes oreilles, je faisais 1,80 pour 72kgs, je fais toujours 1.80 ! The Bar - Page 20 1491891232

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:19

J'avais même pas vu tes oreilles, donc tu peux dire à ta femme qu'elle se plante :tongue: Beau gosse en tout cas à l'époque !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:50

Oh le mega BG ça devait soulever a tout ça à cette époque :ninja;
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8644
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:08

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
WTF, respect à toi :cartonne:

Quand je marche dans une côte je m’imagine toujours aussi être en pleine course de vélo dans ma tête, c’est vraiment le meilleur truc :laugh:

Bon par contre 66km c’est mon record, j’avais fait 63km l’an dernier mais sur du plat, sur un parcours où il était facile d’acheter du ravitaillement (donc pas besoin de sac à dos et de faire des calculs) et avec des gares à proximité (donc le petit sentiment de sécurité qui change tout car tu peux abandonner quand tu veux).

Ce parcours était un de mes deux grands objectifs de l’année, jai pas hésité une seconde quand j’ai vu la fenêtre niveau météo, j’ai pris le train hier soir et passer la nuit à l’hôtel là bas. J’ai encore quelques parcours comme ça en tête sont un qui est encore plus dur.

66km putain ça cause ! Je crois que mon record perso de marche doit tourner autour des 30 !

j'ai déjà fait 50 mais c'est vraiment long, surtout sur du terrain pas plat parce qu'y a que les idiots qui croient que quand ça descend on se repose

Mais 66 c'est vraiment du lourd

La descente c’est pire que la montée en fait, les genoux morflent tellement et ça peut devenir pénible mentalement sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:03

Et puis en descente il faut aussi souvent être concentré en permanence pour ne pas risquer de tomber !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:12

cedrick2 a écrit:
Et puis en descente il faut aussi souvent être concentré en permanence pour ne pas risquer de tomber !

Je confirme quand je chassais j'avais horreur de descendre, un jour j'ai glissé en descendant dans un éboulis, j'ai fait 10 m sur le cul, il a été d'une belle couleur violacée pendant 3 semaines ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8644
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:04

cedrick2 a écrit:
Et puis en descente il faut aussi souvent être concentré en permanence pour ne pas risquer de tomber !

Dans mon cas il n’y a pas ce risque car je marche sur la route. Par contre c’était une belle route deux voies, et avec toute la circulation c’était vraiment dangereux sur le bas de la descente dans la zone sans brouillard car certains roulent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8644
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:58

Bon les gars oubliez la Marmolada c’est pour les tafioles, je me dirige en ce moment vers la préfecture de Gunma où je me suis trouvé un vrai col de malade en scrutant ma petite carte du Japon. Je vous en reparle demain quand je l’aurais gravi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:48

Tu vas suivre l’entraînement de Jiraya sama dans les sources chaude de Gunma ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:04

clem26 a écrit:
Bon les gars oubliez la Marmolada c’est pour les tafioles, je me dirige en ce moment vers la préfecture de Gunma où je me suis trouvé un vrai col de malade en scrutant ma petite carte du Japon. Je vous en reparle demain quand je l’aurais gravi.

Hâte de voir ça !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8644
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:54

J’ai fait une nuit de merde parce que je me suis réveillé pile au pied de la Marmolada donc impossible de pas regarder jusqu’au bout, j’avais le genoux gauche encore dégommé par ma marche de la semaine dernière donc je comptais faire que 35-40km max sur les pentes du mont Akagi, la forteresse rouge, puis en fait j’en ai fait plus de 51. Comme ca Vincent et Michel sauront pourquoi ils en boivent ce midi. Je commence par des faux plat montant puis j’arrive au pied du col.  Virage sur la droite et là bim ! Un cadavre de renard écrasé en plein milieu de la route ! Mais vraiment pile poil au pied du col. Du coup, le Zoncolan passe pour un col de tarlouze avec son “bienvenue en Enfer”.
Bon c’était un peu moins dur quand même mais 12.6km à 9% de moyenne avec des ruptures de rampes à tire larigot et une route qui zigzague encore plus que moi un samedi soir quand j’avais 20 ans.  
Par contre c’était magique, ça monte dans la forêt sur une route ombragée,  je me croyais dans le sud de la Drôme, vers Nyons, même paysage, même ressenti de la chaleur. Bon 34 degrés dans la plaine, j’ai vite mis le clignotement vers le bas de la descente quand je suis sorti des zones abritées.
Je suis quand même monté jusqu’à 1500m avec peut être1600m de dénivelé positif pour ma sortie. Joli lac au sommet, je vous laisse en juger.

The Bar - Page 20 D81de310
The Bar - Page 20 4536da10
The Bar - Page 20 8e01a410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:36

Je me suis remis au Ricard ( 90 ans d'existence cette année ! ), magnifiques paysages ! The Bar - Page 20 1491891232

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:38

mais du coup quand tu fais ce genre de randonnée tu es obligé de marcher au bord de la route, moi j'aime pas ça du tout
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8644
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:56

chrisroyer a écrit:
mais du coup quand tu fais ce genre de randonnée tu es obligé de marcher au bord de la route, moi j'aime pas ça du tout

A 6h du matin et sur une route un peu secrète, il y avait pas beaucoup de voitures. J’ai pris la vraie route dans la descente, double voie, et là c’était blindé et un peu dangereux mais il y avait beaucoup de cyclistes donc les voitures sont prudentes et ça me fait de la distraction de voir les gars en baver et se demander ce que fout un piéton blanc comme un cul de poulet là.

Je marche seul donc j’aime pas trop les sentiers, on sait jamais s’il m’arrive une couille, je choisis toujours des itinéraires où il y aura au moins un passage de voiture ou motards toutes les 10-15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:10

Magnifique, et en effet, pour une fois, ça peut faire penser à des paysages français !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8644
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:52

Bon après je suis pas encore allé taquiner les cols de Nagano et de Yamanashi, la bas ils construisent des routes juste pour y faire des cols HC. On va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:08

oui maintenant on fait ça aussi en France comme au col de la Loze
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8644
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:15

chrisroyer a écrit:
oui maintenant on fait ça aussi en France comme au col de la Loze

Le col de la Loze, on attend toujours qu’ils le remettent sur le parcours du Tour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:35

clem26 a écrit:
chrisroyer a écrit:
oui maintenant on fait ça aussi en France comme au col de la Loze

Le col de la Loze, on attend toujours qu’ils le remettent sur le parcours du Tour.

c'est le bordel, t'es obligé d'arriver en haut, ça redescend pas, y a pas de route côté Courchevel

et y a pas tant de place que ça là haut
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:13

ça y est c'est encore parti en live avec mon gros con de voisin belge, il loue ses maisons sur booking et airbnb, et la première chose que font les gens quand ils arrivent, c'est musique à fond, plus personne ne respecte rien, donc je leur demande de baisser et en plus obligé de hurler pour me faire entendre et il était un peu plus loin il leur dit de m'envoyer chier et que j'aille me faire enc........., donc je lui réplique que c'était lui qui allait se faire enc........ et par les gendarmes en plus ! :laugh: ( il aurait vendu et partirait à Cap Vert, les pauvres ! The Bar - Page 20 1491891232)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:22

:laugh: :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bar
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: