Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concernant l'amélioration de la situation des derniers

Aller en bas 
+16
cocoye
proba
ChaletReynard
CPTmatros
Milanello
twisty_2
Matthmic
judimi
marollais
le gitan
valverde1978
Nopik
MickaelKael
allezlasse
alexceli
hoormi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

concernant l'amélioration de la situation des derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant l'amélioration de la situation des derniers   concernant l'amélioration de la situation des derniers - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:48

ray a écrit:
pagliaorba a écrit:
une seule des propositions rencontre un avis favorable et largement majoritaire, la proposition 4

donc on peut partir la dessus je pense

repéchages gratuits après le renfort pour tous ceux qui ne seront pas à un seuil de coureurs

à condition bien sur d'avoir fait tous ses repéchages sur la période qui se termine


pourquoi des repéchages plutot que des renforts: par souci d'équité avec les autres, si on veut un coureur sans équipe on le prend en renfort
et le principe du jeu c'est de jouer avec ses choix de draft

reste à déterminer les seuils qui pourraient commencer à la  fin de la période 3

Je ne comprends pas bien ta réserve, ou peut-être suis-je fatigué par la réunion dont je sors :wacko:
Mais à quoi ça servirait des repêchages gratuits APRES le Renfort si le manager en difficulté doit avoir fait tous ses repêchages AVANT la Renfort ??

Quant au seuil, quelque chose autour des 15/20 coureurs, non ?  Disons 17 ?

ça me parait simple

si sur la période on a doit à 4 repêchages payants, il faudra les avoir obligatoirement faits avant le renfort pour bénéficier des gratuits pour atteindre le seuil

pour le seuil j'étais aussi dans ses eaux là mais on le décidera

moi j'avais pensé à
22 après la périodes 3
20 après la période 4
18 après la période 5
17 ou 18 après les périodes 5

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

concernant l'amélioration de la situation des derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant l'amélioration de la situation des derniers   concernant l'amélioration de la situation des derniers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:03

Faire 4 payants pour un gratuit, ça fait cher le gratuit. Surtout si on a perdu que des petits coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

concernant l'amélioration de la situation des derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant l'amélioration de la situation des derniers   concernant l'amélioration de la situation des derniers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:10

Batman a écrit:
Faire 4 payants pour un gratuit, ça fait cher le gratuit. Surtout si on a perdu que des petits coureurs.

les payants c'est le jeu pour tout le monde

les gratuits c'est pour compléter et mettre à niveau les équipes des joueurs en difficultés

l'idée ce n'est pas de changer le jeu mais de permettre un jeu plus facile aux derniers qui ne coutera rien

en plus le nombre de gratuits n'est pas limité, puisqu'il sera celui nécessaire pour atteindre le chiffre de seuil

j'avais proposé un tarif dégressif des repéchages, mais il a été refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant l'amélioration de la situation des derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant l'amélioration de la situation des derniers   concernant l'amélioration de la situation des derniers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant l'amélioration de la situation des derniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des news de ma situation
» giro derniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2022-
Sauter vers: