Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des news de ma situation

Aller en bas 
+5
Flandria
michelasse
chrisroyer
cytep33
cedrick2
9 participants
AuteurMessage
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:19

Reprise d’un message que j’ai redigé .

A toute ma famille et Amis dans la vie et Facebook je vais être bref,  j'ai n'est pas le moral, je pleure tout le temp. Le temps apaisera les souffrances.Mais je vais rassurer tout le monde et merci pour vos soutien. Je reviens dans le monde des vivants je suis en vie et c'est tout ce compte. Je viens de subir une 3 ieme intervention du coeur ouvert où je savais que je risquais de mourir, tôt ou tard si je n'étais pas opérer en urgence.j'ai pris mon courage et mes couilles a deux mains. même le chirurgien ma dit il a un très gros risque c'est une intervention de Bentall Tridux  plus compliqué que l'on m'a annoncé le jour J, un choc pour moi , presque 7 heures d'opération . Je me voyais déjà au cimetière dans ma tête. Anévrysme massif de l'aorte ascendante, remplacement de ma Valve mécanique aortique par une nouvelle que même les infirmières l'entende a 3 mètres . Changement de ma greffe de ma valve pulmonaire qui datait de ma 1ere opération.Et pour couronner le tout 6 jours de réanimation avec des transfusions sanguines a en plus finir et fièvre car allergie massives a l'anticoagulant héparine. Si j'ai survécu c'est grâce l'amour que j'ai pour ma femme , ma fille, ma familles et vous qui m'avais soutenus, parceque sinon j'aurais abonné. Cette 3 ème opération et dernière opération j'espère ! Cela a été un choc moral, psychologique et une douleur d'un autre monde que j 'étais loin d'imaginer pourtant avec mon expérience je m'y étais largement préparer depuis  quelques temps .
Cancer Lymphome T non hodjkinien stade 4 de 1987 a 2002 .
Opération a coeur ouvert de Ross en 1991
Opération a coeur ouvert Valve mécanique aortique en 2006.
Opération de Bentall Tridux + remplacement de valve ma greffe de valve humaine pulmonaire. le 09/09/2021.  Aujourd'hui j'ai 42 ans, les gens  qui me connaissent savent que je ne me suis jamais plaind même au travail.  Pourquoi est ai je mérité cela.  En tout cas une chose est sûr je sais déjà c'est que je vais aller me ressourcer en maison de repos vers Hyères  il y a des biches et divers animaux. Et puis surtout prendre le temps mais une chose est sûre je vais revenir à mon travail que j'aime et surtout avec un mental d'enfer.  Un nouveau départ déjà 1/4 de parcouru . Désolé pour le pavé mais j'en avais gros sur le cœur ! Cela m'a fais du bien

Voilà les gars ma situation, je vais mieux j’ai toujours mal partout mais le moral est la :tongue:

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:30

Eh ben putain... Bravo à toi, et bon courage encore pour la suite ! Un de mes meilleurs potes a subi un quadruple pontage coronarien pour un grave infarctus, il est resté dix heures sur la table d'opération et plus d'un mois en soins intensifs, mais c'est encore pas grand-chose à côté de ce qui t'arrive depuis toutes ces années...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27374
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:30

Ouais courage a toi mec
Du coup je te pardonne même de supporter l om
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25374
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:21

Par contre tu devrais peut être enlever le chat noir

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:01

Courage mon Toto accroches toi !
Revenir en haut Aller en bas
papy57
Posteur indispensable
Posteur indispensable



Nombre de messages : 3650
Age : 83
Date d'inscription : 30/10/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:05

de tout voeur avec toi
courage et volonté

à+
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:55

Bon courage à toi !
Rétablis-toi vite, la saison cycliste va bientôt recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:28

cytep33 a écrit:
Ouais courage a toi mec
Du coup je te pardonne même de supporter l om
à la base je suis supporter de Nissa, mais je soutient l’OM car c’est une équipe du sud :tongue:

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:28

chrisroyer a écrit:
Par contre tu devrais peut être enlever le chat noir

tu à sûrement raison à prêt tout je l’ai depuis un bail !

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:29

michelasse a écrit:
Courage mon Toto accroches toi !
Merci Michel :wink:

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:30

papy57 a écrit:
de tout voeur avec toi
courage et volonté

à+
merci bien papy :wink:

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:32

Flandria a écrit:
Bon courage à toi !
Rétablis-toi vite, la saison cycliste va bientôt recommencer !
merci bien , sinon je suis plutôt football et faits divers, voir catastrophe ici que vélo. Des news de ma situation  1491891232

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99604
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:33

totodu83 a écrit:
Flandria a écrit:
Bon courage à toi !
Rétablis-toi vite, la saison cycliste va bientôt recommencer !
merci bien , sinon je suis plutôt football et faits divers, voir catastrophe  ici que vélo. Des news de ma situation  1491891232

Voilà Des news de ma situation  1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:35

cedrick2 a écrit:
totodu83 a écrit:
Flandria a écrit:
Bon courage à toi !
Rétablis-toi vite, la saison cycliste va bientôt recommencer !
merci bien , sinon je suis plutôt football et faits divers, voir catastrophe  ici que vélo. Des news de ma situation  1491891232

Voilà Des news de ma situation  1491891232
Des news de ma situation  1491891232 Des news de ma situation  1491891232 Des news de ma situation  1491891232

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:20

Force à toi Toto par contre ça ne justifie pas de pourrir mes avatar :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:54

Ah beh putain!

Et tu as 42 ans (comme moi) ! Vu que tu as 42 ans, je reste interloqué de tout ce que tu as du subir, depuis l'âge de 8 ans, si mes mathématiques ne sont pas rouillés! Avec toutes les merdes que tu as traversées, moi à ta place, je sais que je n'aurai pas eu la force de survivre. Honnêtement! Vu que j'ai pensé (briévement) en finir avec la vie lorsque mon premier amour m'a quitté. Alors que finalement, ce n'est qu'une broutille...

On ne se connaît pas, mais énorme respect envers toi, du coup! Et je ne sais pas quoi te souhaiter, à part que la guigne soit enfin derrière toi, et que tu puisses profiter de la vie et de ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:12

Coalize a écrit:
Ah beh putain!

Et tu as 42 ans (comme moi) ! Vu que tu as 42 ans, je reste interloqué de tout ce que tu as du subir, depuis l'âge de 8 ans, si mes mathématiques ne sont pas rouillés! Avec toutes les merdes que tu as traversées, moi à ta place, je sais que je n'aurai pas eu la force de survivre. Honnêtement! Vu que j'ai pensé (briévement) en finir avec la vie lorsque mon premier amour m'a quitté. Alors que finalement, ce n'est qu'une broutille...

On ne se connaît pas, mais énorme respect envers toi, du coup! Et je ne sais pas quoi te souhaiter, à part que la guigne soit enfin derrière toi, et que tu puisses profiter de la vie et de ta famille!
hé oui tu est interloqué mais ce n’est que la vérité, cancer stade 4 terminal et 3 opérations du cœur et je suis toujours la, comme quoi la médecine fait des miracles. Je vais avoir à la fin du mois 43 balais :feu: enfin je peux te dire que cette dernière opération en urgence du 09/09/21 j’ai souffert mentalement, psychologiquement, et de douleurs, je croyais que j’allais crevé.

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:29

totodu83 a écrit:
Coalize a écrit:
Ah beh putain!

Et tu as 42 ans (comme moi) ! Vu que tu as 42 ans, je reste interloqué de tout ce que tu as du subir, depuis l'âge de 8 ans, si mes mathématiques ne sont pas rouillés! Avec toutes les merdes que tu as traversées, moi à ta place, je sais que je n'aurai pas eu la force de survivre. Honnêtement! Vu que j'ai pensé (briévement) en finir avec la vie lorsque mon premier amour m'a quitté. Alors que finalement, ce n'est qu'une broutille...

On ne se connaît pas, mais énorme respect envers toi, du coup! Et je ne sais pas quoi te souhaiter, à part que la guigne soit enfin derrière toi, et que tu puisses profiter de la vie et de ta famille!
hé oui tu est interloqué mais ce n’est que la vérité, cancer stade 4 terminal et 3 opérations du cœur et je suis toujours la, comme quoi la médecine fait des miracles. Je vais avoir à la fin du mois 43 balais :feu: enfin je peux te dire que cette dernière opération en urgence  du 09/09/21 j’ai souffert mentalement, psychologiquement, et de douleurs, je croyais que j’allais crevé.

Je suis pas sûr qu'on se soit bien compris. Quand je dis "je suis interloqué", je respecte la définition du verbe interloquer ("rester interdit, rester bouche bée, décontenancé"). . J'ai l'impression qu'avec ta réponse, tu penses que je ne crois pas à ton histoire! Ce n'est pas le cas! Au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:33

Coalize a écrit:
totodu83 a écrit:
Coalize a écrit:
Ah beh putain!

Et tu as 42 ans (comme moi) ! Vu que tu as 42 ans, je reste interloqué de tout ce que tu as du subir, depuis l'âge de 8 ans, si mes mathématiques ne sont pas rouillés! Avec toutes les merdes que tu as traversées, moi à ta place, je sais que je n'aurai pas eu la force de survivre. Honnêtement! Vu que j'ai pensé (briévement) en finir avec la vie lorsque mon premier amour m'a quitté. Alors que finalement, ce n'est qu'une broutille...

On ne se connaît pas, mais énorme respect envers toi, du coup! Et je ne sais pas quoi te souhaiter, à part que la guigne soit enfin derrière toi, et que tu puisses profiter de la vie et de ta famille!
hé oui tu est interloqué mais ce n’est que la vérité, cancer stade 4 terminal et 3 opérations du cœur et je suis toujours la, comme quoi la médecine fait des miracles. Je vais avoir à la fin du mois 43 balais :feu: enfin je peux te dire que cette dernière opération en urgence  du 09/09/21 j’ai souffert mentalement, psychologiquement, et de douleurs, je croyais que j’allais crevé.

Je suis pas sûr qu'on se soit bien compris. Quand je dis "je suis interloqué", je respecte la définition du verbe interloquer ("rester interdit, rester bouche bée, décontenancé"). . J'ai l'impression qu'avec ta réponse, tu penses que je ne crois pas à ton histoire! Ce n'est pas le cas! Au contraire!
tkt pas je pense qu’il y a eu surement confusion de ma part Des news de ma situation  1491891232

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
papy57
Posteur indispensable
Posteur indispensable



Nombre de messages : 3650
Age : 83
Date d'inscription : 30/10/2006

Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:38

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de ma situation  Empty
MessageSujet: Re: Des news de ma situation    Des news de ma situation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de ma situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concernant l'amélioration de la situation des derniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: