Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+8
Mooniaruck
samu64
cedrick2
chrisroyer
Vincent2a
michelasse
clem26
Juju62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:09

Vincent2a a écrit:
Une petit HS, je crois qu'avoir toutes les chaînes c'est fini pour moi. Je viens de lire qu'une loi a été votée pour supprimer toutes les diffusion illégales et tous les "stream", dans peu de semaines. Tant pis, j'en aurais profité plus d'un an !

C'est pas du stream ce que tu as sur ta télé, donc pas sûr que tu sois concerné par ça...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:17

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pogacar est bien le meilleur coureur du monde !

Il n'y a pas photo, de plus il ne doute pas, Masnada revient, il ne roule pas, je vais t'aligner tranquille au sprint ! :tongue:

Oui voilà c’est exactement ça. Les Quick step ont sous estimé le meilleur coureur du monde, il faut le faire !

En même temps, Alaf n'avait qu'à faire la descente lui aussi...

C'est surtout qu'ils ont cru que en faisant rentrer Masnada qui ne roulerait pas, ça allait énerver Pogacar et que derrière ils allaient revenir, peine perdu il ne s'énerve pas il fait sa course et ils l'ont eu dans le c.......... divers velo - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:36

Et puis aussi il ne faut pas oublier que Masnada était sur ses routes, la descente il la connaissait visiblement par coeur, et ça a joué bien sûr...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8620
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:38

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
J’ai regardé la course en Anglais sur Tiz. D’après ce que j’ai compris, le dernier coureur à avoir remporter le Tour de France et le Tour de Lombardie la même année était Hinault. Avant lui c’était Merckx et encore avant lui c’était Coppi. Des références qui placent déjà Pogacar dans l’histoire du vélo.

Exactement. Et Tour + Lombardie + Liège-Bastogne-Liège la même année, même Hinault ne l'a pas fait...

Depuis 30 ans que je regarde le vélo, j’ai vu des grands champions sur les courses par étapes et des grands champions sur les classiques mais clairement Pogacar est dans une autre catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8620
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:40

Non mais la tactique de la Quick Step, tu peux la faire à la limite avec un Almeida, pas avec Masnada...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:48

Bon, demain pas de GCN - Paris/Tours sur Eurosport1.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10333
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:49

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pogacar est bien le meilleur coureur du monde !

Il n'y a pas photo, de plus il ne doute pas, Masnada revient, il ne roule pas, je vais t'aligner tranquille au sprint ! :tongue:

Oui voilà c’est exactement ça. Les Quick step ont sous estimé le meilleur coureur du monde, il faut le faire !

En même temps, Alaf n'avait qu'à faire la descente lui aussi...

C’est toujours plus facile de parler après avoir vu le film mais honnêtement c’était pas compliqué sur le coup. Une fois Pogacar parti, tu tiens Alaf tranquille dans le col pour que Masnada bascule avec le groupe, tu fais la descente et tu fais rouler Masnada à fond sur le plat. Pogacar n’aurait pas tenu le choc jusqu’au pied de la bosse je pense.

Non mais surtout qu'avec Vingegaard ils étaient 2 équipiers qui auraient pu se relayer...

Facile en effet à dire après la course mais je suis pas persuadé que Masnada ou Vingegaard auraient repris Pogacar.
L’italien avait déjà travaillé et on a bien vu que même sans rouler il n’a pas pu battre Pogacar et si les pavés durent 200m de plus Pogacar le fait exploser et Vingegaard avait sauté dans la fin du Ganda donc il était bien cuit !
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25406
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:51

Vincent2a a écrit:
Bon, demain pas de GCN - Paris/Tours sur Eurosport1.

c'est sur France 3
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10333
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:51

Seule une bonne entente entre les poursuivants (ils sont revenus à 30s) aurait permis de reprendre Pogacar mais pas un seul homme ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:16

Welten en Vendée, avec Balmer qui se fait reprendre littéralement à 100m de la ligne...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:33

Je le disais qu'il fallait faire attention à Pogacar il avait bien préparer son affaire, on attendait Roglic et on a eu l'autre slovène ,comme d'habitude il se relaie ;)

Sinon on a retrouver tout les meilleures hormis Remco qui a eu une fringale d'après son DS

Masnada a été monstrueux aujourd'hui mais à mon avis il aurait du rester avec le groupe Alaphilippe pour pouvoir essayer de revenir sur le plat, mais Pogacar était assez costaud aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:46

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Pogacar montre encore une fois à Evenepoel qui est le patron.

Non mais Pogacar sera déjà douché quand Remco franchira la ligne d’arrivée.

Mauvaise langue, Remco a fini 19e...

Plus sérieusement, quelle déception ! Je le voyais jouer la gagne pourtant. Il a encore TOUT à prouver que les grandes courses.

Il n'a rien à prouver à personne et je trouve perso que c'est rassurant de le voir avec une panne de jambes, Roglic n'en avait pas non plus des supers aujourd'hui, c'est la vérité de la course d'aujourd'hui pas une vérité général
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:52

chrisroyer a écrit:
Vincent2a a écrit:
Bon, demain pas de GCN - Paris/Tours sur Eurosport1.
c'est sur France 3
ET sur Eurosport. Si j'ai le choix je ne regarde pas les chaines gouvernementales ! divers velo - Page 20 1491891232 https://todaycycling.com/comment-suivre-paris-tours-2021-en-direct-a-la-tele/
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:56

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
J’ai regardé la course en Anglais sur Tiz. D’après ce que j’ai compris, le dernier coureur à avoir remporter le Tour de France et le Tour de Lombardie la même année était Hinault. Avant lui c’était Merckx et encore avant lui c’était Coppi. Des références qui placent déjà Pogacar dans l’histoire du vélo.

Exactement. Et Tour + Lombardie + Liège-Bastogne-Liège la même année, même Hinault ne l'a pas fait...

Depuis 30 ans que je regarde le vélo, j’ai vu des grands champions sur les courses par étapes et des grands champions sur les classiques mais clairement Pogacar est dans une autre catégorie.

Nibali a quand même le palmarès le plus diversifier sur les dernières années, 1 Tour, 2 Giro, 1 Vuelta, 2 Lombardie et 1 San Remo

Pogacar peut encore mettre quelques GT dans sa besace dont le Giro et la Vuelta qu'il n'a pas encore gagner mais ce qui est dingue c'est de voir un coureur de 23 ans avec 2 GT + 2 monuments ( différent )
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:58

Roglic a fait sa valeur, il n'y a rien à dire, il confirme sa régularité.
Mais un monument comme le Tour de Lombardie, c'est autre chose qu'une semi-classique comme
Milan-Turin, la motivation des adversaires n'est pas la même.
Ce n'est pas un hasard si Roglic dans toute sa carrière n'a gagné qu'une seule grande classique, Liège-Bastogne-Liège en 2020, alors qu'il collectionne les victoires dans les épreuves de moindre niveau.

Nibali a attaqué, mais alors qu'il y a 4 ans sur ce même Tour de Lombardie il avait laissé tout le monde sur place, aujourd'hui c'est lui qui a été laissé sur place. :sad:
Depuis 2 ans maintenant il est sur le déclin, on a cru récemment à un renouveau avec sa victoire sur le Tour de Sicile, ce n'était qu'un chant du cygne, le miracle n'a pas eu lieu.
Le mental est toujours là, mais les jambes ne suivent plus.

Pogacar est sans doute parti pour dominer le cyclisme mondial durant les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:59

d'ailleurs l'année prochaine Pogacar va rajouter un 3ème Tour dans sa besace avant de s'attaquer à la Vuelta

et en 2023 s'attaquer au Giro, et un possible doubler Giro/Tour

Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:05

Roglic est toujours très fort sur ses courses de reprise, c'était sa troisième course d'un jour en une semaine, il a manquer de jus aujourd'hui mais il fait 4 malgré tout et termine dans le groupe des meilleurs

par contre il faut noter la régularité de Gaudu qui me semble encore avoir passer un palier mais quand tu vois les monstres actuel ca va être difficile pour lui d'en claquer une belle

un peu comme Woods qui est toujours présent aussi mais qui n'arrive pas en claquer une
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:10

Sinon Bardet était aussi bien costaud aujourd'hui, il sera passer à coter d'une belle carrière dans les classiques je trouve, à toujours vouloir miser sur le Tour quand il était chez AG2R
d'ailleurs c'est sur l'Amstel qu'il s'était révéler
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:20

Liège-Tour et Lombardie la même année c’est vraiment insane quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:30

Mooniaruck a écrit:
Liège-Tour et Lombardie la même année c’est vraiment insane quand même.

Liège et Lombardie ca correspond très bien à ses qualités et en plus il peut gagner dans un petit groupe au sprint avec sa pointe de vitesse comme il l'a fait sur ses deux monuments, les autres équipes vont devoir jouer sur le nombre et anticiper son attaque pour le piéger à l'avenir

c'est moins évident sur le Tour ou les seules étapes ou tu peux le piéger c'est une éventuelle bordure ou une étape avec des pavés mais je suis pas sur que ses possibles adversaires soit plus à l'aise que lui même sur les pavés

Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:41

en l'état actuel je vois Pogacar gagner 5-6 Tour, le Giro et la Vuelta et si un coureur peut réussir le doubler Giro/Tour c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:09

Concernant Remco ce qui lui est arriver aujourd'hui me rappelle la course en ligne des JO, ou il est décramponner sur la dernière montée alors qu'il reste encore beaucoup de monde dans le peloton, aujourd'hui quand il lâche, il reste 25-30 coureurs, on a l'impression qu'après 200 Km, il n'a plus les jambes quand la bagarre se déclenche
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:18

Juju62 a écrit:
en l'état actuel je vois Pogacar gagner 5-6 Tour, le Giro et la Vuelta et si un coureur peut réussir le doubler Giro/Tour c'est bien lui
Perso, je ne hasarde jamais à ce type de prono lointain. Qui sait ce qui a pu se passer ou ce qui se passera dans cinq/six ans ? Déjà qu'il gagne cinq Lombardie comme Fausto, ce serait bien. Pour le reste, wait and see disent les anglais ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:24

Mooniaruck a écrit:
Liège-Tour et Lombardie la même année c’est vraiment insane quand même.
Et Tour de France, Tour d'Italie, Milan-San Remo, Tour de Lombardie, la même année, c'est quoi ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:30

Vincent2a a écrit:
Juju62 a écrit:
en l'état actuel je vois Pogacar gagner 5-6 Tour, le Giro et la Vuelta et si un coureur peut réussir le doubler Giro/Tour c'est bien lui
Perso, je ne hasarde jamais à ce type de prono lointain. Qui sait ce qui a pu se passer ou ce qui se passera dans cinq/six ans ? Déjà qu'il gagne cinq Lombardie comme Fausto, ce serait bien. Pour le reste, wait and see disent les anglais ! :wink:

Bien sur, on n'est pas à l'abri de voir un nouveau phénomène arriver, qui aurait cru que Froome allait gagner 4 Tours ?

Mais en l'état il est au dessus de tout le monde hormis Roglic mais qui ne va pas aller en s'améliorant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: