Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+14
cytep33
raga
Admin
samu64
totodu83
Batman
Mooniaruck
Vincent2a
andy55
julien7874
bailly01
cedrick2
michelasse
Juju62
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5381
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo Empty
MessageSujet: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:09

cedrick2 a écrit:
Avec tout ce qui reste encore comme montagne, c'est quand même triste de voir tous les mecs se battre pour la 2e place. Il y a encore le temps d'essayer de faire péter Nibali.

si Nibali avait  montrer des signes de faiblesses aujourd'hui j'aurais dis ok, mais comme il est au dessus et avec déja les écarts conséquents au général, et puis les Pinot,Bardet, Van Garderen sont content d’être ou ils sont, et Valverde il va l'avoir son podium sur le Tour .

En tout cas c'est vraiment dommage, parce que l'équipe de Nibali était loin d’être super
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22167
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:10

cedrick2 a écrit:
Avec tout ce qui reste encore comme montagne, c'est quand même triste de voir tous les mecs se battre pour la 2e place. Il y a encore le temps d'essayer de faire péter Nibali.

Faut pas dire qu'ils n'ont pas essayé quand même, il était plus fort, après chacun essaye de préserver ses acquis ce qui est somme toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22167
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:11

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Avec tout ce qui reste encore comme montagne, c'est quand même triste de voir tous les mecs se battre pour la 2e place. Il y a encore le temps d'essayer de faire péter Nibali.

si Nibali avait  montrer des signes de faiblesses aujourd'hui j'aurais dis ok, mais comme il est au dessus et avec déja les écarts conséquents au général, et puis les Pinot,Bardet, Van Garderen sont content d’être ou ils sont, et Valverde il va l'avoir son podium sur le Tour .

En tout cas c'est vraiment dommage, parce que l'équipe de Nibali était loin d’être super

Les équipes des autres c'était pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22167
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:15

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Avec tout ce qui reste encore comme montagne, c'est quand même triste de voir tous les mecs se battre pour la 2e place. Il y a encore le temps d'essayer de faire péter Nibali.

si Nibali avait  montrer des signes de faiblesses aujourd'hui j'aurais dis ok, mais comme il est au dessus et avec déja les écarts conséquents au général, et puis les Pinot,Bardet, Van Garderen sont content d’être ou ils sont, et Valverde il va l'avoir son podium sur le Tour .

En tout cas c'est vraiment dommage, parce que l'équipe de Nibali était loin d’être super

Au moins on voit pas un rouleau compresseur faire le tempo depuis le pied des cols ( aujourd'hui c'était plutôt hospitalisation en ambulatoire !  divers velo 1491891232 ), vous êtes chiant sur ce forum, nous voulez quoi au juste ?  :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97660
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:15

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Avec tout ce qui reste encore comme montagne, c'est quand même triste de voir tous les mecs se battre pour la 2e place. Il y a encore le temps d'essayer de faire péter Nibali.

Faut pas dire qu'ils n'ont pas essayé quand même, il était plus fort, après chacun essaye de préserver ses acquis ce qui est somme toute logique.

Non mais quand Pinot et Valverde partent et que Nibali les rejoint, il faut qu'ils arrêtent immédiatement de rouler. C'est à Nibali de le faire. Là ils ont continué, parce que leur objectif était de distancer les mecs derrière, pas de mettre Nibali en difficulté.

Et après pour ce qui est de préserver ses acquis, c'est justement ce que j'essaie de dire, c'est un peu trop tôt pour commencer à le faire. Pinot n'aura peut-être plus jamais une telle occasion de gagner le Tour. Valverde c'est pas peut-être, c'est SÛR que c'est sa dernière chance. Et cette chance unique qu'ils ont d'essayer de gagner, ils ne la saisissent pas vraiment, et c'est ça qui est dommage.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5381
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:19

Valverde a essayé mais Nibali revient avec une telle facilitée que derrière il a voulu creuser sur les mecs de derrière pour sa 2 ème place
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97660
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:21

J'avais pas fait gaffe : Fuglsang perd 30 mn. Avec un Fuglsang blessé et un Scarponi pas bien du tout aujourd'hui, il va peut-être pas être si serein que ça Nibali.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:21

Porsev hors délais, il va pouvoir aller remercier Purito divers velo 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:22

cedrick2 a écrit:
J'avais pas fait gaffe : Fuglsang perd 30 mn. Avec un Fuglsang blessé et un Scarponi pas bien du tout aujourd'hui, il va peut-être pas être si serein que ça Nibali.
Il était déjà à 4 minutes au passage du Sprint Intermédiaire donc après, il a laissé filer, aucune inquiétude je pense.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22167
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:27

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Avec tout ce qui reste encore comme montagne, c'est quand même triste de voir tous les mecs se battre pour la 2e place. Il y a encore le temps d'essayer de faire péter Nibali.

Faut pas dire qu'ils n'ont pas essayé quand même, il était plus fort, après chacun essaye de préserver ses acquis ce qui est somme toute logique.

Non mais quand Pinot et Valverde partent et que Nibali les rejoint, il faut qu'ils arrêtent immédiatement de rouler. C'est à Nibali de le faire. Là ils ont continué, parce que leur objectif était de distancer les mecs derrière, pas de mettre Nibali en difficulté.

Et après pour ce qui est de préserver ses acquis, c'est justement ce que j'essaie de dire, c'est un peu trop tôt pour commencer à le faire. Pinot n'aura peut-être plus jamais une telle occasion de gagner le Tour. Valverde c'est pas peut-être, c'est SÛR que c'est sa dernière chance. Et cette chance unique qu'ils ont d'essayer de gagner, ils ne la saisissent pas vraiment, et c'est ça qui est dommage.

Si ils se relèvent, c'est aussi stupide à mon avis que de rouler, çà sert à rien de distancer des coureurs et de les laisser revenir, n'oublies pas non plus que Pinot vise le maillot blanc et puis Nibali peut avoir un jour sans, ce qui m'étonnerait beaucoup, mais bon.
Et derrière tu as un TVG, qui est dans la course avec un CLM de 50 bornes, alors on fait quoi, en plus c'est un col roulant pour lui et tu as la chance de le larguer, tu le laisses revenir, comme çà si Nibali explose, c'est lui qui rafle la mise..
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5381
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:28

Porte a prit chère aujourd'hui, vu le menu des Pyrénnées il y en a encore l'un ou l'autre du top 10 qui va passer par la fenêtre à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5381
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:31

en tout cas un français sur le podium c'est bien partit, je vois quand même plus Pinot que Bardet qui est plus à l'aise dans les montées longues faudra qu'il prenne ses distances par rapport à Van Garderen en vue du CLM
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:32

Après la 1ère étape de haute montagne, ils ne sont déjà plus que 34 dans la même heure.
En comparaison, l'an dernier à l'arrivée du Tour, ils sont 29 dans l'heure, preuve que le début de ce Tour a quand même été super éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4712
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:33

Juju62 a écrit:
en tout cas un français sur le podium c'est bien partit, je vois quand même plus Pinot que Bardet qui est plus à l'aise dans les montées longues faudra qu'il prenne ses distances par rapport à Van Garderen en vue du CLM
Bardet a bien limité aujourd'hui, mais il sera plus fort dans les gros pourcentages.
Pourtant je vois toujours TVG devant.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22167
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:35

bailly01 a écrit:
Après la 1ère étape de haute montagne, ils ne sont déjà plus que 34 dans la même heure.
En comparaison, l'an dernier à l'arrivée du Tour, ils sont 29 dans l'heure, preuve que le début de ce Tour a quand même été super éprouvant.

C'est loin d'avoir été un cadeau, il n'y a pas eu de morts c'est déjà çà, les chirurgiens ont eu du travail !  divers velo 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97660
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:48

bailly01 a écrit:
Après la 1ère étape de haute montagne, ils ne sont déjà plus que 34 dans la même heure.
En comparaison, l'an dernier à l'arrivée du Tour, ils sont 29 dans l'heure, preuve que le début de ce Tour a quand même été super éprouvant.

Les écarts vont être monstrueux à Paris.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97660
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:51

julien7874 a écrit:
Juju62 a écrit:
en tout cas un français sur le podium c'est bien partit, je vois quand même plus Pinot que Bardet qui est plus à l'aise dans les montées longues faudra qu'il prenne ses distances par rapport à Van Garderen en vue du CLM
Bardet a bien limité aujourd'hui, mais il sera plus fort dans les gros pourcentages.
Pourtant je vois toujours TVG devant.

TVG, à cause de sa fracture en Romandie, n'est pas arrivé en forme optimale sur ce Tour, donc c'est logique qu'il monte en puissance. Maintenant, il faudra voir s'il n'a pas de jour sans dans les Pyrénées qui vont être très dures cette année. Mais s'il s'accroche en effet, avec le dernier chrono, ça devrait le faire pour un podium. Limite c'est Valverde l'adversaire principal pour le podium concernant les 2 Français. D'ailleurs attention, avec le numéro que Valverde a fait à Pinot aujourd'hui, je lui conseille de pas crever dans le final d'une étape, car je crois que les FDJ ne l'attendraient pas vraiment...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22167
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:03

cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
Juju62 a écrit:
en tout cas un français sur le podium c'est bien partit, je vois quand même plus Pinot que Bardet qui est plus à l'aise dans les montées longues faudra qu'il prenne ses distances par rapport à Van Garderen en vue du CLM
Bardet a bien limité aujourd'hui, mais il sera plus fort dans les gros pourcentages.
Pourtant je vois toujours TVG devant.

TVG, à cause de sa fracture en Romandie, n'est pas arrivé en forme optimale sur ce Tour, donc c'est logique qu'il monte en puissance. Maintenant, il faudra voir s'il n'a pas de jour sans dans les Pyrénées qui vont être très dures cette année. Mais s'il s'accroche en effet, avec le dernier chrono, ça devrait le faire pour un podium. Limite c'est Valverde l'adversaire principal pour le podium concernant les 2 Français. D'ailleurs attention, avec le numéro que Valverde a fait à Pinot aujourd'hui, je lui conseille de pas crever dans le final d'une étape, car je crois que les FDJ ne l'attendraient pas vraiment...

Surtout que Valverde a montré qu'il n'était pas si mauvais en CLM.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22167
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:15

cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
Juju62 a écrit:
en tout cas un français sur le podium c'est bien partit, je vois quand même plus Pinot que Bardet qui est plus à l'aise dans les montées longues faudra qu'il prenne ses distances par rapport à Van Garderen en vue du CLM
Bardet a bien limité aujourd'hui, mais il sera plus fort dans les gros pourcentages.
Pourtant je vois toujours TVG devant.

TVG, à cause de sa fracture en Romandie, n'est pas arrivé en forme optimale sur ce Tour, donc c'est logique qu'il monte en puissance. Maintenant, il faudra voir s'il n'a pas de jour sans dans les Pyrénées qui vont être très dures cette année. Mais s'il s'accroche en effet, avec le dernier chrono, ça devrait le faire pour un podium. Limite c'est Valverde l'adversaire principal pour le podium concernant les 2 Français. D'ailleurs attention, avec le numéro que Valverde a fait à Pinot aujourd'hui, je lui conseille de pas crever dans le final d'une étape, car je crois que les FDJ ne l'attendraient pas vraiment...

T'en as déjà vu beaucoup qui attendent un mec qui crève dans le final, en milieu d'étape d'accord, quand la bagarre est partie, je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22167
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:17

Quand Valverde a crevé l'an passé sur la bordure tout le monde s'est relevé pour l'attendre !  divers velo 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:24

Non mais maintenant c'est clair que Pinot, Bardet et TVG ils vont jouer le podium à FOND et à aucun moment ils ne vont tenter de mettre Nibali en difficulté.. Mais comment leur reprocher en même temps? les 3 n'ont jamais fait de podium de leur vie en GT ça serait bien culotté de leur demander de tout tenter pour renverser l'Italien.
Reste Valverde qui a plus d'expérience et qui pourrait plus jouer la gagne, mais bon il bous a encore fait l'étalage aujourd'hui de tout ce qu'on déteste chez lui, c'est clair qu'il va faire le méga raton jusqu'au champs..
Dans la config actuelle c'est clair qu'on ne verra aucune grande manoeuvre dans les pyrénées car quand on regarde le Top10 tout les mecs sont content d'être la ou ils sont et auraient signé des deux mains pour un tel résultat au départ. Alors oui ça va essayer de gratter des places mais sans prendre trop de risque, il ne faut pas rêver là tout va se jouer dans les 6-7 derniers kilomètres de chaque montée finale désormais.
Seul Contador et Froome aurait tenter de tout faire péter de loin pour renverser Nibali dans les Pyrénées..
Sauf défaillance spectaculaire de Nibali type Porte, le Tour va désormais se résumer à une bataille à coup de secondes pour le podium dans les Pyrénées..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97660
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:33

Tu as raison et c'est bien triste...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7263
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:00

michelasse a écrit:

Au moins on voit pas un rouleau compresseur faire le tempo depuis le pied des cols ( aujourd'hui c'était plutôt hospitalisation en ambulatoire !  divers velo 1491891232 ), vous êtes chiant sur ce forum, nous voulez quoi au juste ?  :affraid: 
Ce qu'on veut des gens qui ne montent pas les cols sans respirer et qui, au moins, font semblant de souffrir !  divers velo 1491891232  divers velo 1491891232 
En fait, je m'en fous. Michel, si tu es toujours là, j'oublie toujours de te signaler la boule lyonnaise. Je crois que tu aimes ça. Regardes Sport+ c'est en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7263
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:04

michelasse a écrit:

T'en as déjà vu beaucoup qui attendent un mec qui crève dans le final, en milieu d'étape d'accord, quand la bagarre est partie, je crois pas.
Erreur Michel ! Désolé, mais avant d'attaquer dans Beille en 1998, Marco a attendu qu'Ullrich, qui avait crevé, revienne et il a encore attendu un moment avant d'attaquer. Autre chose quand même !! (Pour ceux qui doutent, j'ai la cassette à leur disposition).
Je rappelle que Julich, lui, n'a pas hésité à attaquer Ullrich, attardé par une crevaison, sans aucune vergogne, alors qu'il a été incapable de faire quoi que ce soit de normal, au grand désespoir de Fignon !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22167
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:52

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:

Au moins on voit pas un rouleau compresseur faire le tempo depuis le pied des cols ( aujourd'hui c'était plutôt hospitalisation en ambulatoire !  divers velo 1491891232 ), vous êtes chiant sur ce forum, nous voulez quoi au juste ?  :affraid: 
Ce qu'on veut des gens qui ne montent pas les cols sans respirer et qui, au moins, font semblant de souffrir !  divers velo 1491891232  divers velo 1491891232 
En fait, je m'en fous. Michel, si tu es toujours là, j'oublie toujours de te signaler la boule lyonnaise. Je crois que tu aimes ça. Regardes Sport+ c'est en ce moment !

La boule lyonnaise pas vraiment mon truc, je regarde mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: