Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+9
cedrick2
chrisroyer
cytep33
Coalize
santisteban
Vincent2a
clem26
papy57
michelasse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:25

En tout cas, je suis revenu comme une fleur de zone rouge, sans quarantaine ni même de vérification du test pcr à l'aéroport. Moi qui avais essayé de contourner la règle pensant qu'il y aurait des contrôles en faisant un test rapide en Pologne pour ne pas montrer mon pcr de zone rouge, j'ai perdu 35 euros 😅.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:10

raga a écrit:
En tout cas, je suis revenu comme une fleur de zone rouge, sans quarantaine ni même de vérification du test pcr à l'aéroport. Moi qui avais essayé de contourner la règle pensant qu'il y aurait des contrôles en faisant un test rapide en Pologne pour ne pas montrer mon pcr de zone rouge, j'ai perdu 35 euros 😅.

Finalement il n'y a que les français non vaccinés pris en otage dans leur pays ! :ohmy:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25374
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:02

michelasse a écrit:
raga a écrit:
En tout cas, je suis revenu comme une fleur de zone rouge, sans quarantaine ni même de vérification du test pcr à l'aéroport. Moi qui avais essayé de contourner la règle pensant qu'il y aurait des contrôles en faisant un test rapide en Pologne pour ne pas montrer mon pcr de zone rouge, j'ai perdu 35 euros 😅.

Finalement il n'y a que les français non vaccinés pris en otage dans leur pays ! :ohmy:

Voila, la France, c'est le pays des droits de l'homme, sauf pour les français
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:24

Voilà c'est exactement ça. Même si là c'est surtout la confirmation que le gouvernement s'en cogne complètement de notre santé, il veut juste qu'on fasse tourner le commerce de ses petits copains de Pfizer.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:00

C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:01

Bientôt on aura la pilule de Pfizer, recommandée par toutes les bonnes officines ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:03

Et un jour en avatar on aura, je suis Pfizer en hommage aux millions de morts dus à leurs médicaments ! :laugh:


Dernière édition par michelasse le Sam 20 Nov - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:13

Actualité  - Page 39 Religi10

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:16

On se battra bientôt pour en avoir comme dans "Soleil Vert"... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:22

Oui, Soleil Vert on va y arriver aussi...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:23

Selon les données publiées par la Drees (Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques), les admissions à l'hôpital des personnes vaccinées dépassent désormais les entrées du côté des non-vaccinées. Un chiffre à relativiser.

En réalité, ce croisement des courbes est parfaitement logique explique Le Parisien qui consacre un long article à l'explication de ces chiffres, car plus la proportion de personnes vaccinées dans une population augmente, plus elle a de chance d'occuper une part croissante dans une catégorie donnée.

Ainsi, avec une couverture vaccinale de plus de 75 % en France, la part des hospitalisations des personnes vaccinées a inévitablement aussi augmenté, explique le quotidien.
Le Covid tue moins mais tue toujours

Le Covid tue toujours. "Le virus touche et tue moins en population générale, mais en réanimation, on ne meurt pas moins du Covid qu’en 2020", rappelle le professeur Annane dans La Croix.


Ce qui en deux mots veut dire fiez vous à ce que vous dit le gouvernement, ils mentent mieux que n'importe quelles données ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:05

Voilà, c'est la version officielle : il y a plus de morts vaccinés que de morts non-vaccinés, ce qui prouve incontestablement que le vaccin marche. Des questions ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:06

Très bientôt en France :


A Rotterdam, la police a tiré à balles réelles lors d'émeutes contre les restrictions sanitaires

https://www.rts.ch/info/monde/12656412-a-rotterdam-la-police-a-tire-a-balles-reelles-lors-demeutes-contre-les-restrictions-sanitaires.html?fbclid=IwAR3xq-NItFCCGDFdasufgup346hjmscWQWuZsXzgR5GQBmiO3q4fIdxK9jI

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:18

cedrick2 a écrit:
Très bientôt en France :


A Rotterdam, la police a tiré à balles réelles lors d'émeutes contre les restrictions sanitaires

https://www.rts.ch/info/monde/12656412-a-rotterdam-la-police-a-tire-a-balles-reelles-lors-demeutes-contre-les-restrictions-sanitaires.html?fbclid=IwAR3xq-NItFCCGDFdasufgup346hjmscWQWuZsXzgR5GQBmiO3q4fIdxK9jI

Et oui vive l'Europe des libertés ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:42

7 blessés pour des tirs de somation, ils doivent avoir des problèmes visuels, "groupir, rester groupir ! :laugh:"
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:45

cedrick2 a écrit:
Voilà, c'est la version officielle : il y a plus de morts vaccinés que de morts non-vaccinés, ce qui prouve incontestablement que le vaccin marche. Des questions ?

Complotiste ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:56

Un stade de France plein à craquer mais là le virus ne circule pas ! Actualité  - Page 39 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:54

Encore un pas franchi dans l'horreur ! :affraid:

https://actu17.fr/saone-et-loire-une-femme-de-90-ans-violee-a-son-domicile-a-tournus-un-suspect-ecroue/?fbclid=IwAR1K2zMNqU75zNsDr3cuMp1QrhRwVZ6kZpaJGSvCHBgTZ4hsK9ScwiKMUPc
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25374
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:51

michelasse a écrit:
Encore un pas franchi dans l'horreur ! :affraid:

https://actu17.fr/saone-et-loire-une-femme-de-90-ans-violee-a-son-domicile-a-tournus-un-suspect-ecroue/?fbclid=IwAR1K2zMNqU75zNsDr3cuMp1QrhRwVZ6kZpaJGSvCHBgTZ4hsK9ScwiKMUPc

c'est sympa comme petite ville Tournus
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:05

Hier au soir sur CNEWS le Pr Perronne avec Rufiol en train de démolir tout ce que le gouvernement veut nous faire croire, le présentateur ne savait plus comment faire pour l'arrêter, il se voyait en train de pointer au chômage, ce n'est pas des vaccins ils ne protègent ni de l'attraper ni de le propager, les pays non vaccinés s'en sortent mieux ils prennent des traitements, les anglais ont beaucoup plus de morts parmi les vaccinés, je me suis bien marré ! :laugh:

à partir de 17'54

https://www.dailymotion.com/video/x85qovz
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:59

Tu m'étonnes qu'aucun média ne l'invite jamais...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:47

Ma pharmacie fait 50% de réduction si tu fais les 3 doses Pfizer d'un coup ! Actualité  - Page 39 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99609
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:16

Te réjouis pas trop vite : dans 6 mois il faudra faire la 4e.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:39

cedrick2 a écrit:
Te réjouis pas trop vite : dans 6 mois il faudra faire la 4e.

Je ne me réjouis pas, je suis dans la moquerie ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:20

Castex encore cas contact, cette fois d'une de ses filles, ils ne sont pas vaccinés ces braves gens, ils n'ont pas de gestes barrières ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: