Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+9
cedrick2
chrisroyer
cytep33
Coalize
santisteban
Vincent2a
clem26
papy57
michelasse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:54

Ce même Conseil Constitutionnel qui valide la mise en place d'un passeport intérieur pour les Français avec le PassSanitaire refuse qu'on retire leur titre de séjour aux islamistes étrangers. Avec eux, c'est la liberté pour les immigrés et la trique pour les Français ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:00

Ce matin visite au véto pour le rappel de ma chienne, et d'un coup on vient à parler de la covid je lui demande si elle est vaccinée elle me répond non et ça ne risque pas d'arriver, pourtant elle en fait des vaccins, elle doit être complotiste pour elle le virus s'est échappé du labo suite à une malheureuse manipulation et les vaccins ARN vu qu'on a aucun recul on ne sait pas ce que ça peut donner, et il y a pas mal de docteurs qui le pensent, beaucoup n'ont pas voulu faire les vaccins, mais c'est pas ceux qui circulent sur les plateaux ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:00

Sinon on peut respecter tout le monde en fait... Chacun fait ce qu’il veut... les règles sont claires, qu’on soit d’accord avec ou pas. Vous voulez pas de vaccin ok, faites vos test pcr jusqu’au 15 novembre et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:54

Ma fille a fait le vaccin ( Pfizer ) depuis elle est stressée de savoir si elle ne va pas avoir d'effets secondaires à long terme, elle ne veut même pas qu'on lui en parle, je me suis fait jeter ! :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:20

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Enfin il a pas été créé pour anéantir les États Unis par exemple :laugh:

Ce n'est pas parce que les médias passent leur temps à caricaturer la parole de ceux qui ne pensent pas comme le gouvernement (cf : une pancarte antisémite au milieu d'1 million de manifestants = tous les manifestants sont antisémites) qu'il faut faire la même chose. Oui, encore une fois, bien sûr qu'il y a des complotistes qui sont persuadés qu'il y a une gigantesque conspiration mondiale derrière cette histoire. Mais il y a aussi plein de gens qui disent simplement que créer des virus artificiels, c'est exactement ce que fait le labo de Wuhan, et que ce virus ayant de nombreuses caractéristiques d'un virus artificiel, il y a donc tout lieu de penser que c'est bien de ce labo qu'il vient. Des vidéos de scientifiques qui ont analysé le génome du coronavirus et qui disent que vu les séquences il est peu probable que ce virus soit d'origine naturelle, moi des vidéos comme ça j'en voyais déjà passer en mars 2020, au tout début du confinement. A cette époque, dire ça c'était le summum du complotisme, des centaines de pages Facebook qui relayaient ces vidéos ont été fermées. Sauf qu'aujourd'hui, de plus en plus d'éléments semblent accréditer l'idée qu'en fait ces vidéos avaient bien raison.

Non mais ça ok, personne n’est dupe sur le pangolin, moi je me souviens que le pangolin ou le random qui a mangé une chauve souris sur le marché de Wuhan ça faisait rire tout le monde. Après une fois que tu dis ça ok, mais pousser le raisonnement à dire, c’est fait exprès pour que les labo crée un vaccin ou c’est fait exprès pour que les gouvernements puisse nous contrôler ça me fait rire... c’est juste un gars qui a fait une boulette dans le labo et ils ont essayés de cacher car ils savaient que ça serait la sauce car le virus est contagieux et résistant car modifié par eux même pour des expériences ou des études.

La fuite est en effet vraisemblablement accidentelle. Maintenant, il ne faut pas non plus se voiler la face, beaucoup de choses très laides se sont mises immédiatement en place derrière, et en effet la plupart des gouvernements se sont précipités pour profiter au maximum de cette opportunité et créer des tas de lois liberticides et antisociales. Ceci est une réalité, ça existe depuis 50 ans, ça a été théorisé à de multiples reprises, ça porte même un nom, ça s'appelle La Statégie du Choc. La Stratégie du Choc c'est profiter d'événements cataclysmiques (terrorisme, accidents, inondations, ouragans, tremblements de terre, etc), profiter que les gens sont terrorisés et hébétés pour réduire les libertés et détruire les modèles sociaux au profit de la finance. Pour comprendre exactement ce qui est en train de se passer, tu dois bien être, depuis le début de la crise du coronavirus, la 50e personne à qui je vais recommander (et je recommande à tout le monde ici) de lire le livre La Stratégie du Choc de Naomi Klein. Ca date de 2008, c'est le livre le plus fondamental à être sorti sur Terre ces 20 dernières années, et si tu lis ça tu vas comprendre parfaitement ce qu'est en train de faire Macron (et tous les autres pareil) : il applique, mais vraiment AU MILLIMETRE, la Stratégie du Choc.

http://www.actes-sud.fr/catalogue/la-strategie-du-choc

Le passe sanitaire, c'est purement et simplement de la Stratégie du Choc :
- un passe qui t'empêche d'aller sur les terrasses, alors qu'on sait que les contaminations en extérieur représentent moins de 0,1% des contaminations totales, a-t-il quoi que ce soit de sanitaire ? Non. C'est de la Stratégie du Choc.

- un passe qui t'empêche de prendre le TGV, où t'es 50 par wagon et où tout est super bien ventilé, mais qui te laisse continuer à prendre le métro où t'es 300 par wagon sans une miette de ventilation a-t-il quoi que ce soit de sanitaire ? Non. C'est de la Stratégie du Choc.

- un passe qui t'empêche d'aller dans tous les restos sauf les restos de routiers, qui eux sont autorisés (parce que le gouvernement a les choquottes d'une grève des routiers) a-t-il quoi que ce soit de sanitaire ? Non. C'est de la Stratégie du Choc.

Etc.

Donc non il n'y a pas un grand plan derrière cette pandémie. Il y a juste des gouvernements qui se sont précipités sur cette opportunité pour faire de la Stratégie du Choc (comme ils l'ont fait après le 11 septembre, l'Ouragan Katrina, la chute du Mur de Berlin ou la crise financière asiatique à la fin des années 90).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:26

Par ailleurs, oui on peut dire un an et demi après que l'histoire du pangolin faisait rire tout le monde. Et effectivement ça faisait rire tout le monde. Sauf qu'il était interdit, je dis bien INTERDIT, de remettre en cause cette hypothèse, sous peine de te faire immédiatement traiter de complotiste. Encore une fois, des centaines de comptes Facebook et Twitter (en France, des milliers dans le monde) ont été désactivés pour avoir osé remettre en cause cette hypothèse, qui effectivement ne tenait même pas une demi-seconde la route. Ca devrait quand même interpeller à la fois sur ce qui se passe réellement et sur ce à quoi est rendu la liberté d'expression aujourd'hui en France.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:31

« Le mot qui convient le mieux pour désigner un système qui gomme les frontières entre le Gouvernement avec un G majuscule et l'Entreprise avec un E majuscule n'est ni “libéral”, ni “conservateur”, ni “capitaliste”. Ce serait plutôt “corporatiste”. »

Naomi Klein

ça résume tout
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:38

Exactement !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:48

Bon finalement il a raison ce mec, les slogans les plus simples sont souvent les meilleurs :laugh:


Actualité  - Page 4 Captu170

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:24

cedrick2 a écrit:
Bon finalement il a raison ce mec, les slogans les plus simples sont souvent les meilleurs :laugh:


Actualité  - Page 4 Captu170

Au moins ce n'est pas ciblé sur une seule religion, c'est groupir ! Actualité  - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:57

Extraordinaire comment Twitter, depuis le début de l'après-midi, efface au fur et à mesure tous les hashtags se rapportant aux manifs anti-passe sanitaire.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:27

cedrick2 a écrit:
Par ailleurs, oui on peut dire un an et demi après que l'histoire du pangolin faisait rire tout le monde. Et effectivement ça faisait rire tout le monde. Sauf qu'il était interdit, je dis bien INTERDIT, de remettre en cause cette hypothèse, sous peine de te faire immédiatement traiter de complotiste. Encore une fois, des centaines de comptes Facebook et Twitter (en France, des milliers dans le monde) ont été désactivés pour avoir osé remettre en cause cette hypothèse, qui effectivement ne tenait même pas une demi-seconde la route. Ca devrait quand même interpeller à la fois sur ce qui se passe réellement et sur ce à quoi est rendu la liberté d'expression aujourd'hui en France.

A partir du moment où Twitter bloquait Trump... Certes il disait de la merde mais ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:34

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Par ailleurs, oui on peut dire un an et demi après que l'histoire du pangolin faisait rire tout le monde. Et effectivement ça faisait rire tout le monde. Sauf qu'il était interdit, je dis bien INTERDIT, de remettre en cause cette hypothèse, sous peine de te faire immédiatement traiter de complotiste. Encore une fois, des centaines de comptes Facebook et Twitter (en France, des milliers dans le monde) ont été désactivés pour avoir osé remettre en cause cette hypothèse, qui effectivement ne tenait même pas une demi-seconde la route. Ca devrait quand même interpeller à la fois sur ce qui se passe réellement et sur ce à quoi est rendu la liberté d'expression aujourd'hui en France.

A partir du moment où Twitter bloquait Trump... Certes il disait de la merde mais ça veut tout dire.

Trump c'est un bon exemple aussi en effet. Si tu ne penses pas dans les clous, on t'interdit de parler.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:37

Lol, le gouvernement qui annonce un nombre de manifestants aujourd'hui plus faible que la semaine dernière. Ils ont vraiment peur de rien. En même temps tous les médias répètent sans broncher tout ce qu'ils disent, donc ils s'en branlent, ils font ce qu'ils veulent...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:40

Bon en même temps, je dois avouer que tout les mecs qui découvrent le traitement médiatique des manifs en France, c'est assez rigolo...

Je suis de gauche et syndicaliste, c'est pas un scoop. J'ai juste envie de vous dire : Bienvenue dans notre monde les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:50

Coalize a écrit:
Bon en même temps, je dois avouer que tout les mecs qui découvrent le traitement médiatique des manifs en France, c'est assez rigolo...

Je suis de gauche et syndicaliste, c'est pas un scoop. J'ai juste envie de vous dire : Bienvenue dans notre monde les gens!

Non mais là c'est de pire en pire. Quand j'étais jeune, on le savait, quand il y avait une manif, les organisateurs donnaient un chiffre de participation augmenté de 20%, le gouvernement un chiffre diminué de 20%, donc on savait à peu près que le vrai chiffre se situait quelque part entre les 2. Et surtout les médias donnaient les 2 chiffres.

Ensuite ça s'est durci une première fois quand Valls était à l'Intérieur : les organisateurs augmentaient toujours le chiffre de 20%, mais là d'un seul coup le gouvernement ne diminuait plus le chiffre de 20%, il le divisait carrément par 2, voire par 3. Et les médias continuaient à donner les 2 chiffres.

Depuis que c'est Macron, c'est la fête : là carrément ils divisent le chiffre par 5 ou 6, rien à battre, et les médias ne se font même plus chier à donner d'autres chiffres. Il n'y a plus que le chiffre du gouvernement.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:59

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
Bon en même temps, je dois avouer que tout les mecs qui découvrent le traitement médiatique des manifs en France, c'est assez rigolo...

Je suis de gauche et syndicaliste, c'est pas un scoop. J'ai juste envie de vous dire : Bienvenue dans notre monde les gens!

Non mais là c'est de pire en pire. Quand j'étais jeune, on le savait, quand il y avait une manif, les organisateurs donnaient un chiffre de participation augmenté de 20%, le gouvernement un chiffre diminué de 20%, donc on savait à peu près que le vrai chiffre se situait quelque part entre les 2. Et surtout les médias donnaient les 2 chiffres.

Ensuite ça s'est durci une première fois quand Valls était à l'Intérieur : les organisateurs augmentaient toujours le chiffre de 20%, mais là d'un seul coup le gouvernement ne diminuait plus le chiffre de 20%, il le divisait carrément par 2, voire par 3. Et les médias continuaient à donner les 2 chiffres.

Depuis que c'est Macron, c'est la fête : là carrément ils divisent le chiffre par 5 ou 6, rien à battre, et les médias ne se font même plus chier à donner d'autres chiffres. Il n'y a plus que le chiffre du gouvernement.

Alors, sans offense aucune, mais la il y a jamais une division par 5 ou 6 des chiffres. Genre si t'écoute les mecs qui sont dans la rue, il y a des millions de personnes dans la rue...

Nous syndicalistes, on a pas réussi à mettre 200 000 personnes dans la rue depuis le CPE...

Honêtement les chiffres de la prefecture sont sous-estimés, oui. Mais faut arrêté de déconner, il y a 500 000 personnes dans la rue.. Et je suis large de chez large....
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:12

Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
Bon en même temps, je dois avouer que tout les mecs qui découvrent le traitement médiatique des manifs en France, c'est assez rigolo...

Je suis de gauche et syndicaliste, c'est pas un scoop. J'ai juste envie de vous dire : Bienvenue dans notre monde les gens!

Non mais là c'est de pire en pire. Quand j'étais jeune, on le savait, quand il y avait une manif, les organisateurs donnaient un chiffre de participation augmenté de 20%, le gouvernement un chiffre diminué de 20%, donc on savait à peu près que le vrai chiffre se situait quelque part entre les 2. Et surtout les médias donnaient les 2 chiffres.

Ensuite ça s'est durci une première fois quand Valls était à l'Intérieur : les organisateurs augmentaient toujours le chiffre de 20%, mais là d'un seul coup le gouvernement ne diminuait plus le chiffre de 20%, il le divisait carrément par 2, voire par 3. Et les médias continuaient à donner les 2 chiffres.

Depuis que c'est Macron, c'est la fête : là carrément ils divisent le chiffre par 5 ou 6, rien à battre, et les médias ne se font même plus chier à donner d'autres chiffres. Il n'y a plus que le chiffre du gouvernement.

Alors, sans offense aucune, mais la il y a jamais une division par 5 ou 6 des chiffres. Genre si t'écoute les mecs qui sont dans la rue, il y a des millions de personnes dans la rue...

Nous syndicalistes, on a pas réussi à mettre 200 000 personnes dans la rue depuis le CPE...

Honêtement les chiffres de la prefecture sont sous-estimés, oui. Mais faut arrêté de déconner, il y a 500 000 personnes dans la rue.. Et je suis large de chez large....

Regarde les vidéos d'aujourd'hui. Il y avait laaaarge, mais laaaaaarge plus d'un million de personnes dans les rues. Il y avait des manifs aujourd'hui dans plus de 130 villes. 1.000.000 de personnes divisé par 130, ça fait une moyenne de 7700 personnes par manif. Regarde le monde qu'il y avait même dans une petite ville comme Chambéry. Et les 200.000 personnes, rien qu'à Paris (où il y avait 4 manifs différentes) on y est déjà sans problème. Donc 1 million de personnes, mais tranquillou on y est, et même sûrement davantage.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:15

Tiens, regarde le monde à Chambéry. Et c'est une toute petite ville Chambéry !



_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:02

Je vais mette les pieds dans le plat là... Mais ce qu'il se passe à Chambery, Aix ou Neuilly sur Seine, j'ai du mal à y voir quelque chose de pertinent!

Demain Macron décide une hausse des impots de 50%, t'as tout Neuilly dans la rue direct. Mais est-ce que c'est pertinent ?

Je vais pas macher mes mots, pour pas qu'on m'accuse d'avancer voilé : Clairement, l'état d'âme des bourgeois face aux impératifs sanitaires, perso, je m'en bat complétement les couilles. La situation sanitaire du pays a pour moi bien plus d'importance que la situation financière de Roger ou de Laetitia.

Par contre, il n'est pas non plus normal qu'on puissse dire ce que je viens de dire sans en assumer la responsabilité! Donc, pour parler clairement : on emmerde les patrons d'une main mais on les soutien en même temps de l'autre.

La politique, qu'elle soit de gauche ou de droite, si elle n'est pas faite par des débiles a toujours été de ménager la chèvre et le chou. Et là, on est à fond dans ce genre de moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Invité
Invité




Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:36

Il n’est pas correct que des gens lambda traitent d’autres de complotiste. C’est pour moi un argument de faible. En tant que citoyen français et solvable, j’ai le droit de me poser des questions comme celle de savoir où va le pognon de mes impôts quand la dette ne cesse d’augmenter ? Une question simple qui mérite une réponse simple avec une visu et des résultats. Or je ne vois pas vraiment de résultat.. mais de la décadence, ça oui j’en vois à perpétuité. La démocratie est probablement morte depuis que Sarkozy a forcé le oui au référendum européen. Quand à nous, on peut se considérer bétail depuis au moins 62 dès que l’état français (katz et cie) a refusé de protéger/sauver ses propres concitoyens le jour de l’indépendance de l’Algérie. De ce postulat, difficile d’accorder de la bienveillance et de la transparence en nos dirigeants de la Ve république. Bref ce ne sont que mes états d’âme lol
Revenir en haut Aller en bas
papy57
Posteur indispensable
Posteur indispensable



Nombre de messages : 3650
Age : 83
Date d'inscription : 30/10/2006

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:35

tant que le fric dirigera vous n'aurez pas mieux si ce n'est pire
les gros patrons augmentent considerablement leurs revenus alors qu'ils renaclent pour augmenter les smicards et les syndicats ne bougent pas ; c'est vrai aussi qu'ils sont payés par les dits patrons
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:10

D'où ma position de ne pas manifester parce que ça ne sert à rien, Macron ne pense qu'au fric, c'est là qu'il faut frapper, boycott de tous les sites qui contrôlent le pass, je suis sur que plein de couillons manifestent et à la fin de la manif sortent leur smartphone pour aller boire une bière en terrasse

Boycott boycott boycott, y a que ça qui aura un effet, je veux voir partout des établissement vides
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:14

papy57 a écrit:
tant que le fric dirigera vous n'aurez pas  mieux si ce n'est pire
les gros patrons augmentent considerablement leurs revenus alors qu'ils renaclent pour augmenter les smicards et les syndicats ne bougent pas ; c'est vrai aussi qu'ils sont payés par les dits patrons

Les syndicats ne représentent plus rien et les trois quarts des mecs qui font du syndicalisme, je parle des dirigeants pas du couillon qui prend sa carte et qui croit que l'on va le défendre si il a un problème, ne font du syndicalisme que pour leur gueule ! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:22

Je viens de boire mon café, le patron du bar a déjà été contrôlé deux fois cette semaine, ce qui montre bien que les flics que je n'arrive même plus à défendre quand ils se font crever dans les citées n'ont rien dans le ventre ! :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: