Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
samu64
Coalize
santisteban
Mooniaruck
Juju62
chrisroyer
michelasse
clem26
Vincent2a
werbju
cedrick2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:21

Vincent2a a écrit:
Ben dis donc, grosse étape de montagne et attaque (s'il y en a) dans les derniers km ou même les derniers mètres. Si Fignon n'était pas mort, il le serait en voyant ce néo-cyclisme ou personne ne tente rien !

Oh détrompe toi ! Sur eurosport à l’occasion de l’étape du Grand Bornand du tour 2004 j’ai souvenir que Fignon regrettait déjà qu’il n’y avait pas eu d’attaques. Ivanov lancait Ullrich mais Ullrich ne suivait pas, puis Landis se mit au travail. D’un ton badin Fignon continua de vendre aux téléspectateurs qu’une attaque fulgurante allait se produire... Mais en vain.

Ce qui prouve que ce neo cyclisme sans saveur, cette manière de courir tout en contrôlant la course n’est en fait que l’héritage de l’air Armstrong / us postal.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8635
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:18

cedrick2 a écrit:
Oui, malheureusement pour toi hier c'était pas l'étape à rater.

En revanche je pense que tu peux zapper aujourd'hui et demain pour te réserver pour les deux étapes dantesques de ce week-end !

Tu avais oublié deux détails importants : 1/ ici les bars sont ouverts, 2/ hier c’était Samedi soir.

Bon j’ai pas raté grand chose apparemment. Tout se jouera dans l’Angliru mais Roglic a les cartes en main pour le moment. Sauf défaillance, il semble dur à battre.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8635
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:33

cedrick2 a écrit:
Oui oui, ça se tient comme raisonnement. Maintenant, si Roglic gagne la Vuelta, 1 GT + 1 Monument c'est tellement rare que je pense que ça ferait de lui le coureur de l'année.

Il y a Victoire et victoire. Roglic gagne LBL certes mais ce n’est pas ce que retiendra l’histoire de cette course. Sans la vague honteuse d’Alaf (le levé de bras trop tôt de ce dernier est secondaire pour moi, le sprint est déjà saboté avant cela), jamais Il ne gagnait, il l’emporte par défaut, presque sans faire exprès. Maintenant, vu sa régularité, je veux bien qu’on le mette meilleur coureur de la saison s’il gagne cette Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99923
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:49

santisteban a écrit:
Juju62 a écrit:
santisteban a écrit:
Vincent2a a écrit:
On a eu Roglic/Pogacar sur le TDF, on va avoir demain et après-demain Carapaz/Roglic sur la Vuelta !
Heureusement qu'il n'a pas fait le Giro Roglic, sinon Juju faisait un malaise ! :biggrin:

Sur ce qu'on a vu du Giro il ne fait pour moi aucun doute que Roglic n'aurait rien pu contre Geo Hart et Hindley qui ont développé une puissance dans les cols à la Armstrong !
(et pourtant je pense que Roglic non plus n'est pas clean, mais les deux autres étaient des mutants en comparaison)

C'est Dennis qui a tout fait sauter sur le Stelvio et Sestrières, après même si les performances de ce trio sont très hautes, je pense qu'il faut relativiser vu la concurrence, Hart et Hindley ca reste bien en dessous du gratin mondial que sont Roglic, Pogacar, Carapaz, Landa, Bernal notamment, on verra déja si ils  vont confirmer leur Giro dans le futur

Je dirais plutôt: ça RESTAIT bien en dessous du gratin mondial...mais justement ce qu'ils ont fait dans les grands cols du Giro (avec Dennis lui aussi mutant) est hors normes et n'avait plus rien à voir avec leurs perfs précédentes.

Le lot n'était pas si faible que ça, et même si Nibali était en condition précaire (peut-être même sur le déclin, espérons que non mais c'est possible à 36 ans) il y avait par contre Fuglsang en grande forme et il vaut bien Landa et Cie, or il était incapable de suivre le train imposé par les trois mutants.

Je ne sais pas s'ils seront capables dans le futur de rééditer une telle valeur (les hormones de croissance et autres produits encore indéterminés peuvent détruire des organismes) mais je maintiens que Roglic aurait été, au mieux, 3ème de ce Giro.

Le problème est toujours le même avec toi : tu as des opinions qui ne sont que ça, des opinions, mais que tu essaies de faire passer en douce pour des vérités intangibles. Quand tu dis que Fuglsang ça vaut Landa, moi ça me fait rigoler. Ah dans les Ardennaises oui, Fuglsang ça vaut Landa, ça vaut même bien mieux que Landa, aucun doute là-dessus. Mais sur les Grands Tours c'est le contraire. Laisse-moi te rappeler qu'à 35 ans c'était seulement le 2e top 10 de Grand Tour de Fufu, et 6e c'est d'ailleurs la meilleure perf de sa carrière en GT. Landa a fait 4e du Tour cette année, 4e du Giro et dans la foulée 6e du Tour l'an dernier, 7e du Tour (en étant blessé) en 2018, 4e du Tour (en larbinant pour Froome !) en 2017, 3e du Giro en 2015. Il a été meilleur grimpeur du Giro et a gagné des étapes sur le Giro et la Vuelta. En Grand Tour, Landa c'est très supérieur à Fuglsang.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99923
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:51

Antonio cerruti a écrit:
Vincent2a a écrit:
Ben dis donc, grosse étape de montagne et attaque (s'il y en a) dans les derniers km ou même les derniers mètres. Si Fignon n'était pas mort, il le serait en voyant ce néo-cyclisme ou personne ne tente rien !

Oh détrompe toi ! Sur eurosport à l’occasion de l’étape du Grand Bornand du tour 2004 j’ai souvenir que Fignon regrettait déjà qu’il n’y avait pas eu d’attaques. Ivanov lancait Ullrich mais Ullrich ne suivait pas, puis Landis se mit au travail. D’un ton badin Fignon continua de vendre aux téléspectateurs qu’une attaque fulgurante allait se produire... Mais en vain.

Ce qui prouve que ce neo cyclisme sans saveur, cette manière de courir tout en contrôlant la course n’est en fait que l’héritage de l’air Armstrong / us postal.

Content de te revoir ici !

Et pour faire une remarque sur ce que tu dis, le cyclisme sans saveur, où tu suis 3 semaines en essayant de niquer tout le monde sur le dernier chrono, où tu bases l'intégralité de ta saison sur une seule course et tu en as rien à secouer du reste, c'est même Lemond qui a inventé ça à la fin des années 80-début des années 90 !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99923
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:53

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui, malheureusement pour toi hier c'était pas l'étape à rater.

En revanche je pense que tu peux zapper aujourd'hui et demain pour te réserver pour les deux étapes dantesques de ce week-end !

Tu avais oublié deux détails importants : 1/ ici les bars sont ouverts, 2/ hier c’était Samedi soir.

Bon j’ai pas raté grand chose apparemment. Tout se jouera dans l’Angliru mais Roglic a les cartes en main pour le moment. Sauf défaillance, il semble dur à battre.

N'oublions pas que la veille de l'arrivée du Tour c'est ce qu'on disait aussi que Roglic avait les cartes en main. Et puis...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99923
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:54

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui oui, ça se tient comme raisonnement. Maintenant, si Roglic gagne la Vuelta, 1 GT + 1 Monument c'est tellement rare que je pense que ça ferait de lui le coureur de l'année.

Il y a Victoire et victoire. Roglic gagne LBL certes mais ce n’est pas ce que retiendra l’histoire de cette course. Sans la vague honteuse d’Alaf (le levé de bras trop tôt de ce dernier est secondaire pour moi, le sprint est déjà saboté avant cela), jamais Il ne gagnait,  il l’emporte par défaut, presque sans faire exprès. Maintenant, vu sa régularité, je veux bien qu’on le mette meilleur coureur de la saison s’il gagne cette Vuelta.

Si on rentre dans la manière dont tu gagnes une course, alors à ce moment-là on peut aussi faire remarquer que en réalité Pogacar a été dominé par Roglic durant 19 des 21 étapes du Tour...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99923
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:14

Officiel : Tour Down Under annulé pour 2021 (à cause de la quarantaine imposée à toute personne venant de l'étranger). Du coup, j'imagine que pour les mêmes raisons la Cadel Evans va aussi être annulée.

Et sachant que l'Argentine demeure l'un des pays les plus touchés par l'épidémie (la région de Buenos Aires est confinée depuis 8 mois sans résultat notable), on peut penser que le Tour de San Juan sera annulé aussi.

Du coup, avec la Vuelta finissant très tard cette saison, j'étais content que l'intersaison dure moins longtemps que d'habitude cette année, mais finalement avec l'annulation de toutes ces courses elle va être de la même durée que d'habitude.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99923
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:39

Ah ben voilà, ça a pas tardé : officiel aussi pour l'annulation de la Cadel Evans.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7430
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:41

Antonio cerruti a écrit:

Ce qui prouve que ce neo cyclisme sans saveur, cette manière de courir tout en contrôlant la course n’est en fait que l’héritage de l’air Armstrong / us postal.  
Bien avant l'ère Armstrong, Fignon se plaignait déjà de l'inertie de certains coureurs et du manque de spectacle qui en résultait. Ca remonte au TDF 1998 où sans Pantani Ullrich gagnait les doigts dans le nez et j'ai encore toutes les grandes étapes en vidéo avec les commentaires d'époque.
Fignon s'est "étranglé" une première fois, au Plateau de Beille, Pantani part, Ulrich est retardé et Julich ne tente rien, laissant le soin à Piepoli (qui avait un compte à régler avec Pantani) de mener la poursuite. A la fin, sprint dans les derniers hectomètres et commentaires de Fignon "voilà, là toute le monde sprinte pour gagner dix secondes, mais c'est quoi dix secondes" !
Une deuxième fois dans le Galibier, Pantani démarre et Julich attend tranquillement avec Ullrich, ce qui fait dire à Thévenet "le DS nous avait dit qu'il allait attaquer, c'est maintenant qu'il faut le faire comme l'a fait Pantani".
Enfin, montée de 2 Alpes, Ullrich crève et Julich attaque, mais sans réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21943
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:58

C’est triste sans public.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21943
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:13

C’est filmé à la truelle en plus. Roglic a du mal à suivre Carapaz.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:50

Va falloir qu'ils revoient la hiérarchie chez E.F ! divers velo - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7430
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:00

Il est où Juju ? Un anglais au sommet de l'Angliru, c'est pas un peu suspect ça ? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99923
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:31

Bon ben 4 coureurs en 35s au général. C'est pas joué loin de là.

Et Soler qui perd 14mn :doh: :doh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:47

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui, malheureusement pour toi hier c'était pas l'étape à rater.

En revanche je pense que tu peux zapper aujourd'hui et demain pour te réserver pour les deux étapes dantesques de ce week-end !

Tu avais oublié deux détails importants : 1/ ici les bars sont ouverts, 2/ hier c’était Samedi soir.

Bon j’ai pas raté grand chose apparemment. Tout se jouera dans l’Angliru mais Roglic a les cartes en main pour le moment. Sauf défaillance, il semble dur à battre.

Roglic n'est jamais vraiment défaillant mais il n'est jamais au dessus du lot non plus. On a tort de toujours dire à son sujet:"ça y est c'est plié, il va gagner" tout ça parce qu'il donne une impression de facilité mais ce n'est qu'une impression, on le voit bien lors des étapes cruciales que ce soit sur le Giro, le Tour ou la Vuelta où il ne survole pas du tout mais doit s'accrocher, ce qu'il fait d'ailleurs bien.
Et surtout il dispose d'une très forte équipe, c'est pourquoi il demeure le favori de cette Vuelta mais attention tout de même à Carapaz même si celui-ci n'est pas tout à fait le super-grimpeur qu'on espérait (aujourd'hui il a montré des signes de faiblesse en fin de course et en ne terminant que 4ème il ne prend aucune bonif)

N'oublions pas que Carapaz a gagné le Giro de l'an dernier en bénéficiant du marquage Nibali-Roglic.
Cette fois sur cette Vuelta personne ne le laissera partir, s'il gagne ce sera vraiment à la pédale.
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:54

cedrick2 a écrit:
santisteban a écrit:
Juju62 a écrit:
santisteban a écrit:
Vincent2a a écrit:
On a eu Roglic/Pogacar sur le TDF, on va avoir demain et après-demain Carapaz/Roglic sur la Vuelta !
Heureusement qu'il n'a pas fait le Giro Roglic, sinon Juju faisait un malaise ! :biggrin:

Sur ce qu'on a vu du Giro il ne fait pour moi aucun doute que Roglic n'aurait rien pu contre Geo Hart et Hindley qui ont développé une puissance dans les cols à la Armstrong !
(et pourtant je pense que Roglic non plus n'est pas clean, mais les deux autres étaient des mutants en comparaison)

C'est Dennis qui a tout fait sauter sur le Stelvio et Sestrières, après même si les performances de ce trio sont très hautes, je pense qu'il faut relativiser vu la concurrence, Hart et Hindley ca reste bien en dessous du gratin mondial que sont Roglic, Pogacar, Carapaz, Landa, Bernal notamment, on verra déja si ils  vont confirmer leur Giro dans le futur

Je dirais plutôt: ça RESTAIT bien en dessous du gratin mondial...mais justement ce qu'ils ont fait dans les grands cols du Giro (avec Dennis lui aussi mutant) est hors normes et n'avait plus rien à voir avec leurs perfs précédentes.

Le lot n'était pas si faible que ça, et même si Nibali était en condition précaire (peut-être même sur le déclin, espérons que non mais c'est possible à 36 ans) il y avait par contre Fuglsang en grande forme et il vaut bien Landa et Cie, or il était incapable de suivre le train imposé par les trois mutants.

Je ne sais pas s'ils seront capables dans le futur de rééditer une telle valeur (les hormones de croissance et autres produits encore indéterminés peuvent détruire des organismes) mais je maintiens que Roglic aurait été, au mieux, 3ème de ce Giro.

Le problème est toujours le même avec toi : tu as des opinions qui ne sont que ça, des opinions, mais que tu essaies de faire passer en douce pour des vérités intangibles. Quand tu dis que Fuglsang ça vaut Landa, moi ça me fait rigoler. Ah dans les Ardennaises oui, Fuglsang ça vaut Landa, ça vaut même bien mieux que Landa, aucun doute là-dessus. Mais sur les Grands Tours c'est le contraire. Laisse-moi te rappeler qu'à 35 ans c'était seulement le 2e top 10 de Grand Tour de Fufu, et 6e c'est d'ailleurs la meilleure perf de sa carrière en GT. Landa a fait 4e du Tour cette année, 4e du Giro et dans la foulée 6e du Tour l'an dernier, 7e du Tour (en étant blessé) en 2018, 4e du Tour (en larbinant pour Froome !) en 2017, 3e du Giro en 2015. Il a été meilleur grimpeur du Giro et a gagné des étapes sur le Giro et la Vuelta. En Grand Tour, Landa c'est très supérieur à Fuglsang.

Landa a incontestablement un meilleur palmarès que Fuglsang dans les grands Tours c'est vrai, mais il ne faut pas seulement se fier aux résultats bruts !
Depuis quelques années Fuglsang s'est révélé excellent grimpeur, et sans la malchance (chute et fracture) il était très bien parti pour terminer sur le podium du Tour en 2017 (un Tour que Landa a fini 4ème ce qui est conforme à sa valeur)
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:38

cedrick2 a écrit:
Ah ben voilà, ça a pas tardé : officiel aussi pour l'annulation de la Cadel Evans.

La saison est bien partie pour... ne pas démarrer du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99923
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:46

2 fois le Mont Ventoux dans la même étape du Tour, c'est bon ça !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99923
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:49

Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ah ben voilà, ça a pas tardé : officiel aussi pour l'annulation de la Cadel Evans.

La saison est bien partie pour... ne pas démarrer du tout!

Si, elle va démarrer je pense, mais comme cette année elle n'aura lieu qu'en Europe. Enfin non, je pense que le circuit asiatique va reprendre aussi, mais il n'y aura que des équipes asiatiques au départ.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99923
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:50

santisteban a écrit:


Landa a incontestablement un meilleur palmarès que Fuglsang dans les grands Tours c'est vrai, mais il ne faut pas seulement se fier aux résultats bruts !
Depuis quelques années Fuglsang s'est révélé excellent grimpeur, et sans la malchance (chute et fracture) il était très bien parti pour terminer sur le podium du Tour en 2017 (un Tour que Landa a fini 4ème ce qui est conforme à sa valeur)

Mais comment tu peux affirmer un truc pareil ? Qu'est-ce que t'en sais ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7430
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:36

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ah ben voilà, ça a pas tardé : officiel aussi pour l'annulation de la Cadel Evans.
La saison est bien partie pour... ne pas démarrer du tout!
Si, elle va démarrer je pense, mais comme cette année elle n'aura lieu qu'en Europe. Enfin non, je pense que le circuit asiatique va reprendre aussi, mais il n'y aura que des équipes asiatiques au départ.
Comment tu sais que l'été prochain, la situation sanitaire ne sera pas pire qu'aujourd'hui, entraînant l'annulation de tous les sports ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:13

Assez décu de l'Angliru, montée qui fait toujours des écarts entre les meilleurs, ici j'ai bien cru qu'on allait assister à un sprint

Kuss me semblait capable d'aller chercher la victoire d'étape mais il a du rester auprès de Roglic surtout que sur ce genre de pente, l'équipier ne sert pas à grand chose

Carthy c'est quand même une grosse révélation, je pensais qu'il allait flancher mais non il va gagner la plus grande victoire de sa carrière, il avait fait un bon Giro l'année dernière mais il a carrément passer un palier en plus


Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:22

sinon le parcours du Tour est idéal pour Roglic et même pour Remco avec 2 CLM de +- 30 Km


la double ascension du Ventoux va faire très mal et sera une étape clé, les deux étapes dans les Pyrénnées, au Col du Portet et à Luz Ardiden aussi

Avec le premier CLM et la perte de temps de certains grimpeurs comme Bernal, ca va obliger certains à attaquer et prendre des risques dès les Alpes surtout qu'il y a un second CLM en fin de Tour , c'est pas plus mal


Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:24

Après une déception sur le parcours c'était déja le cas sur certaines étapes de montagne cette année, c'est le nombres de KM de plat avant le premier Col
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: