Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
samu64
Coalize
santisteban
Mooniaruck
Juju62
chrisroyer
michelasse
clem26
Vincent2a
werbju
cedrick2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7430
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:19

En aparté : On se moque quelques fois de certains maillots vélo. Je regarde PSG/Nice en ce moment. Le maillot du PSG, c'est à mourir de rire : Rose, avec des fleurs ou des motifs bleu sur le devant ?? Quelle horreur. C'est pour vendre aux gamins je suppose !! Je préfère l'Ineos de Nice. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:26

Vincent2a a écrit:
En aparté : On se moque quelques fois de certains maillots vélo. Je regarde PSG/Nice en ce moment. Le maillot du PSG, c'est à mourir de rire : Rose, avec des fleurs ou des motifs bleu sur le devant ?? Quelle horreur. C'est pour vendre aux gamins je suppose !! Je préfère l'Ineos de Nice. :affraid:

C'est pour la Saint-Valentin, ils vont offrir leurs corps à Barcelone ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7430
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:40

michelasse a écrit:

C'est pour la Saint-Valentin, ils vont offrir leurs corps à Barcelone ! :laugh:
Excellent Michel, mais vu le niveau du Barca en ce moment (surtout défensif) et sur un A.R. je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:59

La faillite Movistar ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7430
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:27

De nouvelles accusations contre l'ancien médecin de Sky et dans le corps de l'article on peut lire ça sur Wiggins:
L'Ukad avait déjà enquêté sur Freeman en 2017, dans l'affaire du « jiffy bag », ce mystérieux paquet contenant des médicaments que le docteur avait délivré à Bradley Wiggins lors du Dauphiné 2011. Après 14 mois d'investigations, l'instance n'avait pas réussi à en prouver le contenu et avait classé l'enquête sans suite. À cette période, Wiggins bénéficiait d'autorisations d'usage à des fins thérapeutiques (AUT) et a ainsi reçu des injections d'un stéroïde interdit avant trois courses majeures, dont le Tour 2012 qu'il avait remporté.
C.Q.F.D. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:32

Vincent2a a écrit:
Une question, même si je pense que vous n'aurez pas la réponse :
Pourquoi l'EquipeTV, qui fixe ses programmes longtemps à l'avance et sachant qu'ils avaient la neige, n'a pas laissé le vélo à une autre chaîne (Eurosport par exemple) ? Ca sert à quoi de diffuser une épreuve avec autant de retard, quand tout le monde connaît le résultat ?
PS/ Je peux aussi demander pourquoi le vélo n'a JAMAIS priorité sur aucun sport (remember le Giro et ses rencontres de tennis pourries, etc...)

La course en différé sur L'equipe vient de finir! Ca y est je peux revenir sur le topic et sur les sites de cyclisme! J'y viens que maintenant pour pas me faire spoiler! Comme ca pas de résultats connu  et le différé c'est comme le direct!

Que L'Equipe passe le Championnat du Monde de biathlon en priorité ne me choque pas! Mais par contre, mettre le différé du Tour de La Provence à 17h30, parce que de 16h30 à 17h30, il mettent une rediffusion d'une course de biathlon de 2016, ca c'est putain d'abusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99919
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:35

C'est clair que c'est abusé !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99919
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:36

Mooniaruck a écrit:
Les courses tu les achètes pas à l’unité je pense, c’est un package. Et soit contractuellement ils doivent passer le biathlon en live soit tout simplement ça fait plus d’audience que le vélo. Ou alors le vélo est plus simple à diffuser en différé.

Je pense que c'est ça oui.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99919
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:42

Alaf est quand même fort très tôt je trouve. Est-ce qu'il va réussir à tenir cette forme jusqu'aux Classiques en avril ? A voir...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99919
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:56

Leknessund qui finit dans le même groupe que Degenkolb, Ballerini et Bouhanni, on voit que le niveau entre les espoirs et les pros c'est quand même pas du tout le même...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99919
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:26

cedrick2 a écrit:
Aaron Gate Champion de Nouvelle Zélande du chrono avec... 1s d'avance sur George Bennett !

Bennett a pris sa revanche en remportant l'épreuve en ligne.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99919
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:57

Ce sera encore du différé sur l'Equipe TV aujourd'hui, du coup on pourra regarder tranquillou la Classique d'Almeria sur Eurosport avant.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99919
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:27

Ah ah, meilleur titre du jour pour La Provence ce matin :tongue:


divers velo - Page 40 Img_7111

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25424
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:24

Ah oui là c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25424
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:50

Alaph prend la première bonif et passe devant Bernal
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21943
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:49

J’ai la réf. Titre sous côté clairement :laugh:

-------

http://prono.superforum.fr/viewtopic.php?t=8056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: