Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
cytep33
papy57
Mooniaruck
santisteban
Vincent2a
michelasse
samu64
laurevan
chrisroyer
cedrick2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:17

Et deux de mes coureurs, Merlier et Philipsen, qui s'accrochent dans le sprint et qui passent la ligne en s'engueulant l'un l'autre. Ca tourne à la blague là :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN


Dernière édition par cedrick2 le Mer 14 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:18

De Kleijn annoncé 8e donc c'est pas lui le Riwal qui est tombé.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:39

Ackermann, initialement 2e, déclassé pour sprint dangereux apparemment.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:41

Effectivement, c'est lui qui fait tomber le Riwal en traversant la route de gauche à droite.

https://twitter.com/Lotto_Soudal/status/1316398823594393609

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:46

Vincent2a a écrit:
Je ne suis pas "Demarien", mais je trouve que ce sprint a été bien amené et bien terminé. C'est tout. Demare profite de la situation actuelle, car je suppose qu'il existe d'autres sprinters meilleurs parmi les absents. Tant mieux pour lui et pour son équipe. Et puis, combien d'épreuves ont été gagnées par la défaillance, l'abandon ou la méforme des meilleurs ? La liste serait longue, à commencer par le TDF 2014, etc. etc.

Demare est sans doute le meilleur sprinter français depuis...Darrigade, ce qui ne nous rajeunit pas.
Et peut-être aussi le meilleur sprinter mondial actuel, ceux qui ont participé au TDF et sont absents sur ce Giro ne me semblent pas supérieurs à lui.

Mais je pense qu'il a tout de même de la chance de ne pas être de la génération de Cipollini ou d'Alessandro Petacchi, eux étaient encore plus rapides à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:52

Le jour où il ira sur le Tour et battra tous les cracks là-bas je dirai ok. Là on n'y est pas du tout, il n'a littéralement que Sagan en face de lui sur ce Giro...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:54

A priori c'est August Jensen le Riwal qui est tombé. Lui, Garcia Cortina et Barbier n'ont même pas franchi la ligne. Donc ça doit être fin de saison pour les 3...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:57

Vincent2a a écrit:
Je ne suis pas "Demarien", mais je trouve que ce sprint a été bien amené et bien terminé. C'est tout. Demare profite de la situation actuelle, car je suppose qu'il existe d'autres sprinters meilleurs parmi les absents. Tant mieux pour lui et pour son équipe. Et puis, combien d'épreuves ont été gagnées par la défaillance, l'abandon ou la méforme des meilleurs ? La liste serait longue, à commencer par le TDF 2014, etc. etc.

Et moi je pense au TDF 2018 gagné par Thomas parce que Nibali a été renversé par un spectateur lors de l'étape de l'Alpe d'Huez, j'avais misé gros sur la victoire finale de l'italien et j'ai tout perdu ce jour-là, depuis je ne joue plus que de petites sommes car trop d'aléas dans une course, on n'est jamais sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:59

cedrick2 a écrit:
Le jour où il ira sur le Tour et battra tous les cracks là-bas je dirai ok. Là on n'y est pas du tout, il n'a littéralement que Sagan en face de lui sur ce Giro...

Ben oui mais il n'y a plus de cracks du sprint actuellement.
Je ne pense pas que Caleb Ewan soit plus fort que Demare.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25383
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:01

cedrick2 a écrit:
Et Consonni qui montre encore une fois qu'il est meilleur que Viviani. A quand un changement de leader chez Cofidis ?

j'y serai effectivement très favorable
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:05

santisteban a écrit:
cedrick2 a écrit:
Le jour où il ira sur le Tour et battra tous les cracks là-bas je dirai ok. Là on n'y est pas du tout, il n'a littéralement que Sagan en face de lui sur ce Giro...

Ben oui mais il n'y a plus de cracks du sprint actuellement.
Je ne pense pas que Caleb Ewan soit plus fort que Demare.

Moi je pense que si. Bennett aussi. Groenewegen aussi. Et en vitesse pure peut-être Ackermann aussi. Mais au moins les 3 premiers cités. Et puis il ne faut pas oublier non plus que Demare aime pas frotter. La ça se passe sans encombre parce que la FDJ est quasiment seule au monde dans les sprints de ce Giro. Sagan a autour de lui une équipe B voire C. S'il y avait dans le final des étapes de ce Giro l'équipe A de la Deceuninck, l'équipe A de Bora et l'équipe A de la Lotto, ça se passerait sûrement pas pareil...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:07

Bras en écharpe pour Cortina ! Dommage j’aurais aimé le voir sur le Ronde !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:11

samu64 a écrit:
Bras en écharpe pour Cortina ! Dommage j’aurais aimé le voir sur le Ronde !

Encore un de mes coureurs Rivals quelle catastrophe mon équipe ! :doh:
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:14

cedrick2 a écrit:
santisteban a écrit:
cedrick2 a écrit:
Le jour où il ira sur le Tour et battra tous les cracks là-bas je dirai ok. Là on n'y est pas du tout, il n'a littéralement que Sagan en face de lui sur ce Giro...

Ben oui mais il n'y a plus de cracks du sprint actuellement.
Je ne pense pas que Caleb Ewan soit plus fort que Demare.

Moi je pense que si. Bennett aussi. Groenewegen aussi. Et en vitesse pure peut-être Ackermann aussi. Mais au moins les 3 premiers cités. Et puis il ne faut pas oublier non plus que Demare aime pas frotter. La ça se passe sans encombre parce que la FDJ est quasiment seule au monde dans les sprints de ce Giro. Sagan a autour de lui une équipe B voire C. S'il y avait dans le final des étapes de ce Giro l'équipe A de la Deceuninck, l'équipe A de Bora et l'équipe A de la Lotto, ça se passerait sûrement pas pareil...

On le saura (peut-être) l'année prochaine s'ils se retrouvent tous sur le Tour. :wink:

Je dis "peut-être" car encore faut-il qu'ils soient tous au sommet de leur forme pour savoir lequel est le plus rapide intrinsèquement.
Or la forme est quelque chose de mystérieux qui s'en va comme elle vient, on le voit bien sur ce Giro avec Gaviria et Viviani qui ne sont pas du tout à leur valeur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:22

On est bien d'accord ! Maintenant il n'y a pas d'autre moyen de comparer des sprinteurs que de les voir s'affronter sur le Tour. Si Demare les bat tous là-bas je dirai OK. Mais là encore une fois sur ce Giro, on est loin de ça.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:30

Jos Van Emden, qui fait partie des coureurs de la Jumbo qui ont quitté le Giro lundi, charge les organisateurs de la course et l'UCI. Il raconte que le soir de la première étape, ils étaient dans un hôtel (Mitchelton était dans le même) où ils étaient mélangés à des gens de l'organisation du Giro et surtout à de simples touristes. Le matin, au buffet du petit déj, les coureurs ont mangé au milieu des touristes lambda qui étaient là, piochant dans les mêmes plats, etc. Lui il est sûr que c'est là que Simon Yates et SK ont été infectés. Hallucinant !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:19

Aru non conservé par UAE.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21934
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:04

cedrick2 a écrit:
Jos Van Emden, qui fait partie des coureurs de la Jumbo qui ont quitté le Giro lundi, charge les organisateurs de la course et l'UCI. Il raconte que le soir de la première étape, ils étaient dans un hôtel (Mitchelton était dans le même) où ils étaient mélangés à des gens de l'organisation du Giro et surtout à de simples touristes. Le matin, au buffet du petit déj, les coureurs ont mangé au milieu des touristes lambda qui étaient là, piochant dans les mêmes plats, etc. Lui il est sûr que c'est là que Simon Yates et SK ont été infectés. Hallucinant !  

C’est sûr que si les Chris moyen foutaient leur mains dans la bouffe commune :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21934
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:05

cedrick2 a écrit:
Aru non conservé par UAE.

Ouch :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:01

cedrick2 a écrit:
Aru non conservé par UAE.
Encore un italien, qui a certes un palmarès honorable, mais dont les "tifosi" attendaient plus. Ceci dit quelle est sa valeur actuelle ? Non conservé, signifie quand même que la confiance dans son avenir est incertaine (tout au moins pour UAE) !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:34

cedrick2 a écrit:
Aru non conservé par UAE.
Ils pourraient le prendre chez Israël pour épauler Froome ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
papy57
Posteur indispensable
Posteur indispensable



Nombre de messages : 3650
Age : 83
Date d'inscription : 30/10/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:59

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi les equipes s'acharnent pour se placer pour en fin de compte laisser l'equipe de Demare faire tranquillement sa mise en place pour l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:21

Je ne suis pas sûr qu'ils laissent l'équipe de Demare faire. C'est juste que son équipe est la plus forte de toutes, donc ils n'arrivent pas à l'arrêter. Sagan n'a pas de train, Hodeg doit se débrouiller avec le seul Ballerini, Gaviria a bien ses deux poissons-pilotes habituels mais il est nul, idem pour Viviani, et tous les autres sprinteurs de la course sont des sprinteurs de 2e voire 3e zone. Demare est le seul sprinteur de la course qui a 7 mecs à son service unique du matin au soir. Et ça se voit.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:58

Par contre il voudra aller au Tour l’an prochain c’est sûr vu ses perfs ! Va falloir diviser l’équipe !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:02

Ca va être compliqué oui. Maintenant ça peut peut-être fonctionner s'il accepte, comme Van Aert l'a fait cette année, de renoncer à jouer sa carte dans certaines étapes où il aurait pu le faire pour rester auprès du leader. Van Aert aurait pu sprinter 2 ou 3 fois de plus, mais à chaque fois on lui a demandé de rester auprès de Roglic. Si Demare accepte de sacrifier quelques sprints, pas tous évidemment, et de mener des gros bouts droits sur les étapes difficiles, ça peut fonctionner.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: