Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
cytep33
papy57
Mooniaruck
santisteban
Vincent2a
michelasse
samu64
laurevan
chrisroyer
cedrick2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:37

Ceci dit j'aime beaucoup Carapaz et son style, c'est avec son équipe qui nous sort des vainqueurs anglais en veux tu en voilà que j'ai du mal

Movistar qui a rouler toute l'étape pour Mas qui a failli dans les derniers Km, encore un beau fail de cette équipe

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:51

Pas besoin de nous expliquer juju, on sait que tu as tous tes chouchous qui sont cleans et tous ceux que tu n'aimes pas qui sont dopés... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:18

cedrick2 a écrit:
Mais quelle perf du petit Champoussin :blink: Bordel il était encore chez les amateurs en début de saison !!!

Et il déclare qu'il n'avait pas de super jambes, et que sa montée était juste 'correcte' :blink: :blink:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:45

Par contre la Movistar ils ont roulé pour qui? j'ai bien vu un coureur avec leur maillot qui avait un braqué de cadet qui termine à prés d'une minute, mais sinon... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:48

Ils ont roulé pour Mas. Qui n’avait pas les jambes.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:01

assez étonner que beaucoup de monde ont voter pour Van Aert comme l'homme de cette saison, il gagne certes les Strade Bianche et San Remo et fait de multiples places d'honneurs aux CDM, sur le Ronde et gagnent des étapes au Tour mais ce que fait Roglic est encore plus fort, il gagne l'Ain, derrière sans son abandon au Dauphiné il était bien partit pout le remplacer, il fait 2 du Tour, il gagne Liège, il fait 6 des Mondiaux et là il est encore en course pour gagner la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:07

laurevan a écrit:
Par contre la Movistar ils ont roulé pour qui? j'ai bien vu un coureur avec leur maillot qui avait un braqué de cadet qui termine à prés d'une minute, mais sinon... :sleep:

ils ont rouler pour Mas qui est était déja bien dans le dur dans l'étape arrivant à Formigal, c'est un peu une énigme ce coureur, sur les derniers GT qui l'a disputer si on met son Tour 2019 de coter, ils les commencent toujours très mal avant de bien les finir, sur cette Vuelta c'est un peu l'inverse il était bien sur les premiers jours mais depuis recule dans la hiérarchie on verra bien si la tendance se confirme dans les prochains jours et sur les deux étapes du week end qui s'annoncent décisif
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:46

Juju62 a écrit:
assez étonner que beaucoup de monde ont voter pour Van Aert comme l'homme de cette saison, il gagne certes les Strade Bianche et San Remo et fait de multiples places d'honneurs aux CDM, sur le Ronde et gagnent des étapes au Tour mais ce que fait Roglic est encore plus fort, il gagne l'Ain, derrière sans son abandon au Dauphiné il était bien partit pout le remplacer, il fait 2 du Tour, il gagne Liège, il fait 6 des Mondiaux et là il est encore en course pour gagner la Vuelta

Pour ma part je dirais que si Roglic gagne la Vuelta, oui ce sera peut-être en effet le coureur de l’année, mais pour l’instant je mettrais Van Aert oui.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8588
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:49

Autant le Giro avait un horaire parfait pour siroter ma bière le soir, autant les étapes de la Vuelta qui finissent à 1 heure du matin à mon heure locale, pas facile à suivre. J’ai pas regardé la dernière étape de montagne, j’avais la peur de faire l’effort de rester éveillé pour pas grand chose comme sur le dernier Tour de France. Apparemment il y a eu de l’action et Roglic est plus que jamais dans le jeu. Il avait donc bien eu un problème technique l’autre jour et s’était sans doute mis dans le rouge pour recoller ce qui lui avait fait connaître des difficultés dans les derniers kilomètres de Formigal. Le week end sera important mais encore une fois tout pourrait se jouer dans le CLM la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8588
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:11

Le coureur de l’année, c’est Pogacar, non ?? Van Aert, il aurait fallu qu’il remporte le CDM ou les Flandres voire les deux. Roglic même en remportant la Vuelta sera à mon avis derrière à partir du moment où il a été battu sur le Tour (sans compter qu’il gagne Liège sans grand mérite même s’il n’y peut rien).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:35

clem26 a écrit:
Le coureur de l’année, c’est Pogacar, non ?? Van Aert, il aurait fallu qu’il remporte le CDM ou les Flandres voire les deux. Roglic même en remportant la Vuelta sera à mon avis derrière à partir du moment où il a été battu sur le Tour (sans compter qu’il gagne Liège sans grand mérite même s’il n’y peut rien).

Oui, Pogacar ça peut clairement aussi être un prétendant au titre de cycliste de l'année. En fait, comme l'an dernier, il n'y a pas vraiment de coureur qui se détache réellement du lot cette saison. Cette année Pogacar gagne le Tour et le Tour de la Communauté de Valence. L'an dernier Bernal n'est même pas désigné coureur de l'année alors qu'il avait gagné Tour de France, Paris-Nice et Tour de Suisse.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:36

clem26 a écrit:
Autant le Giro avait un horaire parfait pour siroter ma bière le soir, autant les étapes de la Vuelta qui finissent à 1 heure du matin à mon heure locale, pas facile à suivre. J’ai pas regardé la dernière étape de montagne, j’avais la peur de faire l’effort de rester éveillé pour pas grand chose comme sur le dernier Tour de France. Apparemment il y a eu de l’action et Roglic est plus que jamais dans le jeu. Il avait donc bien eu un problème technique l’autre jour et s’était sans doute mis dans le rouge pour recoller ce qui lui avait fait connaître  des difficultés dans les derniers kilomètres de Formigal. Le week end sera important mais encore une fois tout pourrait se jouer dans le CLM la semaine prochaine.

Oui, malheureusement pour toi hier c'était pas l'étape à rater.

En revanche je pense que tu peux zapper aujourd'hui et demain pour te réserver pour les deux étapes dantesques de ce week-end !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7417
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:55

Je plaisante, mais ils devraient réduire encore plus ce genre d'étape. En faire une étape nerveuse, sprint final et basta. C'est long et ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:04

Il faut bien que les sprinteurs aient aussi leurs étapes...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7417
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:11

J'entends bien et c'est normal, mais un peu plus courtes ; ils peuvent suivre quand même en plat ! Regarde c'est l'animation à 5 bornes de l'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:14


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: