Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sondage étape vallonnée pologne

Aller en bas 
+10
hoormi
cyclopataca
catmapei
twisty_2
cocoye
amady21
Matthmic
Nicosix
MickaelKael
pagliaorba
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:58

j'ai des incompréhension sur le fait qu'il y ait 2 étapes sur le tour de pologne

on peut encore changer si vous voulez et la remplacer par l'étape 1 du dauphiné , arrivée à lyon


je mettrais celle que vous préférez

pologne ou dauphiné

donnez votre avis d'ici mardi 18h00
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3635
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:13

Je m'en fiche et je n'ai même pas regardé les startlist
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:46

Pologne pour moi vu la densité des sprinteurs sur la course
Revenir en haut Aller en bas
Matthmic
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Matthmic


Nombre de messages : 1668
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2016

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:08

Dauphiné pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:51

Matthmic a écrit:
Dauphiné pour moi.

C'est une étape pour sprinteurs au Dauphiné aussi, hein...
On ne parle pas d'une étape de montagne
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:50

on parle de l'étape pour puncher
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:25

sans regarder le dauphiné je le choisis sachant que la startlist sera plus riche pour avoir plus de choix
le tour de Pologne, je peux me tromper mais je pense que l'étape précédente était plus pour puncheurs
du coup je préfère qu'on annule l'étape de Pologne
Revenir en haut Aller en bas
cocoye
Posteur essentiel
Posteur essentiel
cocoye


Nombre de messages : 1527
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2014

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:07

j'opte pour le dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:07

Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:36

dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
cyclopataca
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1584
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:20

Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 861
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:58

Pologne parce que c'était annoncé comme ça depuis plusieurs jours et très tard pour changer. Or si l'étape pour puncher disparaît, le choix du coureur pour le cg peut être totalement différent.3
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:21

je pense que les arguments de hoormi sont indiscutables

plusieurs d'entre vous ont déjà mis leur coureur pour le classement général et pourraient être lésés donc on ne va rien changer

je suis désolé pour ceux qui préféraient le dauphiné, j'en fais partie


je précise que si j'ai fais le choix de la pologne c'est parce que celal s'adresse à des coureurs différents de ceux du tour contrairement au dauphiné

j'avais indiqué bien à l'avance que j'hésitais pour l'étape de puncher entre pologne et binck bank et personne n'a réagi

j'ai peut-être fait une erreur; mais la prochaine fois il faut en parler plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 861
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:37

Pas de souci, on est là pour s'amuser. (Le pire pour moi est que je vais sans doute me vautrer royalement à l'étape pour puncher en Pologne que je plébiscite sondage étape vallonnée pologne 1491891232 ).
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:37

Je ne suis pas d’accord car les personnes peuvent encore changer. La Pologne ça n’a pas le même standing que le Dauphiné. Ce n’est pas comparable C’est trop
Deux étapes pour cette course. Dans ce cas on enlève une étape en Pologne en gardant celle prévue à l’origine pour le plat et on en rajoute pas au dauphine. Y a déjà assez a jouer presque tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 861
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:06

ok pour la différence de standing, tu as raison mais
- Pagli a demandé un avis le 16 juillet pour choisir une étape supplémentaire en Pologne ou à l'Eneco: aucune réaction
- Calendrier confirmé le 24 juillet: pas de protestation sur cette étape ajoutée en Pologne
- seulement 7 joueurs sur 26 demandent un changement dans le sondage.
Ce serait quand même fort de changer maintenant non? :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:21

Cette étape était pas prévue. Le tour de Pologne aurait donc plus d’étape que tirreno que toutes les courses à étape d’une semaine. . C’est disproportionné. Je. N’ai pas suivi les votes avant la reprise. Je ne suis pas le seul. J’aurais en effet du revenir avant la reprise pour le voir plus tot. Pour moi que ce soit bink bank tour ou la Pologne une étape ok mais 2 c’est disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 861
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:04

Je comprends oui, sans doute une petite erreur de Pagli comme il le dit lui-même, mais faut dire que la tâche de composer un calendrier de remplacement était très compliquée... ça restera une petite anomalie dans la version 2020 du jeu mais je pense que c'est difficile de modifier aussi tard malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:59

Quand Pagli avait lançé ce sondage, personne n'avait inscrit de coureur sur le tour de Pologne, si je me trompe pas
donc tous ceux qui ont inscrit leur coureur savaient que l'étape pour puncher de ce tour pourrait etre supprimé

je vois pas donc oû doit se trouver le probléme
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:04

je partage j'allais écrire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:39

le problème c'est que certains jouent et ne reviennent pas sur le forum une fois fait

on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord encore une fois, et j'en arrive à penser que je ne devrais plus demander l'avis des autres (ce qui est contraire à ma philosophie) et décider !

je continue à penser que choisir aurait privilégié les coureurs participants au tour qui auront déjà une étape suppléméntaires
de plus il y avait une campagne contre le rajout de trop de courses françaises

idem si on avait mis tirreno pour le giro

il restait pologne binck bank et guanxi;

la tenue du tour de guanxi était incertaine et le reste, donc pour moi le choix était entre les 2 autres, je m'attendais a avoir des avis; mais personne

j'ai fais le choix de la pologne car le binck bank s'adresse à des coureurs de classiques qui auront de quoi d'ici la fin de l'année

j'ai donc fais un choix, indiqué suffisamment à l'avance pour une éventuelle réclamation, mais là non plus rien

certains ne l'ont peut etre pas vu, mais d'autres oui ils étaient régulièrement présents sur le forum; mais aucune réaction.

viennent-elles après la publication de la start list?


pour ma part que ce soit une ou l'autre je m'en fous, je m'adapte avec mes coureurs.


9 personnes ont donné un avis dont un qui s'en foutait, cela ne me semble pas devoir imposer un changement de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:45

il suffisait de retirer cette étape
2 étapes sur 5 à jouer pour une course de ce standing c'est démesuré
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:55

catmapei a écrit:
il suffisait de retirer cette étape
2 étapes sur 5 à jouer pour une course de ce standing c'est démesuré

pas plus trittico lombardo + milan turin
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:11

ce sont des courses différentes même je ne suis pas chaud non plus pour celles-ci alors que là c'est une même course à étape, je maintiens qu'une seule étape suffisait même si ta décision est prise
dernier point même si tu n'y peux rien, c'est que cela fait trop de courses à jouer chaque jour, ce qui légitimait de ne pas ajouter au moins cette étape
Revenir en haut Aller en bas
proba
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2766
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2014

sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:27

Je suis vraiment d'accord avec catmapei. Une seule étape en Pologne suffit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage étape vallonnée pologne Empty
MessageSujet: Re: sondage étape vallonnée pologne   sondage étape vallonnée pologne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage étape vallonnée pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E7 lun 18/07 clm à Cracovie 25km départ 15h
» E2 lun 04/08 Torun-Warszawa 226km départ 11h
» E1 mar 12/07 Radzymin-Varsovie 135km départ 13h30
» E3 mar 05/08 Kielce-Rzeszow 174 km départ 14h30
» E2 mer 13/07 Tarnowskie Gory_Katowice 153km départ 15h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2020-
Sauter vers: