Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla Bla Bla Draft 2020

Aller en bas 
+11
Mooniaruck
Nicosix
werbju
pagliaorba
ray
Coalize
samu64
cytep33
pupophone
chrisroyer
cedrick2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2020   Bla Bla Bla Draft 2020 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:22

werbju a écrit:
Je suis d'accord avec Cédrick sur le programme des coureurs, on ne les connait pas réellement, ce ne sont que des rumeurs, comme Quitana et Barguil qui l'affichent mais l'équipe sera t-elle invitée sur toutes ces courses ?
Pour la draft, je suis pour passer de 4 à 3 heures même le WE et comme le dis Samu, laisser son numéro à quelqu'un qui pourra l'avertir par sms.

Je viens de me rendre compte que j'ai pris dans 15 équipes différentes cette année...

Oui, toute personne qui veut que je lui envoie des SMS quand c'est à son tour dans la draft, je peux le faire avec plaisir.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2020   Bla Bla Bla Draft 2020 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:52

samu64 a écrit:
Pour ma part, je me retrouve avec 3 Deceuninck, 2 Sunweb, 2 NTT, 2 Michelton, 2 Trek, 1 Movistar, 1 Jumbo, 1 Astana, 1 EF, 1 AG2R, 1 UAE, 1 Androni, 1 Direct Energie, 1 B and B,

Assez satisfait de ma draft où je récupère Julian + Simon Yates en 2ème choix.
2 sprinteurs de niveau mondial avec Jakobsen et Halvorsen et un Moschetti qui est débarrassé de Degenkolb pour les sprints.
Content d'avoir pu récupérer des gros potentiels comme Cosnefroy, Knox ou Hirschi.
J'ai essayé d'être présent sur la plupart du calendrier (World Tour, belge, italien, espagnol, français…) et je me suis fait plaisir sur les derniers choix en prenant des jeunes toujours plus agréable à suivre que des vieux loups.

Je risque par contre d'être un peu moins armé pour les courses par étapes que la saison passée mais on verra bien et puis y a toujours les coureurs surprises et les 2 transferts.




Pas évident de dégager des favoris, beaucoup de belles équipes même si je pense que les équipes avec les top scoreurs (Roglic, Valverde, Sagan, Bernal, GVA) partent avec un léger avantage pour moi mais des managers comme Marseille, Dutchy ou Tontonstou ont bien drafté aussi.

On verra en fin de saison si Oann ou Nicosix ont eu raison de faire le choix du cœur avec leur 1er choix au lieu de la raison, perso je ne pense pas, je place le trio Alaphilippe/Roglic/Valverde loin devant les autres (même si Sagan ou Bernal peuvent bousculer la hiérarchie), un Fuglsang marchait sur l'eau la saison passée mais en sera t il de même la saison prochaine ?


Bonne saison à tous et hâte que ça démarre !!


Oui, tu as quand même réussi encore cette année à monter une sacrée équipe, très équilibrée ! Je pense que tu seras ENCORE un des grands favoris au titre...

Et moi aussi j'avoue que ça commence à me démanger que la nouvelle saison commence !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25382
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Bla Bla Bla Draft 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2020   Bla Bla Bla Draft 2020 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:24

cytep33 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Bon c'est fini coalize va pouvoir nous sortir 3 tonnes de stats :laugh:
Allez,je t'en donne une, le coureur ayant marqué le plus de points en 2019 et non drafté est Rudiger Selig

Faut dire que vu l'équipe Bora, il ne peut jamais jouer sa chance

Sérieux, déjà 2 pages sur la prochaine draft, vous êtes un peu chtarbés quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Bla Draft 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2020   Bla Bla Bla Draft 2020 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Bla Draft 2020
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Bla Bla Bla Draft 2020
» ELIMINAGIRO 2020:la draft
» ELIMINATOUR 2020; la Draft
» ELIMINAVUELTA 2020: la draft
» draft TOP VELO 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2020-
Sauter vers: