Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur

Aller en bas 
+20
MickaelKael
marollais
daizenshu_
proba
catmapei
fandemusic
Nopik
velavia43
aldafi
CPTmatros
alexceli
ChaletReynard
dany27
judimi
Coalize
pasquin88
le gitan
twisty_2
Celestin
pagliaorba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOSEDIN
Posteur indispensable
Posteur indispensable



Nombre de messages : 3752
Age : 54
Date d'inscription : 18/01/2014

vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur   vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:23

1
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1772
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur   vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:47

A vrai dire pour moi 1 ou 2 c'est à peu près la même chose (oui ok ca ne l'est pas je comprends bien).
Ce qui est "bien" c'est juste de laisser une petite marge jusqu'à 11h ou un peu plus pour les retardataires. Tant que le retard reste exceptionnel et qu'il n'y a pas des joueurs qui commencent à tirer profit de tel coureur qui a connu un souci au départ.
Bref, 10h avec une petite marge à la discrétion du patron, ca me semble le mieux.

Et globalement, j'essaie de jouer la veille quand même !
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36400
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur   vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:14

au vu des votes; j'aimerai proposer la règle suivante

l'heure limite reste celle prévue au réglement
tolérance 10 fois dans l'année jusqu'à l'heure réelle de départ (1 pouvant aller au delà, sans fausser la course)


10 pts de pénalité, à chaque fois que l'heure réglementaire sera dépassée; car cela reste une tolérance et non un changement du réglement

cette disposition est valable sur toute l'année, je reprendrai donc depuis le début pour infliger les pénalités


pour éviter les problèmes jouez la veille une fois les starts list disponibles
au delà des 10 fois; il y aura joker



Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Celestin


Nombre de messages : 1319
Age : 9
Date d'inscription : 18/01/2015

vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur   vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:33

Hmm. Ca ressemble a une usine a gaz. Beaucoup de boulot supplémentaire en plus pour toi.
Je penses toujours chaque joueur devrait se restreindre de jouer après l’heure de depart. Trop tard c’est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4555
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur   vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:42

D'accord pour la règle de tolérance, j'espère que cela ne t'occasionne pas trop de boulot comme le dit Célestin ! :book: :boxe: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36400
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur   vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:06

Celestin a écrit:
Hmm. Ca ressemble a une usine a gaz. Beaucoup de boulot supplémentaire en plus pour toi.
Je penses toujours chaque joueur devrait se restreindre de jouer après l’heure de depart. Trop tard c’est trop tard.

je ne suis pas favorable à l'heure de départ comme règle, il faut une heure identique

moi les tolerances ne me génaient pas, mais puisqu'il faut réglementer, je vais tolérer avec limite mais en pénalisant

mais cela strict

ça veut dire, que jouer son coureur à 10h01 sera considéré comme une tolérance et coutera 10 pts
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36400
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur   vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:02

apres réflexion, la règle sur la tolérance ne sera pas rétrocative;mais elle est activée dès tirreno
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur   vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:33

2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur   vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rajout d'épreuve pour le vote (ce n'est pas le vote )
» vote sur le nombre de fois que l'on pourra jouer le coureur
» question; pour ou contre 1 coureur en plus
» vote pour le nombre de coureurs en 2015
» vote: quelle formule pour l'ordre de draft aux elimina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2019 :: INSCRIPTION DES COUREURS ET CLASSEMENT-
Sauter vers: