Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les classements

Aller en bas 
+20
marollais
aldafi
Celestin
proba
daizenshu_
CPTmatros
JOSEDIN
ChaletReynard
alexceli
catmapei
MickaelKael
Matthmic
le gitan
pasquin88
Nicosix
velavia43
valverde1978
judimi
ray
pagliaorba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:39

les tonus

aldafi ( 0 ) + + = 0
alexceli ( 1 ) van aert 52 + + = 52
baignereau ( 0 ) + + = 0
booze ( 1 ) guerreiro 25 + + = 25
catmapei ( 0 ) + + = 0
celestin ( 1 ) trentin 66 + + = 66
chalavia ( 1 ) izagirre g 16 + + = 16
coalize ( 0 ) + + = 0
cocoye ( 0 ) + + = 0
cptmatros ( 1 ) bilbao 75 + + = 75
cyclopataca ( 0 ) + + = 0
daizenshu ( 0 ) + + = 0
dany ( 0 ) + + = 0
fandemusic ( 1 ) castroviejo 28 + + = 28
frednantes ( 0 ) + + = 0
josedin ( 0 ) + + = 0
judimi ( 0 ) + + = 0
lusa ( 1 ) lampaert 66 + + = 66
marollais ( 1 ) formolo 48 + + = 48
matthmic ( 1 ) debusschere 56 + + = 56
mickaelkael ( 0 ) + + = 0
nicosix ( 0 ) + + = 0
nopik ( 1 ) weening 13 + + = 13
pagliaorba ( 1 ) terpstra 0 + + = 0
pasquin ( 1 ) schachmann 56 + + = 56
proba ( 0 ) + + = 0
ray ( 1 ) costa 100 + + = 100
twisty ( 0 ) + + = 0
valverde1978 ( 1 ) kittel 44 + + = 44
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:29

les classements - Page 4 Rzosul31
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:30

les classements - Page 4 Cg46
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:53

Notre meilleur résultat de l'année grâce à un renfort qui nous beaucoup de bien !! :bien: 
Et nous voici déjà sur les talons de judimi :devil:
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2561
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:06

velavia43 a écrit:
Notre meilleur résultat de l'année grâce à un renfort qui nous beaucoup de bien !! :bien: 
Et nous voici déjà sur les talons de judimi :devil:

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3636
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:14

judimi a écrit:
velavia43 a écrit:
Notre meilleur résultat de l'année grâce à un renfort qui nous beaucoup de bien !! :bien: 
Et nous voici déjà sur les talons de judimi :devil:

:cheers:

Et vous m avez doublé tous les 2 :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:40

j'adore le duo composé de chaletreynard et velavia vous vous prenez pas au sérieux, c'est cool
y en a ça fait des années qu'on joue ensemble ou plutôt en étant opposé, en fait on se connait pas, on ne s'est jamais vu.
Des fois, je sais pas si ce serait possible mais je me dis qu'un truc intéressant serait de se rencontrer de faire une journée top vélo, on passe du temps sur ce site pour un sport qu'on aime tous et qui nous réuni, à méditer je sais pas ce qui est réalisable, je ne sais même pas d'où on vient tous ? si pagli en corse.
après y a skype pour parler le cas échéant, je lance des idées, vive les managers de top vélo en tout cas,
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2561
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:02

Il y a au moins 4 Belges: Ray, proba, alexceli et moi, Josedin est Espagnol :smile:
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4571
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:05

Perso, je viens d'un village en Belgique connu par un champion Frank VANDENBROUCKE ! Une époque assez particulière du cyclisme en général ! ce village c'est PLOEGSTEERT ! l'idée de catmapei n'est pas mauvaise !
Je suis belge et je vis non loin de la frontière française ! LILLE est à 15 km de chez moi !
:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:09

Ah non mais moi je nous prends tout à fait au sérieux, mais en trustant les dernières places de ce jeu depuis plusieurs saisons, comment veux-tu qu'on puisse fanfaronner avec crédibilité :biggrin: ?
Quand tu peux pas briller par tes résultats, il te reste le rôle du pitre, c'est un grand classique !

Petite embellie pour nous en effet, Philipsen qui avait tout de suite pris le pli de l'équipe en chutant sur sa 1ère course post-renfort a finalement apporté 20% de nos points en une course, Gorka a fait un chrono correct lundi, ça se passe bien pour Betancur sur le CG... Je me demande si on va pas tenter le tonus sur Paris-Roubaix dimanche avec Julien Morice :feu: ? Hein...tu en penses quoi mon p'tit velaviounet ? On touchera jamais le top 10, un peu de panache merde !
Revenir en haut Aller en bas
le gitan
Posteur indispensable
Posteur indispensable
le gitan


Nombre de messages : 3127
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:30

catmapei a écrit:
j'adore le duo composé de chaletreynard et velavia  vous vous prenez pas au sérieux, c'est cool
y en a ça fait des années qu'on joue ensemble ou plutôt en étant opposé, en fait on se connait pas,  on ne s'est jamais vu.
Des fois, je sais pas si ce serait possible mais je me dis qu'un truc intéressant serait de se rencontrer de faire une journée top vélo, on passe du temps sur ce site pour un sport qu'on aime tous et qui nous réuni, à méditer je sais pas ce qui est réalisable, je ne sais même pas d'où on vient tous ? si pagli en corse.
après y a skype pour parler le cas échéant, je lance des idées, vive les managers de top vélo en tout cas,

Très bonne idée à creuser.

il faudrait se voir sur une épreuve, cela serait cool, enfin pour réunir la totalité des joueurs cela va être coton mais qui ne tente rien n'a rien.
Pour ma part je suis actuellement sur Le Havre et j'ai une maison dans le Berry, Reuilly pour les connaisseurs (pas loin de Bourges, Chateauroux et Vierzon).

Il faut essayer, on verra
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:09

le gitan a écrit:
catmapei a écrit:
j'adore le duo composé de chaletreynard et velavia  vous vous prenez pas au sérieux, c'est cool
y en a ça fait des années qu'on joue ensemble ou plutôt en étant opposé, en fait on se connait pas,  on ne s'est jamais vu.
Des fois, je sais pas si ce serait possible mais je me dis qu'un truc intéressant serait de se rencontrer de faire une journée top vélo, on passe du temps sur ce site pour un sport qu'on aime tous et qui nous réuni, à méditer je sais pas ce qui est réalisable, je ne sais même pas d'où on vient tous ? si pagli en corse.
après y a skype pour parler le cas échéant, je lance des idées, vive les managers de top vélo en tout cas,

Très bonne idée à creuser.

il faudrait se voir sur une épreuve, cela serait cool, enfin pour réunir la totalité des joueurs cela va être coton mais qui ne tente rien n'a rien.
Pour ma part je suis actuellement sur Le Havre et j'ai une maison dans le Berry, Reuilly pour les connaisseurs (pas loin de Bourges, Chateauroux et Vierzon).

Il faut essayer, on verra  

le havre je connais pas mais le berry oui, je connais bien Bourges, CHATEAUROUX, VIERZON, reuilly aussi
Je suis de la région centre donc je connais parfaitement.
J'ai vécu sur Tours et je suis pour le moment près d'ORLEANS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:13

judimi a écrit:
Il y a au moins 4 Belges: Ray, proba, alexceli et moi, Josedin est Espagnol :smile:

je dis vivent les belges, c'est bien le pays du vélo, surtout quand on voit le nombre de personne au ronde
josedin est espagnol de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:15

alexceli a écrit:
Perso, je viens d'un village en Belgique connu par un champion Frank VANDENBROUCKE ! Une époque assez particulière du cyclisme en général ! ce village c'est PLOEGSTEERT ! l'idée de catmapei n'est pas mauvaise !
Je suis belge et je vis non loin de la frontière française ! LILLE est à 15 km de chez moi !
:biggrin:

T'aimes qui dorénavant chez les coureurs belges ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4571
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:35

catmapei a écrit:
alexceli a écrit:
Perso, je viens d'un village en Belgique connu par un champion Frank VANDENBROUCKE ! Une époque assez particulière du cyclisme en général ! ce village c'est PLOEGSTEERT ! l'idée de catmapei n'est pas mauvaise !
Je suis belge et je vis non loin de la frontière française ! LILLE est à 15 km de chez moi !
:biggrin:

T'aimes qui dorénavant chez les coureurs belges ?

Philippe Gilbert mais maintenant mon petit préféré c'est EVENEPOEL Remco !
Revenir en haut Aller en bas
le gitan
Posteur indispensable
Posteur indispensable
le gitan


Nombre de messages : 3127
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:37

catmapei a écrit:
le gitan a écrit:
catmapei a écrit:
j'adore le duo composé de chaletreynard et velavia  vous vous prenez pas au sérieux, c'est cool
y en a ça fait des années qu'on joue ensemble ou plutôt en étant opposé, en fait on se connait pas,  on ne s'est jamais vu.
Des fois, je sais pas si ce serait possible mais je me dis qu'un truc intéressant serait de se rencontrer de faire une journée top vélo, on passe du temps sur ce site pour un sport qu'on aime tous et qui nous réuni, à méditer je sais pas ce qui est réalisable, je ne sais même pas d'où on vient tous ? si pagli en corse.
après y a skype pour parler le cas échéant, je lance des idées, vive les managers de top vélo en tout cas,

Très bonne idée à creuser.

il faudrait se voir sur une épreuve, cela serait cool, enfin pour réunir la totalité des joueurs cela va être coton mais qui ne tente rien n'a rien.
Pour ma part je suis actuellement sur Le Havre et j'ai une maison dans le Berry, Reuilly pour les connaisseurs (pas loin de Bourges, Chateauroux et Vierzon).

Il faut essayer, on verra  

le havre je connais pas mais le berry oui, je connais bien Bourges, CHATEAUROUX, VIERZON, reuilly aussi
Je suis de la région centre donc je connais parfaitement.
J'ai vécu sur Tours et je suis pour le moment près d'ORLEANS

J'y passe demain car je vais justement chez moi.
J'ai vécu également jusqu'à mes 16 ans à Joué les Tours, j'ai même fais parti de l'équipe de Joue les Tours (mon père y était président) mais là je parle d'un temps lointain.
Pour les connaisseurs, je connaissais bien Jean Pierre Danguillaume (coureur de l'équipe PEUGEOT) qui était originaire de Joué.
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:47

Joué les tours je connais forcémment
je n'ai pas connu Jean Pierre DANGUILLAUME, mais je sais qu'il habitait sur JOUE.
Joué c'est les anciennes côtes d'arrivée de Paris TOURS avec la cote du petit pas d'âne.
C'est la victoire du coureur que je préférais quand je supportais la mapei TAFI en 2000.
REUILLY je me rappelle d'un exploitant du nom de BEURDIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le gitan
Posteur indispensable
Posteur indispensable
le gitan


Nombre de messages : 3127
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:53

Salut à tous, je me lance pour me présenter (présentation que j'avais mis en ligne sur le site VCN) :

Mon pseudo : Lusa (Lu pour Ludovic et Sa pour ma douce Sarah, mon épouse).

Mon avatar : Roger mon idole, donc là un indice sur mon âge.

Sinon je suis marié, 3 enfants, deux de 22 ans et un de 14 ans (ma canne de vieillesse)
Je suis né un jour de 1966 à Tours, j'ai vécu à Joué les Tours (37), puis à Reuilly (36) et après c'est une vie de changement permanent à partir de 1988 travaillant pour les citoyens ( Bergerac / Gramat (1 an) / Chatellerault (1 an) / Biscarosse (1 an) / Bayonne (5 ans) / La cavalerie sur le plateau du Larzac dans l'Aveyron (7 ans) / Guadeloupe (3 ans) / Crozon en Bretagne (4 ans) / Nouvelle Calédonie (2 ans) et Le Havre depuis 2011.

Découverte de VCN en 2004, on observe puis on se lance dans l'aventure en 2005 par l'intermédiaire du jeu Rivals Manager alors organisé par Oliv (il me semble). Et puis en 2005 je prends en compte l'organisation du jeu \"Pronotique\" jusqu'à passer la main à Scythe (J'ai essayé de rendre ce jeu plus intéressant en intégrant un classement par équipes, dans un premier temps des équipes de région française, belges et suisses puis des anciennes équipes pro ou non).
J'ai ensuite pris en main l'organisation du jeu Vélo Club Manager (il portait un autre nom avant mais), j'ai apporté un plus en intégrant toutes les épreuves jusqu'au catégories .1, au début il n'y avait que les épreuves WT.
Marseille a pris la main n'ayant plus assez de temps.
Cette année j'ai pris en main le jeu "Les casquettes jaunes", vous pouvez venir y jeter un œil.
Par contre je suis resté fidèle à ces jeux (pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir c'est sympa, un peu de pub cela fait toujours du bien à ceux qui organisent).
A travers ce site j'ai découvert (virtuellement) beaucoup de personnes et j'ai lié quelques liens, je veux parler de Angels, SuisseTeam, Scythe, Sid-the-Kid, et mes partenaires de la célèbre équipe BROOKLYN dans je jeu Pronostique.
Une pensée pour mon ami "Maupi", un belge que j'aimerais tellement rencontré (peut être un jour sur un Paris Roubaix ou un Tour des Flandres).
Je n'oublie pas Pagliaorba, le meilleur organisateur de jeu annexes.
Pour finir avec le site VCN, j'ai pu avoir par l'intermédiaire de Angels un superbe livre sur Roger De Vlaeminck dédicacé par son auteur Dries Vanysacker, je le remercie encore car je n'ai jamais vu ce livre en vente en France.

Je suis long je sais....
mais pourquoi suis je tombé dans le vélo et bien voilà une partie de l'histoire :
Déjà petit (4 jours après ma naissance) ma mère et moi même avons été ramenés à la maison par un certain Jean Pierre Danguillaume, cela vous parle, c'était à ce moment là un jeune coureur amateur de l'équipe de Joué Les Tours où mon père était dirigeant. Mon père a été président de ce club de 1974 à 1979 et privilège oblige il fut inviter sur le tour d'Indre et Loire en 1976 à suivre une étape dans la voiture Gitane. Moi je pouvais aller et venir aux arrivées et aux départs, génial. Cette année là, le vainqueur portait le nom de Bernard HINAULT, un jeune français qui montait en puissance, il m'avait d'ailleurs donné sa casquette (j'étais fier), on connait la suite.
C'est avec un peu de tristesse que je raconte ce passage de ma vie car c'est des souvenirs vague et mon père n'est plus là pour me les rappeler.
Chaque années nous allions voir le passage des fous de la route qui faisaient une épreuve de dingue (Bordeaux Paris), je me souviens des burdings (j'espère bien l'écrire) avec ces "malades" derrière (Van Springel / Godefroot / ...)
Me revient un souvenir de 1975, je pense, ou nous avions été voir une étape qui arrivait au Puy de Dôme, notre idole Jean Pierre Danguillaume.
Puis mes souvenirs vélo se portent en 1983, avec mon frère nous avions été voir le Tour dans les Alpes, j'avais poussé un coureur qui était très attardé dans l'Alpe d'Huez, c'était Gilbert Glaus de la Cilo Aufina qui gagnera au champs Elysées grâce à ma poussette.
1983, on commence à aller voir plusieurs étapes (3) toujours dans les Alpes, on dort dans la voiture, des aventuriers (on avait déjà l'esprit Kho Lanta).
1984, alors là on fait 6 étapes, de l'entrée des Alpes à la sortie, CLM au Ruchère, Alpes d'Huez, La Plagne, Morzine, Crans Montana en Suisse, et sur la dernière étape on va après le ravito, je récupère la musette de Kelly (je suis fier).
On y retourne en 1989 durant le célèbre duel Lemond / Fignon, on connait la fin.
1990, je vais voir le prologue et la première étape au Futuroscope. Jean Pierre Danguillaume, alors représentant d'une célèbre marque de boisson qui fait des bulles, me permet d'accéder au car podium de la marque qui se trouve sur la ligne d'arrivée, je suis un VIP : hôtesses, boissons à bulles à volonté (de la marque ou autre), etc... et cerise sur le gâteau, je regarde le sprint d'arrivée en compagnie de Poupou. Pour mémoire, victoire de Maasen qui en compagnie de Bauer, Pensec et un certain Chiappuchi avec plus de 10 minutes d'avance.
La dernière fois c'était au Havre, normal ils arrivaient à environ 500 mètres de chez moi.

Bon je vais arrêter car vous devez en avoir ras le bol de "Lusa" mais pour ma part cela m'a fait du bien de penser à tout ces moments.

Ah sinon, j'ai fait une petite carrière de cycliste (famille oblige) de cadet à junior mais j'ai beaucoup déçu, ma meilleure place 2ème, jamais gagné. Puis le temps des "boums", des cigarettes, des filles est arrivé alors j'ai choisi mon camp et fin de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:15

Merci pour ces anecdotes, je trouve ça super
t'es dans la gendarmerie donc
t'as participé à de nombreux jeux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:30

je vous propose un sujet, pour faire connaissance afin de laisser celui-ci pour les classements

l'idée est sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:39

ChaletReynard a écrit:
Ah non mais moi je nous prends tout à fait au sérieux, mais en trustant les dernières places de ce jeu depuis plusieurs saisons, comment veux-tu qu'on puisse fanfaronner avec crédibilité :biggrin: ?
Quand tu peux pas briller par tes résultats, il te reste le rôle du pitre, c'est un grand classique !

Petite embellie pour nous en effet, Philipsen qui avait tout de suite pris le pli de l'équipe en chutant sur sa 1ère course post-renfort a finalement apporté 20% de nos points en une course, Gorka a fait un chrono correct lundi, ça se passe bien pour Betancur sur le CG... Je me demande si on va pas tenter le tonus sur Paris-Roubaix dimanche avec Julien Morice  :feu:  ? Hein...tu en penses quoi mon p'tit velaviounet ? On touchera jamais le top 10, un peu de panache merde !

j'en pense que maintenant que la roue semble enfin avoir tourné, ce serait con de la pousser pour lui faire faire un tour complet :doh:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:49

les classements - Page 4 Rzosul32
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:50

les classements - Page 4 Cg47
Revenir en haut Aller en bas
JOSEDIN
Posteur indispensable
Posteur indispensable



Nombre de messages : 3770
Age : 54
Date d'inscription : 18/01/2014

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:49

catmapei a écrit:
judimi a écrit:
Il y a au moins 4 Belges: Ray, proba, alexceli et moi, Josedin est Espagnol :smile:

je dis vivent les belges, c'est bien le pays du vélo, surtout quand on voit le nombre de personne au ronde
josedin est espagnol de quelle région ?

Sevilla ( Andalucia )
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:28

les classements - Page 4 Rzosul33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les classements
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» classements
» classements
» les classements
» les classements
» les classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2019 :: INSCRIPTION DES COUREURS ET CLASSEMENT-
Sauter vers: