Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les classements

Aller en bas 
+20
marollais
aldafi
Celestin
proba
daizenshu_
CPTmatros
JOSEDIN
ChaletReynard
alexceli
catmapei
MickaelKael
Matthmic
le gitan
pasquin88
Nicosix
velavia43
valverde1978
judimi
ray
pagliaorba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2389
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct - 3:28

Bravo aux gagnants et merci beaucoup à Pagli pour ce super jeu !
L'an prochain j'espère finir avec un peu plus de 10 coureurs quand même haha!
Revenir en haut Aller en bas
Matthmic
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Matthmic


Nombre de messages : 1667
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2016

les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:50

Félicitations à Pagliaorba pour l'organisation impeccable et merci beaucoup !

Bravo au vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3624
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:23

Très content de ma 7e place après un début de jeux catastrophique... (avant dernier au soir de la brabanconne). J'espérais remonté mais pas autant. Comme twisty, je fais une belle 2ème partie de saison et j'ai bien négocié mes tonus (1er).
Bravo à cyclopataca pour sa belle victoire, à nivosix et marollais pour leur podium, pagliaorba et Celestin pour leur gestion du jeux, Ray pour sa mise à jour de la draft et son suivi sur le jeux également, twisty pour ne pas avoir abandonné :dry: et à tous les autres joueurs :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:46

Bravo à Cyclopataca pour sa belle victoire ne souffrant d’aucune contestation possible

Pour ma part, je suis extrêmement satisfait de cette deuxième place arrachée in extremis
J’ai enfin pu faire une année complète sans oubli en cours de saison (c’était généralement pendant mes vacances) et cela a payé
Un des tournant de la saison aura peut être été mon tonus joué sur Moschetti sur une étape du Giro où il est pris dans une chute dans le dernier km. J’ai mis du temps à rattraper ce coup du sort mais j’aurais finalement réussi

Bravo à Marollais, Dany, Catmapei et même Nopik avec qui j’ai bataillé tout au long de la saison

Revenir en haut Aller en bas
pasquin88
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1773
Age : 62
Date d'inscription : 01/05/2017

les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50

Dans le coup jusqu'au Tour de Californie (tonus de McNulty, drafté essentiellement pour cette course, qui abandonne), depuis, je me traîne entre 7 et 10 en préservant le Top 10.
Bravo Cyclopataca! Une belle avance mais il y avait encore du suspens jusqu'à la Vuelta.

Grand merci à Pagliaorba. Sa plus grande création :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
cyclopataca
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1582
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:52

Yesss :champion: Après 8 tentatives et deux 2e et 3e places enfin la plus haute marche du podium. Bravo à tous les participants et en particulier à Marollais avec qui la lutte a été intense une bonne partie de la saison et qui m'a obligé à encore mieux jouer sur la fin, content que tu aies pu conserver le podium.

Je pense avoir eu pas mal de réussite avec peu de blessure et pas mal de coureurs qui sont passés en dernière ou avant-dernière position. Mais surtout je pense que j'ai fais la différence sur le bonus 50 pour la 3e utilisation que j'ai réussi à placer sur 20 coureurs.

Et enfin un grand merci à Pagliaorba qui, année après année, mène toujours ces jeux d'une main de maître.
Revenir en haut Aller en bas
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1712
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:39

Bravo Cyclopataca pour la belle victoire.

La lutte a été constante pour le podium tout au long du jeu. 4ème à 5 petits points, la dernière étape de Ventoso m'aura été fatal pour le podium, si il n'avait pas perdu de temps cela aurait été bon mais bravo à Nicosix et Marollais pour leur 2ème et 3ème place.


Enfin un grand merci à Pagliaorba pour l'organisation du jeu et à Celestin pour le suivi des courses.

Place à la draft maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2555
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:05

mes félicitations à cyclopataca qui avait plusieurs fois été proche de la victoire.
A un moment j'étais bien revenu fin août début septembre on était roue dans roue puis j'ai perdu la sienne. Mon équipe cette année était moins forte (ma draft a été moyenne) et j'ai eu pas mal d'avaries en étant souvent le 1er éliminé. Avec cette équipe je pouvais pas cependant le battre j'aurais fini au mieux 2ème. En ayant vu cyclopataca s'échappait j'ai lâché un peu l'affaire et j'ai vraiment mal fini l'année.
Je vais cependant rempiler pour récupérer mon titre. En 2015 j'ai perdu mon titre de l'année précédente pour le récupérer en 2016 pour le perdre en 2017, le récupérer en 2018 et le reperdre en 2019.
Les années impaires je peine mais les années paires c'est différent, donc j'espère que 2020 cinfirmera la donne.
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4559
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:07

Bravo cyclopataca !

un bon début de saison et une glissage progressive dans les profondeurs mais qu'importe l'important est de participer !

Bravo au trio de tête et à tous les autres !

Merci Pagli pour ce jeu qui nous tiens toujours en haleine !

à la saison prochaine et bientôt la draft !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3624
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:52

Je poste ici pour qu'un max de gens le voit.
Est ce qu'il serai possible d'ouvrir un sujet "palmarès" comme il a été fait en cours de saison, avec les classements complets de chaque années, et si possible établir un classement historique ?
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:51

MickaelKael a écrit:
Je poste ici pour qu'un max de gens le voit.
Est ce qu'il serai possible d'ouvrir un sujet "palmarès" comme il a été fait en cours de saison, avec les classements complets de chaque années, et si possible établir un classement historique ?

je vais essayer de le faire d'ici la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3624
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:16

pagliaorba a écrit:
MickaelKael a écrit:
Je poste ici pour qu'un max de gens le voit.
Est ce qu'il serai possible d'ouvrir un sujet "palmarès" comme il a été fait en cours de saison, avec les classements complets de chaque années, et si possible établir un classement historique ?

je vais essayer de le faire d'ici la fin de l'année

Super :bien:
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3624
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:35

MickaelKael a écrit:
pagliaorba a écrit:
MickaelKael a écrit:
Je poste ici pour qu'un max de gens le voit.
Est ce qu'il serai possible d'ouvrir un sujet "palmarès" comme il a été fait en cours de saison, avec les classements complets de chaque années, et si possible établir un classement historique ?

je vais essayer de le faire d'ici la fin de l'année

Super :bien:

Je relance si c'est possible de le faire où pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les classements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les classements
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» classements
» classements
» les classements
» les classements
» les classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2019 :: INSCRIPTION DES COUREURS ET CLASSEMENT-
Sauter vers: