Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
raga
andy55
santisteban
Mooniaruck
werbju
samu64
bailly01
cedrick2
Vincent2a
julien7874
michelasse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21915
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:45

andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
andy55 a écrit:
Non mais les gars Landa je le kiff, j'espère qu'il va faire podium. Mais on est pas du tout dans la même config que Wiggo/Froome. A l'époque Froome voltigeait et était LARGEMENT le plus fort du Tour, Landa est fort mais ce n'est pas le pluq fort sinon il aurait largué Contada dans la dernière ascension...

Avec le dernier CLM, Froome reste de loin la meilleurr carte Sky pour la gagne. Et par rapport à ce qu'a dit Bailly, l'attaque de Froome n'a pas changé grand chose vu que Martin roulait à bloc, franchement  son attaque ne fait même pas perdre une vingtaine  de secondes.

J'exagere surement un peu en tant que fanboy de Landa, mais Froome et Michal n'avait aucun relais a passer sur cette etape et pourtant ils l'ont fait a de nombreuses reprise.
Ils ont roulé sur les attaques de Uran, Martin et Yates...Franchement c'est pas Froome qui fait perdre du temps à Landa ou alors vraiment une poignée de secondes...

Martin qui est a 2 minutes au general, Froome doit laisser les autres rouler, et avec un peu de chance ca se regarde et ca fait du bonus pour Landa. La ils ont roulé en entente avec Aru Bardet et Uran. Apres sur l'attaque de Uran oui c'est normal de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21915
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:46

andy55 a écrit:
Sky peut pas miser sur Landa les gars je vous rappelle qu'il se fait reprendre par Barguil dans la dernière montée hein...

Oui enfin Landa ne voulait pas lacher Dieu... D'ailleurs il le reprend easy au moment de son sprint du grimpeur le Barguil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2902
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:47

La Sky n'a pas roulé derrière Aru ! Sinon Michal aurait fait la descente à fond en tête de groupe... Ils ont contrôlé les attaques, et Froome quand il attaque dans le mur et quand il voit que tout le monde suit il se relève tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:47

bailly01 a écrit:
andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Sky a quand même fait n'importe quoi aujourd'hui pour finir car si Froome n'attaque pas, je reste persuadé que Landa est en jaune ce soir.

Ben moi je trouve pas. Je trouve que Froome a été super correct. Plusieurs fois il a essayé de partir seul, et chaque fois qu'il voyait que ça ne marchait pas il se relevait immédiatement. Pas grand-chose à lui reprocher pour moi. Il a fait sa course mais c'est normal, mais à aucun moment il n'a aidé à rouler derrière Landa.
Sauf qu'il a pas à faire ça, il est à 6 secondes d'Aru, si ça arrive ainsi au chrono, il le devancera quand même, il a aucun intérêt à attaquer.
Bah quand même, il a raison de tester  Aru et Bardet, 6sec c'est rien un autre coup de moins bien dans les Alpes et il est mort..

Il a attaqué mais à aucun moment il a roulé comme Martin, donc il a vraiment joué le jeu d'équipe pour le coup.
Sauf que si justement il a un autre coup de moins bien dans les Alpes, c'est pas dans leur intérêt d'avoir un Landa à 15 secondes plutôt qu'à 1'10 ? Je veux bien moi mais avant la chute de Fuglsang, tout le monde disait, oh c'est magnifique, ils sont 2 placés au général, ils vont pouvoir foutre le feu en montagne en les faisant attaquer chacun leurs tours.

Pourquoi, là le fait d'avoir Landa à 20 secondes ce serait moins intéressant que de l'avoir à 1'10 ? Moi je crois surtout qu'ils ont peur que Landa décide dans les Alpes de ne plus jouer que pour sa pomme (sachant que sa saison se termine à Paris) et de n'en faire qu'à sa tête sentant une victoire possible sur le Tour de France donc on le laisse se replacer mais pas trop quand même pour éviter un coup de pute de sa part.
Non mais s'ils voulaient  pas que Landa se rapproche il lui aurait interdit d'attaquer ou interdit  de passer des relais.

Il faut remettre les choses  dans le contexte 2mn si Landa ne reprends pas plus de temps c'est qu'il n'était pas assez fort: il n'arrive pas à lâcher un Conta très loin de son meilleur niveau et pire il se fait reprendre par Barguil qui était à 30" au pied de la dernière ascension...


Dernière édition par andy55 le Ven 14 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:48

Non mais Sky a quand même laissé Landa revenir aujourd'hui totalement dans le jeu, l'équipe l'a totalement laissé jouer sa carte. Qui aurait parié sur ce scénario ce matin, franchement ? Après on peut toujours discuter si Landa aurait éventuellement pu ou pas reprendre 20s de plus, mais franchement c'est mineur : Sky a superbement joué le coup, et Landa, qu'il soit à 30s ou à 1mn, il EST revenu dans le jeu.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:48

andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Sky a quand même fait n'importe quoi aujourd'hui pour finir car si Froome n'attaque pas, je reste persuadé que Landa est en jaune ce soir.

Ben moi je trouve pas. Je trouve que Froome a été super correct. Plusieurs fois il a essayé de partir seul, et chaque fois qu'il voyait que ça ne marchait pas il se relevait immédiatement. Pas grand-chose à lui reprocher pour moi. Il a fait sa course mais c'est normal, mais à aucun moment il n'a aidé à rouler derrière Landa.
Sauf qu'il a pas à faire ça, il est à 6 secondes d'Aru, si ça arrive ainsi au chrono, il le devancera quand même, il a aucun intérêt à attaquer.
Bah quand même, il a raison de tester  Aru et Bardet, 6sec c'est rien un autre coup de moins bien dans les Alpes et il est mort..

Il a attaqué mais à aucun moment il a roulé comme Martin, donc il a vraiment joué le jeu d'équipe pour le coup.
Sauf que si justement il a un autre coup de moins bien dans les Alpes, c'est pas dans leur intérêt d'avoir un Landa à 15 secondes plutôt qu'à 1'10 ? Je veux bien moi mais avant la chute de Fuglsang, tout le monde disait, oh c'est magnifique, ils sont 2 placés au général, ils vont pouvoir foutre le feu en montagne en les faisant attaquer chacun leurs tours.

Pourquoi, là le fait d'avoir Landa à 20 secondes ce serait moins intéressant que de l'avoir à 1'10 ? Moi je crois surtout qu'ils ont peur que Landa décide dans les Alpes de ne plus jouer que pour sa pomme (sachant que sa saison se termine à Paris) et de n'en faire qu'à sa tête sentant une victoire possible sur le Tour de France donc on le laisse se replacer mais pas trop quand même pour éviter un coup de pute de sa part.
Non mais s'ils voulaient  pas que Landa se rapproche il lui aurait d'une part interdit d'attaquer ou interdit  de passer des relais.

Il faut remettre les choses  dans le contecte 2mn si Landa ne reprends pas plus de temps c'est qu'il n'était pas assez fort: il n'arrive pas à lâcher un Conta très loin de son meilleur niveau et pire il se fait reprendre par Barguil qui était à 30" au pied de la dernière ascension...
Parce que tu crois que Landa était à bloc ? divers velo - Page 13 1491891232 divers velo - Page 13 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21915
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:49

werbju a écrit:
La Sky n'a pas roulé derrière Aru ! Sinon Michal aurait fait la descente à fond en tête de groupe... Ils ont contrôlé les attaques, et Froome quand il attaque dans le mur et quand il voit que tout le monde suit il se relève tout de suite.

Ca ok. Mais ils ont bien couté 20 secondes a Landa a roulé sur la fin sur Dan "pas une menace" Martin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:50

bailly01 a écrit:
andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Sky a quand même fait n'importe quoi aujourd'hui pour finir car si Froome n'attaque pas, je reste persuadé que Landa est en jaune ce soir.

Ben moi je trouve pas. Je trouve que Froome a été super correct. Plusieurs fois il a essayé de partir seul, et chaque fois qu'il voyait que ça ne marchait pas il se relevait immédiatement. Pas grand-chose à lui reprocher pour moi. Il a fait sa course mais c'est normal, mais à aucun moment il n'a aidé à rouler derrière Landa.
Sauf qu'il a pas à faire ça, il est à 6 secondes d'Aru, si ça arrive ainsi au chrono, il le devancera quand même, il a aucun intérêt à attaquer.
Bah quand même, il a raison de tester  Aru et Bardet, 6sec c'est rien un autre coup de moins bien dans les Alpes et il est mort..

Il a attaqué mais à aucun moment il a roulé comme Martin, donc il a vraiment joué le jeu d'équipe pour le coup.
Sauf que si justement il a un autre coup de moins bien dans les Alpes, c'est pas dans leur intérêt d'avoir un Landa à 15 secondes plutôt qu'à 1'10 ? Je veux bien moi mais avant la chute de Fuglsang, tout le monde disait, oh c'est magnifique, ils sont 2 placés au général, ils vont pouvoir foutre le feu en montagne en les faisant attaquer chacun leurs tours.

Pourquoi, là le fait d'avoir Landa à 20 secondes ce serait moins intéressant que de l'avoir à 1'10 ? Moi je crois surtout qu'ils ont peur que Landa décide dans les Alpes de ne plus jouer que pour sa pomme (sachant que sa saison se termine à Paris) et de n'en faire qu'à sa tête sentant une victoire possible sur le Tour de France donc on le laisse se replacer mais pas trop quand même pour éviter un coup de pute de sa part.
Non mais s'ils voulaient  pas que Landa se rapproche il lui aurait d'une part interdit d'attaquer ou interdit  de passer des relais.

Il faut remettre les choses  dans le contecte 2mn si Landa ne reprends pas plus de temps c'est qu'il n'était pas assez fort: il n'arrive pas à lâcher un Conta très loin de son meilleur niveau et pire il se fait reprendre par Barguil qui était à 30" au pied de la dernière ascension...
Parce que tu crois que Landa était à bloc ? divers velo - Page 13 1491891232 divers velo - Page 13 1491891232
Il se fait lâcher dans le sprint final donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21915
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:51

andy55 a écrit:

Il se fait lâcher dans le sprint final donc oui.

Non mais c'etait le seul a rouler dans les les 2 derniers km, il jouait pas la gagne la.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2902
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:52

Mooniaruck a écrit:
werbju a écrit:
La Sky n'a pas roulé derrière Aru ! Sinon Michal aurait fait la descente à fond en tête de groupe... Ils ont contrôlé les attaques, et Froome quand il attaque dans le mur et quand il voit que tout le monde suit il se relève tout de suite.

Ca ok. Mais ils ont bien couté 20 secondes a Landa a roulé sur la fin sur Dan "pas une menace" Martin.

Oui mais comme le dit Cédrick : c'est une poignée de secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21915
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:53

werbju a écrit:
Mooniaruck a écrit:
werbju a écrit:
La Sky n'a pas roulé derrière Aru ! Sinon Michal aurait fait la descente à fond en tête de groupe... Ils ont contrôlé les attaques, et Froome quand il attaque dans le mur et quand il voit que tout le monde suit il se relève tout de suite.

Ca ok. Mais ils ont bien couté 20 secondes a Landa a roulé sur la fin sur Dan "pas une menace" Martin.

Oui mais comme le dit Cédrick : c'est une poignée de secondes...

J'aurais pas craché sur ces 20 secondes perso.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:54

Par contre, qu'on l'aime ou pas, il va manquer Contador l'année prochaine parce que putain qu'est-ce qu'il envoie du rêve quand il est largué.

J'attends les Alpes avec impatience le concernant, il est capable de mettre la pagaille dans la Croix de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2902
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:54

Hier soir j'avais émis l'hypothèse que Sky mette le feu en lançant Landa (ou Nieve) devant divers velo - Page 13 3590112005
Pour une fois je ne me suis pas trop planté divers velo - Page 13 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:54

werbju a écrit:
Mooniaruck a écrit:
werbju a écrit:
La Sky n'a pas roulé derrière Aru ! Sinon Michal aurait fait la descente à fond en tête de groupe... Ils ont contrôlé les attaques, et Froome quand il attaque dans le mur et quand il voit que tout le monde suit il se relève tout de suite.

Ca ok. Mais ils ont bien couté 20 secondes a Landa a roulé sur la fin sur Dan "pas une menace" Martin.

Oui mais comme le dit Cédrick : c'est une poignée de secondes...
Va dire ça à Fignon :bien:
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2902
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:58

bailly01 a écrit:
werbju a écrit:
Mooniaruck a écrit:
werbju a écrit:
La Sky n'a pas roulé derrière Aru ! Sinon Michal aurait fait la descente à fond en tête de groupe... Ils ont contrôlé les attaques, et Froome quand il attaque dans le mur et quand il voit que tout le monde suit il se relève tout de suite.

Ca ok. Mais ils ont bien couté 20 secondes a Landa a roulé sur la fin sur Dan "pas une menace" Martin.

Oui mais comme le dit Cédrick : c'est une poignée de secondes...
Va dire ça à Fignon :bien:

Oui mais il reste encore quelques étapes non ?
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:13

Uran revient à 35 secondes au CG car les commissaires ont annulé sa pénalité de 20 secondes.
Plus que jamais ses chances de gagner le Tour sont grandes car il est capable de faire un très bon CLM à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:15

santisteban a écrit:
Uran revient à 35 secondes au CG car les commissaires ont annulé sa pénalité de 20 secondes.
Plus que jamais ses chances de gagner le Tour sont grandes car il est capable de faire un très bon CLM à Marseille.

Il va quand même à un moment falloir qu'il songe à attaquer Froome s'il veut réussir...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:27

cedrick2 a écrit:
santisteban a écrit:
Uran revient à 35 secondes au CG car les commissaires ont annulé sa pénalité de 20 secondes.
Plus que jamais ses chances de gagner le Tour sont grandes car il est capable de faire un très bon CLM à Marseille.

Il va quand même à un moment falloir qu'il songe à attaquer Froome s'il veut réussir...

Il a essayé aujourd'hui dans la dernière descente, mais il s'est fait reprendre.
Dans les Alpes il est sûrement capable de mettre Froome en difficulté.
De plus qui dit que Froome lui prendra du temps sur le chrono de Marseille ?
Lors du Giro 2014 Uran avait gagné le CLM et dépossédé Cadel Evans du maillot rose.

Je constate qu'Uran est toujours là dès que ça grimpe sévère, Aru et Bardet sont aussi bons grimpeurs que lui mais pas plus, et ils n'ont pas ses références CLM.

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:04

Franchement, si Uran bat Froome dans un chrono, c'est vraiment que Froome n'était pas bien...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:02

Uran a beaucoup perdu en CLM depuis 2-3 ans.

Pour moi sur un CLM plat avec une bosse de 2km au milieu, il leur faudra MINIMUM 1'15 à Uran, Aru et Bardet.

Et sur ce qu'a montré Bardet en CLM même avec 1'30 je le vois battu.

Donc grosso modo Aru doit reprendre 1'15, Bardet et Uran 2'

Mais bon sans attaquer ça va être compliquer de reprendre du temps..Ca va faire comme au Giro cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:08

Bardet sur l'article d'Eurosport c'est une BLAGUE!!!!!!!

Le mec dit qu'il ne comprends pas le comportement de certains qui ont fait les apothicaires, alors que lui n'a strictement RIEN tenté...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:11

Franchement j'arrive pas à comprendre Bardet et Aru..Ils n'ont même pas essayé 1 seule petite attaque, alors qu'a l'image on voyait que Froome n'avait pas l'air au mieux dans les gros pourcentages, on va pas me faire croire qu'avec les oreillettes les DS ne leur ont pas dit...
Bardet il croit qu'il va gagner le Tour en attaquant dans les descente ou à 300m de la ligne dans les ascensions...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:29

C'est bien le problème oui, en effet : personne ne veut prendre de risque, personne ne veut faire le premier pas. Tout le monde attend que ce soit l'autre qui fasse la première attaque, comme ça si ça foire on sera bien content de ne pas avoir fait cette attaque, et si ça réussit on va pouvoir se dire qu'on va faire la même chose. Mais du coup, comme personne n'ose faire la première attaque, ben rien ne se passe. Et finalement, le seul qui a tenté un truc c'est Froome dès qu'on en a eu fini avec les plus gros pourcentages. Comme chaque année, Froome est le seul à prendre ses responsabilités.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2902
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:58

J'aime bien Bardet mais ses propos sont assez hallucinants...

Question : Vous ne pensez pas que Aru et Bardet n'ont pas attaqué dans la mur sachant que Froome allait récupérer Kwiat pour les 20 bornes de descente ?
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:12

cedrick2 a écrit:
C'est bien le problème oui, en effet : personne ne veut prendre de risque, personne ne veut faire le premier pas. Tout le monde attend que ce soit l'autre qui fasse la première attaque, comme ça si ça foire on sera bien content de ne pas avoir fait cette attaque, et si ça réussit on va pouvoir se dire qu'on va faire la même chose. Mais du coup, comme personne n'ose faire la première attaque, ben rien ne se passe. Et finalement, le seul qui a tenté un truc c'est Froome dès qu'on en a eu fini avec les plus gros pourcentages. Comme chaque année, Froome est le seul à prendre ses responsabilités.
Non mais la c'est même plus du manque de cojones c'est des eunuques les mecs.. Contador a lancé le mouvement  ils avaient juste à suivre bordel, c'est pas comme ci Froome avait montré des signes de faiblesse hier hein.. Franchement avec une course débridée comme aujourd'hui et un Froome en diffuculté hier voir Bardet, Aru et Uran ne même pad tenter une MICRO attaque pour tester Froome c'est juste un scandale..
Bardet c'était un coureur que j'appreciais mais depuis 2 ans qu'il est passé en mode all in Tour je ne le supporte plus. Le mec c'est la politique du moindre risque il attaque uniquement en descente et dans les sprints finaux par peur de se faire contrer. On a bien compris que le Tour il compte le gagner dans la descente du Galibier, mais dans les cols Alpin à 7-8% il va retrouver sa zone de confort Froomey pour moi c'était hier et aujourd'hui qu'il fallait le faire péter.

Qu'un Savoldelli qui était inferieur aux autres en montée mise tout sur la descente ok, mais Bardet est capable de faire des différence en montée mais il a peur du contre, pour moi il n'est pas digne de gagner le Tour. J'espère donc que Froome va tous les massacrer dans les Alpes....


Dernière édition par andy55 le Ven 14 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: